Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:22

Je voulais rester dans cette école avec Jade, enfin je veux dire ne plus faire tout ses voyages entre ici et l'amérique mais au final je me suis rendus compte que c'était ce qui me composais et en renonçant à sa... j'ai renonçé à moi...

Expliqua t'il en s 'asseyant sur le trottoire sale et mouillés sans égard pour ses vêtements. Il s'en fichait que Carla ne soit pas une bonne psy, pour la premiére fois depuis longtemps il ressentait le besoin de parler à quelqu'un...et ce quelqu'un ce soir s'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:06

    Hum, hum. Fit Carla en hochant la tête.

    Elle comprenait, même si elle n'avait jamais vécu ce genre de choses. Un instant, la jeune fille resta silencieuse, notant dans un coin de sa tête qu'elle avait toujours sur l'amour était quelque chose de négatif.
    Elle s'assit aux côtés d'Ashton.

    L'amour nous vole toujours une partie de nous-même. C'est pour ça que plein de gens, comme moi, s'enfuit avant d'aimer. Enfin ... Voilà qu'elle divaguait sur elle. Il fallait qu'elle perde cette saleté d'habitude. Carla reprit. Après, c'est à toi de voir si tu préfères être seul. Toujours seul ou bien, au côté de quelqu'un qui t'aime. Car Jade t'aime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:05

Là n'est pas la question... oui je veux aimer et être aimer mais pas au prix de mon identité or c'est ce qu'il m'arrive...

Répondit il en jetant un caillou sur le troitoire d'en face, tout ça le déprimait plus que tout. Et puis Jade l'avait quitté maintenant...Il n'avait plus le choix d'être seul ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:46

    Ok, ok. Fit Carla. Bon, décidémment elle était bien piètre psychologue. Il valait mieux poser une question. Tu comptes faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:26

Retourner chez moi quelques temps histoire de prendre le large et de me retrouver, ni dit-on pas que nous sommes jamais mieux que chez soit...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:53

    Exact. Répondit Carla en s'amusant à entrechoquer deux petits cailloux. Retrouve toi bien alors. C'est triste que tu partes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:21

Mais je reviendrais Miss Rodriguez et on se ferra une soirée bien meilleure que celle-ci je te promet...

Répondit Ashton avec un surire, oui il était déterminé dans le bon sens du therme.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:54

    Elle était sympa quand même. Assura Carla. Elle l'embrassa furtivement sur la joue; puis sauta sur ses pieds, jetant ses deux cailloux au sol. Bon voyage alors. Fais pas trop de bêtise à ton heureuse élue de la soirée. Dit-elle avec un sourire en coin, qui faisait ressortir sa fossette sur sa joue. Viens me voir dès ton retour. Je veux être la première à voir le changement qui s'est opéré chez toi. Puis elle s'éloigna avec avoir agité la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:04

Ashton lui répondit promit mais il ne savait pas si elle l'avait entendu, il resta un peu là à attendre que le temps plaçe puis se leva pour prendre la route de Nogare, demain serait une longue journée...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:10

[Je verrouille !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )   Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]
» You're welcome, Carla ( Everybody )
» Carla Rodriguez .
» Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]
» I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: