Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:54

Mikael cherchait la jolie blonde de l'académie un peu partout, dès qu'il avait du temps libre et en ce moment, il en avait pas mal. Sauf qu'il le passait à vagabonder un peu partout, comme une ame en peine. Le départ d'Emma lui avait fait comme un électrochoc, si on veut. Elle était partie avant même que quelqu'un ne puisse réagir et franchement, il espérait la revoir un jour. Mais elle devait tellement être mal... et même si lui s'en fichait plus ou moins de Depp, c'était quand même son professeur. Bon, mais il fallait quand même avancer dans la vie, et il fallait qu'il voit Carla. Il tenait une rose dans sa main et l'attendait, espérant qu'elle veuille bien venir. Il lui avait laissé un mot sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:04

    Carla avait trouvé le mot de Mikaël sur son lit alors qu'elle revenait d'une promenade avec Léo et Jade. Toutes les deux s'occupaient du jeune homme qui déprimait. Curieuse de ce que lui voulait Mikaël, elle avait laissé Jade & Léo dans le dortoir d'Ambrose pour filer aux grottes.

    Hé Mikaël. Dit-elle, une fois arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:33

Oh ! Carla ! Mikael la regarda arrivé et lui souria. Merci d'être venue. J'suis désolé pour la dernière fois, mais vraiment... Je ne veux pas que tu crois que je me fou de toi. C'est pas le cas ! Il se pinca les lèvres, espérant qu'elle le croirait sincère. Tiens... c'est pas grand chose, mais c'est pour me faire pardonner. Dit-il en lui tendant la rose qu'il avait acheté pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:29

    Merci. Répondit Carla avec un petit sourire tout en faisant tourner la rose entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:41

Tu es toujours en colère ? Demanda-t-il en l'observant, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:52

    Non. Tu m'as un peu déçu, c'est tout. Carla marqua une pause et cessa de faire tourner la belle rose. Tu n'es pas trop triste qu'Emma soit parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:15

Bah... Mikael réfléchit un bon moment à cette question. C'est plutot compliqué, mais non, triste c'est pas vraiment le mot. Elle fait ce qu'elle veut maintenent, j'ai essayé d'être patient mais ça n'a servit à rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:29

    Tu l'aimes. Répondit Carla. Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Je ne suis pas Emma, je ne serai jamais Emma même si je le voulais. Je t'apprécie énormément Mikaël mais je veux que lorsque tu me regardes, tu me vois moi, Carla Rodriguez et pas une Emma de substitution.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04

Je l'ai aimé ! Rectifia Mikael. Tu as raison, sauf que c'est trop tard, c'est fini. Elle a fait ses choix, moi les miens maintenent. Alors... Il prit une inspiration. Je sais très bien que tu n'es pas Emma et jamais je ne te prendrais pour elle. A toi de voir...si tu veux qu'on reste que des amis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:44

    Je n'ai jamais été ton ami. Précisa Carla avec un sombre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:08

Bien vu... Mikael ne pu s'empêche d'avoir un sourire face à Carla qui trouvait toujours quelque chose à contrer. Tu voudrais qu'on le soit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:59

    Non plus. S'entêta t'elle de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:19

Mikael regarda Carla avec un drole d'air, surprit. Il ne comprenait pas.

Mais...pourquoi ? Demanda-t-il bètement, sachant très bien qu'il allait surement s'en prendre une. Tanpis, il aurait tenté au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:29

    Tu n'as donc encore rien compris ? S'exaspéra Carla. Ce que je m'étais jurée de ne jamais ressentir, pour personne, même pour le plus parfait des hommes, je le ressens pour toi. Alors que j'ai toujours été d'une exigeance sans nom, que 99,99 % du sexe masculin sur terre ne me convenait pas, c'est de toi que je suis tombée amoureuse. Tu comprends maintenant ? Je ne veux pas être ton amie, j'aimerai remplacé Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:43

Mikael la regarda et une lueure d'espoir scintilla dans ses yeux... mais elle parti b bien vite car il savait que ses paroles n'allaient pas toutes seules, il y avait un "mais" qu'il n'aimait pas du tout.

Carla... Je t'ai dit que je m'en fiche d'Emma à présent. Je vais pas passer ma vie à espérer qu'elle veuille de moi alors qu'elle en aime un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]   Quand on est qu'un idiot... [ Carla ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Grottes-
Sauter vers: