Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Come-back after wild parties ( Mélanie )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:12

    Devinez qui est de retour sur le quaie de la gare, sac de sport en bandoulière sur l'épaules et emmitouflé dans un chaud manteau ? Ce cher français d'Alexandre.
    Certes une fois de plus, il avait pris la poudre d'escampette sans rien dire à qui que ce soit, pas même à Mélanie. Ce n'était pas son genre. Il savait qu'un bal avait été prévu, il savait aussi que Mélanie attendait sûrement qu'il l'accompagne mais il était partie une semaine à Londres faire la fête chaque soir. Maintenant il était de retour et Léo Rodriguez allait payer cher cette humiliation qui lui avait infliger.
    Alexandre s'éloigna du quaie pour s'engoufrer dans la ruelle du Village.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Re: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:21

Mélanie se baladait seule au village quand elle tomba sur Alexandre. Oh oui, ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, mais en même temps, elle se sentait tellement coupable de ce qu'elle lui avait fait qu'elle n'avait pas vraiment cherché à le trouver et avec tout ce qui s'était passé pendant la soirée du bal, ça ne l'avait pas aider. C'est donc avec surprise qu'elle tomba sur lui.

Alex ? Ca va ?

Elle regarda son sac, et en conclu qu'il venait de revenir, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Re: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:01

    Mélanie ! S'exclama Alexandre, sincèrement ravi. Les petits désastres d'il y a quelques semaines n'étaient plus qu'une histoire ancienne vu qu'il avait ... gagné. Je suis si content de te voir. Il appuya ses paroles en l'embrassant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Re: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:11

Mélanie se laissa embrasser. Très heureuse de cette élan d'affection soudain. Elle l'embrassa à son tour puis décolla ses lèvres des siennes. Elle le regarda en souriant.

Moi aussi... Ces derniers jours n'ont pas été des plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Re: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:26

    Ah bon ? Pourquoi ? Y avait un bal ou un truc du genre non ? S'enquit Alexandre. Ce bal étant la raison de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Re: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

Mélanie baissa la tête.

Ouais...fichu bal oui... En gros... Elle soupira. Je me suis battu avec Emma, Gabriel Evans est mort et Emma a tenté de se sucider ensuite. Joyeux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Re: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:25

    0h ! Alexandre enchaîna sur de nombreux jurons français. Il n'y croyait pas, il en restait carrément pantois. C'estd pas vrai ? Pauvre Emma. Comment va t'elle ? S'enquit-il. Il appréciait beaucoup la jolie Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Re: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:29

Mieux. Elle est rétablie. L'informa Mélanie. Elle est forte. Mais elle a fait une belle peur à pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Re: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:36

    Tant mieux. Souffla Alexandre, soulagé. Tu sais, pourquoi elle a fait ... ça ? Il y a forcément une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Re: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:56

Je ne sais pas vraiment, sans doute que trop de chose allait mal pour elle, son père, moi qui l'ai tapé... ses amours... Il peut y avoir pas mal de raison. Je crois qu'elle était pommée. Mais comme elle refuse de me parler, je ne suis pas certaine de ce que j'avance. Répondit Mélanie en se mordillant la lèvre. Elle était en partie responsable de se désastre après tout.

Alex, écoute, j'ai décidé de partir quelques temps chez Padmé, une amie. J'ai besoin de réfléchir et de me retrouver. Je veux pas être un fardeau pour toi, je veux être heureuse et joyeuse avec toi. Et par dessus tout, je ne veux plus te faire du mal alors... Je reviendrais très vite, mais m'attendras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Re: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:22

    Hum, je vois. Dit Alexandre avec une moue contrariée. Pourquoi tu l'as tapé ? S'enquit-il ensuite. Il fronça les sourcils à la dernière remarque de Mélanie. Ah d'accord. Il ne pouvait pas la retenir, pas après tout ses départs à lui. Vas-y, bien sûr, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Re: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:29

Parce qu'elle m'a insulté. Répondit simplement Mélanie en baissant la tête, pas franchement fière d'elle. Merci. Je viendrais te voir à mon retour. J'ai juste..besoin de vacances là.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Re: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:42

    ( Locked Come-back after  wild parties ( Mélanie ) 324895 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Empty
MessageSujet: Re: Come-back after wild parties ( Mélanie )   Come-back after  wild parties ( Mélanie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come-back after wild parties ( Mélanie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]
» A funny come back ? Not sure .
» Come back ( Libre )
» Let me back (Léo chou !]
» I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: