Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivée que je voulais discrete [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler N. Wilson

Tyler N. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Maison : °Brodore°
Date d'inscription : 01/03/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:03

Tyler monta jusqu'au 3 eme étage, regarda le dortoir et vit que c'était celui de Gremort. *Raté*. Il tourna la tete et vit une salle commune très acueillante mais sans personne à l'intérieur pour son plus grand malheur. Il ne s'attendait bien sur pas à une Hola à son arrivé mais il aurait expéré qu'il y ait au moins quelqu'un mais apparament les couloirs étaient vide. Ce n'était pourtant pas l'heure de manger, il le saurait sinon puisqu'il serait le premier en bas mais il ignorait où était le reste des élèves. Il s'assit sur le canapé confortablement et sortit un petit livre de son sac qu'il avait voulu garder. Il commença donc à lire dans l'espoir que quelqu'un vienne lui parlait.



[J'aimerais bien si c'est possible 3 ou 4 personnes Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:06

[Jpeux??]
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:45

Nolan débarqua dans la Salle Commune Générale, l'air morose. Le moral était pas très haut ces derniers temps. Il jeta son sac sur le canapé, manquant de peu le pauvre Tyler, qu'il n'avait toujours pas vu, et s'effondra dans un fauteil juste à côté en poussant un soupir à fendre l'âme. Il posa ses pieds sur la petite table en face de lui et se frotta les yeux, fatigué, en soupirant de nouveau. Il releva la tête et alors qu'il voulu prendre un livre dans son sac, remarqua enfin le jeune homme brun.

- Oh ? fit-il surpris. Excuse-moi, je t'avais pas vu, ça va ? Je t'ai pas donné un coup de sac au moins ?!

Quel con ! Voilà, à pas faire gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:41

Charlotte marchait tranquillement dans les couloirs de l'Académie. Quand elle passa à coté de la salle commune elle sentit l'odeur de Nolan, elle entra et le vit affalé sur le canapé à coté d'un jeune homme qu'elle ne connaisait pas, il était d'ailleurs mignon pour un humain[Niiiick Je taimmme Une arrivée que je voulais discrete [libre] 518843 ].Elle lui sourit gentillement et s'assit à coté de Nolan qui semblait totalement déprimé. Elle le regarda le nouveau et lui dit.
Salut!! Je m'apelle Charlotte Princethon t'es nouveau ?, elle lui sourit de toutes ses dents, elle n'avait jamais sentit un odeur pareil, un mélange de miel et de rose. Si elle s'écoutait elle lui aurait sauté dessus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:04

Nolan se retourna vers Charlotte et lui offrit un mince sourire.

- Bonjour soeurette, fit-il. Ce pauvre garçon est à peine arrivé que je l'ai déjà agressé avec mon sac... Il reporta son attention sur le jeune homme. Chuis vraiment désolé, j'espère que j't'ai pas fait mal ?

En plus il était tout mignon, ce petit brun... Rah ! Nan ! Pas un brun ! Nolan retint un profond soupir. Marre, marre, marre, il commençait vraiment à être fatigué de plus avoir de nouvelles de son petit brun à lui... Pff, c'était ridicul, ils étaient à peine amis, même pas amants, et lui s'inquiétait comme une pauvre femme dont le mari est parti à la guerre.
Marre. Définitivement marre.
Bon, il se reprit rapidement et se força à sourire gentiement au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Wilson

Tyler N. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Maison : °Brodore°
Date d'inscription : 01/03/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:19

Tyler ne leva pas les yeux quand Nolan entra mais fit une sale tete quand il vit arriver le sac du jeune homme et le regarda s'asseoir et lui fit son sourire magnifique. Oui je vais bien, j'ai esquivé le sac t'inquiete pas. A peine eu t il fini sa phrase qu'une fille entra. Il n'avait jamais rien de pareil, la jeune fille était tout simplement magnifique mais avait quelque chose de bizarre qu'il ne savait pas définir, elle était trop parfaite, ses traits étaient trop réguliers, sa peau blanche semblait être de la porcelaine mais une chose était sure elle était différente. Oui je suis nouveau, Je m'apelle Tyler ... Wilson. Enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:26

Charlotte se tourna vers Nolan lui faisant un bisou sur la joue.
Alors Frero ça va?, elle écouta Nolan puis repritd'un air faussement sévère, Ah bravo un nouveau et toi tu le traumatise tout de suite!
Elle regarda Tyler. Ne t'inquiete pas il est totalement frappé c'est pas sa faute, dit elle avec un grand sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:36

- Bienvenue chez les fous, Tyler ! sourit Nolan.

Il attrapa son sac et le posa à ses pieds. Là au moins, il ne gènerait personne. Il enlaça la fine taille de Charlotte et fit asseoir la jeune femme sur ses genoux. Il avait besoin de prendre quelqu'un dans ses bras, d'un peu de tendresse...

- Je suis pas frappé, j'suis... encéphaliquement pas très réussi ! C'est toute une différence !

Il sourit un peu à sa blague, des plus foireuses, faut le dire XD ! Il huma un instant le doux parfum des cheveux de Carlotta et se tourna vers Tyler.

- Encore pardon... fit-il à l'adresse du jeune homme. Alors, dis nous, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:47

Charlotte sourit doucement, elle se laissa faire par Nolan et une fois sur ses genou elle entoura son bras fin autour de son cou.
Elle pouffa de rire à la blague de Nolan
, c'est je confirme, on est tous les deux pas réussi fallait pas tombé sur nous en premier!!
Elle sentit Nolan sentir ses cheuveux, ça l'amusait parce que elle sentait sa douce odeur familiere, elle se tourna vers Tyler en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Tyler N. Wilson

Tyler N. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Maison : °Brodore°
Date d'inscription : 01/03/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:54

Tyler observait les deux jeunes gens, il semblait adorable tout les deux, mais leur relation lui échappait. Elle sur ses genoux, ils semblait tous deux si complice si proche enfin c'était l'impression qu'ils donnaient.
Tyler sourit
. Ne vous inquietez pas je suis au moins aussi frappé que vous donc je devrait survivre en vous parlant.
Je viens de Califonie et j'ai grandit là bas jusqu'a ce que je vienne ici et vous vous venez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:05

Charlotte fit un grand sourire au jeune homme, Ha tant mieux on va se sentir moins seul !! elle écouta d'où il venait puis lui répondit, Moi je suis née a Washingthon et après j'ai voyagé un peu partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:20

Nolan sourit intérieurement. Un peu partout dans le monde, ça c'est sûr, elle avait eu tout le temps !

- Rah la Californie ! s'exclamma-t-il. Le soleil, la chaleur, et les petits maillots de bain ! Ca m'rappelle mon Italie... J'veux du soleiiiiiil !

Il fit une petite moue d'enfant triste. Bouarf, en ce moment il pleuvait tout le temps, vive l'hiver...
Mais le beau blondinet pensa soudain que "soleil" voulait aussi dire "pas de Carlotta", puisqu'elle ne supportait pas ça... Tant pis pour le soleil.
Après cette petite réflexion internet, il se redressa et sourit au jeune homme brun.

- Bref, comme tu l'auras compris, chuis italien, dit-il. J'viens de Naples.

Il eut soudain envie de demander à Tyler pourquoi venir ici, tellement loin de la Californie, alors qu'il devait sûrement y avoir un bon nombre d'école de magie dans cet Etat américain... mais il se dit que, comme tout le monde ici, le brun devait avoir une bonne raison. Et pas forcément une très joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:24

Charlotte s'écarta un peu et donna un petit coup de poing à Nolan , enfin petit pour elle parce qu'elle marqua de lui cassé une cote.
-Ha mais il n'y a que ça qui compte, le soleil et les petit maillot de bain Non Hoo espece de pervers va !, elle se tourna vers Tyler, j'aime beaucoup la Californie, J'y suis allé une fois, je crois que c'était la seule fois où il a plue en été, j'ai pas de chance...
En fait si elle avait de la chance enfin, plutot elle avait de la chance d'avoir son père qui controlait le temps sans lui elle n'ont pas pu aller partout comme elle l'a fait.
Tyler avait l'air vraiment sympa et elle était contente de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Tyler N. Wilson

Tyler N. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Maison : °Brodore°
Date d'inscription : 01/03/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:34

Tyler sourit et regarda Nolan
J'ai toujours révé d'aller en Italie, t'as de la chance d'être née là bas.Il a plut le jour où t'y es allé ?! T'as vraiment pas de chance, d'habitude il fait super beau. dit il à Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:20

Nolan resta effectivement un petit moment le souffle coupé, avant de se remettre en se massant la côté.

- Méchante, se plaignit-il, j'suis sûr que j'ai un bleu ! Tu abimes mon corps si désirable et si parfaît !!!

Il lui tira la langue. Na ! Non mais !

- L'Italie c'est génial ! J'ai un peu l'mal du pays en c'moment, avec le temps pourri qui nous tombe dessus... C'est vraiment un pays à voir ! Et c'est vrai ça, se souvint-il en reportant son attention sur Charlotte, d'habitude il fait toujours beau, t'as vraiment pas eu de chance !

Une lueur taquine brillait au fond de ses yeux. Il embêtait gentiement Charlotte. Vengeance !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:29

Charlotte fit son sourire carnasier à nolan d'un air de direoui je sais je suis la plus forte et lui tira la langue à son tour.
A la remarque de Nolan Cha' lui lança un petit regard noir mais elle l'avait mérité.


Qu'es ce que vous voulez j'ai vraiment pas de chance, regarde, dit elle en parlant à Tyler, t'as vu le pote que j'ai, en montrant Nolan, J'ai pas eu de chance.

Elle sourit à Nolan, il se vengeait, elle se vengeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:06

Vengeance ? Oui. Nolan lui pinça la fesse droite ! Hu hu.

- Nan mais ! Tyler, ne te laisse pas avoir par ses beaux yeux !!! C'est une tortionnaire, t'as vu comme elle me bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:25

Charlotte sursauta et regarda Nolan faussement outrée.Non mais t'as honte tu veux que je t'arrache la tête, se qui ici était à prendre au vrai sens du terme, Je ne suis pas une tortionnaire rassure toi dit elle à Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:32

- Bien sûr que si ! contra Nolan. Tu viens de dire que tu voulais m'arracher la tête ! Tyler, au s'cour, j'vais mouriiir !!!!

Il lança à Tyler un regard de grand désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Wilson

Tyler N. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Maison : °Brodore°
Date d'inscription : 01/03/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:39

Tyler sourit.
Aucun problème tu veux que lui fasse quoi, Je suis prêt à tout pour aider un mec surtout si une fille le torture, dit il en regardant Charlotte l'air rieur, comment un fille comme ça pouvait faire du mal à une mouche mais il comptait bien aider Nolan s'il le fallait, c'était son petit côté macho
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:59

Edward était confortablement assis dans un fauteuil pres de la cheminée et lisait un livre sur les sortilège de défense . Personne n'avait l'air de ses soucier de lui .
Heureusement d'ailleurs l'odeur du sang humain bouillait dans sa gorge et se concentra sur autre chose il irait boire tout a l'heure .
Puis remarquant Tyler, Nolan et Charlotte en train de se chamailler il ne put réprimer un sourire . Lui était un tortionnaire si il voulait il les regarda d'un regard rieur .
Il jeta un regard dans la salle commune et reprit sa lecture . Et son visage dérrière son livre était impassible .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:49

Charlotte jeta un regard faussement outrée à Tyler. Ah mais merci vraiment trop gentil, non mais je refuse vous avez pas le droit!!, dit elle à l'intention des deux jeunes hommes. Elle regarda la salle commune et fut surprise de voir un jeune homme totalement absobé par sa lecture. Elle fronça les sourcils juste une demi seconde. Elle ne l'avait jamais vu ici etait il nouveau? Elle n'osait l'interpeller il lisait ça ne se fesait pas. Elle retourna donc vers les deux garçons attendant sa sentence qu'elle savait terrible.

[faite ce que vous voulez d'elle ça va être drôle^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:59

Edward avait apperçut ce froncement de sourcil et aussi après avoir lu dans ses pensées . Il ferma son livre d'un coup sec et se leva pour aller a leur rencontre . Autant se faire des amis vu qu'il avait été envoyé a l'académie pour ça, il fallait se montrer courtois et résister a la tentation de boire ne serait-ce qu'une seule goutte de sang .
Il arriva dérrière Charlotte sans faire un bruit et parla d'une voix suave .

-Bonjour je m'appelle Edward, depuis un moment je vous observe et j'aimerais aussi participer a votre ... amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:32

Charlotte sursauta un peu en entendant la voix du jeune homme. Elle se retourna tout restant sur Nolan. Elle observa le jeune homme qui venait de s'exprimer. Elle serra son étreinte sur Nolan comme pour le protèger, pas touche à son fréro Non mais !!Quoi ?! Toi aussi tu veux me torturer maiis qu'es ceque vous avez tous j'ai une tete à vouloir me faire battre c'est ça ?dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:11

Quand Charlotte ressera son étreinte, Nolan fit automatiquement de même. Il chercha ce qui pouvait provoquer le trouble de sa frangine et vit Edward, juste à côté d'eux. il ne l'avait pas remarqué, ni entendu approcher... Wow... Mamma. Mia. Indescriptible. Automatiquement, l'Italien se dit " Vampire ". Il jeta un rapide coup d'oeil interrogateur à Charlotte, avant de retrouver son sourire.

- Tyler, toi au moins t'es quelqu'un de bien ! assura-t-il en riant. Je propose qu'on l'attache au fauteil, qu'on lui fasse subir une horrible séance de chatouille, pour finir par la découper, la faire cuire et la manger. Hu hu U_U ! Qu'est-c't'en penses Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée que je voulais discrete [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée que je voulais discrete [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Nogare
» Arrivée nocturne ( Free )
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )
» Come back ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: