Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée à Nogare

Aller en bas 
+2
Hell Administration
Serena Duncan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:26

Devant Serena se dressaient de vieilles marches de pierre en colimaçon qu'elle n'hésita pas à monter, sa main gauche sur l'épaisse rampe de granit. Arrivée en haut, elle passa sa main parfaitement manucurée dans ses longs cheveux blonds et ondulés qui tombaient dans le milieu de son dos couvert d'une tunique blanche puis elle baissa ses yeux cernés de noir sur son slim et ses chaussures blanches à talon et à la semelle en bois. Elle parut satisfaite et poussa la lourde porte de vieux chêne qui grinça doucement. Elle songea qu'elle entammait un nouveau départ, encore une fois...

Elle sourit en voyant des dizaines d'oiseaux qui ne demandaient qu'à partir pour livrer le courrier aux destinataires. Elle s'approcha près de son oiseau à elle, une magnifique chouette effraie blanche sui se posa doucement sur son épaule en lui tendant une pate, elle sourit en lui accrochant délicatement le parchemin, elle le caressa un peu et déposa un baiser sur son front en pensant à cette lettre qu'elle avait écrite avant même d'être arrivée, ce genre de lettres qu'on envoie en disant toujours la même chose pour rassurer les parents, elle avait juste rajouté qu'elle était admise à Ambrose puis la chouette s'envola gracieusement par la fenêtre sans vitre, sans barreau, le ciel était bleu et il faisait doux pour un mois de Juin, il était tôt dans l'après-midi donc elle décida de rester un moment assise sur un banc, avec son carnet de dessin, attendant que quelqu'une se manifeste, en attendant, elle commença à faire une esquisse de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:53

Reila avait complètement oublié d'écrire à sa famille tellement elle était ensorcellée par l'école. Elle s'y sentait si bien que plus rien ne l'intéressait ! Elle voulait juste la découvrire, la connaître par coeur, savoir le moindre petit passsage secret ! Elle avait commencé cela et c'est seulement quand elle vit une chouette blanche s'envoler qu'elle pensa à sa famille.
Elle retourna donc dans son dortoir écrire une lettre et chercha la volière. Quand elle la trouva enfin, elle fut à la fois émerveillée et effrayée ! C'est vrai que c'était très grand et que l'escalier devait compter beeaaauuucoup de marches !
Mais allez, courage !
Elle arriva enfin en haut, après de nombreux efforts et un million de pauses (xD !). Elle se reposa un peu contre la porte et entra.
Sa chouette vint de suite se poser sur son épaule. Elle lui accrocha la lettre à la patte et la laissa s'envoler.
Ce n'est qu'après un certain temps qu'elle vit qu'une jeune fille était là aussi, assise, à dessiner.


Salut... !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:57

Serena, toujours assise sur son banc, continuait à dessiner puis elle entendit des hululements et des battements d'ailes, puis des pas. Elle n'y fit pas attention et sursauta quand Reila la salua

_Ups, salut =) Tu vas bien ?

Serena ne connaissait que deux personnes dans cet établissement pour l'instant, sa meilleure amie Olivia et Reila, qui était d'ailleurs très gentille. Elle éspérait faire plus ample connaissance avec cette asiat' si sympathique.
Elle posa son carnet de dessins, le laissant ouvert à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:00

Reila rit un peu en voyant Serena sursauter.

- Désolé, j'voulais te faire peur !!

Elle s'assit près d'elle.

- Tu dessines ? Peux voir ** ?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:05

_C'est pas grave, je sursaute pour un rien, j'ai l'habitude !

Elle pencha la tête en souriant

_Oui je dessine... Une sorte d'échappatoire... Je me ballade toujours avec mon carnet, des crayons et un appareil photo, j'ai trouvé cette volière ancienne tellement belle que j'ai décidé de la dess... Excuse-moi, je parle trop ^^" Si tu y tiens :p

Elle prit le carnet bleu décoré de dorures faites par elle-même et lui tendit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:24

- Non non au contraire ça m'intéresse ! dit Reila en prenant délicatement le petit carnet. Moi aussi je dessine souvent, c'est une de mes passions parmis beaucoup d'autres !

Elle observait attentivement chaque dessin de Serena.

- Tu es vraiment douée ! Ils sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:55

Elle lui sourit sincèrement.

_Enfin quelqu'un qui s'intéresse à l'Art Cool .

Elle la regardait feuilleter son carnet rempli de pasages, de couchers de soleil, de podiums, de créations de vêtement, d'un homme, des fées et une princesse sans couronne... Elle dessinait depuis 2 ans maintenant, elle aimait vraiment ça...

_Merci =) T'as quelques esquisses dans ta besace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:45

Reila rendit son carnet à Serena avec un immense sourire.

- C'est qui le bel étalon sur l'un des croquiiiis ** ?! fit-elle en riant.

Elle fouilla un peu dans son sac et y trouva quelques croquis de robes et coiffures, le portrait d'une petite fille et le début d'une ballerine. Elle les tendit à Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:55

Olivia monta les marche de la volière, vêtue d'une robe noire, ample au niveau de la taille qui lui arrivait au genoux. Elle fit claquer encore quelques secondes ses sandales à talons sur les marches de la volière. Elle poussa la porte et regarda Reila farfouiller dans son sac et Serena dessiner.

Ah Serena te voilà j't'ai chercher par-tout! J'suis complètement lessivée. Pfiiiou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:13

- Tiens, fit la japonaise en tendant ses quelques feuilles à Serena.

Elle vit Olivia entrer et lui sourit.

- Salut ! Je compatis, j'ai du m'arrêter une centaine de fois,c't'escalier est horrible --' ! Assieds-toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:49

Olivia ne se fit pas prier. Elle se laissa tomber sur le rebord d'une fenêtre, essouflée.

Quelle idée de mettre des escaliers pareils! J'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:23

_Le garçon ? C'est mon frère Erick, s'il te plait, tu vas devoir prendre un numéro, comme à la boucherie, car il est très demandé !

Elle rit et lui fit un clin d'oeil, elle regarda les dessins de Reila, tous des mangas apparemment, ils étaient magnifiques.

_Ils sont magnifiques tes dessins tu dessines depuis combien de te...Elle fut coupée par la porte qui a claqué, elle vit enfin Olivia, elle sourit en la voyant

_Ouais, j'devais envoyer la lettre qu'on avait écrite ensemble avant de partir à mes parents !
T'as raison, ces escaliers, faudrait presque les monter avec nos balais '--
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:51

A l'entente du nom d'Erick, Olivia se mit à sourire bêtement. C'est bien le seul garçon qu'elle n'avait pas réussi à séduire mais plus il repoussait Olivia, prétextant qu'elle était trop jeune et trop copine avec sa soeur pour lui, plus Olivia était accro. C'était un peu pathétique.

Il va bien ton frère Serenâââ?

Demanda Olivia d'une voix niaise et battant des cils.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:28

Padmé entra en courant dans la voliére, elle salua en vitesse les filles présentes et se dirigea vers le coin où avait élu résidence sa jolie chouette alezanne, la chouette huhula et lui tendit sa patte....Padmé s'attendait à tout sauf à sa, sa chouette lui tendait un bipeur. Elle détacha l'objet de la patte fine de son animal et le regarda perplexe.

J'y crois pas.

C'était un coup de son frére, à tout les coups, il n'y avait que lui pour faire sa.

*Je ne sais même pas si sa va marcher ce truc*

Elle l'alluma.

*Ouf sa marche*

"Geliebter halber Gruß geht Schwester ihr?(Salut demi soeur chéri, sa va?)
Sie ist wirklich deine neue Schule?"(Elle est bien ta nouvelle école?)


Je l'aurai pariée.

Elle répondit en vitesse à son frére, elle ne tenait pas à ce qu'on sache qu'elle était sa demi soeur.

Ja ja ist es gut (oui oui c'est bien)

"Deine Mutter wird dich eine Post bald senden (Ta mère t'enverra un courrier bientôt)"

Indem man über Post spräche könnten sich eine Anstrengung unternehmen (En parlant de courrier t'aurais pu faire un effort!)

"Ich bin ein Faultier du es weiß gut! An gemacht gibt es schöne Mädchen, die du mir vorstellen könntest, oder nicht? (Je suis un paresseux tu le sais bien! Au faite il y a des filles jolies que tu pourrais me présenter ou pas?)"

Padmé secoua la tête, il ne changera décidement jamais.

Gewiß nicht! Grußküsse. (Certainement pas. salut Bisous.)

"passen Sie, schöne auf kleine Schwester (fais attention , jolie petite soeur)"

Kordel unser Bruder

Elle éteignit l'objet moldu et le fourra dans sa poche.

Sa va les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:53

Salut Padmé

Olivia se leva pour s'approcher de sa camarade et elle regarda furtivement le bipeur qu'elle tenait dans les mains.

*Ouah c'est quoi cette langue!?!*

Olivia essaya de déchiffrer mais n'y parvint pas. Elle ne savait même pas en quelle langue c'était écrit.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:47

Serena avait toujours su qu'Erick plaisait à Olivia, elles s'étaient d'ailleurs méchamment disputées à son sujet, mais ça la fit sourire qu'elle s'acharne encore sur lui, remarque comme c'était le seul garçon capable de lui résister, ce n'était pas étonnant, elle avait l'air de se mettre elle-même toujours au défi.

_Mon frère ? Il va bien, il est entré dans l'école de mannequin qu'il voulait, il est content... Et oui, il est encore célibataire.

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Padmé entra et elle regarda la scène attentivement et vit qu'elle répondait au bipeur en allemand, langue d'ailleurs totallement inconnue pour Olivia. Serena avait été forcée de prendre des cours d'allemand depuis ses 8 ans, elle en prend toujours par correspondance, à 16 ans, donc elle se débrouillait pas mal, elle comprenait bien le sens des phrases, Padmé n'avait pas l'air ravie de parler à cet homme qui, elle pensait l'avoir compris, était son demi-frè,re mais elle ne poserait pas de questions.

_Salut, toi =) ! [Olivia, c'est un bipeur qu'elle a eu, pas une lettre XD]

Elle vit sa meilleure amie essayer de comprendre vainement la langue qu'elle détestait le plus au monde. Ca fit rire Serena.

_C'est de l'allemand ma chère Olivia, tu sais, la langue Européenne que tu détestes ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:52

[ Haaa? Tue moiiii T.T J'édite j'édite]

Ah oui? Et il te parle de moi parfois?

Demanda Olivia en se tournant vers sa meilleure amie, battant toujours des cils et ayant l'air un peu d'une attardée.

Ah? J'aime pas l'allemand, désolé Padmé Embarassed C'est que bah moi j'sais parler ma langue natale ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:58

Padmé se retourna vers olivia.

Je ne t'en veux pas il est vraie que ma langue natale est assez rude à apprendre!

A serena.

Tu le parle? Je savais pas, je suis contente de voir quelqu'un qui s'interresse à ma langue!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:50

Ca amusait Serena quand Olivia prenait cet air nunuche.

_Mh parfois, il me demande de tes nouvelles...

Elle se tourna vers Padmé

_Oui, depuis mes 8 ans je prends des cours d'allemand, je m'débrouille pas mal mais c'est vrai que c'est une langue dure à apprendre, faut en vouloir..
Mais ça m'éclate les accents qu'il faut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:49

Ich bin sehr bewundernd (je suis trés admirative)Sourit à Serena.Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:42

Olivia plissa les yeux. Elle se sentait très idiote.

...

* Bon tant pis je comprend rien. Peut-être qu'il faudrait que je demande à Padmé de m'apprendre l'Allemand. Bon et puis c'est pas grave puisque le frère de Serena lui parle de moi parfois. Comme il est craquant celui là...*

Olivia continua à penser de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stevens

Rachel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Maison : Gremort
Date d'inscription : 28/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:12

Rachel ne comprenais rien, ais elle vit qe Olivia aussi, alors elle s'approcha d'elle

Tu comprend ce qu'elle disent toi?Laughing Moi franchement non!

*QQu'èst ce qu'elles peuvent bien dirent?*
Revenir en haut Aller en bas
http://pipuccia2b.skyblog.com
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:56

Non je comprend rien. Je suis pas ce qu'on peut dire, douée en Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:44

Padmé se reprit, se n'était pas polie de parler une langue étrangére devant des personnes qui ne la parlait pas.Désolé les filles, je la félicité c'est tout!Sourit.Sinon, comment vous trouvez l'école maintenant qu'on est installé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:10

(ouaaaaaaaaaah, j'ai loupé tout un bout mdr xD !!! attendez moa j'arriiive ToT ! mdr ! boulette qui débarque lalala xD !)


- Pour l'instant, elle est pas mal, dit Reila. Les dortoirs sont un peu... euh... rose (--') mais on s'y fait ! Ya quelques beaauuux spécimènes xD, mais j'ai hâte de voir les professeurs ! J'espère que yen a un genre Julian McMahon ** !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Nogare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nogare   Arrivée à Nogare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Nogare
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée nocturne ( Free )
» Une arrivée que je voulais discrete [libre]
» Nogare est au plus bas ( Libre )
» Une nouvelle à Nogare
» Il y a des jumeaux à Nogare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: