Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nogare est au plus bas ( Libre )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:06

    Effectivement, ce n'était pas du pipeau. Tout le monde dans Nogare semblait au bord de la dépression, Jade de même. Elle passait son temps dans son coin. Seule, évidemment. De toute façon, les deux seules amis qui lui restaient étaient eux aussi en pleine déprime. Nolan, elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours et Léo, il passait son temps sous sa couette à écouter de la musique. Elle avait bien essayé de lui parler mais il s'était contenté de sourire. Elle l'avait rarement vu aussi mal. Mais une rupture, plus la perte de sa meilleure amie, ça lui faisait peut-être beaucoup. Même si selon Jade, il y avait plus que ça.
    La mort de Depp avait été recu par tout les élèves et le corps enseignants comme un coup de poing dans le ventre. Ce professeur tant aimé et détesté en même temps mort ? Ca relevait quasiment de l'irréel. Sans compter le départ soudain et mystérieux d'Emma, controversée elle aussi, mais ça jetait tout de même un froid, un vide et un flot d'incompréhension sur toute l'Académie.
    Mais Jade tentait de ne soucier de rien de cela. De rester en dehors de tout ça. C'est pour ça, qu'elle cultivait volontairement sa solitude. Elle restait loin des autres élèves et des mauvaises tensions. De toute façon, elle avait suffisament de problèmes. Helena, Ashton. Ces pensées froides et douloureuses qui la réveillaient en sursaut la nuit lui revenait en tête et Jade dû s'arrêter de dessiner de peur d'abîmer son dessin. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle en avait assez. Elle voulait les oublier tout les deux. Avaler se souvenir, même si elle devait en garder le goût amer. La petite asiatique, se calma s'essuya les yeux et se remit à crayonner son papier épais. Les couleurs étaient sombres, évidemment. Elle n'arrivait pas à produire quelque chose de joyeux en ce moment. Ca lui était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:15

[Tu veux Jared ou Ashton ou autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:04

    ( Comme tu veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:12

[Bah Jared alors, on étripera Ashton plutard !ol]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:24

Jared n'était pas un passionné des études mais quand sa mére l'avait menaçé de le déshérité s'il n'accordait pas plus d'attention à ses notes, il avait bien fallu se rendre à l'évidence et se mettre au travail... Il avait même reussis à se dégotter une tutrice, en la personne d'Helena, contre un menu service qu'était de surveiller Emma petterson en Amérique, il n'avait d'ailleurs même pas chercher à savoir pourquoi cette fille s'était exilé et avait accepté....Helena lui avait alors conseillé de se rendre à la bibliothéque et d'avoir un livre,ce qu'il trouvait totalement débil comme conseil mais bon, il s'executa, prit un livre sur les guerillas de nains au 17° siécle et partit se trouver un coin tranquil, qu'il ne trouva pas, il battit alors en retraite vers la table occupée par une petite asiatique qu'il ne connaissait pas encore.

Je peux ?

Demanda t'il poliment, il ne tennait pas à être discourtois.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:21

    Jade leva les yeux, un brin surprise et plutôt farouche. Qui était ce beau garçon, à l'élégance indéniable qui venait perturber sa solitude tant désirée. La jeune fille ne l'avait toujours vu que de loin, au détour d'un couloir ou assis, l'air blasé, à une table de la Grande Salle. Mais sans plus. Elle ne savait même pas quel était son nom.

    Oui, bien sur. Répondit Jade, avec un sourire débordant d'innocence. Si tu y tiens. Ajouta t'elle avec un petit rire en plongeant son nez dans son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:58

Merci c'est aimable de ta part. Il fallait toujours qu'il parle comme un gentilhomme français, d'ailleur sil gardait son fort accent français, malgrés un anglais parfait qu'il devait à ses origines hollandaises. Il tira la chaise, posa son énorme bouquin sur la table avec un soupir . Il comptait bien travailler, mais pas maintenant, alors que cette charmante jeune fille était sans doute beaucoup plus interressante qu'un vieux livre débile qu'Adams lui avait donné à lire par féniantise et manque de temps. Ce n'est pas que j'y tiens mais parfois il faut faire des concession pour reussir. Trés jolie dessin cela dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:14

    Le ton que venait d'employer Jared la fit rire. Non, pas que Jade se moquait, elle trouvait juste ça amusant. Elle avait l'impression d'avoir devant elle un beau chevalier sortit tout droit de France & qui s'était trompé d'époque.

    Merci mais je crois que tu ne t'y connais pas trop en art. Rigola Jade en fixant d'un oeil critique son dessin qui représentait une femme brune enlacée, voire prisonnière, dans ses longs cheveux. Du n'importe quoi pour la jeune fille. Quel gros livre. S'exclama la petite asiatique en jaugeant le livre de Jared. A mon avis, le savoir ne s'apprend pas dans les livres. Mais, mon avis ne vaut rien alors ... Courage.

    Elle sourit, comme pour lui donner cette force d'étudier et se replongea dans son dessin, histoire de le sauver un peu certainement. Mais ça semblait mal barré vu que Jade faisait courir son bâton de fusain sur sa feuille avec un geste de plus en plus découragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:31

Non c'est vraie que je ne m'y connais pas beaucoup... Il avait juste étudié quelques mois aux beaux arts, voulant à ses débuts devenirs expert en toiles de maitres...Pourtant même le novice que je suis peu voir du talent là où il y en a. Jared avait ensuite abandonné la peinture et le dessin pour la musique, puis la cuisine et finalement les affaires. C'est également mon avis mais ma tutrice, m'assure le contraire, et si je veux qu'elle me donne des cours autant suivre ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:37

    Jade se contenta de sourire, ne sachant que dire. Elle resta silencieuse le temps de finir ce qu'elle avait commencé. Elle fit tourner son fusain deux ou trois fois entre ses doigts avant de le poser sur le table, l'air pensive.

    Si ta tutrice le dit alors. Mais, je ne pense pas que tu vas beaucoup te concentrer si je ne me trompe ? Tu va lire sans retenir ... Mais bon. Je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:13

Sans doute parce que comme moi tu n'a spas vraiment envie de te mettre à ce que tu fais ! Remarqua t'il avec malice avant de se pencher légerment pour mieux voir le dessin. Un autoprotrait peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:07

    C'est vrai. Admit Jade. Je déteste mon dessin. Elle fronça les sourcils. Tu crois que c'est un autoportrait ? Pour moi, c'est juste une fille qui n'aime pas ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:15

Les cheveux sont tout un symbole en art, ils représentent la féminité, le faite qu'ici ils servent de chaines à cette fille montre que son artiste à souffert d'une relation compliqué et surment amoureuse. Le visage baissé de la femme, le noir qui l'entoure, et dont tu accentue sans presque le vouloir avec ton fusain me fais pencher pour l'autoportrait.... Analysa Jared avec un voix calme, il ne voulait pas paraitre grossier ou impoli, il analysait seulement ce que voulait lui dire ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:57

    Très troublée, Jade observa Jared. Comment pouvait-il savoir à travers ce dessin de misère ce qu'elle venait de vivre. Elle eut envie de froissée ce dessin de cette idiote de fille qui apparemment la représentait. Elle attrapa de nouveau son fusain et dans un geste irréfléchi barbouilla entièrement le visage de la fille qui ne ressemblait plus qu'à présent à un vulgaire ovale noir. Son dessin était gâché. Elle ne savait pas pourquoi elle venait de faire ça et à travers ses longs et épais cils bruns, elle observa Jared, d'un regard plein d'excuse.

    L'amour fait mal. Se contenta t'elle de dire. Jade se redressa sur son siège et se mit à se faire distraitement des nattes dans sa longue chevelure qui paraissait si soyeuse. Je m'appelle Jade et je ne suis personne ici. Se présenta l'intéressée avec un sourire sombrement amusé. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:49

Dommage. Ne put s'empecher de jetter Jared en voyant le beau dessin froisé, l'art sert toujours d'exécutoir à l'inconscient, primordial si on veut avançer, se reconstruire. Enchanté alors personne. Moi c'est Jared, je suis tout et rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:53

    Dommage ? Répéta Jade, en arquant un sourcil. Ce dessin était nulle. J'en referai un autre. Fit-elle en haussant les épaules. Une fois qu'elle aurait retrouvé un semblant d'inspiration qui lui permettrait de faire autre chose que du vomi artistique. Ah oui, Jared. Elle sourit. Le mec dont Léo est jaloux parce que tu draguais Helena. Tu peux te la taper si tu veux. Hum, petit air de vengeance ? Sûrement. Jade ne comptait pas faire passer Helena pour une enfant de choeur. Elle n'est plus avec lui, mais assure-toi avec qu'elle ne soit pas caser avec mon ex, Ashton.


    Elle ne souriait plus. Le sarcasme ne lui allait pas, il valait mieux se taire. Elle resta silencieuse, à griffoner distraitement sur les restes de son dessin froissé. Si ils allaient ensemble ces deux-là, elle n'était pas sûre de s'en remettre.

    Excuse-moi. Ce n'est pas mon habitude d'être si sarcastique ou méchante. Seulement, c'est à cause d'elle en partie, que je suis triste alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:51

Je sais tout ça, je les ai surpris durant leur petite parties de jambes en l'air. Ce type était ton mec tu me dis ? Si tu veux mon avis tu n'as rien perdu ! Répondit Jared avec un sourire cynique en levant un sourcil, oui il se souvenait de ce moment et ce n'était pas pour lui déplaire, se souvenant à quel point cette petite Helena pouvait être plus qu'un petit ange sérieux, mais là il s'égarait. Il manque de technique et de délicatesse, en tout cas il en manquait avec elle. Désolé, je te met mal à l'aise, je parle toujours sans prendre conscience du faite que ce que je dis peu blesser les gens. En tout cas si tu es triste à cause d'une personne la meilleure chose à faire c'est de le lui reprocher, soit méchante et cynique si sa peut te permettre de te sentir mieux même si ce n'est pas dans ta nature.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:13

    Aucun problème. Grommela Jade. Je ne changerai pas mon caractère pour eux. Je veux rester la plus intègre et honnête avec moi-même malgré que cette Académie, ça devienne de plus en plus difficile. Elle marqua une pause et posa sa tête sur ses bras. C'est lui qui a perdu quelque chose. Il n'a pas sut creuser la personne que je suis vraiment. Dommage pour lui. Au fond, je mérite autant que n'importe qui d'être aimé et respecté.

    Elle avait presque prononcé ça sous forme de question. Elle n'était plus sûre de rien, maintenant. Elle avait cette perpétuelle impression de marcher sur une corde raide, les yeux bandés et d'être sur le point de tomber à tout instant. Pas de quoi lui donner confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:29

Ne pose même pas cette question sinon tu es perdues, oui bien sur que tu le mérites, et surment mieux que n'importe qui si tu es capable de rester intégre et toi même malgrés les félonies... Répondit Jared, les yeux légerment plissé ce qui lui donnait l'image d'un prétadeur, ce qu'il était, quelqu'un de fort, déterminé, parfois surnois mais jamais faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

    Si tout le monde pensait comme toi. Rigola Jade. Ca ne dura pas longtemps, son visage reprit son expression fermé & douloureuse. Les félonies, les trahisons. J'en ai vraiment assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:41

Pourtant elles rendent appréciables la joie, le bonheur, l'amour. sans trahison, mensonges... D'une la vie serait triste selon jared qui adorait manipuler, trahir, fouiner et faire éclater au grand jour les sombres vérités, mais ça il ne l'avoua pas, il ne connaissait pas encore assez bien cette charmante créature pour lui exposer au visage ses noirs desseins....il ne saurait avoir de bonheur, de joie, l'uns ne va pas sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:44

    C'est une façon de voir les choses. Jade sourit, amusée par la vision des choses de Jared. Je n'ai passez de recul pour penser ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:49

Si tu veux je peux te venger de ton ex petit ami infidéle, il te suffit de me dire oui et dés demain un de ses secrets le splus inavouables sera sur les lévres de tout les gamins de cette école, je ne te demande même pas de me le révèler si tu le connais, juste de me dire oui.... Proposa Jared aprés tout s'il pouvait à la fois ridiculiser un mec qui se prenait pour Dom Juan des toilettes, ruiner une réputation et passer pour un héro aux yeux d'une jolie fille il était partant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:53

    Tu ferais ça ? S'exclama Jade, le regard émerveillé. Mais sa naïveté la reprit et elle fronça les sourcils. Ce serait mal.

    Mais d'un côté ... Jade hésitait. Ce serait tellement bon de voir Ashton sombrer. Cette idiot, ce Dom Juan de pacotille. Ce serait si jouissif. Jade resta silencieuse, toujours pensive.

    Pourquoi tu ferais ça ? Tu ne me connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:58

Oui cela le serait mais n'est ce pas justice ? Demanda Jared en s'enfonçant sur sa chaise. Pourquoi ? Je ne sais pas, pour le gout du risques, ou pour te faire plaisir, ou encore pour rabattre le caquet de ce prétencieux. Il ne doit y avoir qu'un roi dans une académie, il était bien décidé à être celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nogare est au plus bas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nogare est au plus bas ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il neige sur Nogare (Libre)
» Arrivée à Nogare
» Une nouvelle à Nogare
» Il y a des jumeaux à Nogare
» Un retour à Nogare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Bibliothèque-
Sauter vers: