Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:25

Helena bien que fessant confiance à Léo ou du moins essayant de lui faire confiance depuis l'épisode du pacio où elle avait fahu le quitter et où elle avait vraiment prit consience de tout son amour pour lui, n'arrivait pourtant pas à cesser d'avoir peur et de craindre cette parfaite petite Mélanie... Elle tournait en rond dans la maison hantée, attendant son ennemie. Elle lui avait glissé un mot dans son casier histoire de savoir vraiment ce que voulait cette fille à son Léo chéri...
Elle attendait donc, les bras croisés, l'air déterminé, à moitié frigorifié dans sa tenue d'été alors que l'autonme était déjà là, mais pour l'instant le froid ne l'atteignait pas, seul la colére et l'appréhension touchait sa peau de nacre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:32

Mélanie débarqua comme une fleur, presque heureuse, en souriant. C'était malheureusement qu'une apparence, en partie du moins. Elle avait eu le mot d'Héléna et cela la stressait, que lui voulait-elle ? Et que savait-elle surtout ?! Mélanie la rejoignit, il valait mieux creser l'absait au plus vite. Déjà qu'elles ne s'aiment pas, ca n'allait surement pas aller en s'améliorant. Tanpis, après tout, Léo avait été concentant lui aussi, elle n'était pas la seule fautive dans tout ça. Comment arriver à ne plus vouloir de lui ? Mélanie n'y arrivait pas.

Salut ! Dit-elle en essayant d'être le plus sympa possible. Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:41

Ne sois pas gentille avec moi !

La coupa Helena en s'asseyant sur un fauteil en fasse d'un autre délabré qu'elle désigna d'un geste de la main à Mélanie.

Tu veux t'assoire ?

Elle ne lui laissa pas le temps de réponde, son ton d'ailleurs était cassant et synique rien à voir avec de la gentilesse ou de la politesse.... Helena naturelement n'était pas comme sa et tout sa était contraire à sa nature mais l'amour changeait les gens.... D'ailleurs pour arriver à cette hauteur de méchanceté, elle avait prit des cours avec Caroline, c'était pour dire.

Alors c'était bien avec mon petit copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:52

    [ Oh Madre Mia TT Je sens que je vais morfler. Oh battez-vous pour moi ! =D J'adore ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:16

[Sa va tout petter !! O_o ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:52

Ok, Mélanie se raidit instantanement, dès qu'Héléna lui parla. Elle semblait en proie à une colère monstre et elle allait surement devoir s'expliquer mais d'abord, voyons voir les choses... Mélanie s'installa tranquillement dans le siège et regarda Héléna, sans aucune compation.

C'est pour Léo que tu me demandes ?! Ecoute Héléna, j'suis désolée. J'avais rien préméditée. Répondit sincèrement Mélanie. C'est vrai on s'en embrassé mais ça ne veut rien dire, c'était un moment d'égarement J'ai jamais voulu te prendre ton copain. Réplica-t-elle sur la défensive. De toute façon, soyons clair, Léo et moi on est plus ensemble ok ?! C'est pas ma faute si vous avez des problèmes.

Mélanie se prépara mentalement à s'en prendre une. Elle était volontairement impitoyable. Il fallait qu'Héléna crache sa haine et ce qu'elle savait...Mélanie trésaillit, elle ne pouvait pas savoir pour dans le dortoir...c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:58

Oh pauvre petite Mélanie, une victime. Pfff laisse moi rire!

Elle joignit le geste à la parole. Bizarrement elle n'apparaissait plus du tout comme la petite Helena Adams frêle et innoncente, on voyait en elle une tigresse en colére prete à mordre....Pas touche à mon copain.

Et est ce de ma faute si tu n'es qu'une sale petite dévergondé qui saute au cou du copain des autres alors qu'en plus tu as déjà un petit ami ? Alexandre tu t'en souviens...

Helena restait droite dans son siége malgrés le ton cynique qu'elle employait et tout les éclairs de ses yeux bleus qui disaient le contraire et affichait tout sauf le calme dont elle essayait de se parer.

J'ose espérer pour toi que tu n'es plus avec Léo. Pas pour moi non seulement pour l'estime de soit....

Le pire c'est qu'elle était compatissante là. Cet étrange contraste aurait surment fait culpabiliser une none qui n'aurait rien à se repprocher.

Parce que je n'ose même pas imaginer ce que sa doit faire de se réveiller le matin et de voir dans le visage l'image d'une cat** qui n'a aucun respect pour son couple ou celui des autres....

Maintenant il n'était plus question de se laisser faire, il fallait mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:05

Mélanie se leva d'un bond et la claque partit toute seule, sans qu'elle puisse se controler. Héléna allait trop loin.

De une, ne me juge pas alors que tu ne me connais pas d'accord ? Tu ne connais rien de ma vie et de ce que je peux ressentir. Deuxièmement, je n'ai pas sotté au coup de Léo alors calme tes ardeurs.

Si les yeux de Mélanie pouvait lancer des rayons, Héléna serait morte sur place. D'où la traitait-elle ainsi ? Et puis quoi encore ? Certe, ce qu'elle avait fait n'était pas bien vis à vis d'elle mais elle n'avait rien demandé. Héléna tenait-t-elle tellement à Léo qu'elle en était arrivée là ?

Si c'est pour me faire insulter, je préfère encore te laisser seule finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:10

Helena reçu la giffle sans broncher comme l'aurait fait si bien tout ces cynique de Nogare et notement Will, d'ailleurs elle arbora même un sourire satisfait.

Aurais je touchée la corde sensible ? Aprés tout ne disons nous pas que seul la vérité blesse... Du calme soyons amis tu veux...

Elle re-désigna la chaise que mélanie venait de quitter et croisa ses jambes de l'autre côté en lissant sa robe en satin, souvenir d'une journée de shopping .

Je ne veux que le bonheur de Léo...ok!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:17

On est deux alors. Balanca Mélanie sans relacher la pression qui était montée peu à peu.

Je n'aime tout simplement pas recevoir des critiques, surtout venant de personne qui ne me connaisse pas et qui ne peuvent pas comprendre ce que je peux vivre.

Mélanie resta debout, ne voulant plus s'assoire.

Qu'est-ce que tu veux vraiment hein ? Que léo et moi on ne se parle plus? Qu'on ne se voit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:20

Non rien de tout sa.... je veux au contraire que tu restes avec lui, que vous vous voyez...

Répondit Helena, cette fois ci et contrairement au début de toute sa conversation avec Mélanie elle ne la regardait pas dans les yeux, choisissant d'admirer les planches en bois du sol de la maison hantée plutot que de regarder Mélanie et de faire face à ce qu'elle disait, elle mettait sa pire ennemi dans les bras de celui qu'elle aimait.

Je veux qu'il soit heureux et si pour sa il doit t'avoir dans sa vie et bien je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:26

Mélanie resta bouche bée. Elle s'était attendu à tout, sauf à ça.

Quoi ?! Mais... Je te comprend plus là. Fulmina Mélanie. Tu veux me voir pour me dire de rester avec lui ? C'est complétement illogique... et impossible de toute façon.

Mélanie secoua la tête. Elle regarda Héléna.

Si tu l'aimes tant que ça, c'est plutot à toi de rester avec lui, de te battre pour lui et de le rendre heureux non ? Moi je ne le pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:31

Oh mais je l'aimes, c'est pour sa que je suis là à te dire sa, à ravaler ma fierté, et à me comporter comme une pauvre abrutie de petite amie baffouée pas assez bien pour son copain...

Rétorqua Helena en plongeant son regard dans celui de Mélanie, quand elle le voulait il pouvait devenir tellement touchant et profond que s'en était impossible de ne pas voir qu'elle était sincére.

Et puis comprend moi, si vous sortez semble mais qu'il finit toujours pas revenir vers moi c'est que notre relation tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:36

Mélanie resta figée, comme prise de peur. Elle savait donc tout ? Comment l'avait-elle apprit ?!

Je ne te connais pas assez, mais si Léo sort avec toi c'est que tu n'es pas si abrutie que ça. Réplica-t-elle en se détendant un peu. Tu devrais pas être si défaitiste. Tu devrais au contraire vouloir ma mort non ? Mais j'ai eu ma chance avec lui...ça n'a pas duré. A toi de voir ce que tu es capable de supporter. Léo a toujours été libre et instable... ce n'est pas une nouvelle pour toi, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:43

Helena rigola franchement, encore une sale habitude qu'elle venait de prendre aux côté de la terrible Caroline ou de Will.

Ne t'en fais pas pour moi je ne suis ni pessimiste ni en plein doute de moi même... Au contraire j'accepte, Léo a besoin d'assouvire certain besoin il est naturel qu'il aye voir ailleurs, non ? Et puis son coeur est assez grand pour nous deux ? Tu ne penses pas ?

Connaissez vous le vieil adage qui dit qu'on doit garder ses amis prés de soit et ses ennemis encore plus prés ? Helena oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:21

Mélanie, d'abord pétrifiée, parti dans un fou rire sans pouvoir se controler. Partager Léo ? Certainement pas. Elle n'avait jamais accepté cela, sinon, pourquoi l'aurait-elle quitté des mois auparavant alors qu'elle l'aimait pourtant plus que tout ?

Son coeur est grand, sans aucun doute, mais je ne serais jamais capable de partager en amour. C'est peut être l'un de mes plus grands défauts. Dit moi, pourquoi Léo ne va-t-il pas te trouver si, comme tu dis, il a certain besoin il est naturel, hein ? Ne me dis pas que tu le prives... Réplica Mélanie, consciente d'aller un peu trop loin dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:37

Non au contraire... il préfére juste prendre son temps aprés la fiasco qu'a été votre relation, il ne veut pas précipiter les choses...

Répondit Helena avec un sourire satisfait, elle était consience que Mélanie cherchait à la pousser dans ses limites mais elle ne céderait pas, se sentant bien trop forte pour sa. Elle avait murit, une autre Helena fessait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:45

C'est ce qu'il t'a dit ?! Articula Mélanie avec beaucoup de mal, l'impression qu'on lui arrachait à nouveau son coeur faillit la faire craquer. Mais elle n'en fit rien. Elle resta sans expression sur le visage, triste mais déterminée. Après tout, elle savait que Léo l'aimait mais...c'était voué à l'échec.

Tu veux quoi de moi Héléna ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:20

Rien je voulais juste te dire que je savais et que sa ne me dérangeais pas...

Répondit-elle en haussant les épaules avec indifférence, bien sur à l'interieur c'était tout le contraire. C'était les chutes du Niagara, le grand Canyone, l'abime, l'enfer... la douleur... bref la fin de son monde.

Je ne veux pas que tu te figure que tu te moque de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:50

Tu sais quoi au juste, hein ? Tu crois que j'ai fait quoi avec Léo ? Demanda Mélanie un peu trop cash sur le coup mais elle ne tenait plus. Elle voulait savoir.

Tu ne me feras pas avaler ça, quelqu'un de normal ne pourrait pas être si calme... A moins que cela ne te dérange vraiment pas. Mais ça devrait ! Et j'ai jamais voulu me moquer de toi, désolée si tu as eu cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:17

Connaissant votre passé et le faite que Léo soit un garçon je dirais que vous fêtes la totale, le grand jeux bref le festival du sexe.

Rétorqua t'elle calmement.

Mais je ne suis pas normale, je suis amoureuse. Crois que si je serai dans mon état normal je t'aurais déjà arraché la moitié de ta tignasse ...mais là je suis calme. Donc Mélanie je te dis bon fornicage avec mon copain.

Elle lui fit un sourire moqueur et se leva, s'apprétant à quitter la piéce. Voila une bonne conversation où elle avait mené le jeu tout durant. Jamais plus elle ne passerait pour une c**ne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:52

Mélanie sursotta. Et m**de, elle savait.

Pourquoi tu fais ça ? Désolée je comprend vraiment pas ta réaction. Sache que c'était qu'une fois, un adieu entre lui et moi parce qu'on en avait pas eu. Désolée... Répéta encore la jeune fille, ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:10

Tu regrettes ce qui s'est passé entre léo et toi ?

Demanda Helena en se retournant de trois quarts pour la regarder en face. En réalité elle ne savait rien, elle venait juste de précher le faux pour savoir le vraie... Et dieu que la vérité fessait mal, mais elle n'allait pas pleurer maintenant, pas tout de suite et surtout pas devant cette fille...

Non, bien sur alors ne t'excuse pas. Moi je te le demandes pas.

Répondit-elle trés droite avant de laisser là Mélanie. Ne pouvant plus en supporter davantage. Dieu qu'elle aurait préféré être une autre en ce pénible instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:56

Non. Répondit Mélanie bien qu'elle savait qu'Héléna connaissait déjà sa réponce.

Tu vas surement pas me croire, mais c'était pas pour te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:43

Mais non je sais, tu t'en fous de moi. Encore heureux. l'amour est égoiste... que je sois dans la vie de Léo ou pas n'allait pas te freiner de la même façon que tu crois aimer Alexandre...

Helena haussa les épaules. Puis déclara avec morosité.

C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby sitter & couple en vadrouille.
» Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )
» Viens voir Alice au boulot
» Viens voir le cheval d'Ashton
» Viens boire un ptit coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: