Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:39

Jared ricanna avant de regarder l'endroit autour de lui, il état bien là, au chaud dans le luxe et les lumiéres tamisées, mais il n'avait pas envie de rester seul ce soir, et si Mélanie acceptait bien de passer la nuit avec lui, de maniére amical, il n'allait pas dire non... Il sourit. Des drames à Nogare, comme c'est banals !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:44

Oh, tu pourrais être étonné de tout ce qui peut se passer dans une école comme celle là ! Rigola Mélanie, pourtant s'était vrai, depuis qu'elle y était entrée elle ne comptait plus les drames et mélodrames passés ici. Mais si tu as une meilleure idée pour passer cette nuit je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:02

A part boire et se droguer, je ne vois pas ! Il sourit en achevant son verre, Jared était un mauvais garçon comme tout les jeunes riches de son âge, ou presque. Allons à Nogare !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:57

J'ai jamais tester la drogue... à moins que je ne m'en souvienne pas. Plaisanta Mélanie. Ouais, alors avant j'ai quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:46

Il faut tout essayer dans la vie... Rétorqua t'il avec un sourire ironique. Quoi ? M'offrir un nouveau pantalon ? Demanda t'il en plaisantant et en fessant référence à son pantalon taché pour le verre que lui avait renversé Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:03

Mélanie laissa échapper un fou rire.

Ouais, j'en t'en devrais un, mais pas ce soir... pas à cette heure là, tout est fermé tu sais ?! Elle rigola puis reprit un air sérieux. Non, faut que je mange quelque chose sinon tu vas devoir me rapporter sur ton dos et je pense pas que tu en ai très envi. Dit-elle car sa tête commençait sérieusement à lui tourner dangeureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:20

Jared porta son regard à la rolex qu'il avait au poignet, effectivement à cette heure ci plus rien ne serait ouvert, ni même les restaurents, quand il y pensait... Enfin bien sur tout était fermé pour qui n'était pas Jared Von Wodsen. Il sortit de son porte feuille un billet qui couvrait largement leur dépence de ce soir puis tendit sa main pour aider Mélanie à descendre de son siége. Allons te nourire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:30

Tu ferais ça ? S'étonna la jeune fille, acceptant la main de Jared. Décidemment, tu es plein de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:37

Jared sourit, il aimait les compliments surtout dans ce genre, avoir plein de ressources comme disait Mélanie était pour lui une qualité essentiel ! L'homme ideal ! Rétorqua t'il avec toujours ce sourire fiére, mais également plein de doute, étrange paradoxe qui fessait sa personne. Tu pourras le dire à Lily à l'occassion ? Il rigola tout en poussant la porte, direction le froid extérieur. Marche à pied ou limousine ? Demanda t'il, personellement pour lui c'était déjà tout choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:45

Comme tu voudras, j'suis pas en état de décider. Dit-elle en se tenant à lui. Un peu d'air ça fait du bien... et puis-je savoir ou tu m'emmènes ? Demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:56

Limousine avec fênêtre alors, il est hors de question que tu vomise sur ma banquette arriére ! Il rigola puis l'entraina quelques métres en avant, là où était garé une grande limousine noire, le chauffeur sortit de sa place pour venir leur ouvrir, Jared laissa Mélanie rentrer la premiére pour ensuite refermer la porte derriére lui, il répondit enfin à sa question; Dans la cuisine d'un restaurant. Tu m'as dis avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:59

Hey! J'suis pas comme ça, j'vomirais pas ! Promit-elle à Jared et aussi à elle même, elle ne voulait pas parraitre nulle devant lui. Un restaurant ? A cette heure ? Ca me semble parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:03

J'espére bien. Répondit-il avec un sourir tout en sortant du mini bar une bouteille de gyn, avec Jared on arrêtait l'alcool que quand le jour était levé. Il présenta la bouteille à Mélanie. Lui demandant d'une expression du visage si elle en désirait. J'ai de l'eau sinon. Eau qui lui servait d'habitude à faire ses glaçons. Nous n'aurons accés qu'aux cuisines à cette heure ci, mais bon le chef pourra bien nous faire quelques plats.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:05

Du gin ça m'va très bien! Dit-elle avec un air de défit. Quoi ? Elle non plus on ne l'arrêtait pas, même si elle résistait surement bien moins à l'alcool que Jared. Oh ! Classe ! Tu crois qu'il aura du gateau au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

Ah les femmes de nos jours ! Fit-il avec un petit sourire amusé en sortant deux verres pour les remplirs de gyn, une fois que cela fut fait, il glissa sur sa banquette en cuire noir jusqu'a se mettre à côté de Mélanie pour lui donner son verre. N'oublie pas, pas de vomis ! Lui rappela t'il avec un sourire tacquin en déposant le verre dans sa main. La limousine avançait à allure modéré pour ne faire du vacarme à cette heure de la nuit. Je pense oui, même si selon moi Ricardo à toujours des choses bien meilleur qu'un vulgaire gateau au chocolat....Enfin. Aimes tu la truffe ? Si c'est le cas il fait des ommelettes à la truffe exellente, un vrai bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:18

Promit ! Répondit-elle en prenant son verre. Non, elle allait très bien même si sa tête tournait. Très bien, je te fais confiance, si tu dis que c'est bon alors je gouterais ça ! Dit-elle en sentant son ventre gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:24

Jared sourit, Mélanie était réellement le genre de femme qu'il aurait aimé avoir.Mais bon la vie était mal faite et il aimait une chieuse qui ne suivait jamais ses conseils. Ah quelle cruauté du sort. La voiture ralentissait, quand elle fut arrêté, Jared ouvrit la porte, pour sortir le premier, de là il tendit sa main à Mélanie, toujours de maniére bien élevé et galante. Ils étaient arrêtés devant un restaurant qui figurait permis les plus chics de Nogare, la devanture était noire et pour cause les nombreuses lumiéres qui éclairaient d'habitude l'endroit était close, seul les lumiéres délimitant l'entrée étaient encores allumées. Madame est arrivée ! Commenta avec un sourire Jared. par ici. il désigna une petite ruelle sombre adjacente au bel édifice, loin des seuls lumiéres rassurantes, mais ils n'eurent pas à attendre longtemps, une porte sur le côté s'ouvrit et un homme sortit. Il était grand, blond, la trentaine, avec un air sérieux et pas vraiment d''ici, Jared s'avança et lui serra la main puis attendit que Mélanie pénétre dans la piéce qui venait de s'ouvrir. Il s'agissait d'une grande et spacieuse cuisine et il ne restait que quelques comis et bien sur le grand chef, Ricardo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:29

Bonjours ! Mélanie salua le cuisinier en passant devant lui et entra dans la pièce. Les yeux écarquillés, elle regardait la cuisine parfait qui s'étalait devant elle, brillante et sentant la vaisselle.

Oh, désolée de déranger à cette heure-ci. S'excusa-t-elle en suivant Jared. Votre restaurant m'a l'air génial ! Dit-elle émerveillée par tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:34

Jared était déjà installé sur une chaise en linox prés du comptoir où était d'habitde déposé les assiettes prêtent à être servient. Il sourit à la remarque de Mélanie. Ce n'est pas le restaurant de Ricardo. Il n'entra pas dans les détails. Tu manges quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:27

Mélanie haussa les épaules, son restaurant ou pas, il était là en tout cas et seul.

Hum... quelque chose de bon pour se remettre sur pied ! Dit-elle en souriant. Rien de très dévellopé...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:11

Rien de trés développé serait une insulte à la gatronomie ! Répondit Jared avec un sourire de conivence avec le dénomé Ricardo qui attendait patiement la commande, Jared regarda Mélanie avec un sourire amical puis aprés une courte réflexion ordonna: Une salade équitoriale, omelette aux truffes, délices aux chocolats maison. Ricardo acquiesai tandis que les commits se remettaient au travail, lui même sortit de la piéce pour ramener du bar un verre coktail pour Jared qui n'avait pourtant rien commençer. J'espére que tu auras assez faim !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:41

Oh oui t'inquiète pas pour ça je suis une vraie gourmande affamée ! Répondit Mélanie en lui offrant son plus beau sourire. Surtout quand c'est exélent et fait maison ! Je sens qu'on va se gouinffrer là ! Dit-elle en plaisantant, elle était très reconnaissante à Jared de s'occuper d'elle après tout il aurait tout aussi bien pu la laisser seule rentrer sans manger ni rien. En plus, il venait de commander un délices aux chocolats, exprès pour elle, elle en était sûre car elle avait presque exigé d'avoir du chocolat. Quand on la prend par les sentiments... En tout cas, Mélanie trépignait d'impatience devant sa belle assiète.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:07

Ricardo déposa une assiete pleine devant Mélanie puis un verre devant Jared. Bonne appétit Mademoiselle. Fit Jared avec un sourire en regardant Mélanie comtempler son assiette, lui même porta ses lévres à son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:30

Mélanie prit sa fourchette et prit une bouchée lentement... elle avait l'esprit ailleur. Une fois avoir maché, elle regarda Jared.

Tu ne prend rien toi ? Demanda-t-elle étonné. D'accord il était surement bien plus résistant qu'elle, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:52

Je n'ai pas faim. Se contenta t'il de répondre, Lily lui avait retourné l'estomac. Et puis ce serait déroger à ma politique... Sous le regard interrogateur de Mélanie il précisa. Quand on commence avec du liquide, on ne prend que du liquide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Se balade le soir...
» Dans la tranquillité du soir ( Libre )
» Il fessait froid ce soir là (Daniel )
» Départ en vacance vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: