Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:55

    Hellooooooooo ! Hurla Carla, bras levés et doigts en forme de V en entrant dans la discothèque. Quelques regards se tournèrent vers elle, certains la saluèrent et elle leur rendit la pareille. Ashton, tu traines encore ? Rigola t'elle en lui attrapant la main. Monsieur l'innocent et le chaste a t'il peur des discothèques ? Persifla t'elle. Que veux-tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:59

Ashton en effet trainait, il n'aimait pas les discothéques, lui se rendait dans les salons pas les discothéques où un bon nombre de bourrés s'aggloutinaient autour du bar et envahissait la piste de danse, mais enfin si c'était sa la définition de l'amusement pour Carla. Il se laissa entrainer jusqu'au bar et s'adressa directement au barman.

2 Martini citron olive verte, glaçe pilée.

Il n'avait même pas prit la peine de demander à Carla ce qu'elle voulait.

Tu verras c'est exellent, mademoiselle la dévergondée fétarde !


Dernière édition par Ashton Christensen le Dim 9 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:05

    Mademoiselle la dévergondée, je ne suis plus quoi, refuse. Rétorqua Carla en s'accoudant sur le comptoir. Elle sourit au serveur, c'était son moyen de payer. Whisky, mon chéri. Je ne vois que du Whisky et je ne bois pas les verres que des inconnues me servent. Même si c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:12

Mais sauf que je ne suis pas un inconnu .2 Martini citron olive verte, glaçe pilée.

Redemanda t'il au serveur en lui glissant un conséquant billet, et oui l'argent vallait bien un sourire, d'ailleurs il en fit un beau à Carla .

Goute pour me faire plaisir aprés tout tu m'as bien mis la honte en me battant au bras de fers, tu me dois bien sa !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:25

    Tout les mecs que j'ai pas foutu dans mon lit sont des inconnus. Précisa Carla, sous les gloussements complices du serveur. Mais je vais te faire plaisir, sinon je sens que tu ne vas pas lâcher les basques. Elle prit le martini et le sirota. Bon. Mais j'aime pas les boissons pour bourges.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:29

Pourtant toutes les filles que je mets dans mon lit en sont...

Répondit il en portant un toast à Carla et en buvant une gorgée de son verre, hum juste parfait. Et oui il n'allait pas se laisser faire, ok il avait peut-être un peu perdu la main, mais un dragueur restait un dragueur qui qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:37

    [ Nom d'une tomate >< Pardon, pardon ]

    Ca, ce n'est guère mon problème. Répondit Carla en vidant son verre parterre. Elle n'allait pas se laisser faire non plus. Whisky s'il te plaît. Commanda t'elle derechef au serveur qui cette fois-ci lui servi sans rechigner. Elle le prit et but avec plus de plaisir. Bon, l'inconnu tu aimes jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:56

Ashton rigola et continua à boire son exellent verre, il n'allait pas changer ses gouts parce que Carla trouvait que cela fessait trop bourgeois. Il ignora le baraman qui ricainait, tant pis pour cet abrutis il n'aurait pas de pourboire ! Puis leva un sourcil en regardant Carla, cette soirée s'annonçait super.

Cela dépend si je gagne. Mais bon j'aime prendre des risques, donc vas y je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:03

    Qui gagne le plus d'argent ce soir. Répondit Carla avec un immense sourire joueur. Elle grimpa sur le comptoir. Tout les moyens sont autorisés. Et celui qui perd, offre l'hôtel à l'autre. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:08

Hein ? Ashton mit plusieurs minutes à comprendrent puis il la vit monter sur le comptoir, il fallait vendre son corps , ou quoi ? Oh mon dieu dans quoi s'était-il embarqué ? Il vida d'un trait son verre histoire de se donner du courage, finalement il aurait peut-être du prendre quelque chose de plus corsé un peu à l'image de Carla. Il monta sur le comptoir, se tenant bien droit, fessant deux fois plus grand ainsi debout dans les projecteurs, Carla à ses côtés semblait trés à l'aise, comme si elle avait fait sa des dizaines de fois...
Mais bon, Ashton était acteur gagner de l'argent avec sa plastique il en avait l'habitude.


Prépare ton argent Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:18

    Genre ! Lui cria la jeune fille qui avait piqué une casquette à un mec et celle-ci se remplissait déjà de jolies petites pièces dorés. Tu n'as pas les mêmes atouts que moi. Rigola Carla qui s'amusait comme une petite folle. Faire ça ne la gênait en rien.

    Elle avait déjà à moitié dégraffé sa robe, histoire de pouvoir déjà obtenir l'attention de tout les clients masculins de la discothèque et faire ensuite ce qu'elle faisait encore mieux que danser sur un comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:58

Tout les moyens sont permis hein ?

Ashton sourit et s'éclarcissa la voix, on va voir si les atouts féminins de Carla étaient suffisement appréciait par rapport aux siens. Timidement, enfin avec un faux air timide il retira sa veste et la posa avec précaution à côté de lui, non mais pas touche à sa Vendi, puis il déboutonna un à un les boutons de sa chemise, découvrant petit à petit son corps parfaits. Déjà quelques filles s'approcher du comptoir, la bave aux lévres. Puis il s'arreta, la chemise entre ouverte, regardant Carla. Il avait trouvé un autre moyens de ce faire de l'argent que de se mettre tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:03

    Carla, bonne joueuse, s'arrêta dans sa danse sensuelle en riant et remonta la fermeture de sa robe. Elle non plus ne comptait pas se mettre toute nue. Elle sauta du comptoir et partit danser avec tout les mecs qui s'étaient entassé autour d'elle.
    Et là, commença son meilleur moyen de se faire de l'argent. Prétextant les toucher pendant la danse, elle passa la main dans les poches de leur jean ou de leur veste en retirait des pièces ou des billets, qu'elle mettait ensuite dans son sac en bandoulière. Ils étaient bien trop occupé pour se rendre compte qu'il se faisait plumer par une blonde plus futée qu'elle en avait l'air. Et c'est ainsi que Carla passait de mecs en mecs, leur volant sans vergogne leur fond de poches.
    Toujours mieux que vendre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:07

Ashton pour sa part se contenta de s'assoire sur le comptoir , regardant les filles se presser autour de lui, il ne savait pas ce que fessait Carla mais il comptait bien gagner.

Bon les filles,je dois absolument gagner plus d'argent que la blonde ce soir, il en va de mon honneur. Donc je propose à celle qui déboursera le plus de l'enemener une semaine avec moi à Hollywood dans ma villa. Et elle ira même dans les soirée mondaine à mes côtés. Enchére de départ 100 gallions. Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:13

    Carla s'arrêta, fronçant les sourcils, elle dégagea le mec qui la collait le plus puis s'approcha, sa jolie petite somme dans son sac.
    Etait-elle entrain de perdre ? Certainement. Bon, bon ... Réfléchis vite, Carlita, s'ordonna t'elle intérieurement puis elle s'approcha du comptoir où était Ashton, se mêlant à la foule de ses admiratrices en chaleur et tendit son sac à main à Ashton en annonçant :

    282 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:25

Les enchéres d'Ashton allait bon train, il était déjà à 250 gallions pour une semaine de folie à Hollywood avec lui, certaimes filles avaient abandonnées mais d'autre étaient encore à se battre.

Pas mal Carla, mais tu permet, je n'ai pas finit. Oui Lindsay ? 260, merci à toi. Allez les filles on continuent.

Il sourit charmeur puis apporta son attention sur Carla.

Je pense passer la barres des 300 facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:37

    Très bien. Répondit Carla, vexée par le ton hautain d'Ashton. Ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était les prétentieux. Bonne soirée, l'inconnu. Conclut-elle en s'éloignant d'un pas rapide. Carla ou l'art de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:37

Mais euh !

Mais il n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle avait disparut, oh non le jeu n'était pas finit.

Bon ok désolé les filles. La partie est terminé. Lindsay félicitation tu as gagné, rendez vous demain à 14h précise devant la gare, prépare tes afffaires pour une semaine.

Il prit l'argent que lui tentait la fille toute contente et se freya un chemin à travers la foule pour rattraper Carla qu'il finit par retrouver dans la rue.

Hey belle inconnue. Vous avez gagnée. Je n'ai que 260 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:42

    Et alors ? Le jeu est terminé, Ashton. Rétorqua Carla en faisant volte-face. Désolée de ma réaction, de t'avoir blessé peut-être mais tu es devenu ... bizarre. Et cette bizarrerie m'est dérangeante.

    Elle lui fit un sourire d'excuse. Il y avait quelque chose chez Ashton qui lui avait déplu, qui l'avait raidi. Peut-être parce qu'elle avait cru qu'il était un peu différent et finalement pas tant que ça.
    Carla réitéra son sourire puis tourna les talons afin de poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:11

Cette fois Ashton n'allait certes pas lui courire aprés, de toute façon se faire planter par une fille était certes une premiére mais aucune n'avait d'importance autant que Jade, et bien tant pis Carla, je ne vais pas changer pour toi. Il sourit et retourna dans la boite de nuit, la petite Lindsay ne serait peut-être pas contre elle de passer la soirée avec lui... Une de perdue 10 de retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:17

    Ashton ! S'écria Carla en s'arrêtant. Je peux te ... parler ? Evidemment, elle s'attendait à un non mais là, elle avait une question qui le venait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:27

Ashton se contenta de se retourna et de l'encourager à parler par un signe de la tête, il n'était plus à sa prés.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:15

    Ok ... Dit Carla d'une voix traînante. Tu ne parles plus, je t'ai vexé et je suis désolée. Soupira t'elle. C'est juste que tu m'as surprise. Tu es étrange finalement. D'habitude, ça ne me gêne pas. Mais cette fois-ci, j'aurai bien aimé tombé sur un type normal. Ça m'a fait bizarre de te voir te ... désapé devant toute ses filles alors que moi je jouais au voleuse parce que ... Non, je ne sais pas pourquoi, je voulais te gagner pour pas que je sois comme ces filles que tu as en un claquement de doigts. Rah, désolée, désolée, je m'embrouille.

    Carla s'embrouillait effectivement. Et c'est coutumier chez elle quand elle était mal à l'aise et qu'on venait de mettre, ses idées déjà tordues complètement sans dessus dessous. Elle leva les bras puis les fit tomber le long de son corps avec agacement. Elle était énervée contre elle.

    Mierda, no sé lo que queria decir. Disculpa, no es importante. Maugréa la blonde, dans sa langue natale. Elle n'arrivait même à trouver ses mots dans son anglais déjà tangent. Pardon. Je me suis perdue, j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21

Ashton l'écouta, en silence mesurant ce qu'elle venait de dire, oui il avait changé et il ne savait même pas pourquoi, ni même comment il en était venu à se perdre, peut-etre que sa s'était fait tout doucement...

Je sais, je suis prétentieux, hypocrite, bête et narcissique, et encore la longue que nous avons établis de mes défauts Emma et moi est encore plus grande. Tu as raison je déconne à pleins tubes, je ne suis pas comme sa. Tout sa ce n'est pas moi...

Fit-il avec un sourire désenparé en se désignant.

Mais je suis perdu. Cela t'es déjà arrivé de te réveiller un matin et de voir une autre personne que toi à travers ton mirroir ? Moi c'est ce que je vis. Bien sur ce la n'escuse rien et je suis désolé d'avoir gaché ta soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:26

    Bien ce que je me disais. Marmotta Carla, joyeusement. Au moins, ce n'était que passager. Et pourquoi tu t'es perdu ? C'est tellement mieux de rester soi-même. Je te rassure. Même si tu n'es pas fier de ce que tu es. Enfin, je ne suis pas une bonne psy, je m'excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]
» You're welcome, Carla ( Everybody )
» Carla Rodriguez .
» Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]
» I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: