Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 You're welcome, Carla ( Everybody )

Aller en bas 
+3
Lily Evri
Mélanie Solisia
Léo Rodriguez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

    Léo grogna en serrant les dents. Nom d'un chien, les filles étaient insupportables. Il ne voulait même pas savoir pourquoi Mélanie c'était vexé cette fois-ci, vraiment rien à faire. Il en avait un peu sa claque et en plus, il avait failli à sa promesse.

    Carla, ça c'est Mélanie et ben, elle m'aime pas comme tu as pu le remarquer. Rigola Léo, avant de passer son bras autour de l'épaule de sa cousine et d'attraper la main d'Helena. J'ai hâte que tu rencontres Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:28

Eh bien.... merci pour l'acceuil Mélnie, je tacherai de m'en souvenir! Fit Carla avec un sourire suspect, Emma, qui c'est çà? Eh beeeh j'ai l'impréssion que tu as plus de filles que de garçons à me présenter, mais bon... Rigola t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:40

Lily sourit à Carla, en même temps c'est un mec, normal qu'il soit attiré par les filles ! Fit-elle avec un micro air innocent, et voyant que Mélanie n'allait pas bien elle se retourna vers Léo et fit un sourire du genre "m'en veut pas s'il te plait ! " Mais là Mélanie était toute seule, Léo avait au moins Helena.

Elle se retourna vers Carla et lui fit un sourire, je suis désolé mais comme tu peux le voir, je viens de faire du sport et je suis pas très à l'aise, je pense qu'une bonne douche me ferait du bien, on se revoit tout à l'heure ? je te ferais visiter l'academie si tu veux, fit-elle avec un clin d'oeil qui voulait tout dire. Puis sur ce, elle reprit sa gourde et fit un petit signe de main au groupe, elle monta au dortoir de brodore, direction Mélanie, et les douches
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:58

Oui j'avoue.... mais mon p'tit LéOnard pourrait avoir quelques copains nan! Plaisanta Carla. Daccord pas d'problème pour tout à l'heure! Fit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:30

Mélanie monta les marches avec lenteur. Ce bref échange avec Léo l'avait dépitée. Elle arriva à la porte du dortoir quand Lily la rejoignit. Les deux filles s'enfermèrent alors, pour être enfin tranquille et discuter.

[ On continue au dortoir ? XD mouak (l) mon léo je t'aime tjrs tu sais (l) lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:44

    [ Moi aussi ^^ Faudra qu'on leur fasse un sujet à nos deux boulets xD ]

    Callate, Carla ! Soupira Léo en secouant la tête avec dépit. Il lui marmonna d'autre chose en espagnol, trop vite pour être comprise par les autres. Tu te dégoteras un copain toute seule. J'suis pas Léo Rodriguez, agent matrimonial tu sais. Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:10

[ ouais xD quand tu veux.. ca va être comique tiens xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:12

    [ Now ? Tu l'ouvres pnt que je vais dormir ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:16

Helena sourit à Carla et Léo. Elle ne savait pas si son copain allait lui en vouloir pouyr l'éclispe qu'elle s'appretait à faire mais elle pensait que les cousins seraient surment ravies de se retrouver tout les deux et puis elle voulait toucher deux mots à Ashton qui n'arretait pas d'éviter Jade... Elle se dégagea de Léo doucement.

Je vais vous laissez tout les deux vous avez sans doute plein de chose à vous dires et je n'aimerais pas gêner vos retrouvailles....

Elle sourit à Léo pour l'encourager, lui promettant dans un regard de le réconforter et de ce faire pardonne plutard puis sourit à sa jolie cousine.

Carla j'ai étée ravie de te rencontrer, si tu as besoin de quoique se soit ou si tu veux bavarder et bien je suis là, de toute façon je te dit à ce soir nous sommes dans le même dortoir.

Puis elle agrippa le bras d'Ashton.

Ashton Christensen je crois qu'on a de petites choses à ce dire !

Le beau garçon la regarda tout d'abord surpris puis sachant pertinement où elle voulait en venir se résigna.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:31

    Hum. Hum, Léo aurait bien aimé repousser les retrouvailles en tête au plus tard. Vraiment. Carla était certainement aussi, voire plus, bavarde que lui et elle allait raconté n'importe quoi, généralement des trucs avec des mecs. Puis elle lui demanderait de lui faire visiter le château. Mais chez Carla, demander équivaut à ordonner.

    0h ben, ok. Bon, Carla, viens. 0n va manger un bout, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:26

Ok, à ce soir alors! Fit Carla avec une grand sourire, ouai j'ai une p'tite faim, allons-y cousiiin! S'éclama t-elle en prenant Léo par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:54

    [ Ma tomate, j'te laisse ouvrir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're welcome, Carla ( Everybody )   You're welcome, Carla ( Everybody ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're welcome, Carla ( Everybody )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carla Rodriguez .
» Quand on est qu'un idiot... [ Carla ]
» I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)
» Une rencontre ratée en mérite bien une autre... [ Carla ]
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: