Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I Write for you, baby [2 peoples]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:51

Charlotte laissa échapper un petit rire après la derniere phrase de Shiri.
En tout cas désolé si tu t'es disputé avec Edward, c'est peu à cause de moi. Elle ne voulait pas que Shiri prenne mal le faite que Edward veuille la transformer meme si c'était légitime
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:46

Oh ce n'est pas grave, je suis sur qu'une petite course arranchera le tout ! Répondit Shiri en rigolant, elle n'aimait pas être faché avec les gens même s'ils étaient des vampires un peu susecptible !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:01

Bien ça va alors je suis rassuré, dit Charlotte en souriant. Elle s'arreta quelques secondes avant de se rendre conte de quelque chose qu'avait dit Shiri. Heu... Comment ça une petite course, vous faites la course ?! Cha' avait le sourire au lèvres en disant ça, ça l'amusait d'imaginer Edward et Shiri faisant la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:04

Bah oui, mais cela ne sert à rien nous sommes de rapidité égale, du coup c'est plus de la vantardise ! Shiri se rappelait de la fois où elle avait courut contre Edward lors de leur premiére rencontre, elle s'était bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:29

Ha vraiment, je dois pas faire le poids parce que je suis vraiment moins rapide que lui, dommage mais peut être quand il me transformera..., elle eut un petit éclair qui lui traversa le regard, elle avait dit ça sur le ton de la plainsanterie et elle esperait vraiment que Shiri le comprendrait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:06

Oui peut-être, peut-être aussi qu'il te pousseras de plus grand dents ! Rétorqua Shiri en rigolant, elle avait bien perçu la plaisanterie de Charlotte, elle n'était pas fermé d'esprit à ce point là, elle s'approcha d'une chouette perché plus bas que les autres et tacha de l'amadouer mais la présence de Charlotte la terrifiait et elle refusait de descendre !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:11

Charlotte rit à son tour. Shiri n'était pas si méchante elle était même très sympa. Elle regarda Shiri tentait de faire venir une chouette mais celle ci semblait terrifié ce qui fit sourit Charlotte. Je crois que je lui fait peur, attend je vais me cacher pour que tu puisse l'attraper. Charlotte alla se cacher derriere la porte le temps que Shiri envoi sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:20

Oui je crois aussi, mais je pense que c'est à juste titre non ! Répliqua t'elle en rigolant avec que Charlotte ne sorte, aussitot la chouette huhula de soulagement, tout comme les autres chouettes dans la voliére d'ailleurs. Shiri fit un bond gracile et agile et attrapa le volatile qui malgré l'absence du vampire ne semblait pas vraiment préssé de faire son travail. Elle attacha cependant la lettre à sa patte et relacha le volatile par la fênetre pour que celui-ci porte sa lettre, ensuite elle allait jusqu'a la porte et l'ouvrit avec un grand sourire. Merci. Voila c'est fait. Elle commença à descendre les marches de la voliére, il serait ridicule de faire peur aux chouettes pour rien. On rentre au chateau ensemble ? Elle se doutait que Charlotte mourrait d'envie d'aller retrouver Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:51

Oui j'avoue que j'aimerais pas me retrouver en face de moi tout le temps, dit elle de derriere la porte. Quand Shiri lui dit qu'elle avait fini elle sortit de sa cachette. Oui avec plaisir, Charlotte sourit, Shiri avait compris que Cha voulait aller retrouver Edward et elle lui était reconnaissante pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:26

Shiri hocha de la tête avec un sourire. J'espére que mis à part toute cette histoire de vampire et de loups-garou on pourra être amie toute les deux ! Shiri appréciait Charlotte en tant que personne et elle ne voulait pas que des histoires de gênes changent tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:38

Charlotte tourna la tête vers Shiri, un peu étonné, ça la touché vachement qu'elle veuille de la brune comme amie malgrès sa condition.
Il y a intéré même je ne veux pas te conter dans mes ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:02

Shiri rigola, elle non plus ne voulait pas compter Charlotte dans ses ennemis, d'ailleur elle ne voulait pas en avoir. Malgré son côté animal elle avait un aspect trés doux et pacifique, un aspect en total contradiction avec son côté sauvage, dominateur et furieux de loup. De toute façon en tant qu'ennemi j'aurai été plus forte que toi ! Lança t'elle pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:26

Charlotte rit à son tour. Ha non je pense pas !! dit elle sur le ton de la plainsanterie. J'ai beau être qu'a demi vampire je suis plus forte que toi!! Razz , c'était sans doute faux parce que Shiri semblait être assez forte pour tuer Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:27

Oh la prétencieuse ! N'empeche je ne chercherais pas à verifier ! Répondit avec un sourir Shiri alors qu'elles avançaient lentement vers le chateau, enfin lentement pour elles pas pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:51

Charlotte rit. Sans problème quand tu veux !! Elle commença à accèlerer le pas; lègerement parce qu'elle voyait que Shiri et elle fesait un gros effort pour avançait à vitesse humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:46

Bien on se ferra un petit concour alors un de ces quatres dans un endroit où on sera sur de n'être pas vu ! Répondit Shiri en regardant autour d'elle, le parc grouillait d'élève innoncent et insouciant qui rigolaient, révisaient ou dormaient, Nogare n'était vraiment pas un lieu pour eux, les inhumains.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:15

Avec plaisir, je te mettrais la pâté!! dit elle entre deux éclat de rire. Charlotte imagina deux minutes Nogare lieu d'un grand concours en Vampires et LOups ça pourrait être marrant mais L'académie risquait ne pas finir dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:41

Et dire qu'ils ne savent pas ce que nous sommes.... Fit Shiri avec un sourire en désignant du menton la horde d'élève qui jouaient et riaient tranquilement sans se soucier des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:42

Je sais bien... D'ailleurs je me demande comment ils font pour ne rien voir quand même c'est assez énorme en ce qui me conserne. Ils étaient si insouciant, si innocent voué à la mort alors que les deux jeunes filles étaient destiné à rester ici à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:04

C'est vraie, mais l'oeil est aveugle ! Répondit avec philosophie empruntée Shiri. Elle était une grande fan du petit prince...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:48

[ de passage pour dire que j'adore ton vava Charlotte ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:47

[Merciii Lily!!! Very Happy ]

Ho mais tu m'avais caché ton côté philosophe dit moi !!, dit Charlotte avec une pointe d'humour. En tout cas ça dépend quel oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:51

Bah oui sa m'arrive parfois dans un éclair d'intelligence qui repart souvent ausssi vite qu'il n'est venu ! Répondit Shiri avec auto dérision, elle rigolait plus qu'elle ne se fachait des éventuelles remarques qu'on pouvait lui faire, surtout que celle de Charlotte était faite avec humour. Oeil humain j'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Write for you, baby [2 peoples]   I Write for you, baby [2 peoples] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Write for you, baby [2 peoples]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baby sitter & couple en vadrouille.
» Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: