Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il est bon de rentré ... (Libre !)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:52

Ashton ne fessait jamais les choses comme les autres. Si certains profitaient des vacances d'étés pour rentrer voir leurs familles ou profiter d'une quelconque plage, lui rentrait d'un mois d'absence. Il était partit sans vraiment le vouloir, non pour tourner un film, mais pour simplement arriver à mettre les idées au clair avec son coeur, aimait-il Kayla ? Aimait-il Lily ? Il ne savait pas, et il ne le savait d'ailleurs toujours pas. Mais de toute façon il semblait que les deux jeunes filles ayent décidés pour lui, Lily été retournée avec son mari Monsieur le trés détestable Jared Von Wodsen, et Kayla, bah, elle avait tout bonnement disparut, aprés lui avoir jeté au visage qu'elle ne voulait pas être sa petite amie. Comment rester aprés cela ? C'était impossible, or quand Ashton se sentait las ou prit au dépourvus, il se payait un voyage ou retournait à New York.

Cette fois ci il avait passé un long mois à Cuba, d'ailleurs ce voyage se voyait sur sa peau qui avait une belle couleur halée, le pays paradisiaque pour les touristes qui ne veulent pas regarder la pauvreté environente, heureuement pour Ashton, il était exactement ce genre de personne. Pendant un mois ses journées et soirées se résumés en un mot : amusement.

Et la il était sur ce quaie, à attendre qu'elle ne réaparaise. Qui ? Ah ça c'était une autre histoire.


Dernière édition par Ashton Christensen le Mar 30 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:40

[I can i can ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:45

[Yes you can !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:55

[Yesssss love you ! <3 ]

Il faisait chaud aujourd'hui, un temps qui changeait d'un certain soir diabolique & glaciaile, où la jeune fille avait retrouver son meilleur ami inert. La chaleur était éttouffante, depuis quand l'angletterre pouvait-elle se permettre d'avoir des température égales à trente degrés ? Une jeune blonde descendit doucement du train, il avait fallut qu'elle retourne à Londre pour chercher des herbe magique pour Daniel Thaw. Ses lunettes de soleil cachait ses yeux vert magnifiques, où parfois depuis le soir glaciale, un filet bleu éléctrique circulait dans ses yeux. Preuve qu'elle ne controlait pas encore son pouvoir. Elle était vétu d'un dos nus, avec un corset devant, et un short noir très court. C'était le première fois qu'elle se permettait une tenu aussi courte depuis bien longtemps. Mais son corps n'ayant plus une seule marque de sa maladie passé, Lily Evri avait décider d'exposer sa peau à la douceur des UV du soleil. Dans sa main droite elle tenait son sac à main, & de l'autre son sac de course. Elle soupira en descendant du train, Rodney était à ses pieds, suivant chacun de ses pas. La jeune fille ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait. La chaleur l'assommait pas mal ses dernier temps, & ayant un corps en surchauffe en permanance, cela ne l'aidait pas. Alors sans se rendre compte, elle se cognat contre une personne au teint mat. Oh, désolé ! Fit la jeune blonde en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:03

Ashton qui scrutait la foule à la recherche d'une jolie petite tête, n'avait même pas vu venir le choc, Lily l'avait percuté de plein foué, il avait tendut un bras machinalement pour empecher qu'elle ne tombe mais apparement la percutante tenait bien sur ses jambes, il ne vit pas dans un premier abord qui s'était, se contentant de demander à tout va si sa allait, puis quand il baissa enfin les yeux vers elle, il la reconnu, aussitot un immence sourire se dessina sur ses lévres et il l'enlaça, un peu brusqement certes mais il était tellement heureux de la revoir, elle lui avait manqué, tout de même. Lily ma belle, je suis content de te tomber sur toi dés mon retour... Enfin que tu me tombes dessus pour être exact. Il sourit, de ce sourire qui n'appartenait qu'à elle, et qui donnait l'air à Ashont d'un enfant grandit trop vite. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:09

Lily resta un peu bouche bée quand elle vit l'homme l'enlacer, puis elle retira ses lunettes de soleil, les plaçant sur son cranes bloquant ainsi sa touffe de cheveux dorée. Elle regarda Asthon un moment. Comme il avait changer, il était méconnaissable. Mais au final, elle se jetta dans ses bras, et le serra fort à son tour. Au fond d'elle elle priat pour que Jared n'arrive pas, craignant une crise de jalousie. Puis elle se retira de ses bras, posa ses deux sacs et regarda son ami. Bon dieu Asthon, comme tu as changer ... c'est incroyable. Répliqua la jeune blonde, rendant son sourire à Asthon, un sourir qui était dédicasser pour lui en quelque sorte. Bordel où étais-tu passé Asthon ? Son ton était inquiet, quand la jeune blonde était sortie de l'infirmerie elle avait essayer de trouver le jeune homme trouvant ça étrange qu'il ne vienne pas la voir, tu sais le sang d'encre que je me suis encore faire pour toi ? aucune trace, ta valise partie, son lit, sans drap ... & la voila dans un discour dévoilant toutes ses inquiétudes que si Asthon la stopait pas elle pourrait en faire deux heures. En même temps Asthon partait toujours sans rien dire, de quoi tourmanter la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:17

Je t'ai manqué aparement ! Se contenta t'il de répondre avec un sourire sans même avoir une once de remord pour sa disparition subite, en même temps trop avait été trop et puis Ashton était quelqu'un d'insaisisable... Moi aussi j'ai pensé à toi . Ajouta ti'l en rigolant pour la faire taire, depuis son voyage il se rendait compte que peut-être il prenait les choses trop au sérieux, que peut-être il devait être plus lui et un peu moins ce que voulait les autres. Tu n'as pas enmené ton mari ? Questionna t'il en regardant autour de lui, avant de prendre un sourire innocent, genre non je ne te jete aucune remarque, il enfonça les mains dans ses poches de jean. Je t'ai dis que j'étais content de te voir... Serais ce le retour de cet Ashton sur de lui, qui avait disparut depuis si longtemps ? Le Ashton charmeur, et gentleman, sa en avait tout l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:31

Bien sur que tu m'as manqué, & j'ai pas put bouger mon fichu gros c*l de l'infirmerie pendant un mois. Alors que je viens te chercher tu n'es même plus là ! Répondit la jeune blonde avec une moue d'enfant. Oui elle s'était inquiété, car quoi qu'on dise, elle aimait Asthon, certe c'était un amour moins fort qu'elle en éprouvait pour Jared, mais Asthon, elle l'aimait, un peu. & ça elle le niait pas au fond d'elle. Mais était ce un crime ? Non car Jared régnait en maître au final. Elle le regarda un instant posant ses yeux verts dans ceux marron d'Asthon, elle lui fit un sourire. Non mon mari n'est pas là, tu sais je ne loin d'être 24h/24 avec lui. Répliqua la jeune blonde, qui faisait comprendre qu'elle aimait toujours autant sa liberté de mouvement ce qui était de même sûrement pour Jared. Puis elle le regarda un moment, prit doucement sa main et se jetta à nouveau dans ses bras, elle était si heureuse de le retrouver, elle n'avait même pas remarquer que le Asthon séducteur était de retour. La seule chose qu'elle voyait, c'est qu'un de ses amis allait bien. Après tout avec Daniel, en se moment c'était assez éprouvant. Elle enfouie sa tête amicalement dans son épaule. Moi aussi je suis heureuse de te revoir, mais je t'en suplie la prochaine fois envoit moi, ne serait ce qu'une lettre, que je saches que tu es toujours en vie. Nous sommes dans un monde, où la sécurité n'en fait pas franchement partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:30

Ashton sourit, il aimait réellement l'idée qu'on fasse du soucis pour lui, ok c'était peut-être un peu tordue, et il l'était peut-être finalement, mais cela montrait que les gens tenaient à lui. Il posa sa main sur ses cheveux, les caressant doucement. Puis il s'écarta d'elle avec douceur à l'image du sourire qu'il lui dédia alors. Promis. Escuse moi pour l'inquiétude que je t'ai causé. Puis son cerveau tilta. Un mois à l'infirmerie ? Que s'est il passé ? Puis enchainant rapidement, sachant que Lily n'était pas du genre à s'empecher. Tu vas bien maintenant j'espére ? Il n'aimait pas être heureux si les personnes qui abritaient son coeur ne l'était pas, or il était tellement heureux en ce momen, d'ailleurs il rayonnait tout bonnement et ça n'importe qui pouvait le remarquer. Or un tel rayonnement ne pouvait signifier qu'une chose chez Ashton; l'amour. Oui, le bellatre était amoureux, de qui ça son coeur avait l'embarras du choix mais néanmoins il n'était pas rentré les bras vide, ou du moins son bras avait quelqu'un à tenir. Et oui il est bon de rentré pour une femme, il est encore meilleure de rentré avec...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:55

Lily sourit à Asthon apparement il avait oublier que la dernière fois qu'il avait vu la jeune blonde c'était sur un lit blanc, avec une fenêtre à côté d'elle, & le regard perçant de l'infirmière sur son dos. Lily sourit tranquillement, finalement elle s'en fichait à présent, après tout, elle avait quitter ce lit, elle avait dit au revoir à cet idi*t de Nast, et Depp était plus toujours derrière son dos, sachant qu'un certain Jared la souvait un peu partout ! Je vais bien ne t'inquiète pas! Répliqua la jeune fille e pliant le drap pour montrer qu'elle était forte, même si elle n'avait pas franchement de muscle dans l'avant bras, ça la faisait rire comme image. Elle releva la tête et lui fit un de ces sourire que pour Asthon, elle aimait être en sa présence,les soucis partaient, elle oubliait Moon, où plutôt Alessendra, & pour le moment ce n'était pas franchement un mal. Et toi comme vas-tu ?Où étais-tu partie ? Comment était ton voyage ? & la voila partie dans mille & une questions, mais elle était tellement curieuse qu'elle n'arrivait pas à s'en empecher. En se moment, elle était devenu sûrement une véritable piplette, mais d'un côté ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:06

Ashton se tappa le front, voila qu'il venait de se rappeler que sa derniée conversation avec Lily se passait dans une infirmerie dans laquelle elle était allongé, mais comme cela avait été une conversation éprouvante pour lui, il avait occulté complétement le lieux pour ne garder que le souvenir des mots échangés. Il sourit. J'étais à Cuba ma belle, l'ile de la fête. J'espérais qu'aprés tout ce qui s'était passé ici prendre le large et aller s'amuser me serait bénéfique ! Il ouvrit grand les bras pour se montrer. Et comme tu vois je pense que cela a plutot bien fonctionner. D'ailleurs c'est surtout grâçe à une personne... Finit-il par avouer en baissant les yeux alors que son sourire s'élargissait. Elle est fantastique, je suis sur que tu l'appréciera, elle te ressemble un peu sauf que je ne pense pas qu'elle ai un foutu caractére comme le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:15

Lily regarda Ashton, ses yeux vert s'arrondissant doucement, Cuba ? L'île du sucre & de la fête. Comme la jeune héritière l'enviait, elle voulait aller là-bas, elle voulait pouvoir profiter du soleil, & de la nuit sans fin. Elle voulait voir les différents paysages, gouter les différents plats traditionelle, ainsi que la boisson si possible. Elle voudrait aller là-bas pour s'éclater, bon avec Jared se serait vraiment le top, mais maintenant elle ne pouvait pas se peremettre de voyager à tout bout de champ alors que Moon s'attaquait à ses amis les plus proches. Elle leva un moment un sourcil amusé. Elle ? Questionna-t-elle avec un sourire taquin envers le jeune homme. Oh oh, mais me cacherais-tu des choses Monsieur Christensen ? Lily n'était pas belssée, elle était heureuse pour Asthon qu'il se soit trouver quelqu'un qui apparement lui plaisait & lui rendait son sourire. Mon fichu caractère ? Fit-elle faussement offensé, je m'aime tel que je suis voila tout. Elle se stopa et le regarda, puis tapa dans son ventre gentillement avec son coude, aller dit moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:37

Et tu as bien raison, ton foutu caractére fait partit de ton charme ! Répondit-il en rigolant. Il n'était pas gêner de parler de ça avec Lily, car même s'il l'aimait, c'était plus un amour admiratif, elle était avant tout une amie maintenant, et de toute façon vu qu'elle était ici avec lui, elle finirait bien par la rencontrer alors. Oui, elle s'appelle Claire Guerin. On s'est rencontré un jour dans l'hotel où on résidait tout deux, c'était assez marrant. On s'est rentré dedans, je lui ai renversé tout son jus sur elle et c'est comme ça que cela commençé. Résuma t'il avec un sourire heureux, le jour où il avait rencontré sa petite Claire resterait dans sa mémoire, comme chacune des filles qui avaient comptées dans sa vie. Mais attend... Il leva la tête pour pouvoir voir par dessus Lily, son sourire s'agrandit, il venait de la repérer qui arrivait vers eux. Je vais pouvoir te la présenter :!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:49

Les plus belles histoires restent finalement les tragédies.





Un pas après l’autre, inspiré, expiré, elle s’enjoignait presque de le faire, le sourire sur son visage d’ange blond ? Une machination, une grimace répété mainte et mainte fois pour être sur de ne pas faillir. La vie exigeait qu’on avance malgré tout, elle avançait. Jeune et pourtant si vieille déjà. Une femme enfant, une mère enfant. Mais on la vie lui avait tout reprit, lui restait seule ce garçon rencontré au hasard d’un jour.

Elle sourit, avançant d’une démarche gracieuse et légère, elle ne feignait pas l’affection qu’elle avait pour lui, bien sur son cœur n’aimerait sans doute plus jamais, mais elle n’était plus cette pauvre fille qui pleurait toute les larmes de son corps parce qu’on lui avait tout reprit. Elle était devenue plus dure, plus forte, moins joyeuse certes mais d’autant plus dangereuse.

Padmé Amidala était morte, enterré, il ne restait plus que Claire Guérin. Une petite étudiante joyeuse, aux yeux couleurs vert d’eau, à la peau de pêche, aux cheveux d’or, une petite étudiante modèle, adorant jouer à la pom-pom girl, manger des chamalot griller et voler dans les airs sur un balai magique. Une fille sans histoire, fruit d’un mariage banal entre un sorcier et une moldue. Loin, très loin de sa vie compliquée.

Elle voulait recommencer à vivre, à exister, sans lui, sans elles et quoi de mieux pour ça que de retourner à l’endroit où elle avait amis et une seconde famille ? Au finale elle restait elle, même si elle avait fait une croix sur son passé, et qu’elle avait changé de nom grâce à une belle somme d’argent.

L’argent n’achetait pas tout dans la vie, la fin de son mariage en était la preuve, mais il permettait néanmoins de sortir la tête de l’eau quand le naufrage était proche.



Bientôt Claire fut proche d’Ashton, elle remarqua qu’il parlait avec une blonde, ne la reconnaissant pas de dos, elle jeta tout naturellement d’une voix enjouée.

A peine éloigné, à peine rentré que tu m’oublie déjà ?

Cette phrase eut le dont de faire rire Ashton, qui lui tendit sa main pour qu’elle ne l’attrape et ne l’attire à lui, ce qu’elle vit, or ce geste lui permis d’enfin reconnaitre la personne en face d’elle, elle déglutissa. Lily. Bien sur elle s’était attendue à revoir ses amies, mais elle aurait préféré ne pas les revoir alors qu’Ashton était là ; lui ne savait pas son passé et elle ne voulait pas qu’il le sache. Son sourire qui s’était envolé sous le coup de la surprise, se recomposa, elle était heureuse de revoir Lily, il n’y avait pas de doute la dessus, mais elle ne savait pas comment allait réagir sa meilleure amie.

Tu ne me présentes pas ?

Fit-elle à Ashton, tout en signifiant à Lily par un regard qu’elle lui expliquerait plus tard, mais par pitié pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:02

Ashton n'avait même pas fait attention à la décomposition qu'avait subit sa belle Claire au moment où ses yeux avait croisés ceux de Lily, bien trop occupé à être heureux, il avait passé un bras protecteur autour de sa taille et déposé un petit baiser sur son front blanc. Lily je te présente Claire. Claire, je te présente Lily, une de mes meilleurs amies ici . Il n'avait pas parler de Lily à Claire en d'autre thermes. La jeune fille ignorait donc qu'il était sortit avec la blonde, comme elle ignorait d'ailleurs qu'il y avait également une certaine K dans son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:13

Lily sautillait sur place quand Asthon lui parla de cette fameuse Claire G_. Non la jeune blonde avait sincèrement envie de la rencontrer maintenant et tout de suite. Déjà elle l'imaginait blonde, car Asthon lui avait dit que la jeune femme qui lui avait redonner le sourire lui ressemblait, elle l'imaginait élégente aussi, et belle, prenant soins d'elle et très féminine. Une femme douce capable de combler les plaies du coeur d'Ashton. En faite elle imaginait une jeune femme belle, élancer, ayant un caractère doux, et fétard. Elle souhaitait aussi que cette fameuse claire, soit quelqu'un d'attentive capable de capter les pertes d'emotions par Asthon. Espérent que cette jeune femme soit à l'écoute d'Aston. Puis il regarda derrière elle. La jeune blonde sourit à l'idée de rencontrer la personne. Sauf que voila, la personne en question avait une voix que Lily reconnaitrait entre mille. Son sourire diminua peu à peu pour totalement disparaitre, **pourvu que j'ai tord! Pourvu que je me trompes ! ** pensait-elle très fort, oui elle priait pour qu'elle se trompe, car si il s'agissait de la personne qui l'avait à jamais comprit, si cette personne était de retour à Nogare, ce n'était pas bon signe, où était ses deux anges ? Non elle se trompait, Padmé Amidala, n'était pas là, elle était dans sa maison, entrain de s'occuper d'Ackles, & ses deux charmantes filles. Elle ferma trente seconde les yeux, puis la jeune clair se plaçat devant elle. Enfin Claire/Padmé. La jeune blonde eut le souffle qui se coupa, elle regarda sa meilleure amie, elle avait envie de pleurer, à voir la tristesse qu'il y avait dans les yeux de Padmé, cette tristesse infinie. Que c'était-il passé bordel ? Mais Lily Evri était la reine des comédiennes. & comprit au regard de sa tendre meilleure amie qu'elles en parleraient, plus tard. Elle tendit sa main brulante à Padmé, elle aussi se poserait des questions Lily Evri était sur, alors quand elle toucha sa main, la jeune blonde lui renvoya le même regard. Et bien, enchanter Claire, répliqua lily d'un ton enjouer, le coeur pleurant.

[roh bordel de merde que tu m'as bien eu ! Bravo Darling <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:18

Padmé/ Claire était soulagée, en même temps elle aurait du le savoir que Lily comprendrait dans son attitude son message, elle lui serra encore un instatla main avec reconnaissance puis fit un sourire à Lily. Ashton me parlait souvent de son amie sans même me dire de qui il s'agissait, je suis donc ravis de mettr enfin un visage et un nom sur toutes ses descriptions. Fit-elle. D'ailleurs en réfléchissant aux descriptions qu'il ne avait fait, elle aurait du se douter qu'il sagissait de sa petite Lily chérie. Elle eut un petit sourire en coin, genre ironique comme situation, enfin bon. Ashton cela ne te dérange pas d'aller chercher mes bagages, je les ai laissés la consigne, ainsi Lily et moi aurons l'occassion de faire un peu plus connaissances ! Elle dédia un sourire magnifique à son petit ami, qui accepta en leur demandant de rester sage alors qu'il s'éloignait parmis la foule.

Padmé/ Claire le regarda s'éloigné avant de reporter son regard sur Lily.

Je suis contente de te voir. Je ne savais pas qu'Ashton était ton ami, je t'assure que je l'apprécie beaucoup Lil'. Pour le reste c'est une longue...longue histoire.

Elle baissa les yeux avec un petit sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:45

Lily sourit gentillement à Asthon, qui pourrait croire que Lily & la fameuse "claire" se connaissaient si bien ? Mais une amitiée, tel que Lily & Padmé, ça ne s'oubliait pas, & ne s'oublirait jamais. Les gestes, les regards marqué à jamais, le manque de la personne quand elle part, le bonheur de la voir revenir. Padmé, Padmé, Padmé, celle qui avait suivit Lily dans tout ses mauvais coups, celle qui l'avait toujours soutenu, jamais juger, celle qui l'avait toujours encourager. Celle qui l'avait crut quand elle lui avait parler de l'histoire de Gremort, qui l'avait accompagner à la maison, & qui l'avait aider, quand Gremort avait prit "possession" de son corps. On n'oublie pas toutes ses actions d'amitier, on ne peut oublier tout se soutient. On ne peut que les gravers sur son coeur de glaces. Padmé Amidala, & Lily Evri, des soeurs, elles ne faisaient parfois qu'une par un seule regard. Elles étaient à elles deux, uniques. Surtout Padmé aux yeux de Lily. C'était un choc de la revoir là, des questions lui brulaient la gorges, les mots retaient coller sur la langue, ne s'échapant des lèvres, mais la comédie elle, elle était celle qui gagnait le combat de la voix. Car oui Lily Evri était l'une des plus grande comédienne quand il s'agissait de sauver sa peau , où celle des autres. Elle enchainait, sans qu'aucune surprises ,ne puissent se lire sur son visage, elle continuait ses phrase naturellement, ne montant pas dans les aigue, sans que sa voix tremble. Et bien, je dois t'avouer que quand Asthon ma parler de toi ..., elle se stopa et fit un sourire amusé, soit à l'instant, je ne m'imaginais pas que cette charmante Claire était si ... si padmé Amidala, ma meilleure amie, si charmante ! Répliqua-t-elle en riant gentillement. Donc a mon tour d'être ravie de mettre un visage sur votre nom, un visage que la jeune blonde connaissait par coeur, même si le suspence à été beaucoup moins long pour moi ! Continua-t-elle dans la plaisanterie. Comme cette situation était étrange, avant quand elles se retrouvaient toutes les deux, les jeunes filles se jettaient l'une sur l'autre. Mais là Asthon était là, jusqu'à ce que Padmé lui demande d'aller chercher ses affaires. La jeune blonde sourit et se retourna vers son ami. Aller chevalier servant va chercher les affaires de ta dame ! Répliqua-t-elle en lui tapant l'épaul. Puis elle regarda Asthon partir en direction du train, et Lily se retourna vers Padmé, les bras croisée sur sa poitrine, ses yeux verts fixant sa meilleure amie. L'ambiance devient alors tendu, car il y avait un retour à la réalité, la tristesse de Padmé

On dit que les histoires les plus longues sont les meilleures, réplqua-t-elle d'un ton assez grave, mais je ne crois pas que se soit le cas aujourd'hui. Elle glissa sa main gauche gentillement dans celle de Padmé, et la droite la forcant à la regarder dans les yeux, un sourire qui se voulait compatissant pour son amie, elle voulait l'aider, mais ici, ce n'était pas franchement le lieu, mais certaine histoires ne peuvent pas être raconter dans un lieu aussi ouvert. Je suis si heureuse de te revoir Padmé, & même si je ne sais pas tout, j'aurais juste souhaiter, que se soit avec le bonheur dans tes yeux, pas cette tristesse infinie,
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:48

Padmé eut un petit sourire, elle qui pensait avoir reussit à dissimuler le trou béant qu'elle avait dans la poitrine, à la plaçe du corps, mais non apparement, Lily la connaissait mieux qu'elle. Elle serra la main dans la sienne, elle était tellement contente de la revoir, elle se sentait en sécurité, à nouveau aimé et cela et bien cela n'avait pas de prix, elle hocha de la tête, oui elle lui expliquerait. J'irai mieux maintenant puisque je suis de retour chez moi à Nogare, avec toi et Mélanie... Elle sourit, mais étais ce réellement un sourire, non plutot une parade, un masque. Je pense que je n'aurais pas de mal à m'échapper de mon dortoir ce soir, on pourrait se retrouver au village, tu sais dans le petit parc, et je t'expliquerais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:28

La jeune blonde regarda son ami, et lui fit un sourire timide. C'était vraiment domage de se voir dans de tel circonstance. Elle sentit la main de Padmé serrer la sienne. La jeune blonde ne dit rien, elle était tellement contente de pouvoir ressentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Elle ferma trente seconde ses yeux vert pour mieux les réouvrirent et constater que devant elle se tenait sa meilleure amie, mais malheureusement sans ses deux anges où son mari. Elle eut une grimace septique quand Padmé alias Claire lui dit que ça allait mieux maintenant. La jeune blonde n'était pas sure du tout, mais elle préféra se taire doucement. La silence était la plus sage des solutions par moment. Tu sais nos passage secret dans l'academie son toujours aussi bon, répliqua la jeune blonde doucement, même dans se fameux dortoir de Gremort. Mais le village quand à lui ... a des énemie qui circulent assez librement, notre cher auror en fait les frais en se moment. Lily parlait un peu en codé, mais tout le monde pouvait être un danger ici, & si Asthon arrivait il ne fallait pas qu'il comprenne. Par contre il y a eu lieu sécurisé, répliqua doucement Lily, celui où nous avons fait une rencontre un peu spécial, qui ne me quitte plus depuis se jour. Lily insinuait la maison hantée, c'était là-bas qu'on avait rencontrer Gremort. C'était un lieu où Lily était sure de palrer loin de toutes oreilles indiscrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:56

Padmé hocha de la tête, elle avait parfaitement saisit le lieux de rendez vous que proposait Lily, il fallait dire qu'elle la connaissait trés bien et elles avaient souvent eu parler en codes quant il s'agissait des histoires d'héritiéres, et puis Padmé n'était pas née de la derniére pluie. Elle fronçales sourcils, comprenant également que Moon s'en était prit à Daniel, bon dieu cette académie devenait de moins en moins sur, pourquoi Depp ne lui avait rien dit ? En même temps il semblait à la jeune blonde que cela fessait une éternité qu'elle n'avait pas vu son protecteur d'ailleurs elle se demandai même s'il avait eu vent de ce qui se passait dans sa vie, aprés tout elle même ne savait pas ce qui se passait dans la sienne...Elle voulut interroger Lily mais se retint, aprés tout la gare n'était pas un endroit des plus sur et elle apperçevait déjà Ashton revenir vers elle avec un grand sourire, elle aimait voir ce sourire sur les lévres du garçon, il était incroyablment appaissant. Sa avait été comme ça la premiére fois qu'ils étaient rencontrés, d'abord pendant de longs jours elle avait refusé ses avançes et déclinés chaque rendez-vous, le coeur profondement meurtris encoe puis il avait insisté, allant jusqu'a se faire passer pour un garçon d'hotel et lui servir son petit déjeuner ! Finalement c'était le sourire réconfortant et charmeur d'Ashton qui avait reussit le premier à faire que son sourire à elle ne revienne sur ses lévres.

Elle fit un petit sourire à Lily puis lacha doucement sa main, enfonçant les siennes dans les poches de son jean blanc. Attendant qu'Ashton arrive, le pauvre avait l'air bien chargé avec ses nombreuses affaires, il fallait dire que Padmé avait toujours été une fille aux miles bagages. Elle alla jusqu'a lui pour lui prendre deux sac, il protesta un peu mais elle réussisa par le les lui prendre.

Je ne tiens pas à ce que ton agent, porte plainte contre moi parce que je te laisses porter des sacs énormes !

Elle rigola, mais qui avait connu Padmé savait que ce rire n'était pas totalement joyeux, il restait brisé sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:04

Ashton en effet arrivait. Il espérait que durant sa petite absence les deux jeunes filles ne se soient pas entre-tués, aprés tout Claire et Lily ne se connaissait pas et peut-être que les deux se détesteraient, ce qui serait en soit catastrophique pour lui qui adorait Lily et qui appréciait Claire, son petit ange blond comme il l'avait surnomé en son coeur. Mais apparement non, sa Claire souriait et Lily aussi. Il sourit alors automatiquement.

Je serai presque déçu que vous ne vous soyez pa battut pour moi !

Il fit un clin d'oeil aux filles et rigola.

J'ai demandé à ce qu'on porte le reste de tes affaires directement dans ton dortoir.

Fit-il à Claire.

J'ai l'impression que tu viens de déménager avec toutes les affaires que tu trimbals !

Remaqua t'il en rigolant, bien sur il ne savait pas que ce phrase était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:11

Une fille à beaucoup de bagage répliqua la jeune blonde à un sourire amusée pour asthon. La jeune fille reprit son role de découverte pour la fameuse Claire, car Lily le savait Padmé, devait sûrement changer un peu de caractère afin que certain de la remarque pas. Elle releva la tête et sourit à Asthon. Au moins sa te fait un peu les muscle ... pour pouvoir mieux jouer à cache cache ! Répliqua doucement la jeune blonde avec son air amusé vers le jeune homme se souvenant de la soirée où elle l'avait retrouver totalement pompette un soir, après que son cher mari l'est totalement détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:17

Tu joue à cache cache ? Interrogea Claire avec de grand yeux ronds. Car oui elle était redevenue Claire, prenant une expression de visage plus candide, plus enjouée, moins retenu également, comme si elle s'appretait à sauter en l'air d'une seconde à l'autre. Elle rigola. Et moi qui me figurais que tu étais quelqu'un de mature ! Elle se retourna vers Lily. Il faudra que tu me racconte ça Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:31

Disons que nous jouiions à cache dans un état de fétard. Expliqua la jeune blonde avec un petit sifflement amuser, en regardanat Ashton, avec un air désolé, même si ce dernier ce doutait que sa petite blonde n'était pas du tout désolé. Enfin sa petite blonde, celle de Jared maintenant, mais il ne vallait mieux rien dire pour le moment face à Claire, car après tout Claire était padmé. La jeune fille se retourna vers la nouvelle petite amie d'Asthon et lui fit un clin d'oeil amusé. Ne t'inquiète pas Claire, avec moi tu auras le droit à tout les potains d'Asthon les plus honteux, plaisanta-t-elle avec son sourire un peu spécial pour les mauvais coup. Mais Asthon est quand même une personne mature. Fini Lily, car elle le savait Asthon était quelqu'un qui était mature, même si parfois elle avait dut mal à cadrer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il est bon de rentré ... (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Il est bon de rentré ... (Libre !)   Il est bon de rentré ... (Libre !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est bon de rentré ... (Libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 19h [libre]
» The big mistake ( Libre )
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )
» Come back ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: