Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Come back ( Libre )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come back ( Libre ) Empty
MessageSujet: Come back ( Libre )   Come back ( Libre ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:41

    Will Martins était revenu à Nogare & n'avait prévenu personne. Pas même Bridget & au fond, peu lui importait. Certaines choses secretes & inavouables s'étaient produites pendant ces trois semaines d'absence totale.
    Assis à une des tables, dans son complet noir, il buvait un café tout en lisant un journal. Un article concernait Emma. Le Ministre ne savait toujours pas où elle était & Will trouvait ça tout bonnement pathétique. Ne pourrait-il pas envoyer des aurors ou quelque chose du genre dans les quatre coins de monde, trouver Emma & la ramener ici ? Non. Il préférait se plaindre auprès des médias que la fille du feu auror Petterson, qu'il avait " adopté " s'était fait la malle. Pour cet idiot de Depp en plus ! Will était fou de rage & c'était peu de le dire. Il s'en voulait de ne pas avoir été là pour retenir Emma puisque de toute évidence personne n'avait été fichu de le faire.
    Avec un soupir agacé, Will tourna la page & se mit à lire sans grand intérêt un article politique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come back ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ( Libre )   Come back ( Libre ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:37

( tu veux qui ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come back ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ( Libre )   Come back ( Libre ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:36

    ( J'pensais Bridget si elle veut. Sinon, peu m'importe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come back ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ( Libre )   Come back ( Libre ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:46

(oukiii ! on verra pour la suite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come back ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ( Libre )   Come back ( Libre ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:49

Bridget entra doucement dans l'immense salle. Bizaremment aujourd'hui, elle s'était levée bien tôt. Réveillée il y a deux heures, elle avait essayé de se rendormir, mais ce fut peine perdue. Alors elle s'était préparée, et maintenant elle se dirigeait en soupirant vers les céréales. La pièce était noire, mais ça ne semblait pas géner Miss Russia, qui évita une table où un jeune homme lisait un journal et suivit son chemin vers son petit déjeuner. Un parfum particulièrement agréable la fit alors froncer les sourcils. Elle se retourna. Niet ? Il était rentré ?! N'y voyant pour ainsi dire que dalle, elle revint sur ses pas pour mieux voir le jeune homme. Et elle écarquilla les yeux alors qu'un immense sourire illuminait son visage et qu'une joie intense la traversait.
Will ne semblait pas l'avoir remarquée. C'est donc d'une voix à la fois hésitante et pleine d'impatience que Bridget l'apostropha :

Will ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come back ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ( Libre )   Come back ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:14

    Will tourna la tête & un sourire étrange &ravi s'étira sur son visage. Ah Bridget, sa délicieuse Bridget. Ah ce qu'elle était belle. Cette beauté de l'Est qu'il aimait tant se tenait près de lui & il pouvait sentir avec un immense plaisir les effluves de son parfum & de sa peau. Il ne dit rien pendant un long moment, d'ailleurs s'en fut presque inquiétant. Il se contentait d'observer le silhouette de Bridget puis il lâcha enfin.

    Bonjour. Will souriait. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come back ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ( Libre )   Come back ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:00

Oui ! C'était bien son homme qui était de retour ! Bridget, malgrè la vague de joie qui la traversait, se retint de sauter au cou de Will, voyant très bien qu'il était un peu crevé. Alors, elle vint tout simplement s'asseoir sur ses genoux et l'enlaça tendrement.

Mal ! répondit-elle. Tu m'as manqué ! C'était horrible sans toi. Si tu savais tout ce qui se passe ici, en plus...

Elle se redressa un peu et laissa ses lèvres embrasser doucement le cou du jeune homme. Son parfum, sa présence, sa peau tendre, son sourire, son regard, son corps, sa voix suave, tout ! Elle retrouvait son Will, son Will qui était parti trois longues, interminables, et affreuses semaines !

Govno, qu'est-ce que tu m'as manqué, souffla-t-elle alors que ses bras fins se resséraient autours du cou de Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come back ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ( Libre )   Come back ( Libre ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:48

    Toi aussi tu m'as manqué, ma belle. Seulement, le petit rire amusé qu'il avait au moment où il dit ça laissait penser qu'il venait de dire ça uniquement pour la forme. Et mis à part ça, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come back ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ( Libre )   Come back ( Libre ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:05

Bridget se redressa doucement. Elle était peut-être blonde, mais pas dupe. Quelque chose n'allait pas. Qu'est-ce qui c'était passé pendant ces trois semaines... ?

Et toi, mon coeur, fit la Russe en caressant tendrement la joue de Will du bout des doigts, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come back ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ( Libre )   Come back ( Libre ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:17

[Vieux vieux sujet verrouillé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ( Libre )   Come back ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A funny come back ? Not sure .
» Let me back (Léo chou !]
» Come-back after wild parties ( Mélanie )
» I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)
» Il est bon de rentré ... (Libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: