Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 You're welcome, Carla ( Everybody )

Aller en bas 
+3
Lily Evri
Mélanie Solisia
Léo Rodriguez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:55

    [ Je veux tout le monde dans ce sujet pour l'arrivée de la cousine de Léo xD Siouplaît ]

    Dans la salle commune générale, Léo faisait les 1oo pas. Nom d'une tomate, sa cousine Carla Rodriguez devrait arrivé dans toute sa blondeur et sa splendeur ici. A Nogare. Son Nogare. Il allait se faire un ulcère. Carla, il l'aimait comme on aime une cousine diabolique qui adore vous attacher à un arbre pendant 2 heures en plein soleil ou manger tout les cookies. C'était une peste excentrique qui se faisait toujours remarquer. Avoir Carla dans la même pièce que soit, déclenchait des envies meurtrières. En tout cas chez Léo, car généralement les autres personnes adorait ( Nan mais sans blague ) son côté je-suis-folle-ascendant-complètement-aliénée et souriante.

    * Petit Jesus, fais s'il te plaît que Carla soit sage au moins pendant 2 jours. J'ai pas eu le temps de bien me préparer psychologiquement à son arrivée. Papa m'a annoncée ça hier soir. J'ai pas dormi de la nuit. Jesuuuus, s'il te plaît m'abandonne pas. J'ai envie de pleurer ... *

    Léo était comme un lion en cage. Au fond, on s'amusait toujours avec Carla. Elle était tarée et drôle mais epuisante. C'était une peu une Emma mais version moins riche et moins peste. Mais question, je fais n'importe quoi, elles étaient les mêmes. Comme si Léo n'en avait pas assez d'une seule quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:01

[ xD trop bon ]

Mélanie était installé dans un fauteuil dans un coin de la salle commune. Elle entendit du bruit, quelqu'un entrait. Elle tourna la tête pour voir qui et s'apercu que c'était Léo. Elle resta figée dans son siège.

* Pourvu qu'il ne me voit pas * Pria-t-elle.

Après être sorti de l'infirmerie, elle s'était réfugier ici, seule. Elle attendait Alex qui devait renter. Elle observa le jeune homme en proie à une grande anxiété, Mélanie le vit tout de suite à son visage et à sa façon de faire les cent pas dans la salle. Qu'allait-il se passé ?! Elle se demandait ce qui stressait autant Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:25

[xD sa va être drôle ça encore !! ]

Même si l'infirmière le lui avai déconseiller, Lily faisait toujours ce qu'on disait, dans le sens contraire. Elle ne devait pas trop forcer, mais elle sentait que ses forces revenaient petit à petit comme avant cette fichue maladie. Alors ce matin, vu q'elle c'était lever de bon pied, et qu'elle avait réussit à s'habiller très vite, elle decida de changer sa petite jupe et son petit haut, pour un petit haut et un jogging. Au début elle était aller dans le dortoir des garçons pour reveiller Dan et faire un footing avec lui, mais comme monsieur était flémmard, elle partie toute seule au parc de sport du village et elle avait courrut aussi le long de la plage car sa bouffait vachement d'énergie de courire dans le sable. Sa lui avait permit de se changer les idées vu qu'il y a deux jours sans que personnes le saches elle avait assister à l'enterment de sa grand mère.

Elle arriva essouflé dans la salle buvant une gorgée à sa gourde, au début elle esseya de reprendre une respiration habituelle, mais elle se calma petit à petit pour se stoper, en voyant Mélanie sur une fauteille priaint apparement de toute ses forces pour que quelqu'un ne la voit pas, alors elle tourna la tête dans la direction des yeux de sa meilleure amie et apperçut Léo, qui lui aussi priait ... c'était la journée des prières? Mauvaise journée pour elle alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:36

    Léo entendit la porte s'ouvrir, il se retourna et apperçut Lily. Ainsi que Mélanie, mais il s'était habituée à l'ignorer. Il se précipita vers Lily en deux bonds et grimaça.

    Ma cousine, Carla arrive.

    Dans 10 minutes normalement, la jeune fille n'était pas franchement ponctuelle donc il pouvait compter sur 10 minutes supplémentaires pour invoquer toutes les divinités qu'il connaissait. Carla, same blood, same jokes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:39

Mélanie croisa le regard de Léo. Il l'avait vu maintenent. Elle sentait que c'était pas le bon moment, elle baissa la tête et resta à sa place. Essayant d'ignorer ce qui se passait. La cousine de léo arrivait ?! Oula...Nogare devenait de plus en plus détraqué au fur et à mesure et au son de la voix de léo et à son inquiètude, Mélanie comprit que ça n'avait rien de bon qu'elle débarque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:37

Lily regarda Léo un moment, deux Rodriguez dans l'academie ? Oh my god, l'academie va exploser à tout le coup ! Sos qu'on vienne sauver elle est les autres élèves avant l'explosion immédiate. Elle reprit sa respiration normal,

Carla ? fit-elle inquiète durant un moment, non sincèrement pour qu'il prie c'était vraiment mauvais ! Ta cousine ? Oh et qu'est ce qu'elle à de spécial? Demanda-t-elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:21

    Elle est folle ! Soupira Léo. Le désespoir le gagnait de plus en plus. Avoir Carla à Nogare c'était la fin des haricots. J't'explique. Un jour, on a fait un test dans un magazine Psychologie chez un Docteur pour savoir quelle était notre pourcentage de devenir un tueur en série et moi j'ai eu 8 % et Carla, 45%. Lily, elle va me tuer ! En plus, elle est belle alors je vois devoir surveiller que les garçons ne profitent pas de son côté Je-suis-libre-à-toutes-propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:30

Helena allait monter dans son dortoir pour faire un coucou à Mikael avec qui elle n'avait pas eu une conversation depuis des siécles quand elle remarqua au passage Léo avec Lily et Mélanie. Curieuse de nature, elle s'approcha, levant un sourcil intriguée à cette étrange réunion. Léo et ses ex, bizarre. C'était quoi le théme de la soirée ? Elle haussa les épaules et entra dans la piéce, l'air dégagé.

Vous fêtes quoi ?

Demanda t'elle d'une voix intrigué. Elle sourit à Lily.

Salut Lily comment vas tu ?

Elle fit un sourire de loin à Mélanie, mais comme les deux jeunes filles n'avaient jamais eu l'occasion de faire connaissance, d'ailleurs Helena n'y tenait pas trop,elle ne la salua pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

    0n fêtes rien du tout, mi tesoro ! S'écria Léo, hystérique. Déjà qu'il était toujours sautillant, là c'était insupportable. L'apocalypse, l'hécatombe, la fin du monde et de tout le reste va bientôt mettre le pied dans cette pièce sous la forme d'une grande blondes aux yeux bleus et au sourire charmeur. Je suis foutu, mort. Game over. Il n'avait absolument pas l'impression d'éxagérer. Ma cousine, Carla arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:02

Helena qui ne le croyait pas et pensait sérieusement qu'il exagérait rigola à son air désespéré et la façon dont il décrivait l'arrivée de sa cousine. Elle s'approcha de lui et passa un bras autour de sa taille. Puis prit un air mi-réprobateur , mi-amusé.

Tu ne dramatise pas un peu carino ?

Elle regarda Lily pour savoir si elle était au courant au sujet de cette cousine et si léo n'était pas en train de devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:18

J'en ai 16, bientôt 17! Fit Carla en entrant dans la salle avec Ashton.

Tu t'entend bien avec Léo? Il a beaucoup d'amis ici? Demanda la grande blonde en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:42

Ashton marchait à ses côtés, en la dirigeant dans la salla commune, il répondit à sa question en même temps qu'ils arrivaient devant tout le monde, enfin Léo entouré de son harem....

Disons qu'on ne s'entre tue pas Léo et moi. Tu verras pas toi même il a beaucoup d'amies.....

Il sourit et laissa passer devant Carla pour qu'elle salut son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:19

Mélanie faillit vomir en entendant Léo et Héléna se donna ses surnoms en espagnol ou italien, bref, elle s'en fichait. Elle essaya de les ignorer quand LA cousine arriva enfin. Heureusement sinon Léo allait leur faire une crise cardiaque. Mélanie leva les yeux et observa. Carla, comme Léo, était magnifique et resplandissait de partout. Elle porta son attention sur Lily pour ne pas parraitre indiscrète ou jalouse. Ses yeux lui lancait des "SOS".
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:33

Carla sautta aux bras de Léo, son cousiiiin chéris! Elle lui déposa un baiser sur la joue et lui fit un calins. Elle se tourna vers Helena et la dévisagea avec un grand sourire.

Je suppose que tu es la fameuse petite copine de LéOnard, celle dont il me cachait l'éxistence! En tout moi j'peux dire qu'il a fais le bon choix Monsieur Rodriguez.

Elle regardait Helena, puis son regard se porta sur Léo, il lui cachait donc des choses? Hmm... pas bien çà! Mais bon Carla finissait toujours par tout savoir et ne quitta pas pour autant son sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:02

    Léo. La corrigea l'interressé, agacé. Il faisait tellement plus calme à côté de Carla, c'était surprenant. Et arrête de regarder Helena comme ça. Humf ... Tu as fait bon voyage, Carlita ? Je vois que tu as déjà ... Il regarda le guide de sa cousine, accusateur. fait connaissance avec Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:13

Han ca va j'lui faisait un compliment! Carla, arrète de m'appelé Carlita, tu sais très bien que je déteste! Oui j'ai fais bon voyage, un peu long mais plutôt agréable, d'ailleur il y avait un mec super craquant à côté de moi, on a discuté tout le long, jusqu'à ce que ça copine arrive, putain j'suis résté sur le cul alors qu'il était sur le point de m'embrasser et tout, nan mais j'y crois pas! Moi perso ça m'dérrange pas mais après il risque de s'attrapper des ennuis! Rigola Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:19

    Léo soupira, longuement. Il ferma les yeux et se massa les tempes avec l'index. Pourquoi est ce qu'il avait ce drôle de pressentiment que l'arrivée de Carla à Nogare ne lui attirerait que des problèmes. Il rouvrit les yeux et plongea son regard azur dans celui tout aussi bleu de la jeune fille.

    Je vais te faire un topo rapide. Ashton est casé, deux autre de tes mecs de ton dortoir, Mikael et Ale ... Français à la c*n. Grr ... Alexandre aussi. Alors tu les touches pas, tu t'en trouves d'autre Carla Rodriguez !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:25

Pfff... Ya qui d'autre? Et puis tu vois tu n'est pas très poli, tu ne m'a toujours pas présenté ta copine, tes amis, ... N'importe quoi! Enfin tu as quelqu'un à me présenter... quelqu'un de libre ? Fit Carla avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:27

    Ok, ma Carlita. Fit Léo, ravie qu'elle se montre raisonnable. Là c'est Lily, là c'est ma petite Helena chérie et puis sur le fauteuil c'est une amie à Lily, Mélanie. Il sourit à sa cousine. Quelqu'un de libre ? Daniel. Il est assez fou pour te supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:30

Enchantée les filles! Wouaaah, toi vraiment, j'te demande de m'présenter tes amis et tu m'présente que des filles! Rigola Carla, qui est ce Daniel? Demanda t-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:34

Vexée par les paroles de Léo, Mélanie se leva, regarda Carla et Léo l'un à coté de l'autre et rigola.

T'avise même pas de toucher à Dan', il est également prit. Dit-elle sur un ton énigmatique, elle savait que personne n'était au courant à part elle...et peut etre Lily, quoi que...

Elle monta à son dortoir, fière d'elle même et de la réaction qu'elle avait sucitée.

* M'en voulez pas, c'était plus fort que moi * Pria Mélanie en pensant à Bridget et Dan'.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

Lily ouvrit et ferma la bouche, elle regarda Mélanie l'air de dire "j'adoreeeeeee *.* !! "' Puis se retourna vers Carla,

Désolé pour Daniel, mais c'est mon meilleur ami et je connais son coup de coeur du moment ! Et quand il est très attaché il à du mal à être décolé ! Dit-elle avec un grand sourire, puis elle se retourna vers Helena et lui fit un sourire sympatique et rassurant comme d'habitude, elle l'aimait bien. Au faite je commence mal, enchanter Carla ! Elle regarda Léo l'air de dire "croqueuse d'homme pas faux ! " puis elle retourna son intention vers Carla et sourit, une chose est sur, elle allait bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:49

    Espera, Carlita. Te explicaré mas tarde. Dit Léo à sa cousine, profitant de pouvoir communiquer dans sa langue natale puis rattrapa Mélanie à mi-chemin. Il lui attrapa le bras sans brutalité et la tourna vers lui avec douceur. Je ne savais pas. Et surtout comment Carla pouvait le savoir ? Tu t'en prends à elle sans raison. Tu as des problèmes avec moi certes, mais pas avec Carla. Ce n'est pas une raison pour être mal élevée Mélanie. Elle n'en savait rien, je te rapelle. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:53

Helena sourit avec douceur à la cousine de Léo, le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle ne manquait pas d'enthousiasme et de mordant... Elle eut un véritable coup de coeur pour cette blonde qui lui en rapellait une autre.

Bienvenue à Nogare et ravie de te connaitre.

Répondit à son tour Helena qui n'avait pu s'empecher de jetter un regard vers Léo pour lui dire, "elle n'est pas si terrible que sa" .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:57

Oui, tu as raison. Répondit Mélanie d'un ton calme en regardant Léo. Désolée... Elle se retourna et souria à Carla. Excuse moi, mais je ne suis que l'amie de Lily après tout... Puis, se retournant vers Léo. Je n'ai pas été impoli, je vous informe juste des faits. Maintenent, vu que je n'ai rien à faire ici, je pars. Lacha-t-elle toujours sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're welcome, Carla ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're welcome, Carla ( Everybody )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla Rodriguez .
» Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]
» I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)
» Une rencontre ratée en mérite bien une autre... [ Carla ]
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: