Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A funny come back ? Not sure .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:01

Ashton venait de rentrer il n'avait pas passé un séjour en Amérique, il n'avait pas fait un éniéme tournage, il s'était seulement posé sur son bateau au large des côtes Anglaises pour faire le point sur ses sentiments, contrairement à ce qu'il avait toujours crus depuis bientot un an, il n'aimait pas autant Jade que prévu et une autre demoiselle abritait son esprit, ou peut-être deux, ou trois allait savoir. L'année qui allait bientot s'achever avait été riche en rebondissement sentimentaux pour lui, Emma, Caroline, Jade, Helena, peut-être même un début de choses pour Carla, tout sa s'était enchainé beaucoup trop vite et il n'avait pas su maitriser les choses, alors il avait fuit comme toujours quand il redoutait quelque chose, mais maintenant il était revenu bien décidé à mettre un therme à tout ça, la question était par qui il voulait commençer ? Devait-il retrouver Helena qu'il savait rentré, ou Jade devait-elle avoir sa premiere visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:22

[Je peuuuuux ? x3 vengence de Lily pour la rumeur Lily/Depp ? x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:38

[Yeah viens ! Que Lily se venge !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:47

[mdrrr sa va être très drôle ! ]

La salle était vide, pas assez vide à son gout apparemment au gout de la jeune blonde. A croire que le gout de la solitude revenait dans ses plats fétiches ! Elle venait de remonter toutes les marches la guidant à la salle commune, avec des bottines et une jupe ! Et oui Mademoiselle avait décider de reprenant une tenu un peu féminine, non non pas pour la promesse de Jared (il y a une limite à tout quand même ! ) Un bonnet bleu turquoise recouvrant ses cheveux blond lâché dans la nature, volant au courant d’air. Un blouson noir recouvrant jusqu’au bas de ses cuisses, quelque flocons sur les épaules de son blouson. Quand elle arriva au seuil, elle fixa la salle, elle sentait une présence, et elle ne fut pas trop difficile à remarquer. Asthon était de retour. Alors Helena aussi ? Il fallait absolument qu’elle la voit. Elle commençait à se diriger vers l’escalier de Brodore, jusqu'à ce que pas cesse, elle se retourna vers le jeune brun, étrangement elle repensait à la rumeur Depp/Lily, c’était pitoyable, dans cette situation Depp était partie, et elle repensait à Léo qui lui avait tout avoué, en faite trop avouer pour être vrai. Léo n’était pas capable de penser à lui tout seul un plan pareil. Quelqu’un l’avait aidé, et ça elle avait commençait à comprendre qui. Finalement elle fit marche arrière et alla vers le jeune homme. Tendant une main.

Bon retour parmi nous, Asthon ! Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:59

Ashton fessait danser entre ses doigt un objet plat et noir avec des boutons de couleurs, un objet de communication moldus, il avait encore essayer d'appeler Helena mais il tombait toujours sur sa messagerie, humph cela ne ferrait qu'une 100° fois de plus. Il n'avait pas vu Lily rentrer, d'ailleurs cette histoire de rumeur lui était complétement passé par dessus la tête, on oublit toujours trés vite les bêtises que l'on fait. Il leva les yeux et serra la main que lui tendait Lily en la remerciant avec un sourire. Merci c'est aimable de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:10

Lily regarda l'objet moldu d'Asthon qui ce balançait entre ses mains, elle en avait le tournis pour le pauvre objet. C'était un téléphone portable ? Quoi que elle et le nom moldu sa faisait deux, étant bercé dans le monde de la magie de puis sa naissance où encore mieux, depuis qu'elle était dans le ventre de sa mère, le monde moldu lui était totalement étranger. Elle regarda enfin la proprietaire, à en voir sa tête, il avait un soucis.

Un problème ? Questionna-t-elle d'un ton inquiet ... que son coeur considéré de faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:17

Ashton ne connaissait pas suffisement Lily pour se confier à elle, même si elle avait un beau sourire et un visage d'ange tombé du ciel, il se contenta de sourire et d'arreter le manége que fessait ses doigts ave cle portable pour le glisser à l'interieur de sa poche de jean. Comme tout le monde dans cette académie je présume....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:21

Lily releva la tête et au final elle s'assit à côté d'Asthon, son sourire partie très vite. L'ange avait un regard de diable. Dit moi Asthon, que penses-tu des rumeurs ? Questionna-t-elle d'un ton faussement innocent. Elle s'en contre fichait de ses soucis, par sa faute, Emma avait le coeur brisé, Depp était partie, et la jeune brune avait crut que Lily et Depp était un couple. Maintenant la meilleure chose qu'elle avait à faire, c'était passer ses nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:28

De quoi tu ?.... Puis les paroles de Lily et surtout son regard si dur firent son chemin dans son esprit, dépassant l'épisode Helena, la connerie qu'il avait fait par rapport à Jade et arrivant à ce complot qu'il avait monté avec Léo pour faire croire à toute l'académie que Depp et Lily avait une liaison. Que parfois elles naissent de la bêtise humaine qui croyait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:54

La jeune blonde sourit amusé par le comportement de Asthon, au final, elle sortie des clés, celle de la maison de ses frères, il fallait qu'elle s'occupe les mains. Combien me donnes-tu pour que je ne te dénonces pas à Emma ? Demanda-t-elle amusé, tu sais je l'ai eu fasse à moi, et j'ai crut mourire, mais si elle apprend la vérité, je n'ose pas savoir si tu aura une vie dans l'haut de là ! Son ton était posé, mais dans ses yeux on pouvait voir de l'amusement, à moins que tu préfère affronter ma colère, mais je ne te la conseil pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:58

Je vais même faire mieux, dis la vérité à emma et passe ta colére sur moi j'en ai que faire, de toute façon vous ne serez que les quatriémes sur la liste. Répondit philosophique Ashton qui de toute façon était rentré ici pour se faire enquirlander. Je suis désolé de t'avoir mêler à cette histoire avec Depp mais en faite c'était soit toi soit Mélanie, et comme je ne te connaissais pas mais Mélanie oui c'est tombé sur toi, il fallait bien faire quelque chose pour arreter cette hérésie qu'est le couple Depp/ Emma.


Dernière édition par Ashton Christensen le Dim 21 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:03

Lily se leva et baffa Asthon, ne te rend tu pas compte de la conneri* que tu dis ? Pesta-t-elle, brisé un couple ? C'était ça ton idée ? Mais dans ces cas là, détruit l'amour Asthon, es-tu capable de détruire l'amour ? Avant de détruire le coeur des autres et essayer de le réparer, tu devrais t'occuper de ton coeur et de celui de Jade ! Même si dans toute l'academie on répète que je suis une garce, même si je suis la mort même pour Emma, jamais je ne souhaiterai autant de mal ! Dit-elle à bout de souffle, car perdre l'homme de notre vie, cela fait si mal
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:09

Ecoute ne me donne pas de leçon, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire ce que je dois faire ou me dire quand j'ai fais une connerie, j'ai crus bien faire en fessant rompre Emma et Depp, je n'avais pas prévu que cela tourne de cette maniére... Ashton se massait la joue, et affrontait du regard Lily. Et puis entre nous pour que tu passes autant de temps avec un professeur d'histoire ennuyeux comme la mort c'est qu'il y a bien anguille sous roche !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:17

Lily regarda Asthon un moment et rit de plus belle ! Il n'y a que toi pour avoir les idées aussi mal placé ! Répliqua-t-elle d'un ton dur. Depp n'est qu'un grand soutient pour moi, il me guide, expliqua-t-elle tranquillement, Si il n'était pas là, je ferais les plus grosse connerie au monde, comme te tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:19

Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, écoute on a fait une connerie avec cette rumeur, et si tu veux j'essairai d'arranger les choses en parlant avec Emma, elle m'étripera sans doute et ainsi tu n'auras pas à te salir les mains ! Sa te vas ? Demanda t'il avec un sourire blasé, de toute façon il avait su dés qu'il avait posé sa valise sur le quai du port qu'il avait fait une erreur en revenant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:26

Lily soupira et regarda Asthon , puis elle rit, tu n'es vraiment pas drôle, Léo, lui s'était plus drôle de lui faire cracher le morceau ! Elle se leva de l'acoudoire et se mit en face du siège d'Asthon croisant les jambes, son jeu de colère disparaissant totalement de ses yeux, et ses mouvements devenant de plus en plus décontracter et moins tendu. Je ne comptes pas dire quoi que se soit à Emma, je l'ai promis à Léo, et toi tu as l'air d'avoir d'autre soucis, alors je ne veux pas t'en rajouter plus sur les épaules. De plus le seul problème que je craignais venant de cette rumeur, finalement je l'ai pas eut, alors je ne vois pas pourquoi je lui dirais ! Elle regarda Asthon et posa son coude sur l'accoudoire, et sa main sur son menton. Emma à confiance en vous, je ne veux pas brisée cette confiance. Elle regarda Asthon, met je veux que tu me promets de la proteger !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:29

Emma confiance en moi ? Wouah Lily redescend de ton nuage, Emma n'a confiance en personne, si ce n'est Will Martin, nous autres fessons figure de pales semblant d'amis.Répondit Ashton en balançant sa tête en arriére pour rencontrer le dossier du fauteil. Néanmoins si sa peut te faire plaisir, je ferrais ce qui est en mon pouvoir pour veiller sur elle, quoique tu puises penser je l'aime bien et je n'aimerai pas qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:32

Lily leva les épaules et regarda, en tout cas elle a une bien meilleure confiance en toi qu'en moi ! Chantonna-t-elle tout en posa sa tête contre le dossier du fauteille. Et puis je ne juges pas ce que tu ressens où non, moi même je ne suis pas capable de voir ce que je ressens, alors je suis encore moins bien placer pour te juger
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:31

Wouai désolé pour sa.... Répondit il sincére à Lily quand elle lui fit remarquer que dorénavant Emma n'avait plus confiance en elle... J'irai voir Emma ce soir, histoire de me faire moi même rattraper pour mon départ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:57

Lily regarda Asthon un moment, Emma est partie ! Dit-elle d'une voix dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:29

Où ça ? Demanda t'il vivement, il ne s'était pas attendu à ce qu'Emma quitte l'académie par la faute de leure rumeurs. C'est à cause de la rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:44

Lily leva les épaules et baissa la tête, Depp, à disparut , on ne sait pas pourquoi, ni comment, pour ma part, quelqu'un la capturer. Un ton de colère, montrant une certaine détermination elle n'arrivait pas à se controler il fallait qu'elle se reprenne, ce n'est vraiment pas à cause de la rumeur, et je ne sais pas où elle est partie. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:19

Mon dieu, pauvre Emma. Je comprend qu'elle soit partit. Souffla Ashton, décidement Emma n'avait jamais de chance dans sa vie et vu son équilibre mentale et le faite que la derniére fois elle avait été mal au point d'attenter à sa vie, il se fessait réellement beaucoup de souci pour elle. Je n'ai pas beaucoup de relation, mais j'essairai tout de même de voir si je peux la retrouver, on ne peut pas la laisser comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:21

Lily regarda Asthon et la remercia d'un regard, le dire haut et fort, c'était en demander trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:26

Je vais aller faire un tour dans son dortoir pour voir si elle n'aurait pas laissée quelque chose ou si quelqu'un ne saurait pas où elle est.... Bien qu'il était sur de ne rien trouver, mais il devait bouger un peu d'ici et puis qui sait peut-être qu'Helena serait dans son dortoir et qu'il pourrait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A funny come back ? Not sure . Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A funny come back ? Not sure .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: