Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I Write for you, baby [2 peoples]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:01

Charlotte était montée à la volière, il fallait qu'elle écrive une lettre à son père tout d'abord pour lui raconter son arrivé ici, sa rencontre avec les gens de l'académie et puis Edward, oui il fallait qu'elle lui raconte Edward, il ne faisait aucun doute que son père serait heureux pour elle.

Arrivée en haut, avec un parchemain et une plume sous le bras elle alla s'asseoir contre le mur et commença sa lettre.


"Papa,
Par quoi commencer, tout ce passe bien ici, je suis bien intégré dans l'académie les gens sont adorables. Tout va bien, tu sais pour l'instant je vis sur un petit nuage esperons que ça dure. J'ai connu Nolan, il est adorable c'est un peu le frère que je n'ai jamais eu, il sait mon secret mais rassure toi il ne dira rien.
Il y a autre chose... Voila j'ai connu un garçon, Edward il s'apelle, il est vampire et j'en suis tombée amoureuse papa je crois vraiment que j'ai trouvé l'homme de mes rêves.
Je pense que tu n'y verras d'inconvégnant.
Bisouxx
Charlotte."


Elle se leva satisfaite de sa lettre, elle se leva, prit une chouette lui donna la lettre et la petite chouette s'envola.

Elle regagna sa place assise, elle ferma les yeux, se fermant au monde exterieur pour faire le vide. Elle en avait besoin pour garder son calme impérial et résister un maximum au sang humain. Elle était là les yeux fermés en train de ce concentrer sur les battements rapide rapide de son coeur pour oublier ce qui l'entourait.
Quand un sourire s'afficha sur son visage, elle avait sentit une odeur, une odeur qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:45

Edward était en train de chercher comme a son habitude une salle de classe ou extérioriser ses craintes de boire du sang humain . Et aussi pour en rechercher celle qui avait volé son coeur, Charlotte dont il était éperdument amoureux . Puis sentant une odeur qu'il aimait tant il regarda si personne ne regardait et grimpa sur une tour qu'il ne connaissait pas et sur une fenêtre il y trouva sa bouffée d'oxygène, sa dose d'héroïne :

- Hey, petit démon de mes rêves comment va ?

Avec l'agilité d'un félin il sauta et se cambra entre les genoux de Charlotte et déposa un baiser sur les lèvres qu'il aimait tant .

- Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:03

Charlotte leva les yeux vers la fenêtre quand elle entendit la douce voix de celui qu'elle aimait tant, il était monté sur la tour bonjour la discretion.

-Quand t'es là comment tu veux que ça n'aille pas pas mon chéri.

Il l'embrassa, elle frisonna. Ok il y a de grande chances pour que ça fasse cet effet là encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:20

Edward rigola un peu puis il repondu :

- Je ne sais pas . Si tu es ici c'est que tu as écrit a ton père nest-ce pas ?

Quelle perspicacité Edward . Puis il lui prit la main et la passa sur sa joue . Il avait sursauté lorsqu'elle avait appelée "mon chéri". Tout ça était nouveau pour eux deux et Edward devait s'habituer a entendre ces mots doux à sa direction.

- Dis moi si tu es à demi vampire je peux te mordre pour que tu en devienne une vraie ?

Cette question lui était passé par la tête . d'ailleurs il l'avait posée sur celle de Charlotte .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:31

Charlotte aprouva dans un mouvement de tête, oui elle avait à son père, pourquoi attendre.Elle rit interieurement quand il réagit à mon chéri.

Ouii comment t'as deviner t'es trop fort!

Elle réfléchi quelque seconde à la question d'Edaward.

-Je l'ignore totalement pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:39

Edward sourit, il avait vu la chouette s'envoler a travers la fenêtre .
Oui, il était fort mais c'était surtout son sens de l'observation .

- J'ai vu une paire de bras jeter une chouette . fit-il d'un air amusé .

Puis Edward se leva et prit les mains de Charlotte dans les siennes .

- Me permettrais-tu que j'essaye de te mordre afin que tu devienne une vampire entière .

Il avait dit cela avec tellement de sérieux qu'il savait que si il la mordait il fallait qu'il s'arrête et ça il était entièrement capable de le faire . Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:50

Charlotte laissa échappé un rire.

- Ah je vois on m'espionne, dit elle amusée, t'as peur qu'on enlève pour me forcer à me marier avec un humain laid et boutonneux

Charlotte l'écouta attentivement, devenir un vampire à part entier, quoi de plus beau, Cha' était ému plus d'ému, et puis pourquoi pas.

-Oui bien sur, j'ai confiance en toi il n'y a aucun problème, mon père ma dit que si un jour je devenais vampire je ne serais pas nouveau née parce que j'ai bu du sang toute ma vie donc il n'y aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:59

Edward éclata de rire lorsqu'elle avait parlé d'humain laid et boutonneux . Mais marié avec quel gachis . Puis retrouvant son calme légendaire il déclara d'une voix légèrement tremblotante .

- Non je ne t'espionne pas, seulement ton odeur m'a attiré . Puis d'une voix ferme il lui dit .

- Bon alors je sens que je vais me retenir vu tout ce que nous avons bu hier .

L'embrassant une dernière fois . il entrouvrit ses lèvres et lui fis un bisous dans le cou .

- Je ne sais pas si je vais pouvoir m'arreter . Désolé ,ma puce .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:23

Shiri se dirigeait avec insouciance vers la voliére, le vent soufflait fort, ébourrifant ses longs cheveux bruns sauvage, elle marchait au petit trot, démesurement grande dans ses petites toiles noir et son short marron, il devait faire froid en ce jour et pourtant, elle, ne sentait rien. La fiévre avait finalement passée, elle n'avait toujours pas su à quoi c'était dû mais elle comptait bien écrire à sa mére pour en savoir plus. Elle commença à monter les merches de la voliére quand elle les sentit. Elle s'arrêta nette, soupirant un grand coup, l'odeur nauséabonde fois deux ! Super. Si elle ne les craignaient pas séparement ce n'était pas le cas maintenant. Elle continua néanmoins sa progression, elle devait envoyer cette lettre, tant pis pour les sangsues ! Elle poussa la porte, pénétrant dans la voliére, des chouettes huhulérent avec joie, comme si elles se rassuraient de voir un animal dans cet endroit où il y avait leurs prédateurs. Shiri regarda les deux vampires, et fit une grimmaçe de dégout, beurk il se reproduissait ou quoi ? Il ne manquait plus que ça ! Elle resta sur le pas de la porte, un peu bête, en même temps ne l'avaient-ils pas entendus venir ? Ne pouvaient-ils pas arrêter leur trucs ? Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:13

Les muscles de Charlotte se crispèrent, une odeur de chien mouillé vien lui chatouiller les narines et elle savait que seule une personne pouvait snetir comme ça, Shiri. Elle ouvrit les yeux et la vit sur le seuil de la porte. Cha' repoussa gentilement Edward et se leva.

- Salut Shiri, qu'es ce qui t'amènes?

Elle souriait, Shiri ne devait pas ête ravie de les voir tous les deux ensembles au vue du regard qu'elle leurs lancaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:58

Les traits de Edward se durcirent un instant, quand il eut sentit l'odeur de chien mouillée de Shiri . Puis Charlotte le repoussa tendrement .
*Super j'adore être dérangé dans ces moments là*
Puis voyant que Shiri était sur le seuil de la volière, il la regarda d'un air neutre puis déclara :

- Bonjour Shiri, comment vas-tu ce matin ?

Un léger agacement perçait dans sa voix .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:36

Hello !déclara t'elle avec amusement en tourbillonant dans leurs direction d'un pas léger, elle était agaçé, d'une parce qu'ils étaient de toute évidence plus qu'amis et que cela devenait dangeureux, de deux parce qu'ils la regardaient comme si elle était une crimminelle. Elle sourit à Edward et à Charlotte répondant à sa cette derniére avec une pointe de sarcasme. Nous sommes dans un pays libre non ? Elle rigola et lui présanta une feuille de papier coincé entre deux de ses doigts. Je vais bien merci Edward. Elle sourit tranquilement, s'approcha du rebord de la fênetre pour s'y assoire. Alors comme ça vous êtes ensemble c'est... Elle cherchait le mot juste mais mis à part dégoutant et affolant elle ne trouvait rien d'autre. Mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:50

[Juste au passage, Charlotte j'adores ton avatar ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:01

Edward prit Charlotte par la taille .Il regardait Shiri, décidement il n'approuvait pas les hululement des chouettes lorsque Shiri était arrivé . A la remarque de Shiri concernant leur couple, Edward prit un
regard moqueur et déclara :

- Cela te gène Shiri que nous soyons ensemble ?

Edward lui sourit, peut être qu'il n'était pas content que Shiri sois venue mais il aimait bien, quand elle était là. Puis se pencha dans le cou de Charlotte et y déposa un baiser qui devait surement être glacé .
Et là il eut une idée . Mais il attendait que Shiri lui réponde .


Dernière édition par Edward Patterson le Lun 30 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:15

Bah personnelement je m'en fiche, vous faites un trés jolie couple. Répondit Shiri avec un sourire amusé quant à l'attitude protectrice d'Edward envers Charlotte. Ces deux-là semblait fous amoureux l'un de l'autre alors qu'ils se connaissaient à peine, décidement même les vampires étaient aussi insensés que les humains, enfin. Mais... Et oui il y avait un mais. Si vous vous mettez à vous reproduire, Charlotte étant à moitié humaine cela est possible ou pis si tu la transforme en vampire histoire que vous soyez tout les deux pareils... là oui cela me pose un problême. Shiri fronçait les sourcils, elle sentait bien que leurs relations allait par là, or elle devait protéger les humains et... Charlotte est à moitié humaine, j'ai cette moitié à protéger sans parler des risques que votre couple comportera pour les élèves de cette école. Shiri se tenait à une bonne distance d'eux, non par peur mais parce qu'elle ne cessait de faire les cents pas pour exposer ses raisons. Immaginons que l'un de vous trompes l'autre avec un humain, ne serez vous pas tenter de le zigouiller ? S'il y a un dispute ne détruirez vous pas de colére tout un pant du chateau ? Shiri savait que leurs controles étaient limités, ils étaient toujours sur leurs gardes quant à leurs mode de vie alimentaire, il suffisait qu'un élèment extérieur ne vienne tout chambouler pour que la bombe explose....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:19

Edward écouta Shiri avec attention, il sourit lorsqu'elle leur dit qu'il formais un beau couple, mais commença à froncer les sourcils lorsqu'elle leur fit qu'elle devait proteger la partie humaine de Charlotte et qu'il ne devrait pas la mordre . * De quoi se mêle-t-elle ?* . Puis il eut une bouffée de colère, mais dû admettre que Shiri avait raison,néanmoins Charlotte et lui s'aimaient et Edward le savait . A force de lire dans les pensée de sa bien-aimée,Edward, savait pertinement que Charlotte était eperdument amoureux de lui .

- Ecoute Shiri, nous savons ce que nous voulons mais si jamais tu me voie mordre Charlotte et que tu essaye de m'en empêcher , je serais obligé de me battre contre toi . C'est peut-être ce que charlotte veut et puis elle se contrôlera .

Il avait dit ça d'une voix calme mais ses iris flamboyèrent, il n'était pas trop en colère mais en un coup Shiri avait provoquer une partie de sa fureur il détestait que l'on se mêle de chose qui ne regarde que leur couple .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:14

Et bien on se battera Edward. Répliqua Shiri elle aussi en colére, elle appréciait énormement Edward pourtant mais cet abrutit ne semblait pas comprendre qu'elle était née pour cela, protéger les humains, tout son être tendait vers cela et on ne pouvait pas aller contre sa nature. Et cela prouvera que j'avais raison, tu n'es pas capable de controle totale ! Shiri avait les iris flamboyante elle aussi, il fallait dire que ces yeux était tel un brassier ardent déjà en temps normal alors quand elle était passionnée par ce qu'elle disait cela allait en multipliant. Elle détourna le regard du vampire pour s'interresser à Charlotte qui ne disait rien, elle sourit doucement. Je sais que cela ne me regarde pas Charlotte, mais es tu sur ? Tu sais qu'être demi-vampire ou vampire ne change en rien ... Tu es déjà immortelle pourquoi sacrifier ta part humaine ? Cela te rend unique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:03

Edward fulminait de rage et s'étonna de ne pas s'être jeter sur Shiri . Mais d'un côté Charlotte l'apaisait, toujours bouillonant de rage il déclara à Shiri d'une voix ou la froideur de son regard était égale .

- N'oublie pas Shiri que je lis dans les pensées, et que aussi je le lis clairement elle veut en être une !

Edward se retenait, si Charlotte n'était pas à ses côtés il aurait été obliger de fuir l'acdémie pour un meurtre qu'il n'aurait jamais voulu connaître .Retrouvant aussi les première parole qu'elle avait prononcé, le vampire déclara d'un ton brusque :

- Il ne s'agit pas d'un humain Shiri, mais d'une demi-vampire, elle n'est pas comme vous .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:52

Tu lis seulement ce qui t'interresse Edward ! Répondit Shiri avec acerbité, elle détestait qu'on parle pour les autres, si Charlotte était sur d'elle pourquoi elle n'ouvrait pas la bouche . Soudain Shiri trouva une parade, elle haussa les épaules tout en souriant. Oh je vois. Tu n'es pas sur de toi. Finalement si tu veux la transformer c'est juste pour être sur qu'elle restera toujorus avec toi, la géniteur conserve toujours un lien avec le nouveau né. Elle n'avait pas peur de lui, d'ailleurs ses muscles se tendaient, pret à la transformation au cas où la sangsue deviendrait méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:19

Edward se tut, Shiri avait en partie raison il avait peur de la transformer mais elle serait bien mieux en vampire . D'un coté, si Edward la mordait, elle serait obliger de continuer son immortalité a ses côtés. Puis d'une rapide lecture, il lut que la jeune louve était prête à se transformer . Un grondement s'échappa malgré lui, et toutes les chouettes s'envolaient par les différentes lucarnes . Il enleva sa main de la taille de Charlotte en regardant shiri d'un oeil mauvais .

- Tu vas trop loin le chien !!! Je ne vais pas t'attaquer, mais fais bien attention a ce que tu dis, je connais parfaitement les risques si je la mord. J'ai confiance en Charlotte. Elle n'attaquerait personne de cette académie même si elle était affamé . Pour éviter de me battre je m'en vais !

Edward passa pres de Charlotte et l'embrassa, il avait décidé de jouer l'humain plutot que le vampire, il passa à coté de Shiri et dévala l'escalier a toutes jambes puis il envoya le message a travers les pensées de Charlotte

* Je serais dans le dortoir de Gremort pour essayer de ma calmer. Je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:04

Shiri grogna à sa remarque, elle détestait qu'on la traite de chien, c'était un loup pas un vulgaire toutou ! D'ailleurs elle insulta bien fort mentalement ce cher Edward d'immonde sangsue . Quand il partit ses muscles se détendirent automathiquement, elle se mit alors face à Charlotte, qu'elle ne connaissait finalement pas vraiment, elle avait se petit sourire contrie qui montrait qu'elle était désolé. Je ne voulais pas me montrer impolie en me mêlant de vos affaires, ni en essayant de vous donner des leçons... Comme Edward était partit son côté Loup s'était atténué laissant plaçe à ses regrets humains. C'est juste que comprend moi, je ne peux ne pas protéger les humains, comme vous ne pouvez pas vous nourir d'autre chose que du sang, c'est dans ma nature !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:33

Charlotte était restée silencieuse pendant tout l'echange avec Shiri et Edward inutile d'envenimer les choses. Surtout que les deux avaient raison elle n'était pas sure elle meme de vouloir devenir vampire mais elle le voulait aussi d'un côté, histoire de pouvoir se mettre dans une case parce que il ne fallait pas oublier qu'elle n'était ni vampire ni humaine. Elle se tourna vers Shiri en souriant géné des paroles d'Edward. Je sais Shiri, je sais aussi que ça doit être du pour toi, 1 vampire et un hybride dans la meme académie c'est pas de tout repos. Elle s'arreta quelques seconde. Je ne me nourris de nourriture aussi meme si je n'aime pas trop ça. Elle voulait en savoir un peu plus sur Shiri avant de rejoindre Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:43

Non je sais que vous êtes inoffencifs pour les humaines de cette académie... Enfin aussi inoffencifs que pouvaient être un demi-vampire et un vampire dans une école remplit de proie insouciante et faible. C'est juste que te transformer est pour moi prendre un risque énorme inutile. Tu es aussi forte qu'Edward, aussi immortelle, aussi belle...Je trouve dommage de sacrifier cette part de toi qu'est ton humanité c'est tout... Répondit Shiri en haussant les épaules shiri,elle était vraiment déçue pour Charlotte même si dans le fond tout cela ne la regardait pas. Elle releva les yeux sur cette derniére quand elle lui apprit qu'elle se nourrissait également de viande, cela elle ne le savait pas. Ah, je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:14

Ce n'est pas faux, je ne ferais jamais de mal à Nolan par exemple. C'est vrai depuis qu'elle était ici l'idée de toucher à un humain la répugnait. Je comprend ton point de vu Shiri, c'est dangeureux c'est vrai et puis depuis que je suis ici j'ai l'impression que c'est mon coté humain qui a pris le dessus, en tout cas je fais tout pour que ça le reste, mais il n'y qu'avec Edward que je suis vraiment moi même.
Elle sourit doucement au fait que Shiri ignore sa particularité, d'un côté ça ne l'étonnait pas, la Louve n'avait jamais rencontré de demi vampire.
Et oui tu vois on en apprend tous les jours !! dit elle d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:40

Oui je comprend tu l'aimes, tu veux vivre les mêmes choses que lui... répondit Shiri avec un petit soupir résigné. Elle n'avait jamais eu d'amoureux mais elle avait déjà aimé. Conor Lenz, un garçon de sa tribu, ami de son grand frére Embry, il était plus âgée qu'elle, il était grand, beau et fort et elle avait toujours voulus être digne de lui, c'est sans doute pour cela d'ailleurs qu'elle s'appliqua à devenir une loup émérite, mais Conor s'était imprégné d'une autre et elle était resté la petite Shiri, la petite soeur de son meilleur ami. Je ferrais sans doute pareil. Elle avait fait pareil d'une certaine maniére. Elle sourit, sa joie revenant doucement,elle n'avait pas aimer se disputer avec Edward qu'elle considérait un peu comme son ami. Oui comme ça ce soir je pourrais rajouter des informations dans mon cahier du parfait petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Write for you, baby [2 peoples] Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Write for you, baby [2 peoples]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby sitter & couple en vadrouille.
» Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: