Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baby sitter & couple en vadrouille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:44

La mer, un lieu que beaucoup de monde aime en général. Il faut dire aussi que ce lieux enchante bien du monde en temps normal pour la bonne et simple raison que cela enchante même les plus jeunes enfants. Helena poussait la poussette du jeune garçon de Jared, tandis que la jeune Yona me prenait la main en chantant une continue de son pays d’origine, dans une langue que je ne comprend pas, qui est quand même agréable. Pour moi il s’agit de l’ancien langage de magie, mais Lily n’est même pas sure que la petite à des pouvoirs magiques. Mais elle chante toute heureuse, elle n’est pas trop apeuré pour le moment, normal j’ai pris le maximum de chemin pour ne pas croiser trop de monde et pas trop l’affolé. Bon il est vrai qu’heureusement il fait bon, et que le vent est chaud sinon jamais je n’aurais prit le risque d’emmener l’enfant de Jared ici … je tiens un minimum à ma vie, et tiens encore à partager beaucoup d’amour à Héléna. Respirant un peu l’air de la mer, je retire mes chaussures et mes chaussettes, et sourit à mon ange, ma coéquipière. Tandis que Yona criait toute heureuse.

Tonton tata !! C’est la mer, la mer !!

Je souris tranquillement et dépose un baisé furtif dans le coin des lèvres d’Héléna, tandis que Yona me tirait sur le pantalon « tonton la mer !!! » insistait-elle. Je rie de bon cœur, et me retourne vers ma chérie. « On me réclame apparemment ! » Un clin d’œil amusé et me voila entrain de courir après Yona, bien entendu que par moment elle est sur le point de tomber mais j’empêches toujours la chute au dernier moment, rigolant encore un peu plus au son de son rire. Oui Nogare c’était ça à l’origine du rire, le rire de l’innocence qui s’envole. Mais Yona elle, elle à encore beaucoup d’innocence à garder. Au bout de cinq minutes elle se calme, elle se fatigue un peu et s’assit sur le sable. Me retourne vers Héléna, je prends la petite dans mes bras et me dirige de nouveau vers elle.

J’espère que notre blonde ne va pas devenir … une bombe ! Et que après un ans et six moi comme dit si bien mademoiselle Evri ... a apprit à parler et la calmer avant que le détonateur se met en place
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:33

Helena marchait appaisé, elle était le genre de personnes qui ne savait pas être heureuse seule, et là marcher sereinement à côté de Dan, de la petite Yona lui ravissait le coeur , d'autant que pousser la poussette du petit Von Wodsen lui mettait des idées en tête de grande fmaille, de bébé, de biberons, et de beaucoup d'amour, elle avait donc naturelement un petit sourire au coin des lévres, gardant ses pensées pour elle. Elle n'avait que 19 ans, et elle voulait prendre son temps cela n'impliquait pas pourtant qu'elle n'y pensait pas.
Bien sur être auror entrainait des complications et des freins naturelles, elle avait déjà beaucoup de mal à voir son petit ami alors qu'ils formaient pourtant une équipe alors trouver le temps d'une famille , d'autant que la page Dark Heart n'était pas encore tourné, leur travail restait toujours dangeureux, et si maintenant elle ne pensait plus au risque de la mort comme au premier temps de son travail, cela restait une menace permanente.

Dan l'avait plus d'une fois mis en garde contre cette menace, lui rappelant que sa vie serait une aventure de tout les instants, mais elle ne l'avait pas écouté, n'en fessant qu'à sa tête et suivant son coeur, et maintenant quand elle le regardait et qu'elle voyait son avenir se dessinait elle ne regrettait pas, même si cela risquait dans le futur de devenir compliquer.

Attention mon ange tu vas tomber ! Cria Helena en mettant ses mains en porte voix en direction de la petite fille qui courait, Dan était pourtant à ses côtés, et Helena pouvait être certaine qu'il ne la laisserait pas tomber mais elle ne pouvait s'empêcher d'ajouter : Attention Dan elle va tomber !

Une maman poule avant l'heure, Lily lui répétait souvent qu'elle passait son temps à trop couver et gater la petite Yona mais elle répliquait toujours qu'elle se fessait des idées et que de toute façon, c'était son rôle de tante !
Helena ta chait de les suivres tant bien que mal sur le sable avec la pousette mais ce n'était pas l'idéal, aussi prit elle le soin d'enrouler le fils de Jared qui gazouillait de plaisir ne sachant pas encore parlé mais sachant déjà se tenir bien droit dans ses couvertures pour le porter et rejoindre les deux êtres importants de sa vie. Elle berçait doucement le petit contre elle, avant de rejoindre Dan.

Elle rigola à sa remarque, sans le dire elle s'inquiétait aussi de la réaction de Lily,elle connaissait maintenant bien le caractére de son amie, tout comme elle pouvait deviner celui de Jared, et les retrouvailles promettaient d'être explosives, Dan avait bien choisit son mot !

Tu penses qu'ils vont s'entre-tuer ! Lily lui en veut à mort de ne pas lui avoir donné de nouvelles, et il suffit qu'elle lache un mot de trop pour que Jared ne monte lui aussi sur ses grands cheveaux !

Elle fit une grimmace avant de regarder le bébé qu'elle tenait dans les mains, qui souriait aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:16

Soulevant Yona avec mes bras je la pause tranquillement sur ma tête. Elle à toujours aimé être en hauteur d’après Lily, alors je profite de la mettre là haut pour qu’elle voit le monde plus haut que je ne le vois moi. Cela doit sûrement l’impressionner, car même de si haut la mer ne s’arrête pas. Je la sens qui gigote pour regarder de droite à gauche, qui rigole un peu en observant les oiseaux volant dans le ciel. Puis elle pause ses bras en croix sur ma tête et sa tête dans le creux de ses mains. Je sais qu’elle est paisible, et qu’elle observe sagement, tout comme elle à l’habitude d’observer sans rien dire Lily qui travail avec patience sur son boulot. Oui la tempête blonde est une véritable rivière endormie quand elle est sur son travail, minutieuse et calme on ne la reconnait pas. Je l’avais observé une fois de loin, j’ai toujours été assez surpris. Inspirant un coup, je reprend un peu mon souffle courir dans le sable est bien essoufflant, je comprend que cela fatigue une petite se soit fatiguée vite. Je regarde Héléna et tiens les pieds de Yona afin de sentir si elle part en arrière ou non.

Oui tout les deux ont un comportement bien trop explosif. Mais peut être qu’avec le temps ils ont apprit à se calmer. Oui c’est certain ils sont parents maintenant, ils ont dut apprendre à se contrôler un peu. Enfin du moins je l’espère. Oui nous n’avons plus qu’a prier pour que Jared Von Wodsen et Lily Evri ont apprit simplement à grandir tout comme nous. Mais en même temps, le monde du travail et le faite d’avoir des enfants, nous sommes obligé de grandir et de prendre en patience non ? Il n’y a plus qu’a espéré qu’ils ne se comporte pas comme des enfants tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:29

La question est de savoir si l'un des deux arrivera à mettre de côtés sa fierté pour dire à l'autre ses sentiments et ça maturité ou non c'est difficile ! Répondit en rigolant à Helena, elle était certaine des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, tout simplement parce qu'il y avait des regards qui ne trompent pas, ils étaient fait l'un pour l'autre et cela Helena pouvait le sentir, non seulement parce qu'elle était trop sentimentale mais parce que comme elle le pensait cela se sentait. Le vent ébourrifa ses cheveux et déplaca son écharpe au vent, elle se retourna pour l'attrapé et constata qu'un couple marchait au devant d'eux. Elle regarda Dan, désignant du coin du menton, le couple qui avançait côte à côte, elle n'avait pas besoin de lumières pour savoir de qui il s'agissait. Quand on parle du loup ! Commenta t'elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:52

Attention nous avons en face de nous Hiroshima et j'ai Nagasaki sur ma tête !

Je ris de bon cœur en regardant le couple qui avant tranquillement. Comme je pouvais m’y attendre de la part de Lily il n’y avait aucune trace de tristesse ou de désespoir, un sourire aux lèvres avec ses lunettes de soleil il est impossible de savoir si oui ou non elle à pleuré. En même temps pour Yona elle est capable de beaucoup de chose, cela m’étonne toujours. Elle est passé de la personne égoïste à celle qui prendra soins au maximum de sa fille, c’est une autre forme d’égoïsme me direz vous, mais c’est surtout une nouvelle forme d’amour. Oui la jeune blonde qui s’interdisait d’avoir des enfants à cause de ses origines à quand même adopté Yona et par-dessus tout elle à accepté d’aimer un homme pour de bon. Chose qu’elle s’empêchait de faire depuis le début de peur de mener à sa perte. Mais lorsque l’on aime vraiment, ça ne sert à rien de luter, car cela détruit aussi bien la personne aimer que celle qui aime. Au dessus de moi je sens la petite qui bouge, c’est qu’elle à de l’énergie à revendre aujourd’hui. Elle crie d’une petite voix « Maman maman ! ON est là !Tonton descend moi … » Je souris tranquillement, et je sais déjà que mademoiselle Yona aura une réplique quand elle va courir dans les bras de sa mère du genre « & un s’il te plait c’est dur à dire ma chérie ? » et oui l’éducation ça ne s’arrête pas une seconde, mais c’est normal. Prenant Yona par le dessous des bras je la soulève et la tient encore un peu au niveau du poignet

Fait attention à ne pas tombé d’accord ?

Lui murmurais-je tranquillement alors que je savais parfaitement que la jeune brune ne m’écoutait pas. Elle n’a que cinq ans, après tout. Alors je lâche sa main impatiente et la regarde partir au loin, me rapprochant pour tenir Helena par la taille, je m’amuse à lui murmurer à l’oreille

La soupape a explosé, il a fallut du temps … mais je crois sincèrement que cela a valut le coup si tu veux mon avis. Par contre si tu le voulais pas c’est bien dommage car maintenant tu l’as ! J’en profite pour lui faire rapidement un petit baisé sur la joue d’Helena. Observant ma meilleure amie rousse devenu blonde depuis trois ans sourire et tendre les bras vers une jeune demoiselle brune qui courait vers elle. Oui le bonheur ce n’est pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:42

Jared et moi avons marché un certain temps dans l’académie, je dois avoué que cela me parait bien étrange de marcher de nouveau ici après un ans. Je pense que mes derniers souvenirs sont trop mauvais pour que je suis puisse réapprécié ses lieux tout de suite. Pourtant c’est sûrement une mauvaise idée pour la bonne et simple raison que ces lieux sont magnifique et magique. Magique oui c’est vrai que ce mot n’est pas franchement étonnant dans cette description, mais que puis-je dire d’autre pour décrire le monde dans ce on quoi nous vivons par rapport à ceux qui n’ont aucune souche de sorcier ? Pendant tout le temps j’ai tenu la main de Jared tranquillement observant à la fois, le paysage par les fenêtre que les élèves qui passent tranquillement nous observant. Il faut dire que nous sommes maintenant adultes et que nous ne portons pas la tenu de l’académie … je suis comme une étrangère en ces lieux alors que Nogare a été ma maison pendant si longtemps. Et finalement si je tiens à mon sang, elle est encore ma maison via le sang de Gremort, pourtant je n’en veux pas. Non notre sang à mener à la mort d’Emma, et la torture du fameux trio. Ce n’est pas cette histoire là que nous avons désirez nous les héritières. Mais on y peut rien, on peut simplement avancer et ne rien dire ; En passant devant certain endroit, je touche un peu le mur, c’était là où sont les innombrables passages secret que je connais par cœur. Et ils m’ont sauvé la vie plus d’une fois, surtout quand le surveillant me courrait après avec Padmé, Olivia, Mélanie … et Emma. Quand on sort du bâtiment je regarde la baguette de Jared à la direction qu’elle prend, je sais parfaitement où ils sont. La plage. Voila un lieu qui est beau et qui ne change pas, surpuissant par rapport à tout ce que nous, nous pouvons faire. C’est là aussi qu’est la tombe de l’ancêtre de Dark Heart. Un secret que seul Depp et moi partageons, et qui m’a valut de perdre la mémoire, en vain.

Lorsque nous arrivons à la plage, je reconnais très vite les silhouettes qui me sont familière. Sur les épaules de mon ami ma fille trône tel une reine. Mon dieu qu’elle pourrie gâté, en me voyant à ma grande surprise elle me réclame à haute voix. Je soupire doucement je pense que dans la salle à manger je l’ai vraiment inquiété voila pourquoi elle me remarque aussi vite. Je l’entends dire au loin « Maman Mamannnn ! On est là ! Tonton descend moi … »

Et le s’il te plait il compte pour du beure ma fille ? Murmurais-je à voix basse, en l’observant courir. Je tiens encore la main de Jared, mais quand je perçois que Yona va tombé, très vite je la lâche et me retrouve en une seconde après de Yona l’empêchant de tomber sur le sable. La soulevant et la portant dans mes bras, je pause mon front contre le siens, et elle y colle très fort le siens à son tour une habitude que nous avons prise. Elle me sert au cou et regard un instant Jared, curieuse et surtout distante.

Dis moi tu n’as pas oublié de dire quelque chose à tonton en demandant à descendre ? Sermonnais-je à voix haute cette fois, d’un ton un peu glaciale. Et il n’y a pas de mais qui tienne ! Elle fait une moue, c'est bien ce que je pensais ! Elle me sert plus fort le cou comme pour se faire pardonner. Oui Maman gâteaux certes mais qui ne manque pas à son rôle surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:20

A Nogare n'avait jamais été sa maison, son chez soit, la seule chose qui l'avait toujours rattacher à ce lieu était cette femme extraordinaire qu'il tenait par la main, Lily Evri a qui il rattachait toujours son nom par nostalgie et amour, il était donc heureux de revenir dans ce lieu et de la récupérer. Avant de venir ici, il se disait que Depp était fou, qu'elle ne lui pardonnerait jamais, qu'ils n'arriveraient pas à outre-passer ce laps de temps, aprés tout ils n'étaient vraiment sortit ensemble que 6 mois, au delà de l'obligation qu'avait représenté leur mariage au début, 6 mois ce n'était rien et l'amour pouvait s'envoler aussi vite qu'il était venu.

Souvent quand il se trouvait en Hollande, il l'immaginait dans les bras d'un autre, heureuse, et il se réveillait alors en sursaut comme si on venait de lui annoncer qu'il était déshérité, la comparaison n'était pas forcement dés plus romantique mais démontrant bien l'importance qu'elle avait dans sa vie. Et aujourd'hui il était sans doute le plus heureux des hommes sur terre, puisqu'elle était là avec eux.

La Mer se dessinait à leurs yeux, Dan et Helena se tenait devant sur le sable fin, avec les deux enfants. Peut-être qu'avec un peu de chances les jours prochains de sa vie ressembleront à ça, aller chercher les enfants avec Lily aprés une journée de travail puis rentrer chez soit, c'était sans doute aller vite, mais la vie était si courte, et pouvait basculer si aisèment, que Jared n'avait cure d'attendre, et puis l'amour n'est pas patient.
La petite Yona réclama sa mère, accourant à elle en manquant de tomber, instinctivement il allait faire un geste vers l'enfant, mais Lily fut bien plus prompte que lui, il regarda alors la mère et la fille dans les bras de l'une et l'autre. Il sourit, attendrie par cette scéne, Lily semblait tellement plus heureuse maintenant, cette situation aurait pu le rendre jaloux, apprend tout égoistement il aurait pu se dire qu'elle avait été heureuse sans lui, mais cette petite qu'elle tenait contre elle, il l'aimait déjà, parce qu'en un an, Jared n'était pas resté le seigneur froid et avide d'aventure, non il était plus réservé, plus tendre aussi; même s'il conservait son incroyable égo et son cynisme à toutes épreuves.

Il s'approcha et salua la petite fille comme si elle fut une princesse, aprés tout il avait toujours plut aux femmes qu'importe leurs âges. Bonjour mademoiselle ! Il décrocha un sourire à la petite fille, le plus beau dont il était capable. Puis se dirigea vers son propre fils, ce dernier battait des mains en s'agittant ayant reconnu la voix de son père. Helena lui tendit, il la remercia en ne pouvant s'empêcher de la charier, et oui il restait tout de même le même sur certain point : Helena j'ai l'impression que les mois t'embélissent ! Décidement il faudra un jour penser à te trouver un mari digne de ce nom !

Il rigola alors que la petite blonde piquait son fard, elle restait toujours aussi sensible et fragile malgré le fait que Lily lui ai apprit qu'elle était devenue auror à la suite de Daniel. Jared s'éloigna du couple qui se tenait l'un à côté de l'autre pour rejoindre les deux nouvelles femmes de sa vie.

Mesdames, je vous présente Josh Von Wodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:37

Helena tendit son joli poupon à Jared, et ne put effectivement s'empêcher de piquer son fard à sa remarque, pourtant en tant qu'auror elle devait contrôler le moindre de ses geste, la moindre de ses réactions ou paroles, mais sa spontanéité reprenait toujours le deçu ! Elle sourit quand elle vit la "petite famille " reunit, fallait-il en conclure que les retrouvailles c'étaient bien passées ? Elle était certaine que oui.
Elle détourna son regard de Lily, Jared et les deux enfants pour regarder l'homme de sa vie, elle n'avait pas peur de l'appeler comme ça, enfin à voix basse bien sur, les sentiments devenant beaucoup moins beaux jetés au vent.
Elle tendit ses bras et les passa à son cou, un grand sourire au lèvres. J'aime bien les histoires qui finissent bien ! Déclara t'elle. Helena resterait toujours une enfant malgré tout, mais cela fessait partie de sa personnalité et de son charme. Par contre je sens qu'on va devoir supporter Monsieur Von Wodsen à nouveau, les réunions du vendredi soir et le déjeuner du dimanche risqueront d'être plus mouvementé ! Plaisanta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:48

Après ce petit sermon j’observe Jared qui va en direction d’Helena, penchant la tête en arrière car Yona tente d’enlever mes lunettes de soleils. Rah pourquoi tient-elle tant à vérifier. Bien entendu quand elle voit que Jared la salut elle se méfie un peu, elle ne dit rien, fait aucun geste de recule car elle sait que je l’observe avec attention. Oui je ne laisse rien passer en général. Mas pourtant, je suis sure que lorsqu’elle entendra pour la première fois le prénom de Jared ses yeux vont s’agrandir. Car oui même si j’ai toujours fais en sorte de ne pas parler de lui devant elle, je sais que mes collège l’ont fait ou même Depp, et moi-même lorsque je parlais avec Daniel qui me suppliait d’aller le voir et que je criai qu’il était hors de question. Les enfants sont loin d’être bête, non ils sont beaucoup plus intelligent qu’un adulte car leurs innocence leur permet de voir beaucoup plus que nous, les nouveaux adultes. Mais pour le moment elle se comporte bien, elle se resserre juste un peu plus au niveau de mon cou, apparemment elle vient d’oublier que je lui ai fait un sermon, elle m’a vu débarqué avec un jeune homme main dans la main, chose que je ne fais qu’avec elle en temps général. Aie aie, pourvu qu’il n’y ai pas de crise de jalousie. Le temps que Jared aille récupéré son enfant et en profite de lancé une pic à Dan’ –on en reparlera monsieur quand les enfants ne seront plus là ! - je chuchotes doucement à ma puce à l’oreille.

Ce Monsieur s’appelle Jared ma chérie, il est très gentil tu verras, et maman et lui maintenant vont passer beaucoup de temps ensemble

Je la voit qui m’observe avec un certain de silence, passant son regard de Jared à moi, elle plisse un peu les sourcils, j’aime quand elle fait ça, je ne peux pas m’empêcher de rire. Elle voulut répliquer quelque chose, quand l’homme en question de ma phrase précédente se présente à moi, me présentant un bien jeune homme, c’est vrai que Joshua ressemble à son père c’est une bonne chose, si on fait en sorte qu’il n’ai pas le même ego que Jared , ni le mien. Ah mission impossible. Quand Jared nous présente son enfant, je souris tranquillement et me penche en avant, tout en tenant Yona.

Enchanté petit Joshua. Répliquais-je doucement tout en relevant la tête et souriant à Jared. Et bien voici Yona, tu dis bonjours ?

La petite regarde l’enfant passionné, il va falloir que je lui dise que c’est pas une poupée hein ! Puis finalement relève la tête, m’observe un moment, regarde Jared, et arrive à articuler un timide « Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:59

Autant le dire à la pic de Jared disant qu’Helena doit se trouver un mari qui lui convient je me retiens de lui répliqué « du moment qu’il s’éclipse pas durant un ans et demi cela me va surtout sans donner de nouvelle ! » Mais on m’a apprit à ne pas enfoncer le couteau dans la plaie encore un peu plus, et puis je sais très bien qu’Helena ne sera pas très contente que je répliques. Je répondrai à cette pic à ma manière plus tard, discrètement. J’observe Helena qui rend doucement l’enfant à son père, je sais parfaitement que ma compagne sera parfaitement s’occuper d’un enfant plus tard, je ne dis pas que je n’y pense pas mais pour le moment nous sommes bien trop jeune en quelque sorte. Pour mon enfant je veux un emploie stable, et surtout de l’argent pour l’élevé et le faire vivre dans une maison avec un grand jardin ne manquant de rien. Et puis surtout être unie à cette personne si merveilleuse à mes yeux, Eden alias Helena.

lorsqu’elle vient se pendre à mon cou, je passe mes mains sur ses hanches doucement, et sourit. J’aime ce sourire qu’elle a accroché aux lèvres, il est tellement beau, simple et naturel, qu’il ne peut que donner envie de sourire à son tour. Oui je crois qu’Helena et moi avons le sourire très communicatif. Quand elle déclare qu’elle aime les histoires qui finissent bien, je ne peux m’empêcher de rire doucement, en même temps comment ne pas aimer les happy end pour nos propres amis ? Par contre à la suite de sa phrase je fais une grimace, même si j’avoue être amusé. Soupirant comme si j’ai pris une résolution je me penche et répond.

Barf .. du moment que Lily continue à faire de merveilleux desserts cela me va, surtout ses tiramisus à la fraise ils sont tellement bon, on va charger Jared de nous ramener une bouteille hors prix ! Et je compte bien faire vérifier le prix de la bouteille par un expère qu'on se fasse pas avoir non plus. Ahhh un bon vin blanc avec un bon petit plat y a rien de mieux ! Surtout si on fini par une des spécialitée de Lily

Un sourire amusé nait sur mes lèvres et je rie de bon cœur, bien entendu que supporter Jared face au bonheur de ma meilleure amie ce n’est pas franchement un gros calvaire qui sait on apprendra à s’apprécier … ou pas !

Au faite mademoiselle Adams, pas la peine de charger de mari digne de ce nom , pas que je me vante mais il ne me vaudra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:19

La petite Yona était apparement impressioné par lui mais fasciné par son fils, il fallait dire que ce dernier le lui rendait bien en s'agitant comme un beau diable pour essayé de lui echappé, gazouillant comme un oisillon. Jsoh ressemblait tellement à son père, avec ses grands yeux verts d'eau et ses cheveux noitr, le seul trait de sa mère résidait peut-être dans le nez de cette dernière, à croire qu'elle n'avait participé en rien à l'affaire ! Josh n'arrêtait pas de bouger, et finalement Jared capitule en le laissant descendre, le petit se tenait debout sur ses deux jambes sans tombés depuis un moins déjà, il ne marchait pas encore à la perfection mais Jared était trés fier de son fils.

Il regardait Lily et Yona, pensant que maintenant sa vie prenait un tournant définitif, quand il était marié avec Lily, il restait Jared Von Wodsen, capable d'être un crétin arrogant finit passant ses soirées à faire la fête ou a comploter contre n'importe quel errans, avec Josh il avait murit, mais il n'avait eu aucune réelle responsabilité, fessant tout de manière naturelle, mais là avec Lily et sa fille, il avait déjà une famille, et ce n'était pas sans l'effrayer.

Il plongea son regard dans celui de Lily pour savoir si elle aussi elle voyait se dessiner cette nouvelle étape, ce changement qui s'oppérait dans leur vie et qui fessait que s'ayé l'étape Nogare était tournée, qu'ils avaient vieillits, changés.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:37

Je pousse un soupire Yona est une enfant de cinq ans ce n’est pas très lourd, mais quand elle bouge de partout à la fin ça le devient, et je suis fatiguée de mon voyage de Nogare, normal je n’ai pas dormis pendant je ne sais combien de temps à cause du stress. Oui la peur de me retrouver face à tous ceux que j’ai quitté du jour au lendemain voyant que je n’arrive plus à remonter la pente. Que leur dirent ? « Hey salut tout le monde, comment allez vous ? » Ah ah , encore heureux que je n’ai pas dit ça vu comment a tourner la scène sinon je serais passé pour le clown de service. Voila pourquoi je préfère vivre à l’heure à l’heure et non au jours le jours. Après tout mes recherches ce n’est pas tel jour que je vais faire une merveilleuse découverte, c’est à la minute même, et il faudra une heure, voir deux pour pouvoir tout déterré. Oui c’est bien plus simple de vivre à l’heure à l’heure, pas de prise de tête pour le futur. Je pause doucement Yona sur le sable, mon épaule droite fait un bruit sourd, une grimace amusé apparait sur mes lèvres. Yona rigole un peu à son tour, elle à l’habitude de m’entendre craqué de partout, depuis que je suis là dedans je n’arrête pas en même temps. Relevant la tête et passant ma main dans mes cheveux attachés j’observe Jared et fait un sourire, puis reporte mon attention sur le Joshua, suffisamment grand apparemment pour faire des petits caprices et tenir un peu debout.

L’époque de Nogare est belle et bien fini ça je le sais depuis bien longtemps, depuis que j’ai tout quitte, que j’ai Yona, j’ai tourné la page à mes études car il était temps que tout cela se finisse. En faite je m’apprête même à quitter une nouvelle étape, celle de Lily et celle de Lily et Yona, c’est étrange à dire, que je tourne une nouvelle page pour en écrire une autre, Jared, Lily, Joshua et Yona. Nous formons déjà une famille alors qu’on vient de se remettre ensemble. C’est effrayant sur le coup, mais je souris gentiment me mettant ç genoux, pour être à la hauteur de Yona, faire en sorte qu’elle ne blesse pas Joshua. Oui c’est effrayant, mais pour le moment nous sommes à l’heure des retrouvailles et non celles de vivre ensemble … et encore je suis sure que les prochaines heures seront magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:50

Helena regarda Lily et Jared se présenter mutuellement leur enfant, c'est vraie que maintenant il n'y avait plus qu'eux, ils étaient 4, cela allait surement les changer, mais Helena était certaine qu'ils y arriveraient, parce que comme Dan et elle, ils étaient fait l'un pour l'autre. Elle sourit et reporta son regard sur son cher et tendre, souriant à sa dernière remarque, elle posa une main douce sur sa joue, appréciaint le contraste de la douceur de sa peau avec une petite barbe naissante, elle plongea son regard dans le sien, il était brillant.

Tu sais trés bien que tu es le seul homme que je désir , toi et personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:02

Cela fait étrange ! Jeta Jared à Lily avec un sourire. Mais ce n'est pas étrange dans le mauvais sens pour autant. Je vais juste devoir moins sortir il me semble ! Ajouta t'il sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:44

[je suis entrain de commencer la série … vampire Diaris, & tu as choisit donc un très bon acteur pour Jared !! :p]

Je relève la tête, et me penche doucement vers Jared, embrassant rapidement sa joue, et rie gentiment. Je souris doucement et mon regard vert s’attendrit, je ne peux pas faire autrement. Encore heureux que tu comptes moins sortir, et fait attention, je suis du genre possessive … c’est bête non ? Je souris tranquillement tout en observant Yona qui s’assoit au sol jouant avec le sable, lui filant entre ses doigts fin d’enfant. Pour ce qui est de l’étrangeté, qu’est ce qui est normal Jared ? Les humains s’imposent des normes à tout bout de champs, moi … je ne fais pas partie de ces gens qui doivent tout calculer, tout respecter. Avec ma position, si je ne vie pas à l’heure à l’heure ….alors je ne serais pas là aujourd’hui. Il n’y a rien d’étrange, c’est une chose dont on ne pouvait pas en échapper. L’amour n’a pas de norme ! Seul l'humain est suffisamment fou pour essayer de donner une normalité à un tel sentiment ... et ils ont tord.

Vivre à l'heure à l(heure, faire en sorte que personne ne sache qui je suis vraiment, vivre à l'heure à l'heure et survivre. Voila ce qui est normal pour moi, oui pour les héritières ce qui est étrange c'est la normalité que les gens veulent imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:43

[ Mouah, c''est vraie que les frères salvatore sont savoureux !!!!! aahhahah c'est une trés bonne série tu va adorer ! ]

Jared l'écoutait en souriant, plongeant un regard amoureux et admiratif dans ses yeux bleus si beau, il aimait l'entendre parler de leur amour, il adorait l'imaginer jalouse, cela prouvait qu'elle tenait à lui, et il adorait ça. Il lui murmura un je t'aime fervent. J'aime t'entendre parler ainsi ! Répondit Jared en jetant un coup d'oeil sur son fils qui regardait admiratif Yona en train de jouer avec le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:19

[non mais j'adore Damon, , stephen est ennuyant à la fin ... xD ]

Très rapidement je sens mes joues un peu en feu. Oui je ne suis plus habitué à ce genre de discours, ou alors je n’y faisais pas attention. C’est sûrement cet option là, car maintenant que j’y pense quand je travail je perçois des regards … je n’y fais pas attention, voila la différence dans tout ça sûrement. J’inspire un cou rapidement, l’air de la mer travers mes poumons, cela fait tellement bien de me retrouver face à la mer. Je sens le froid du vent sur ma peau, qu’elle idée de ne pas avoir prit ma veste, en même temps à l’origine je ne comptais pas rester longtemps ! Je me retourne vers Jared, souriant gentiment, ne sachant pas quoi dire encore vraiment. Oui pour le moment je ne trouve pas grand mot. A croire que lui en une seule phrase il peut me bloquer beaucoup plus que moi en un seul discours. Aie aie aie, depuis quand un homme à t-il autant d’emprise sur moi … ah seul Jared Von Wodsen peut faire ça si j’y réfléchit bien. Après tout lui seul à fait que je ne lui ai pas foutu une gifle à en l’apercevant après un ans et six mois de silence. Profite, répliquais-je finalement, car je ne suis pas franchement du genre romantique tu sais … c'est faux, je le sais bien, mais personne n'est au courant, pas la peine de me montrer romantique au grand jour ... c'est ringard !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:51

Jared eut un petit sourire en coin, appréciant à sa juste valeur le conseil de Lily, il la connaissait bien malgrés tout et il savait de fait qu'elle était comme toute personne un brin romantique, lui même l'était, alors Lily pouvait bien l'être aussi. Oh dommage, moi qui voulait t'enmener diner au chandelle trés prochainement dans un coin trés sympa en France. Il s'arrêta, plongeant son regard dans le sien. Il me semble que tu pourra bien deux ou trois jours de congés pour vous enmenez Yona et toi... c'est la belle saison en ce moment. Ajouta t'il déjà moins sur de lui pour la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby sitter & couple en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter & couple en vadrouille.    Baby sitter & couple en vadrouille.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby sitter & couple en vadrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)
» I Write for you, baby [2 peoples]
» Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: