Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )

Aller en bas 
+4
Lolita Haze
Nolan Galeoti
Bridget Tchako
Sasha Montgomery
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:57

Jared observait Mélanie et Lily tour à tour, voulant les prendre dans ses bras sans trop vraiment parvenir à en choisir une ni même à agir, parce qu'il ne savait pas comment et pour quoi agir... Quand l'inconnue s'adressa à lui, il tourna ses yeux couleur vert emeraude vers ceux bleus de la jeune fille, il eut un sourire aimable, parce que tout simplement il ne voulait pas se montrer désagréable envers une aussi charmante personne (et oui Jared était Jared) et parce qu'également, il sentait qu'elle aussi n'était pas dans son assiette. Non désolé... D'ailleurs comme pour atténuer la possible peine qu'elle semblait ressentir sa voix se fessait douce et chaude. Je suis Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:59

    Ah ... Sacha hocha la tête et une bref sourire d'excuse. Puis quand il se présenta, d'une voix si agréable, elle sourit soulagée. Enfin quelqu'un qui semblait se soucier d'elle, de son bien-être. Tu connaissais Emma, Léo et Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:21

De nom simplement... Répondit Jared avec un nouveau sourire avant que son regard ne balaye le visage des personnes qui constituaient ce petit regroupement improvisé. Ils étaient tous proches d'Emma Petterson, Léo Rodriguez et Will Martin, ils fessaient tous une tête d'enterrement, il n'avait pas besoin de poser des questions pour savoir qu'ils leurs étaient arrivés quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:34

Je relève la tpete et observe un long moment Mélanie, je me lève doucement de la table, et la prend doucement par les épaules et la serre un peu contre moi doucement, je suis moi aussi dans un état second, mais j'essaye de me reprendre tant bien que mal. Je regarde Sasha arriver, elle s'excuse tout le temps, alors que pour elle ça doit être un fadreux de répété sans cesse la même chose. Comment vivait-elle les choses ? Sûrement très mal. Helena arrive, elle est de nouveau magnifique, mais à force que la nouvelle arrive, elle pallie. Je me souviens qu'Helena admirait Emma. Emma ne peut pas être morte, c'est impossible. Sinon tout est perdu. C'est impossible, je ne peux immaginer entré dans une classe, sans le rire narquois de Will, se moquant de notre Léo. C'est impossible. Je baisse un moment les yeux, cela devrait être interdit que autant de malheure se dirige vers uniquement trois personnes. Mon autre main se baisse vers celle d'Helena, & je le tiens pour la rassurer, je dois me montrer forte pour Helena. Une présence masculine entre dans la salle, je frissonne, je sais qui de trop est là, lui seul me fait cet effet. Je plonge mes yeux dans les siens, fait un signe de tête discret. Je ne voulais pas qu'il parte croyant que j'étais au bords des larmes. Finalement après tant de silence je me reprend. Car je décide tout simplement mentalement que oui ils sont vivant. Ce trio est indestructible.

Sasha ... ,fis-je hésitante, Merci, de nous avoir averti, je n'ose pas immaginer, ce que cela fait de perdre son frère, tout comme nous tu dois avoir mal. J'ai dut mal à immaginer tout les efforts que tu fais pour nous dire ça, oui elle avait dit demi-frère, mais qu'importe si les sentiments sont là, cela fait toujours aussi mal. Alors, merci de nous avoir annoncer tout ça, & tu n'as pas à t'excuser. ma voix se tord un peu, même si je décide de croire qu'ils sont vivant, une tristesse est là, & je ne peut pas la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:22

Helena sentit la main chaude de Lily attraper la sienne, elle releva légerment la tête vers elle, avant de la rabaisser, elle ne pouvait pas croire à ce que l'on semblait lui dire. Etait-il normal de disparaitre et peut-être mourire à 18 ans ? Alors que la vie ne fessait que commencer ? Non. Cela ne se pouvait. Elle ne voulait pas rester dans cette salle, qui bien que spacieuse et dans laquel des jeunes éléves bavardaient gaiement sans savoir que la mort avait sans doute frappé 3 d'entre eux...
Elle ne pouvait pas rester là. Laissant glisser sa main de celle de Lily, elle se releva, elle jeta peut-être à qui voulut bien l'entendre qu'elle avait besoin de prendre l'air, puis sortit, toujours aussi livide, mais les jambes denouveau fortes qui la menérent jusqu'a à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:20

    De rien.

    Sasha observait la scène de solidarité entre Helena, Lily & Mélanie. Elle ouvrit sa besace et sortit une petite boîte en fer forgé avec écrit " Mémorias " qui contenait les centaines de photos de Léo. Elle avait tout de même retiré auparavant l'enveloppe avec les photos de Bridget car c'était trop privé pour que tout le monde les voit ; elle les donnerai à Bridget plus tard.
    La jeune fille tendit la boîte à photo à Lily. Il y avait des photos qui dataient d'il y a 3 ans .. Des photos de souvenirs des bals .. Des photos de groupes .. Mais uniquement des photos qui représentait le Bonheur comme tout le monde se le représentait. C'est à dire un bonheur qui se caractérise par l'appréciation des moments simples.

    Bon, je vais vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:35

Mélanie regarda les première photos que Sasha passa à Lily et autre... elle se permit dans les souvenirs qui remontaient à la surface malgré elle. Au bout de quelques secondes, elle retrouva ses esprits et regarda Sasha.

Tu peux rester si tu veux, si on peut faire quelque chose pour toi n'hésite pas... Mélanie eut un besoin maladif de bouger, de trouver une occupation. Quelque chose qui occuperait son esprit embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:33

Je regarde quelque photo, certaine me font trembler, j'avais oublier le simple bonheur de rire, Léo, Mélanie, Daniel & moi à la plage, riant comme des fou, notre premier bal, où nous faisont tous un grand sourire, sur des photos des personnes qui sont partie mais toujours notre fameux trio. Notre trio si important à nos yeux, je trembles, car je ne veux pas qu'ils partent, c'est trop brutale, mais heureusement mes tremblement, ne sont pas visible. Je vois Mélanie qui panique. Je la regarde un long moment, et lui chuchotte

Tu veux qu'on sorte ? Oui toutes les deux, nous avions besoins d'air frais, de digéré la nouvelle, trop de chose nous tombe dessus. Je veux retrouver notre bonheur. Emma me courant après sur la plage, juste après mon ammnésie, essayant de me redonner des souvenirs, Emma Emma, même si c'était la "guerre" entre nous, je regrettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:28

Nolan fixa la jeune fille. Portés disparus ? Morts ? Avant qu'il n'est pu essayer d'analyser ce que venait de leur annoncer la jeune fille, il sentit Bridget se contractée violemment sur ses genoux. Elle était saisie de spasmes violents, son visage dans ses mains, elle semblait au bord de la crise de nerfs. Nolan se mit à paniquer, il enlaça sa jeune amie pour tenter de la calmer. Bee fondit en larme. Silencieusement, elle ne se mit même pas à hurler ou a balancé la boîte que Sasha leur tendait, ce à quoi Nolan s'était attendu une courte seconde. Elle restait dans ses bras, tremblante, suffoquante, incapable de reprendre ses esprits. Elle serrait de ses petits points sa chemise, comme une enfant désespérée.
Désapointé, Nolan passa un bras sous ses frêles genoux, et l'autre dans son dos, avant de se lever.

- Je l'ammène à l'infirmerie. Merquize lui donnera un calmant...

Quand il passa à côté de Sasha, il lui adressa un petit sourire triste.

- Merci... Merci énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:32

    Calmement, Sasha regarda Nolan passer à côté d'elle avec Bridget dans les bras.

    Je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:42

Nolan lui sourit gentiement. Cette jeune fille était vraiment gentille... Elle faisait tout ça pour eux, et continuait, alors que Nolan ne lui avait rien demandé.

- Merci. Mais ne t'en fais pas, je ne fais que la déposer chez Merquize...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:23

Beh, je t'aide à la déposer alors. Sourit Sasha en suivant tout de même Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:18

Mélanie regarda ses amis s'effondrer les uns après les autres. Le trio de choc de Nogare manquerait à tout le monde, ils laisseront un grand vide dans les mémoires mais on ne pouvait rien y faire, il fallait leur faire honneur maintenent, continuer d'être vivant et avancer. Elle regarda Lily plus précisément quand celle-ci lui parla.

Oui, mais avant je prend quelque chose à manger sinon je vais tomber.. Dit-elle en respirant lentement. Elle venait de subir une grande perte, Léo déjà, son amour de toujours si on peut dire, Emma, son amie avec des hauts et des bas mais aussi sa partenaire dans les coups durs, une héritières également. Si elle était vraiment morte, alors il ne restait plus qu'elle et Lily pour s'en sortir. Elles devront donc être encore plus prudentes. Elle regarda son amie qui était blanche comme un linge propre.

Et toi aussi tu devrais prendre à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:23

Je regarde Mélanie & prend une sac contenant des pain au chocolat & croissant, lui montre, je n'avais pas envie de rester enfermer ici dehord. Je la regarde et fait un petit sourire, puis tout d'un coup mon regard va vers Jared, il fallait que je lui dise qu'il pouvait partir sans crainte, je l'attendrais,& je serais forte, mais pour le moment, j'étais capable de seulement articuler que quelque mot, mon corps réagissait avant ma conscience, tout n'était que méli mélo. Je deteste ça. Je deteste le vide qu'ils laissent derrière eux, & il doit être bien plus important pour Bridget.

Allons manger dehord
. Proposais-je à Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )   Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une dernière soirée ( Tout le monde )
» Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )
» Bonne vacance tout le monde
» Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )
» Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: