Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A funny come back ? Not sure .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:28

Lily regarda Asthon en face d'elle, elle se leva à son tour. Moi je suis la mauvaise personne pour la chercher, dit-elle en souriant faiblement, je vais aller dans mon dortoir me réchauffer de toute cette neige ! Elle se leva tranquillement de son fauteille, dépliant ses jambes, elle allait se diriger vers le dortoir de Brodore, quand elle se stopa et regarda un moment le jeune brun. Au faite, une fois, se serait bien qu'on prenne le temps de ce connaitre, sans qu'il n'y ai de soucis important sur notre dos ... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:31

Honnetement que répondre d'autre oui ? Ashton venait de parler avec une fille la plus douce et gentille du monde alors qu'il avait été le pire des sales types avec elle, bien sur qu'il serait ravi d'apprendre à la connaitre, il hocha la tête avec un sourire. Bien sur, je pense que sa serait une bonne chose et puis je te dois bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:33

Lily rit à la remarque d'Asthon, je ne te demande pas ça comme une faveur par rapport à cette rumeur bidon, seulement si tu as réelement envie ! Expliqua-t-elle tranquillement, bon et bien bonne chance dans le dortoir des Ambrose, résister aux groupies d'Emma c'est une chose dure ... mais plus facile que leur star! Sur ce, elle monta dans le dortoir de Brodore, direction une bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:38

Ashton fit un signe de la main à Lily et enfonça les mains dans ses poches pour monter dans le dortoir d'Ambrose, de la chance oui il lui en faudrait surment que sa soit pour affronter les Emma Bis ou Helena. et tout en montant ses escaliers il se disait qu'il inviterait Lily à manger un midi pour rattraper toute ses bêtises et apprendre à la connaitre, oui cela serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

A funny come back ? Not sure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:42

[Locked ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A funny come back ? Not sure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A funny come back ? Not sure .   A funny come back ? Not sure . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A funny come back ? Not sure .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les heures de colles c'est so funny ( Bridget )
» Come back ( Libre )
» Let me back (Léo chou !]
» Come-back after wild parties ( Mélanie )
» I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: