Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:08

Fidéle à sa promesse faite il y a une semaine Ashton cherchait Carla, il venait tout juste de rentrer et même s'il avait vu par hasard en premier Léo Rodriguez, le cousin de la jolie blonde, une promesse étaiyt une promesse et elle était la premiére personne qu'il souhaitait voir ici... Et ce malgrés son amour pour sa Jade. Il attendait donc Carla dans le pacio, sachant que la jeune fille ne tarderait pas à venir, toujours fidéle à ses habitudes de flaner un peu dans le patio avant de partir au village pour faire la fête ou se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:15

    Mais aujourd'hui, Carla travaillait dur. Après sa discution avec Bridget sur sa vie de militante contre les animaux, la pollution et compagnie, elle avait décidé de lancer sa révolution pacifique à Nogare.Avec l'aide de Jade qui avait dessiner sur ses prospectus et ses affiches, puis aussi Emma qui était charger de distribuber les tracts, Carla était sur la bonne voix. Elle aurait bien voulu l'aide de son cher Léo mais, il avait refusé son offre. Crétin !
    La jolie blonde entrain de marmonner en espagnol sur ce qu'elle ferait après avoir commencer à répandre sa maladie végétarienne dans tout Nogare. Enfin, en attendant elle se contenterai de coller son affiche au patio et de laisser Emma forcer les gens à prendre ses prospectus et less respecter. Ca amusait la brunette, alors ...

    Ashton ! Récria Carla d'une voix suraigüe qui montrait son enthousiasme. Tu es revenu ! C'est super ! Comment ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:22

Ashton regarda amusé la jolie Carla accroché son prospectus puis lui sourit amicalement quand elle s'adressa à lui, quelle était donc cette nouvelle idée ? Enfin à Nogare il se passait toujours des choses bizarres.

Oune peut mieux comme tu peux le voir, plus de cernes, plus de barbes, plus d'alcools... on me donnerait presque le bon dieu sans confession !

Lui répondit-il en se levant de son fauteil pour aller lui déposer un bisou de bonjours sur la joue.

Et toi ? Militante à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:32

    Oui, tu es plus sexy. Par contre le Bon Dieu sans confession, laisse moi rire. Elle joignit les gestes à la parole. Je pense que tu devrais revoir ce jugement. Je doute que tu es fait des choses très catholiques avec ton élue.

    Elle se moqua gentil puis Carla s'exclama, toujours enthousiaste quand il s'agissait de ses opinions qui faisait du bien à cette petite planète bleue chérie :

    Je donne une conscience écologique à Nogare.

    Elle tourna son affiche pour qu'Ashton voit son affiche. On y voyait sur une planète d'un bleu terne, un ours, un pingouin et éléphant qui pleurait. En superbe lettres calligraphiées était écrit la liste des choses qu'il fallait faire pour sauver la planète.

    Cool non. Le dessin est de Jade. Emma distribue des prospectus, elle se montre très persuasive, comem toujours. Et je voulais déguiser Léo en pingouin mais il n'a pas voulu. J'ai aussi demander à Will et il a rigolé jusqu'à en pleurer et est partie en me disant d'en adopter un vrai. Tu veux le faire, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:38

Laisse moi espérer méchante. Répondit en rigolant ashton et en regardant de plus prés l'affiche qu'elle lui tendait, il n'était pas trés militant écolo mais il savait que c'était indispensable que des gens le soiyent et qu'on prenne enfin garde à la planéte mais bon se déguiser en pingouin n'était pas vraiment un moyen des plus glamour... Et si je met un costume noir à queue de pis cela ne suffit pas ? Demanda t'il avec espoir puis voyant qu'elle fessait non de la tête et voulant occuper son temps... Bon ok. Je serai ton pingouin !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:41

    Vraiment ? Carla arrqua un sourcil. Bon sang, je me suis dit que si Léo n'acceptait pas, personne n'accepterai. Soit tu es stupide, soit tu es un ange. En tout cas, merci. Elle était déboussolée pour le coup. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:54

Tu vois je m'améliore ! Répondit ashton avec un sourire. Et puis entre nous le sauvetage de la planéte est plus important que ma pauvre et humble réputation....
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:58

    Tu t'interesses à l'écologie ? Demanda Carla avec un sourire. Si, oui ! Je t'épouserai un jour. S'esclaffa t'elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:03

Euh oui je m'interresa à l'écologie, mais désolé j'ai promis de ne jamais me marier ! Répondit Ashton avec un sourire tranquil. Il est important de prendre soins de l'environnement pour le futur et pour la vie en générale. D'habitude quand je dis ce genre de chose on se rit de moi, à croire que je ne parait pas trés écolo.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:06

    T'as bien raison, le mariage c'est nul. Je plaisantais, je n'aurai jamais épousé un mec qui se serait déguisé en pingouin. Persifla Carla en plaquant sa belle affiche contre le mur. Hum, hum, fit-elle avec un hochement de tête appréciateur. Peux-tu m'aider à la fixer, Ashton ? S'enquit Carla. C'est bien de s'interesser à l'écologie et de prendre compte des problèmes qu'il y a dans notre société vis à vis de ça justement. Moi je m'y interesse depuis que je suis haute comme trois pommes. Je n'ai jamais jeté un papier par terre de ma vie, ni pris de bain d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:22

Ashton lui tira la langue avant de l'aider néanmoins à accrocher l'affiche étant plus grand cela n'était un probleme pour lui. N'empeche peut-être que je serai le plus beau pingouin de tout les temps ! Il sourit admiratif. Et bien... et dire que moi je ne fais que donner mon argent...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:30

    Mais oui, mais oui, mi querido. Rigola Carla. Ah parfait ! S'exclama t'elle, parlant de l'affiche, enfin fixée au mur. Merci. Mais, c'est bien de donner son argent, c'est déjà un geste. Moi c'est à cause de mes origines et de ma culture religieuse maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:34

Je n'ai pas eu la chance d'avoir une éducation maternelle, donc je ne peux que t'envier pour sa. Répondit ashton en prenant une affiche et en lui tendant pour qu'elle l'accroche sur le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:38

    Ah bon ? S'étonna Carla, la question " Pourquoi " lui brûlant les lèvres. Mais elle décidé d'enchaîner sa curiosité. Tu veux que je te fasse devenir un bon Mapuche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:42

Un bon quoi ? Demanda Ashton l'air surpris en se demandant ce que pouvait signifier ce mot inconnu au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:55

    Mapuche. Rigola Carla. C'est une religion indienne, du Chili. Même si je suis baptisée, je suis Mapuche par ma mère et ma Grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:49

Oh je ne connaissais pas. Et bien merci de m'instruire je dormirai moins bête ce soir. Ashton sourit, honnetement il ne croyait en rien même si le soir où Emma avait sauté il avait été à l'église il ne pensait pas que c'était grâçe à sa qu'elle s'était réveillée et qu'il avait sa deuxiéme chance mais oui pourquoi pas apprendre et voir, aprés tout il était peut-être bon de croire à quelque chose . Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:36

    D'accord. Sourit Carla. Déjà faut savoir que dans les religions indiennes, dont celle Mapuche, on invoque pas de divinités mais des esprits. Des esprits de nos ancêtres qui représente la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:40

Donc nos ancetres seraient autour de nous dans les plantes, les animaux et autre ? Interrogea Ashton avec l'envie réelle de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:17

    Oui si tu veux. S'esclaffa Carla en s'asseyant à même le sol du patio. On invoque les esprits de la Terre, de la Nature avec une majuscule. Il y aussi les esprits de nos ancêtres. Les animaux moins. On se contente de les remercier de ce qu'ils nous donnent mais sans leur élever d'églises, de panthéons ou autre pour les remercier, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:15

Une religion reconnaisante et sans prise de tête et bien si j'aurais su que sa existait peut-être aurais je étais plus croyant... Fit avec un sourire Ashton en s 'asseyant sur l'accoudoir du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:27

    Il y a tellement de religion dans le monde tu sais. Répondit Carla. Mais bon, ce n'est pas pour autant que les guerres de religions n'existent pas là-bas. Elle soupira. C'est très compliqué ce qu'il se passe en Amérique Latine. Enfin ... Bref, bref et bref. Mieux que les cathos non ? Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:58

Alors là oui, ils se cachent derriére leurs principes et leurs églises alors que se ne sont que des hypocrytes qu'on achéte le plus souvent avec des dons... Répondit avec fougue Ashton qui avait toujours gardé un trés mauvais souvenir des églises et pour cause...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:58

    Hum. Carla opina avec un sourire en coin amusé. Tu n'aimes pas les religions toi, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:00

Euh non pas vraiment, aprés tout la religion est l'opium du peuple, seulement un moyens de lui faire miroiter des choses qu'elle n'aurait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Empty
MessageSujet: Re: I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)   I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla Rodriguez .
» Au pays de Blondie (Lily)
» Léo Rodriguez ( Eleve)
» You're welcome, Carla ( Everybody )
» Come on sweet brother [Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: