Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:30

Nogare... Cela faisait un moment que Charlotte n'y était pas retournée. Bien sûr il y a un eu une visite éclair il y a des mois de ça mais c'était loin, trop loin. Elle voulait retrouver l'école qui lui avait fait passer les meilleurs moments de sa vie. C'est donc avec beaucoups d'émotions qu'elle franchie la grande salle. Ces yeux dorés trahissaient sa joie d'être de retour après tant de temps. Elle avait avalé la mort de son père, Miss Cha était de nouveau elle, la seule l'unique Charlotte MarcMarsen. Elle regrettait d'être parti et elle comptait bien resté cette fois-ci. Pour ne plus jamais repartir.
Elle s'assit à une table sa jupe courte blanche lui allait comme un gant, quoi de plus normal, ce qu'elle était. Elle avait un débardeur à rayures bleu et blanche, sa couleur naturelle était revenue, le chatain-roux qui lui allait si bien.
Elle leva la tête devant l'odeur qui arrivait jusqu'a ses narines. C'était une odeur familiaire qui lui avait tant manqué.

[Haaaaa je suis de retour et pour longtemps promiiis Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] 509841 Je vous aiiime!!! Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] 953983 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:17

[ J'espère oui Very Happy ]

Mélanie entra pour aller prendre un truc à manger avant de sortir. Elle allait faire la fête avec Mika ce soir, pour fêter la rentrée, avec un peu de retard mais c'est pas grave. Il était encore tôt, elle avait donc du temps pour se détendre un peu. Elle alla s'assoire à une table, elle ne remarqua pas tout de suite Charlotte tellement elle était plongée dans ses pensées. Puis elle leva la tête et la vit, ses yeux pétillants de bonheur, son sourire sur les lèvres. La joie incarnée. Mélanie prit une bouffée d'air et n'arriva pas à dire quelque chose. Charlotte. Il lui semblait loin le jour ou elle avait découvert son secret, c'est d'ailleur ce jours là qu'elles étaient réellement devenue amies. Elle était contente de la revoir en bonne santé, en apparence en tout cas. Elle courra dans sa direction et lui sotta dans les bras comme une gamine. Rah, Nogare et ses étudiants ! Mélanie ne s'en lasserait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:46

Mélanie... Un réel bonheur de la revoir, elle lui avait manqué comme beaucoup d'ailleurs. Celle-ci était entrée dans la grande salle sans voir Charlotte, quoi de plus normal étant donné que ça faisait longtemps qu'elle n'était plus revenu. Enfin Mél' Tourna les yeux vers Cha' et celle ci lui sourit, un grand sourire.Mélanie !!!!!!!!Cria-t-elle. La jeune fille lui sauta dans les bras et Miss Cha' la serra, pris une longue inspiration, c'était tellement bon d'être là, elle le savait maintenant elle était chez elle. Elle s'écarta de Mélanie Alors ça va à ce que je vois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:52

Mélanie lacha Charlotte.

J'allucine pas hein ?! Tu es bien de retour ? Demanda-t-elle en souriant. Moi, ben écoute ça va bien. Et toi alors ?! T'étais ou ? Elle n'en revenait pas. C'était si bon de retrouver ses amis !

Tu m'as manqué ! Dit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:59

Charlotte sourit. Oui je suis de retour et j'ai peur que tu doives me surporter pendant un long moment, dit-elle en souriant.
Où elle était ? Bonne question, il ne faisait aucun doute qu'elle ne serait que la premiere à lui poser cette question.
J'étais un peu partout en Europe, j'ai baladé dirons-nous! Je vais très bien rassure toi, maintenant je vais bien.
Tu m'as manqué aussi,
dit avec une certaine exitation dans la voix, de la joie de l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:09

Ouais, je vois. Mélanie fit la moue. Elle n'était pas fachée, elle n'avait pas à lui en vouloir de toute façon.

Et tu t'es finalement décidée à revenir par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:23

Charlotte vit la moue de Mélanie et decida de ne pas la relever, elle ne voulait pas spécialement s'étendre sur le sujet de son départ. Oui je suis revenue, Nogare me manquait, enfin les étudiants de nogare me manquaient alors me revoilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:19

Eh bien, rebienvenue dans cette très chère académie... Je suis sûre qu'on va encore bien s'amuser ensemble ! On ira fêter ton retour hein ?! Demanda-t-elle en supliant presque. Charlotte ne parlait pas souvent d'elle même et Mélanie trouvait qu'elle avait en elle une part de sombre mais elle faisait avec et l'appréciait d'autant plus. Elle l'intriguait d'un certain côté. La vie dans le dortoir de Brodore n'en serait que plus folle, en plus. Ca promettait de bonne soirée de fous rires.

J'suis désolée... t'es sans doute fatiguée après ton voyage et tout... Elle s'emportait parfois un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:55

Une fête en voila une bonne idée, Mélanie avait toujours de bonne idée, Charlotte se réjouit de l'idée de faire une fête c'était une idée pour revoir tout le monde et puis pour s'éclater un peu. Une Fête ?! Hooo que oui, je ne serais jamais assez fatigué pour une fête! Laisse moi faire les invitations et je te promet une fête mémorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:57

Sérieusement ?! Bah j'attend ça avec impatience alors ! Répondit mélanie Une fête de Charlotte, elle ne louperait surement pas ça. Demain si tu veux... je peux même t'aider si tu as besoin pour envoyer les invitations!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:55

Charlotte sourit. Je ne m'en sortirais pas sans toi pour les invitations! Quelque chose lui lui passa par la tête et elle demanda à Mélanie. ALors vu que j'ai été absente pendant longtemps est-ce qu'il y a des infos croustillantes que j'ai loupé ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:05

Hum... Mélanie réfléchit pendant un bon moment. Des infos, il y en avait pleins si on voulait mais des vraiment importantes finalement pas tant que ça. Bah, le directeur pète un cable, il essaye de restaurer de l'ordre dans l'académie, Emma s'est fiancée. Léo et Will sont devenus amis. Ca, elle venait de l'apprendre et oui, comme quoi ça circule vite ici. Mélanie haussa les épaules. Je ne sais pas quoi te dire d'autre, il y a eu pas mal d'évènement, pleins de nouveaux arrivants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:57

Nolan, en tant qu'affammé matinal, avait le ventre qui criait famine et pénétra dans la grande salle avec la ferme intention de bien le remplir ! Il posa à peine le pied dans la salle qu'il senti une présence particulière... Et famillière... Oh ? Serait-ce... ? Il se retourna d'un bloc. Mais oui !

- Mamma Mia ! s'écria-t-il.

Un large sourire étira ses lèvres alors qu'il se dirigeait à grands pas vers Mélanie et Charlotte. Arrivé à leur hauteur, il prit Charlotte dans ses bras, et la serra contre lui.

- Carlotta Mia ! s'exclamma-t-il. Ma che fa' tu qui? Dove eri durante tutto questo tempo?! Il s'écarta légèrement d'elle et prit son visage dans ses main. Guardami. Il la contempla un moment. Charlotte était toujours aussi belle. Il l'embrassa sur la joue et la reprit dans ses bras. Oh che bella !

Il était tellement heureux qu'il ne se rendait même pas compte qu'il parlait en Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:32

Charlotte écouta attentivement Mélanie, Il s'était passé pas mal de chose finalement pendant son absence, heureusement d'ailleurs, la vie avait continué. Des nouveaux ?! Interréssant!
Elle les rencontrerais en temps voulu. Ce qui attira plus particulierement son attention le jeune homme blond qui venait d'entrer. Nolan !!! Charlotte tourna la tête et lui sourit à pleines dents, Nolan, il lui avait tant manqué, elle regrettais de ne pas lui avoir donné de nouvelles mais elle contait bien s'excuser. Enfin elle n'eut pas trop le temps vu que Nolan la prit dans les bras et commença à lui parler italien, c'est à ce moment qu'elle regretta de ne pas avoir appris l'italien depuis le temps.
-Nolan,Nolan, Nolan moi aussi je suis ravie de te voir mais je t'en supplie parle anglais !
Elle ne put cacher son excitation dans la voix de revoir son cher Nolan, Il n'avait pas changé toujours égal à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:18

Mélanie ébouriffa les superbes cheveux blonds de Nolan, juste pour l'embêter.

Tu rêves, il ne se calmera jamais ! Dit-elle en rigolant. On s'installe pour manger ? Proposa Mélanie. Personnellement, j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]   Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: