Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:28

Mélanie s'affala sur le premier banc qu'elle trouva. L'air était doux, bien que le vent berçait ses long cheveux bruns. Un retour à la réalité qui fait plutot mal et pourtant il le faut bien. Notre douce brunette revenait qu'une semaine d'enfermement dans un hopital à Londres... Etre enfin libre était quand même un soulagement, il restait cependant trop de contre parti dans le choix qu'elle avait du faire. Si seulement ça n'était pas arrivé à ce moment là... Mél' soupira et mangea un bout de cookies qu'elle tenait dans sa main. Du chocolat. Elle s'en gavait à longueur de journée.

* Ca fait presque pitié... * Pensait-elle maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:33

Charlotte entait sorti dehors prendre l'air, elle en avait besoin. Elle marchait tranquillement dans le patio. Sentant à peine le vent sur qon visage. Il fesait soleil et elle n'aimait pas ça, sa peau au soleil était certes eclatante mais sur ses bras on pouvait comme de minuscule paillette qui lui recouvrait aussi le dos c'est pourquoi elle était en gants et blouson en cuir. C'est alors qu'elle vit Mélanie sur un banc seule, qui semblait déprimé. Elle s'avança vers elle. Hey salut !! Ca va ?? Elle espérait qu'un peu de bonne humeur lui changerait les idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:07

[peut venir aussi =D ?]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:13

[Ho non pas toiii !! ^^ Non je rigole t'inquiete passs!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:15

[Mdr y a de la réplique là dedans x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:22

[ mdrrr bah moi je m'en fou, c'est comme vous voulez XD ]

Mélanie avala son morceau de cookie encore dans la bouche et souria à Charlotte du mieux qu'elle peut. Elle avait rencontré cette fille en cour avant de devoir partir à Londres et l'avait trouvé très sympatique.

Salut toi ! Euh... ça peut aller, mais on a déjà vu mieux. Dit-elle avec une pointe d'ironie. T'en veux ? Proposa-t-elle en montrant les cookies dans une boite à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:43

[Et bin pour la peine... je viens =D ! ]

Le patio... Nolan n'y était pas retourné depuis qu'il s'y était engueulé avec Léo. Surtout depuis que Léo avait pleurer à cause de lui. Oh culpabilité...
Il aperçut Carlotta et Mél' qui discutaient sur un banc. Il ne connaissait pas beaucoup Mélanie, mais il connaissait bien Charlotte, alors autant faire de nouvelles rencontres !

- Ciao belle ! s'exclama-t-il joyeusement en arrivant à la hauteur des filles. Come va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:05

Charlotte lui sourit. Ok, ok ... Hum non merci je n'aime pas les cookies. Elle se rendit compte après coup que cela pourrait paraitre bizzare peu de gens n'aimer pas les cookies mais après tout c'était ses gouts. Elle s'assit sur le banc à coté de Mélanie et vit Nolan arrivait vers elles. *Toujours il est toujours joyeux lui c'était pas possible *, pour sa part le soleil la rendait triste , oui elle ne faisais rien comme tout le monde, elle le savais. Elle aimait bien Nolan, elle le connaisait bien et puis il savait tellement sur elle et elle faisait confiance Hey salut , dit elle d'une voix enjoué, Ca va ca va Nolan et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:07

Nolan sourit aux demoiselles et s'assit de l'autre côté de Mélanie.

- Ca va, répondit-il. Je suis venu chercher un peu de mon soleil laissé en Italie. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:50

Mélanie souria à Nolan, bien qu'elle ne le connaissait pas beaucoup, il était toujours de bonne companie.

Salut Nolan! Dit-elle en finissant son cookies. Elle haussa les épaules à la réponce de Charlotte. Tanpis, tu sais pas ce que tu rates ! Ils sont délicieux... Ca en fera plus pour moi comme ça ! Dit-elle en faisant son plus beau sourire. Oh, moi je prend l'air. Ca fait du bien d'être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:28

Nolan jeta un coups d'oeil aux cookies.

- Oh... fit-il admiratif. Mélanie...

Il regarda la jeune fille avec des yeux brillants.


- Tu sais que tu es la meilleure Mamma Mélanie du monde ** ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:05

Mélanie leva la tête et regarda Nolan, elle n'avait strictement rien comprit.

Comment tu m'as... ?! Mamma ?! Dit-elle avec des accents de colère refoulés. Puis elle pigea enfin, voyant les regards affamé qu'il lui lancait.

Retire ce que tu viens de dire et t'aura le droit à ça ! Dit-elle en agitant le paquet de cookie, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:19

Charlotte restait silencieuse à les regarder d'un air amusé, tout ça pour un paquet de cookies.
Ne lui donne pas Mélanie il mange déjà assez comme ça! Elle sourit à Nolan et lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:09

Nolan allait retirer ce qu'il avait dit quand Carlotta osa insinuer qu'il était un ventre sur patte ! Oh la méchante, la traitresse ! Elle allait le priver de cookies !!!

- Mais mais mais mais mais mais non ! assura-t-il. Au contraire, je suis affamé, je suis un pauvre petit blondinet mal nourri, qui meurt de faim et qui donnerais sa vie pour un cookie !! ... Tiens, ça fait poête, ça... Bref, Mélaniiiie, s'il te plaît ! Je retire tout ce que j'ai dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:07

Mélanie rigola pour la première fois depuis un bon moment puis regarda Charlotte.

T'en pense quoi ?! Il mérite pas de mourir de faim...puis mignon comme il est ce serait vraiment du gachi qu'il meurt... tu trouves pas ? Dit-elle pour plaisanter. Evidemment, elle ne savait rien de Nolan et de ses penchants, qui plus est vers Léo.

Très bien, j'suis trop gentille, ça me tuera. Dit-elle en donnant un cookie à Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:38

Charlotte rit à son tour.
Très bien très bien mais je me dégage de toute responsabilité s'il devient obèse, dit elle pour continuer la plansanterie.
Elle regarda Nolan engloutir son cookie.
T'étouffe pas on ne te le voleras pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:42

Nolan poussa un cri de victoire digne de Bridget Tchako. C'est-à-dire un "Hiiii !" strident.

- Molto grazie !

Et il colla un baiser sur la joue de Mél' avant d'engloûtir son cookie.

- Qu'est'f t'en f'ais ? demanda-t-il à Charlotte, la bouche pleine. F'i un méf'ant lutin paf'e et me le vole ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:35

Pardon ?! Mélanie tapa Nolan sur la tête gentillement. Tu sais que c'est mal élévé de parler la bouche pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:36

Nolan, dans un "gloups" sonnore, avala son cookie et reprit.

- Maaa ! se plaignit-il en se frottant la tête comme si on venait de lui envoyer une super tape derrière le crâne. Mi scuso... dit-il ensuite avant d'ajouter dans un grand sourire : En tout cas, ils sont dé-li-cieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:43

N'est-ce pas ? Tout droit sorti des cuisines de l'académie, préparés pour moi. Récita Mélanie en souriant. Ils sont charmants ses cuisiniers ! Elle rangea son paquet dans son sac et se retourna vers Charlotte et Nolan.

Et vous êtes venus faire quoi ici ? Une promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:49

-Je suis venue prendre l'air un petit peu, j'en avait besoin même si il fait soleil ... Je n'aime pas le soleil ... Je sais je suis bizarre Elle souriait timidement qui pouvait ne pas aimer le soleil ?! et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:18

Nolan adressa à Charlotte un petit sourire complice.

- Moi... je suis venu chercher un peu de ma chaleur italienne perdue... répondit-il sur un ton de grand tragédien, avant d'ajouter, dans une adorable bouille enfantine : Et manger les cookies de Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:55

Sérieux ?! Comment tu fais pour pas aimer le soleil ! S'étonna Mélanie, un peu surprise, enfin faut bien de tout pour faire un monde comme on dit.

Nolan, dès qu'on te voit il y a de la chaleur italienne qui apparait de toute manière. Regarde ta tignase blonde pas coiffé. Elle ébouriffa ses cheveux. Puis ton accent et tout le reste. J'sais pas comment t'a fait pour venir en Angleterre... Tu tiens le coup au moins ? Demanda-t-elle en plaisantant. L'italie... Ca doit être tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:59

Nolan fut touché par les paroles de Mélanie. Il l'embrassa prestement sur la joue.

- Grazie Mél' ! sourit-il. L' Italie c'est... un autre monde ! La fête, l'alcool, le soleil, les pâtes, les pizza, les machos, les filles, l'histoire, les monuments, les places... ! Argh ! C'est horrible d'être loin de son pays !

Nolan respira profondément. Oh oui, ça lui manquait...

- Mais... Mais ma famille m'avait regnier et je dormais chez un ami depuis plusieurs mois avant qu'une tante que j'avais pas vu depuis des années m'appelle, me dit qu'elle veut m'aider et me propose de vivre chez elle, en Angleterre, et de venir étudier ici ! Je savais que Dunya était là et j'avais besoin de changer d'air... J'ai dit oui...

Il eut un petit sourire à la fois amusé et mélancolique.

- Mais j'aime bien ici quand même ! assura-t-il. On a eu de la neige ! J'ai jamais vu de neige à Naples !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:44

Renié ?! Le mot n'avait pas échappé à Mélanie malgré le fleau de parole que Nolan venait de débiter. Disons que ça à son charme...la pluie...le vent...la neige... Ouais, et l'été il fait presque beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come-back after wild parties ( Mélanie )
» It's a mad mad world ( Depp )
» Hello world ( Depp )
» I Write for you, baby [2 peoples]
» Baby sitter & couple en vadrouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: