Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )

Aller en bas 
+4
Lolita Haze
Nolan Galeoti
Bridget Tchako
Sasha Montgomery
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:28

    Sasha avait déposé ses bagages dans son dortoir, rangé ses vêtements dans son armoire personnelle, rangez ses objets privés dans le tiroir de sa table de nuit, posé le portrait d’elle entouré de son père et de sa belle-mère sur celle-ci puis elle avait attrapé son brave appareil photo avant de sortir de la pièce.Elle devait absolument trouvé les amis de Léo, Emma et Will. Avant de pouvoir commencer son trimestre, il fallait qu’elle leur dise.

    Elle s’installa à une table, en compagnie de son bol de thé vert chinois qu’elle sirotait 5 fois par jours & des photos des personnes qu’elle devait voir. Elle les avaient pioché dans l'album photo de Léo et dans le journal intime d'Emma. Ce dernier lui en avait appris beaucoup sur les relations qu'ils entretenait avec leurs camarades à Nogare. Lily, une de leurs amie de toujours et en lisant les pages du journal d'Emma, Sasha avait compris que la superbe blonde avait toujours de l'amerturne envers Lily ; Mélanie Solisia, amie fidèle elle aussi mais en voyant tout les " Souvenirs " que Léo griffonait derrière les photos d'elle, Sasha compris aussitôt qu'il y avait eu plus entre son frère et la jolie brunette ; Bridget Tchako .. Elle, Sasha avait aussitôt compris que Will et Léo en était fou amoureux. Pas étonnant parce qu'elle était sublime. Will lui en parlait tout le temps, même lorsqu'ils finissaient de faire l'amour, il lui parlait d'elle, d'une voix tendre et d'un regard lointain .. Sasha n'était pas jalouse, elle s'en moquait bien. Léo aussi aimait Bridget. Il avait compris ça lorsqu'elle avait trouvé une enveloppe secrète de toutes les photos plus ou moins volées de Bridget où il avait dessiné des coeurs au derrière ; Helena Adams dans une conversation et en voyant plusieurs photos d'elle dans la boîte à photos de Léo, Sasha avait compris qu'elle connaissait bien les trois amis. En particulier Léo, dont elle était l'ex-petite amie et Emma dont elle était la meilleure amie; Nolan Galeoti Léo s'était confié à propos de lui .. Ca avait d'ailleurs beaucoup touché Sashas que Léo lui parle de ce blondinet à frimousse à croquer qui avait perturbé et qui perturbait encore son frère ; Alessandro Garcia Emma en parlait tout le temps .. C'était simple : C'était son fiancé. Et Sasha avait déjà peur de la réaction qu'il aurait; Lolita Haze Léo n'avait pas trop parlé de la jeune fille aux allures déjantées, il semblait avoir une relation d'amitié améliorée plus que d'amour mais elle avait trouvé cette photo prise par Will et elle s'était dit que finalement elle devait avoir beaucoup plus d'importance aux yeux de Léo qu'il ne le laissait paraître et enfin le professeur Depp. Emma parlait de son professeur dans la moitié de son journal. Sasha avait été gênée e lire toute les confidences qu'elle faisait sur sa relation avec Depp ..
    Cette boîte à photo ; ce journal .. Elle allait leur donner. Ce serait certainement plus facile que de parler.

    D'ailleurs, Sasha regardait les photos tout en répétant le discours qu'elle avait préparé .. Mais elle savait qu'elle bafouillerait quand même. C'était triste à dire mais vivement qu'elle arrive pour que ce soit fini .. Enfin ... Fini, pas vraiment .. Une étape seulement serait franchie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:48

Les portes de la grandes salles s'ouvrirent, y faisant pénétrer un courant d'air bien frais. Les vacances de Noël étaient finies, retour au bercaille. Bridget n'en avait pas eu plus l'envie que cela, mais bon, comme il le fallait... Au moins il y aurait Mélanie, et Nolan. Son pauvre Nolan... Il allait bien mieux, mais on voyait bien qu'il avait perdu de sa joie de vivre à l'italienne qui le caractérisait tant. Et elle, Bridget, ne s'en sortait pas mieux. C'était même pire. Will était parti. Mais définitivement. Où il était, elle ne savait pas. Ils s'étaient dis au revoir. Ou adieu, elle ne savait pas. Will, Will, Will... Le temps guérissait tous les maux, mais là, Bridget commençait à être dépassée. Depuis plusieurs années que sa vie jouait au yoyo, entre bonheur intense et intense désespoir. Peut-être qu'au fond, le départ définitif de ses trois amis seraient bénéfiques pour tout le monde... Il fallait que chacun prenne de la distance. Et puis Léo, Emma, et Will étaient un trio inséparables, Bee savait qu'ils s'en sortiraient.
Son coeur se serra pourtant en pénétrant dans la salle. Cette immense salle où elle avait partagé de si bons moments avec eux... Comme partout dans ce château. Partout dans ce château.
Reniflant légèrement, elle essuya une petite larme. Bon, elle avait besoin de manger. Le voyage avait été long et fatiguant. Les talons de ses cuissardes frapèrent le sol dur avec élégance, alors qu'elle dirigeait à grands pas vers le buffet. Elle ne prit pas grand chose, mais une grande tasse de thé vert. De toute façon, elle n'avait pas le coeur à manger.
Elle s'instala à une table éloignée. Nolan allait bientôt la rejoindre, ils seraient mieux tous les deux qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:53

    Sasha avait aussitôt reconnu Bridget dès son entrée dans la Grande Salle .. Ses grands yeux bleus la suivirent jusqu'à la table où la jeune fille s'assit. Elle semblait triste .. Non, plus que ça .. Apathique. Comme vidée de toute énergie et de toutes émotions; excepté les négatives.
    Sasha ne bougea pas. Elle attendait qu'ils soient tous là, à peu près du moins, pour ne pas à avoir à tout répéter dix fois ... C'était déjà difficile à dire une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:00

Nolan ne tarda pas à arriver à son tour. Il semblait beaucoup plus en forme que son amie, et un petit sourire éclairait même son visage. Il avait décidé, aujourd'hui, de tirer un trait sur le passé. Oui, sa vie avait pas été simple, mais y avait pire que lui. La preuve, Dunya, Emma, Will... Et son histoire avec Léo avait été belle un temps, autant en garder les bons souvenirs. Oui, ça avait mal fini, bah ! Que voulez-vous ? C'est ainsi ! Il était heureux de savoir Léo avec Emma et Will, il le savait en sécurité et certainement heureux. Alors, même s'il ne devait plus jamais avoir de ses nouvelles et le rayer complètement de sa vie, si cela permettait à l'Espagnol d'être enfin profondément heureux, alors qu'il en soit ainsi. Oui, Nolan avait décidé d'aller de l'avant. Autant pour lui que pour Léo (qui allait finir par se suicider avec toutes les crises d'amour désespéré de Nolan), et surtout pour Dunya...
Car elle, elle ne se remettait pas de ce départ. Pas du tout. C'était même insoutenable pour elle. Même si Nolan lui disait que pour eux trois, c'était ce qu'il y avait sûrement de mieux, elle ne parvenait pas à s'en relever. Will était l'homme de sa vie. Nolan en était également persuadé. Mais Dunya n'était apparemment pas l'âme soeur de Will, ni de Léo. Oh, Nolan savait qu'un jour quelqu'un lui ferait oublier tout cela, mais quand... Et quand serait-elle prête à tourner la page ?
C'est pourquoi Nolan avait aussi décidé d'être fort. Après tout, lui et Léo ça avait été beau, tendre, mignon, mais pas non plus hyper sérieux. Il n'y avait que Nolan qui en avait fait une affaire d'Etat. Donc, maintenant, avec le recul, ça allait mieux, les choses étaient claires, vive la vie ! Et il prendrait soin de sa Dunya chérie.
Appercevant sa jolie blonde, il se dirigea vers elle sans prendre de quoi manger. Il savait que Dunya ne mangerait rien, il piquerait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:09

    Lolta fit son entrée à son tour. Elle était pétillante comme toujours. Belle comme un coeur dans son uniforme, elle trotinna jusqu'à la table où se trouvait Nolan et Bridget. Le départ du Trio les avait rapproché. Depuis le départ de Léo et même si son alter-ego comme elle le dit elle-même, lui manquait terriblement, elle se forcer à se lever tout les matins avec le sourire et de se coucher en souriant également. C'était une sorte de thérapie. De toute façon, elle le savait .. Léo allait revenir.

    Salut, salut. Fit Lolita en se posant à côté de Nolan. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:18

Bridget sourit à Nolan. Elle fut surprise en le voyant, il avait l'air... changé, nouveau... Elle ne savait comment exprimer sa pensée. Quand les deux amis s'étaient quittés au début des vacances, l'italien avait pourtant l'air aussi déprimé que la Russe, et maintenant... Plus du tout. Elle s'attendait à revoir un Nolan pas plus en forme que ça, alors qu'il était presque redevenu ce petit soleil attendrissant. Elle savait qu'il avait tiré un trait sur son passé, qu'il voulait aller de l'avant, mais elle ne s'attendait pas à ce que cela se passe si vite. Apparemment, son ami avait plus de tempérament qu'elle... Peut-être plus d'envie de laisser ça derrière aussi...
Ils ne dirent aucun mot. Il l'embrassa tendrement sur le front et elle lui embrassa la joue. Alors que Lolita entrait, Bee vint s'instaler sur les genoux ed son Italien. Elle sourit à leur amie quand elle s'instala avec eux.

- Comment tu vas ma Loly Jolie ?! demanda Bee dans un petit sourire, heureuse de revoir la jolie blonde. Tes vacances de Noël se sont bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:39

Je suis dans un de ses nombreux couloir froid de l'académie, & à chacun de mes pas effectuer dedans, on peut entendre une tonalité aigu provenant de mes talons noir, venant se frapper contre le carrelage gris du couloir. Dehors, il pleut, le vent force la pluie à venir ce fracassé contre les vitres. Je m'arrête de marcher, sur ma gauche, se trouve une porte de bois, et en face une fenêtre. Je me retourne vers la fenêtre, où je peux percevoir mon reflet. On y voit mes cheveux blonds se reposant tranquillement sur mes épaules, un pull turquoise décolleté me recouvre, une écharpe noir entoure mon coup, des mitaines rayer noir et grise recouvre mes mains, enfin façons de parler, plutôt une partie de mes mains. Quand à mon visage, il n'est pas frapper par le vide que Jared à crée involontairement. En même temps, je le reconnais Depp ma été d'un grand soutient depuis une semaine, depuis leurs départs. Mais même si le vide est présent, la colère elle est bien présente, et plus jamais je me ferais avoir par Beth. En attendant, je regarde le temps passé, et décide de croire en Jared & Mélanie, oui ils reviendront tous les deux, j'en suis certaine!
Après ces deux minutes d'observation par l'intermédiaire de la vitre, je me retourne vers la porte de la Grande Salle, et l'ouvre sans difficulté. Une bouffée tiède m'enveloppe alors que je pénètre doucement dans la salle. L'odeur douce de la nourriture vient me caresser les narines. Mais je la faim n’est pas au rendez-vous. C'est maintenant, une habitude de venir ici. Comme c’est une habitude pour moi d'aller sur cette petite table à quatre personnes où au part avant je m’étais installé avec Padmé, Olivia, Mélanie, Dan’, Léo, Will & Emma où nous étions assez proches à un moment & tant d’autres personne. Je crois que je suis mélancolique du passé, Où Le temps était plus simple. Mais je garde le sourire, un jour tout s'arrangera, j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:49

Mélanie suivait Lily, elle venait de passer un moment toutes les deux à parler dans leur dortoir et elle avait décidé de venir prendre ce qui lui servirait certainement de dernier repas à Nogare avant un bon moment. Elle portait un jean et son tee short préféré, une tenue très simple mais assez élégante sur elle. Elle était prête à partir avec Jared. Sa valise était prête, elle n'attendait plus que le feu vert. Mélanie n'aimait pas partir, mais parfois la vie est ainsi et là elle avait fait le choix d'aller aider un très bon ami, pour une bonne cause. Elle suivit Lily et se dirigea vers le buffet, elle prit une salade et de l'eau, c'est tout ce qu'elle pourrait supporter pour ce soir là. C'est en se retournant qu'elle aperçu ses deux têtes blondes préférés à une table. Elle s'avança donc vers eux, toute heureuse de les voir.

Bridget ! Nolan! Vous êtes rentrés ! S'exclama-t-elle avec des accents de furie, trop contente de revoir ses amis. Elle souria également à Lolita qu'elle connaissait moins bien, elle l'avait vaguement vu avec Léo au dernier bal mais n'avait pas cherché plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:55

    Sasha les observa s'installer à la même table .. Elle les reconnaissait tous .. Son ventre se serra. Il fallait qu'elle y aille .. Il fallait qu'elle aille se présenter avant de ... Avant de tout déballer. Même ses pensées bafouillaient.
    Elle soupira. Pourquoi était-ce si difficile ? Soupirait-elle intérieurement maudissant la partie émotionnelle de son cerveau. Parce que la sitatuation l'était et qu'elle n'était pas insensible. Non au contraire, tout cette histoire l'avait brisé .. Quelque chose venait de commencer, quelque chose de merveilleux et tout s'était brisé. Pendant plusieurs jours, Sasha était resté dans un espèce d'état léthargique, dû au choc .. Cet évènement l'avait fait encore plus détesté Dieu. Pourquoi était-il si injuste ?

    Sasha se leva. Elle arrangea mécaniquement ses longs cheveux bruns et enleva d'un geste tout aussi automatique les faux plis de sa robe noire courte. Elle s'avança timidement à la table et ouvrit la bouche pour dire bêtement :

    Salut.

    Oh qu'elle se détestait .. Elle qui n'avait jamais été timide de sa vie, voilà qu'elle balbutiait comme une mijorée. Sasha se mordit la lèvre, se maudissant. Elle poursuivit avec beaucoup plus d'assurance.

    Je viens d'arrivée, je suis la demie-soeur de Léo et ... j'ai quelque chose à vous dire qui le concerne lui mais aussi Emma et Will.

    Bam ! Plus sec et asocial tu meurs .. Sasha leur adressa un sourire d'excuses. Elle ne savait pas comment commencer cette conversation alors elle avait cafouillé évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:54

Bridget jeta un regard sur la jeune fille quand celle-ci les salua. Autrefois, elle lui aurait sourit, aurait entammé la conversation, et si elles s'étaient appréciées, la Russe aurait été ravie d'avoir une amie de plus. Là non, juste un regard. Mais quand la jolie brune parla de ses trois amis, Bridget se redressa d'un bon.

- Comment vont-ils ?! s'écria-t-elle presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52

Mélanie resta debout, figée. Léo avait une demi-soeur ? Qui arrivait à Nogare en plus? Elle avait du mal à y croire et pourtant cette fille était bien là dedans eux, à leur parler de Léo, Emma et Will. Elle attendit en silence que Sasha continue de parler, elle sentait que quelque chose de terrible allait leur être révélé. Vu la tête de Bridget, elle aussi flairait la mauvaise nouvelle.

Que ce passe-t-il ? Demanda-t-elle presque en même temps que Bridget, les yeux rivés sur Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:48

    Sasha se mordit la lèvre inférieure .. En les voyant la regarder comme ça, elle se sentait vraiment mal à l'aise. Elle n'aurait jamais cru que le départ du Trio mettraient leur camarades dans un tel état.
    Du coup c'était encore plus de leur annoncer ... ça. Surtout que Sasha était loin d'être une diplomate ; elle ne savait pas prendre des gans, mettre la forme .. Elle trouvait que c'était " Tourner autour du pot pour rien " Mais bon là c'était nettement plus délicat que de rompre avec un mec, genre.
    Sasha soupira.

    Ecoutez, je suis désolée d'avance, dit-elle, à la limite du déséspoir. Ah ! si elle était plus sociale ! Je n'ai pas beaucoup de tact donc .. Si vous trouvez que j'ai l'air sèche ou insensible en disant ce que je vais vous dire, ce n'est pas le cas. C'est juste que je ne sais pas comment le dire ...

    Sasha les regarda, ses magnifiques yeux bleus qui rappelaient incontestablement ceux de Léo, les suppliant d'être indulgent.
    Elle prit une grande et longue inspiration, bafouillant à plusieurs reprise comme un présentateur télé l'aurait fait volontairement pour annoncer le nom d'un gagnant dans un jeux télévisé bidon.

    Ils sont morts ou portés disparus, au choix !

    NUUUUUL ! Pourquoi s'était-elle montré si cynique ! Oh qu'elle se haïssait parfois ! Elle aurait bien voulu que son côté tranchant de sa personnalité qu'elle adorait, que Will avait adoré aussi se fasse discret à ce moment là. Sasha soupira, exaspérée.

    Ils ont pris l'avion pour un séjour à l'Île de la Réunion et ils ont eut un accident. On ne sait même pas si c'est terroriste ou dû à une catastrophe naturelle, les enquêteurs n'arrivent pas à déterminer la cause ... parce que l'avion est introuvable & les passagers aussi par conséquent. Perdu au milieu de l'océan indien, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:59

    Seule réaction de la petite Lola fut de plaquer sa main sur sa bouche ... Elle était en état de choc.
    Elle semblait si fragile avec sa bouille de baby-doll, ses longs cheveux blonds platine, ses grands yeux bleus & sa bouche vermeille. Son regard se voila de larmes ... Léo son yang ... Non, ils ne pouvaient pas être m.o.r.t .. Non c'était trop difficile c'était un cauchemard ...
    Ahaha. Non elle n'y croyait pas.
    Incapable de bouger, Lolita resta vissée à sa chaise, le regard vague et les larmes coulant sur ses pommettes rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:09

Comme les autres, Mélanie était figée, trop secouée pour avaler cette nouvelle. Ces trois amis, mort ? Nan, c'était pas possible, il devait bien y avoir une autre explication, une autre fin. Peut être étaient-ils dans l'océan, mais encore vivant ? Sur une île ? Elle ne pouvait pas croire à cela. Pas eux.

Ils finiront par les retrouver... c'est... non, il n'y a pas d'autre solution ! Dit-elle en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:24

    Sasha esquissa un sourire navré. Elle aussi avait tenté de croire que ce n'était qu'un mauvais rêve .. Pourtant même si elle était liée par le sang avec Léo, elle ne l'avait connu que deux mois alors qu'ici, Mélanie, Lily, Bridge etc. le connaissait depuis bien plus longtemps.
    Néanmoins, elle les comprenait. Sasha se rappelait combien elle avait été heureuse quand elle avait découvet qu'elle avait un frère qui vivait dans la même ville qu'elle. Une hystérique. SOn père s'amusait de son enthousiasme dynamique. Elle avait un frère ! Un frère ! Elle qui avait eu une famille si bizarre et recomposée. Elle qui était fille unique et qui avait dû se contraindre à apprécier sa solitude, qui se parlait toute seule à défaut d'avoir un frère ou une soeur à qui parler. Au début, elle vivait très mal cette situation d'enfant unique .. Sasha était une petite fille qui tournait vite en rond et Dieu sait qu'elle s'ennuyait chez elle. Elle avait besoin d'un frère ou d'une soeur ; ou pourquoi pas des deux ? Elle avait bien tentéde supplier son père et sa belle-mère, de commander un petit frère ou une petite soeur à chaque Noël et Anniversaire, rien y fait .. Le ventre de sa belle-mère restait déséspéremment plat. Alors à ses 10 ans, elle prit la grande résolution d'accepter d'être fille unique. Et au final, elle apprécia sa condition.
    Pourtant quand elle apprit qu'elle avait un frère .. L'explosion, le feu d'artifice, la bombe H et la bombe A réunies de joie.
    Mais voilà que deux mois plus tard, son frère disparaissait mystérieusement ( oui pour elle, cet évènement relevait du mystère ) en avion. Et pour courronner le tout, on ne retrouvait pas l'appareil.

    Je suis désolée. Bredouilla Sasha. Je ne peux rien vous expliquer d'autre. Comme je savais que vous étiez proche d'eux .. Très proches .. Je me suis inscrite à Nogare pour vous le dire. Car vous ne l'aurez jamais su. Le Ministre cache l'affaire car il y a Emma dans les victimes. Bon, là, elle s'embarquait dans une analyse trop poussée et brouillon et qui ne relevait que de son avis personnel. Mais toute l'Angleterre savait que Monsieur le Ministre était le tuteur d'Emma et que si il évitait de parler du sujet dans des interviews s'étaient pour protéger quelque chose .. Peu importe. Sasha était trop fouineuse .. Je suis désolée. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus .. En revanche, je peux vous donner la boîte à photo de Léo si vous voulez.

    Oui peut-être avaient-ils envie de les voir. Sasha n'allait pas garder cette boîte .. Il n'y avait aucune photo d'elle dedans. Les seules photos qu'elle avait de Léo et elle, étaient celles prises dans un photomaton lors d'une sortie au cinéma. Et elle les gardait précieusement dans son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:58

Je reste stupéfaite quand cette jeune demoiselle arrive devant nous, & nous annonce qu'elle à des nouvelles de notre jeune trio. Bridget, & Mélanie expriment mes pensée sans que j'ai même à les pauser à voix haute, de toute façons, tout le monde sait que l'on s'inquiète pour eux. Ils viennent, reviennent, & sont toujours changer, même que Léo, commençait à perdre sa joie de vivre. Enfin c'est que je trouvais personnellement. léo qui était à notre rencontre une personne arrivant dans notre dortoir alors que je sortais de ma douche, son teint plein de vie, devenait de plus en plus pale. Will lui était toujours aussi combattant, même si on pouvait croire qu'il s'était adoucie, c'était loin d'être le cas. Il faut s'avoir le respecter. & Emma, cette jeune demoiselle, la reine de Nogare, l'unique même à mes yeux. Même si on ne s'entendait plus, je devais lui reconnaître ça, c'était une personne droite, qui méritait le bonheur.
Alors que .. Sasha annonce cette nouvelle, je sers mon verre d'eau à la main, je reste stupéfaite. Attendez, je suis tombée dans un cauchemar ? Quoi, Will, Léo, Emma, les trois "indestructible" de cette académie mort ? Non je préfère le mot disparut, ils ne peuvent pas mourir. Dut moins pas comme ça. Je ne comprend même pas les paroles lointaine de la demie soeur de Léo. Non je crois sincèrement que je fais un grand cauchemar, & je vais me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:17

Mélanie sentit la présence de Lily à ses côtés et lui attrapa la main. Il lui fallait un réconfort, là tout de suite. C'était impossible à croire, évidemement, les trois meilleurs amis ne pouvaient pas être mort, c'était insencé. Et si par malheur cela se révélait vrai, Emma morte, comment feraient-elles maintenent ? Tout cela était bien trop compliqué, bien trop risqué. Elle comprenait très bien que personne n'en parle, que les autorités passent cela sous silence. Au moins, Sasha était venue les avertir. C'est déjà beaucoup.

Des photos ? Questionna-t-elle étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:54

    Sasha observait les réactions des amis de Léo, Will et Emma avec tristesse. Ces filles semblaient tellement touchées, affectées par leur disparation .. Comme si elle perdait une partie d'elles-mêmes. Sasha réalisa alors que leur douleur n'était pas la même que la sienne .. Bridget, Mélanie, Lily etc. perdaient une partie de leur passé, Sasha elle perdait son avenir. Elle était jalouse tout à coup, c'était incohérence, irrationnel mais elle était jalouse. Jalouse que ces filles aient connu Léo alors qu'elle, alors qu'elle est sa soeur, ne l'a pas connu.
    Bref. Sasha chassa ces pensées négatives ... et hocha la tête pour répondre à Mélanie.

    Oui. Léo avait une boîte rempli de photos .. Je l'ai retrouvé chez lui avant de venir ici. Et elle vous concerne plus que moi ... Fit-elle, un peu amer. Donc, peut-être que vous la voulez, je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:22

Helena n'aimait pas trop cette journée. Elle venait de le décreter un peu avant de rentrer dans la grande salle et de remarquer tout un attroupement autour d'une fille brune et menue. Les raisons de ce décret ? Premiérement elle n'avait toujours pas revu Dan. Deuxiémement, elle venait de se rendre compte qu'elle avait une interrogation en potion et qu'elle n'avait pas révisée. Troisiémement, elle avait l'impression que Lily était une semi-morte, émotionellement détruite, qui refusait par dessus le marché de ce confier à elle. Et enfin, Emma Petterson, ne répondait pas aux miliers de lettres qu'elle lui avait envoyé depuis que la jeune fille avait quitté l'école, or Helena Adams tenait à Emma, qu'elle surnommait d'ailleurs la reine de Nogare avec emphase, prête à toujours défendre cette blonde glaciale auprés de laquelle elle aimait être.

Voir tout ce monde attroupée lui fessait un peu peur, comme si on marché sur sa cage thoracique et qu'on s'amusait à y sauter, elle avait du mal à respirer et transpirait un peu, mouai pas trés glamour mais Helena n'était jamais glamour. Elle s'approcha, repérant des gens connus, Lily d'abord, toujours pale en ce moment mais bien plus encore aujourd'hui semblait-il, Mélanie ensuite, et Bridget également, le reste elle ne les connaissait pas.

Hey.

Fit-elle avec une petite voix et un petit sourire en se glissant parmi le groupe et plus particuliérement entre Lily et Mélanie.

Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:30

    Sasha se retourna en entendant une voix qui venait de briser ce silence à en glacer les os. Elle reconnut aussitôt la belle demoiselle qui se tenait devant elle.
    Sasha se rappelait lorsque Léo lui avait montré ses photos et qu'il brandissait fièrement une photo d'Helena & Emma en maillot de bain, sur la plage de Nogare. Elles se tenaient par les épaules, riaient aux éclats, dans un mélange de chevelure blonde et de beauté fatale. Et là, Sasha s'était dit que la Reine & la Princesse de Nogare étaient incontestablement les plus belles de l'Académie.

    Helena Adams. Fit Sasha avec un léger sourire. Je suis la soeur de Léo .. Enfin demie-soeur. Bon là c'était le moment moins drôle. : Répéter la terrible nouvelle. Sasha prit une profonde inspiration. Euh ... Léo, Will et Emma voulaient partir quelque jour sur l'Île de la Réunion mais ... leur avion a eu un accident .. On ne sait pas si c'est dût à un attentat terroriste ou à une catastrophe naturelle, mais ils sont portés disparus et .. leur avion est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:42

Helena avait prévut tout d'abord de souhaiter la bienvenu à la demi-soeur de Léo, et même de lui faire un jolie sourire de sympathie, mais malheureusement elle fut coupé dans son élan, il lui semblait que la jeune fille à la voix ,qui lui rappelait par certaines intonnations celle de Léo, lui apprenait une nouvelle absurde, impossible même. Son cerveau s'empreignait lentement de ce qu'elle disait sans pour autant vouloir en saisir le mot, elle entendit le prénom de Léo d'abord. Ah Léo, l'amour de sa vie, le premier qui lui avait apprit à aimer et à être aimé, le plus beau, le plus drole, le plus gentil, celui également qui l'avait fait le plus souffrir. Que disait-elle à son sujet ? Puis elle prononça le prénom de Will. Will Martin, lui aussi elle l'avait connu. Dés les premiers temps de son arrivée à Nogare, c'était à la bibliothéque alors qu'elle révissait, puis il avait voulu lui présenter son frére jumeau, Jack mais ce dernier était avec Jade et elle avait cru qu'il se moquait alors d'elle, elle se souvient clairement de l'avoir gifflée, lui Will Martin, celui que toute l'académie respectait tout en le redoutant. Se pouvait-il qu'il ne fut plus ? Et Emma. Le coeur de Nogare. Helena ne se souvenait que trop bien de leurs rencontre, mais leurs mésentente du début elle l'avait oublié, effassé, parce que les deux jeunes filles avaient appris à se connaitre, et qu'Helena avait toujours souhaiter ressembler un jour au dixiéme de ce que représentait Emma pour elle. Emma, l'imprévisible, la douce, l'exubérante, belle, fraiche, drole, aimante, tant d'adjectif lui venait en tête, tant de souvenir aussi, quant les deux jeunes filles se fessaient les ongles tout en papotant sur Léo le plus souvent (pestant contre le garçon d'ailleurs), allongés sur leurs lits, ou à la plage à rigoler, à cheval aussi, quand Emma avait essayé de lui apprendre à monter mais que Helena s'était avéré complétement nulle à cette discipline....

Helena dut passer par plusieurs couleur, elle ne dit rien, se contentant de s'assoire sur le pan du banc le plus proche, ses jambes étaient devenus trop faibles pour la soutenir, quant à la vérité, elle était impossible à concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:52

    Je suis désolée.

    C'était inutile comme parole parce qu'elle n'y était pour rien. Ce n'était pas sa faute à elle. Mais pourtant, les voir triste à cause de ce qu'elle disait lui fendait le coeur ... La tristesse de perdre un frère à peine rencontré plus la peine de voir les autres malheureux, c'était trop.
    Elle se laissa tomber à côté d'Helena, épuisée nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:40

Même si on pouvait encore espérer, après tout, leur avion n'était pas encore retrouvé, peut être qu'ils finiront par retrouver leurs traces, peut être sont-ils échoués quelque part, attendant les secours? Ou alors... Mais non, Mélanie ne voulut pas y penser, pourtant elle sentait que c'était terminé, qu'elle ne les reverrait jamais. Les larmes coulèrent toutes seules sur ses joues. Le stresse, l'épuisement, tout retombait d'un coup. Quand rien ne va, c'est vraiment rien. Des photos? Elle ne savait même pas si elle supporterait de les voir, peut être plus tard ? Le pire était de ne rien pouvait faire, d'être là sans pouvoir aider. Mélanie détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:39

Jared avait d'or et déjà empacté toutes ses affaires qui l'attendait à la gare, il n'avait plus peur de partir, il savait qu'avec Mélanie il reviendrait, peut-être même que son fils lui serait enfin rendut. Beth pensait avoir reussit son coup, elle pouvait bien profiter de sa petite victoire, elle ne remportait pas la guerre, de ça il en était certain. Toujours classe et magnanime, comme si aucun souci ne pouvait l'ébranler, il pénétra dans la grande salle, là où devait l'y rejoindre Mélanie.

D'ailleurs il apperçut la jeune fille, debout, portant entouré de ses deux valises qui se trouvaient sur le sol à ses pieds, il vit également Lily, sa femme, son coeur se serra, elle était pale, ses épaules tremblaient légerment, que se passait-il ? Que pouvait-il encore arriver ? Fronçant les sourcils il approcha du groupe, il y avait Bridget, son ami blond, Helena également et une fille qu'il ne connaissait pas. Nogare était-elle une académie maudite ? Apparement tous n'avaient pas l'air bien. Jared en ignorait la cause, mais une chose était certaine il ne pouvait pas laisser les femmes de sa vie (LIly et mélanie bien sur) dans un état proche de la crise de nerfs, de larmes et peut-être pis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:51

    Sentant comme une présence non loin d'eux, Sasha releva la têe puis se retourna pour se trouver face à un garçon. Beau et brun. Il lui rappelait le fiancé d'Emma ... Il fallait dire que dans la Boîte à Léo il n'y avait guère beaucoup de photos d'Alessandro. A peine quelques une avec Emma, et encore la plupart du temps, la jeune fille se mettait devant lui, voulant comme toujours attirer les feux de projecteur sur elle.

    Tu es Alessandro ? S'enquit Sasha, sans une once de timidité bien qu'elle soit quasiment certaine de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: