Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )

Aller en bas 
+5
Bridget Tchako
Mikaël Smith
Emma Petterson
Nolan Galeoti
Léo Rodriguez
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:54

    18 ans, c'est un foutu grand âge. Et en ce 9 Décembre, Léo les avaient enfin atteint. Wahou ! Ça faisait bizarre. Le jeune homme s'était réveillé ce matin en retard et il avait découvert sur sa table de nuit un cadeau & un post-it avec écrit " Joyeux anniversaire " Pas de surnoms idiots ( En l'occurrence Tit Lion ) ou de sarcasmes, ce n'était donc ni Bridget, ni Emma. Lorsque Léo découvrit le cadeau, un magnifique tableau aux pastels, de lui entrain de rire, il sut tout de suite que c'était Jade. Ah cette petite, il l'aimait de tout son cœur.
    Bref, pour son anniversaire, Léo avait décidé de s'octroyer une grasse matinée qui dura jusqu'à midi. De là, il décida d'aller chercher Hélena pour manger avec elle. Aucun signe de vie de sa petite copine. Très bien, ça fait plaisir ... Léo prit donc le train pour aller manger avec sa mère, qui l'aimait elle au moins.
    Et puis, le jeune homme était revenu, aux alentours de 20h du soir. Et là, il avait décidé de faire la fête. Une super fête. Ainsi donc en faisant du bouche à oreille, il avait prévenu de la super fête en prévision qui se passerait le soir même à la discothèque.

    A présent il était près de 23h et la discothèque était remplie de gens déchaînés. Tout le monde dansait de partout, s'embrassait dans chaque coins & recoins de la pièce et la musique était à fond. Un espèce de mélange de rock et de techno, bizarre. Mais avec Léo rien était normal, il fallait s'y attendre. La plupart des invités, Léo ne les connaissait pas, il attendait ses vrais amis ( Notamment Nolan ! ) mais bon pour l'instant il était trop imbibé de cocktails divers pour trop y réfléchir.
    Entouré de trois filles ( Comme souvent ) qui étaient entrain de lui dessiner des coeurs sur les joues et les bras, pendant que le jeune homme dansait et chantait en même temps. Bref, il ne tournait pas très rond. Mais il avait tellement besoin de se changer les idées. Helena qu'il ne voyait plus pour il ne savait qu'elle raison, Nolan qu'il appréciait sans l'apprécier car il le perturbait. Et cerise sur le gâteau d'anniversaire, Mélanie était enceinte de lui. L'occasion de ses 18 ans était la bonne pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:08

Viva la fieeeeeeeestaaaaaaaa !!! Viva la fiesta ! Viva la fiesta !

C'est en chantonnant dans sa tête et le sourire que Nolan, 17 ans et demi (très important le et demi) se rendait à la discothèque du village. Ce soir, c'était l'anniversaire de Léo. Ses 18 ans. Et pour des 18 ans, il fallait un cadeau spécial, non ? Nolan mordilla sa lèvre inférieure, excité, impatient. Oh il avait ze cadeau ! Qui ne lui avait rien coûté en plus ! Ce soir, son pauvre leone sera convaincu de ses penchants !
Il pénétra dans le bâtiments, perdu dans ses fantasmes, les yeux brillant d'excitation. Il fallait qu'il calme ses hormones, sinon il ne tiendrait pas la soirée. Il chercha le roi de la soirée mais rien... Trop de monde. Il traversa la foule et son regard passait sur chaque visage. Peut-être n'était-il pas arriver ?
Le blondinet haussa les épaules et décida alors de se prendre un verre en attendant. Il s'instala au bar et commanda une vodka. Hum... Beau barman... Il attendait que son verre lui soit apporté quand son regard se posa sur un groupe dansant au milieu de la piste. Un mec, entouré de trois filles, se faisait, consciemment ou non, peinturlurer les bras et les j... Nolan écarquilla les yeux. Ce mec... Entourré de trois chaudasses...
Une énergie invisible poussa Nolan en avant et il s'engouffra de nouveau dans la foule. Allez savoir pourquoi, il ne supportait pas cette vision !! Il devait y mettre un terme ! Arriver près du groupe, il se mit entre une fille et Léo et sourit.

Désolé, bébé, fit-il tendrement, dans un sourire charmeur, mais Léo est pris ce soir.

Et pour appuyer ses dires, il passa un bras autours de la taille du dit Léo... qui dû voir avec horreur les trois jolies demoiselles s'éloigner, choquées.
Nolan soupira alors, soulagé.

Bonsoir Léo ! fit-il alors joyeusement en se tournant vers le jeune homme. M'en veux pas, hein, pour les filles... Je voulais qu'on soit tranquille pour que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Non, non, il n'avait pas crié du tout ! ... Enfin presque...

Et sinon, ça va ?! Passé une bonne journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:36

    Ce fut autour d'Emma de faire son entrée. Dans toute sa splendeur de Mademoiselle Reine de Nogare. Non, non, elle ne se la pétait pas du tout, mais à force qu'on le lui répète elle finissait par y croire. Conséquence logique.
    Elle avait passé des heures devant son miroir à choisir la robe adéquate. La vert pomme ou la rouge ? La grise perlée peut-être ? Aucune des trois. Les copains et copines de Léo étaient tout sauf mondains et là-bas il n'y aurait que des invités en jean et en tee-shirt. C'est donc pour cela qu'Emma venait de débarqué avec un tee-shirt blanc subtilisé à Léo où était écrit "
    A coconut can kill you ", un vétuste short en jean, des derbies noires vernies. Et pour couronné le tout des collants déchirés de partout. Genre, un peu grunge. Mais évidemment sur Emma Petterson, ça ne faisait en rien ridicule.
    Elle s'avança vers Léo, le décolla de Nolan ( Depuis quand étaient-ils collés ces deux là ?! ) et lui colla un bisous sur la joue.

    Joyeux anniversaire, chou. Salut Nolan. Bon, si vous voyez Bridget vous me l'envoyez, il faut trop que je lui parle ...

    La discussion allée porter sur Depp ( Disparu de la surface du monde ou bien ? ), Mikaël ( Auprès de qui elle s'était réveillée à moitié nue ! ) et de Will ( Avec qui elle s'était réconciliée mais qui était partie sans lui donner de raisons. Choses qui horripilait Emma )
    La brunette sourit au deux jeunes hommes et s'éloigna vers sa bande de filles de Brodore qui accueillir Emma et sa tenue avec des sourires émerveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:48

    Hé. Gémit Léo en voyant sa délicieuse compagnie féminine se faire la malle. Il se retourna et fronça les sourcils & retira les bras de Nolan du tour de sa taille. Qu'est ce que tu fais ?

    C'est vrai quoi ? C'était un geste ambigüe. Même Emma il ne la prenait pas comme ça par la taille ( Bon, parce qu'il se prendra une torgnole mais bon ... Pour le principe aussi ) Mais bon, sa pseudo-colère ne dura pas longtemps, il était tellement content que Nolan soit là, qu'il le serra dans ses bras. Le bonheur à son zénith. Il resta longuement dans ses bras. Etrange mais Nolan sentait si bon.

    Merciii ! Ben, j'ai passé une bonne jour ... Léo se stoppa. HAN, EMMA ! Il ne dit rien pendant tout le temps où elle lui sauta bon anniversaire et compagnie mais lorsqu'elle partit, le jeune homme soupira. Elle est sapée comme une ... SDF ou je sais pas quoi ! Je disais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:35

Nolan fut surpris de l'étrainte de Léo, mais passa à son tour ses bras autours de lui. Il serait bien resté de longues minutes encore ainsi, mais Miss Queen of Nogare débarqua soudainement, et s'accapara King of the nigth.

Elle ne devrait pas tarder, indiqua Nolan à la jeune femme. Au fait, t'es ravissante !

Ca la changeait de ses fringues hautes coûtures, ça lui allait bien.
Une fois la brunette éloignée, notre joli blondinet reporta toute son attention sur Léo.

Tu allais me raconter ta journée, mais que dirais-tu de le faire dans un coin plus tranquille, proposa-t-il, parc'que rester au milieu de la piste sans bouger, on va passer pour des bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:31

    Ah oui ma journée ! Léo soupira. Le fait que sa petite amie qu'il aimait tant ne soit pas venu le voir pour son anniversaire le déprimait. Mais, ciao le blues, il faisait la fête ce soir. 0ui, si tu veux mais bon, les gens s'en foutent tu sais si on reste sur la piste.

    Léo rigola. Un coin tranquille ? Les chambre du premier ? 0uais mais ça le faisait pas trop. Tel que Léo connaissait Nolan, ce dernier allait sûrement tout prendre de travers. Dehors, il faisait trop froid ... Bon bah les toilettes pour Messieurs. Ainsi donc, Léo ouvrit la porte puis s'adossa contre le mur avec son sourire radieux et éclatant.
    Ah ce que Nolan était beau ce soir ... Trop enivré pour se rendre compte de ses pensées qui l'auraient dans d'autre cas choqué, il se laissa vagabonder sur le détail de la tenue de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:35

    ( Désolée, j'ai supprimé ton sujet pcq Léo et Nolan sont aux toilettes. Reposte s'il te plaît, j'suis désolée :/ Ms j'savais pas comment répondre sinon ... Enfin ... Pardon, ma femme ! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:45

( pas de soucis mdr, je le fais venir quand ils sortent alors? )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:48

    ( Comme tu veux. Ms comme Nolan veut lui parler, au pire ... Attend que Bee arrive comme ça il peut aller la voir au moins. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:53

Nolan suivit Léo, amusé par son comportement : pas encore bourré, mais bien joyeux. Ca faisait plaisir de le voir ainsi, après sa déprime au cimetière...

Tu sais, quand je parlais d'un coin tranquille, je parlais d'une table, précisa-t-il une fois dans les toilettes. Mais les WC sont tout aussi romantiques.

Un sourire un brin moqueur se dessina sur ses lèvres. Attendez voir... Léo allait soit rougir et bégayer en disant " J'ai encore fait une bourde ", soit il allait hausser les épaules et s'en ficher complètement du lieu. Pariez sur quoi ?
Nolan paria sur la première option... Juste un petit détail, Léo l'écoutait ? Son ami semblait dans le vague, à... le matter ? Pas de fausses joies... Mais c'était bien ce qu'il faisait, non ?!
Le sourire moqueur devint un sourire purement heureux. Pourtant, Nolan n'avait rien d'exceptionnel ce soir... un débardeur blanc un peu large, un jean noir et une chaîne autour du coups.

Alors ? Comment c'était avec Héléna ? demanda-t-il pour reprendre la conversation qu'ils avaient interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:06

Ce soir, robe rouge, courte, volante, et serrée au buste ; des escarpins vernis rouge flashy ; des lèvres délicieusement glossées et juste du khôl sur les yeux, et Bridget était prête. C'est ainsi qu'elle pénétra dans la discothèque. Un monde fou ! Elle ne pensait pas qu'autant de personnes se seraient déplacées ! Comme quoi Léo avait du succès ! D'ailleurs, où était-il, son petit lion ?
En le cherchant, la blonde trouva une brune. Elle se dirigea à grands pas vers son amie et la prit dans ses bras.

Bonsoir ma Queeeeeeeen ! s'exclamma-t-elle en lui faisant deux gros bisoux sur les joues. Tu saurais pas où se cache notre Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:10

    Aux toilettes avec Nolan. Répondit Emma avec un sourire. Elle n'imaginait rien de tordu. D'ailleurs elle n'imaginait pas tout court que Léo change de penchant. Il faut que je te parle. Mais avant : Tu es super sexy comme ça ! Rigola Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:16

    Certes oui, notre cher espagnol matait Nolan. Il aimait bien comment il était habillé et puis de toute façon, Léo ne se rendait certainement pas compte de ce qu'il faisait.
    Face à ce que venait de lui dire Nolan, il resta un peu surpris, et cligna plusieurs fois des yeux, signe de son profond étonnement. Baah ... Il avait pas réfléchit sur le coup.

    Ah ? C'est que j'ai pas voulu être romantique. S'excusa Léo avec un haussement d'épaules, suivit d'un sourire d'excuse, espiègle. Il s'en foutait. Il s'approcha du miroir et commença à regarder les dégâts que lui avait fait les filles sur son visage ... Elles sont trop c*nnes. J'ai l'air d'un coeur géant. Oui, donc, avec Helena. Il haussa les épaules, feignant l'indifférence. Je l'ai pas vu. Elle est pas venu me voir. Pour l'instant, j'ai juste eu le cadeau de Jade & de ma maman. Même mon père a pas osé venir me voir. Mais j'm'en fous ! Ce soir je m'amuse trop bien.



Dernière édition par Léo Rodriguez le Mer 10 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:26

Nolan fut profondément peiné par ces révélations. Le sentiment d'abandon est quelque chose de vraiment horrible. Il s'approcha du jeune homme et lui sourit à travers le miroir.

Sur la piste, t'avais pas l'air de dire non, nota-t-il. Attend, laisse moi t'aider.

Il prit un papier qu'il mouilla et commença à frotter la joue de Léo... mais au lieu de s'en aller, les coeurs s'étalèrent.

Okay, ahem... Ne bouge et ne t'énerve pas... conseilla-t-il.

Il faisait son possible pour ne pas éclater de rire. Pauvre Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:35

    Oh. Il regarda la tâche noirâtre étalée sur sa joue et se mit à rire en crescendo. Il attrapa le mouchoir que tenait Nolan et se frotta la joue, un peu violemment. Sa peau était toute rouge. Olala. Bon, on fera avec ... Tu voulais me parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:50

Aux toilettes avec Nolan ? répéta Bridget, des étoiles dans les yeux. Mais cette soirée promet d'être géniale !

Elle s'assit face à Emma et commanda un passoa passion au superbe barman qui bossait ce soir.

Merci ! Ce nouveau look te va très bien. C'est... assez surprenant de ta part ! C'est vraiment à toi, ou tu as emprunté ses vêtements à une pauvre âme qui se cache maintenant nue dans les couloirs froids ?! Elle eut un rire bref et remercia le jeuen homme quand il lui apporta sa boisson. Quelque chose d'important ou des potins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:53

Et si on utilisait tout bonnement un sort ? proposa Nolan avec un air de savant qui a trouvé l'idée du siècle. Il haussa les épaules à la question de Léo. Pas spécialement, juste être tranquil avec toi. Me suis dit que comme ça je t'offrirais ton cadeau, mais la soirée vient à peine de commencer alors...

Alala, et ils étaient dans des toilettes en plus. Léo savait-il tout ce qu'on pouvait faire dans ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:56

    Oh bah oui ! Qu'on est bêtes ! Gloussa Léo. Il sortit sa baguette, en deux temps, trois mouvements tout était parti. Oh ! C'est quoi mon cadeau ? Dis moi s'il te plaît. Supplia t'il, ses yeux bleus prenant aussitôt des lueurs d'imploration implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:00

    Génial pourquoi ? Léo doit faire pipi à mon avis. Rétorqua Emma avec ennui. Elle ne voyait pas en quoi c'était une situation rocambolesque. Non. J'ai juste déchiré des collants pour coller au look de Léo et la plupart de ses copains qui ont l'air de clochards. Elle ricana puis recouvra son sérieux. Trois choses. D'abord, je n'ai plus aucune, aucune nouvelle de Depp, je ne le trouve plus et j'ai entendu dire qu'il fréquentait Lily Evri. Sa voix s'était brisée et un sourire malheureux était apparu sur son visage. C'était Léo qui lui avait dit ça. Il avait vu, avec Ashton, Depp et Lily plutôt intime. Puis, y a quelques jours, je me suis réveillée à moitié nue dans mon lit avec Mikaël, dans le même état que moi. Et après, j'ai vomi mes trippes. Je sais pas ce qu'il s'est passé là aussi. Elle soupira longuement. Un autre truc qui la perturbait. Ensuite, je me suis réconciliée avec Will, ça, ça la rendait on ne peut plus heureuse, mais il est parti. Tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:07

Nolan peut en faire un débaucher en un clin d'oeil, affirma Bridget.

Elle écouta Emma en sirotant sa boisson. Ah oui quand même. Bon, reprenons.

Avant de parler de Depp, parc'que ça va être le gros de la soirée, parlons de Mikaël. Quel est ton plus lointain souvenir de cette journée ? T'as pas demandé à Mika des explications ?

Elle but une gorgée de son passoa. Emma pouvait-elle être mise au courant ? Non, pour l'instant, Bridget ne préférait pas. Elle verrait avec Will à son retour.

Une histoire bizarre avec son père, répondit-elle dans une grimmace. Il m'a juste dit " Ne t'occupe pas de ça, ça ne te regarde pas. Je serais là dans deux semaines ". Nianiania... Lui en f*utrait des mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:13

    On prend le pari pour Nono et Léo ? Rigola Emma. Il ne pourra pas débaucher mon Léo. Sûre et certaine, la brunette. Elle soupira. Je me souviens de rien. Enfin, je crois que c'était le jour où Will m'a dit uq'il voulait plus me parler parce que j'étais avec Depp et après j'ai beaucoup pleuré. Elle s'excusa d'un sourire. Je suis désolé ça mène à rien. Mais j'voulais juste te le dire quand même. Elle soupira puis hocha la tête. 0k pour Will. Toujours aussi énigmatique. Fit Emma, ironique. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:17

Nolan rit doucement et haussa les épaules.

Si je te le disais, se ne serait plus une surprise, et si c'est plus une surprise, c'est plus drôle, argumenta-t-il. De toute façon, même sous la torture je dirais rien !

Enfin, ça dépendait de quelle torture... Dommage que Léo ne soit pas plus dévergondé...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:21

Bridget prit tendrement la main d'Emma dans la sienne et lui offrit un sourire rassurant.

Mikaël ne t'a rien dit ? insista-t-elle. Ca l'étonnait de la part du brun. On ne le changera jamais, notre diable, admit-elle en soupirant. Bon, t'avais toujours ta culotte et aucun préservatif ne trainait dans la pièce, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:23

    0h. S'il te plaît. Trépigna t'il. Je me mettrai à genoux pour que tu me dises, si il le faut. Oh s'il te plaît. J'ai eu deux cadeaux et un c'est une BD alors sérieux ! Piiiitié !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:26

A genoux ? Léo, voyons, me fais pas des avances ici, petit coquin ! le taquina Nolan en prenant des airs de " grande folle ". Ahem, j'ai vraiment un esprit malsain... Sérieusement, tu veux vraiment ? Je te préviens tout de suite, c'est à tes risques et périls, et ça risque de pas te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )
» Bonne vacance tout le monde
» Une dernière soirée ( Tout le monde )
» Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )
» Seule contre tout le monde, ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: