Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )

Aller en bas 
+5
Bridget Tchako
Mikaël Smith
Emma Petterson
Nolan Galeoti
Léo Rodriguez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:05

    Il m'a déjà pardonné je le sais. Emma resta un long moment silencieuse. Elle avait eut la triste infortune de tourner la tête et de voir Mikaël. Elle voulait savoir ce qu'il voulait lui dire. Je dois parler à Mikaël. Retrouve moi dehors dans 10 minutes et après on passe la soirée tout les deux.

    Emma sourit. Elle lui laissa le choix évidemment mais son sourire suave disait " Si tu pouvais venir, ça me ferait un plaisir inombable ". Elle lui fit un clin d'oeil puis partit. Dan était tellement un ange ... Elle s'approcha de Mikaël, l'attrapa par la manche et l'entraîna vers la sortie sans un mot. Une fois dehors, dans le froid et le silence nocturne, elle dit :

    Parle moi, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:13

    Mais non reste. Implora Léo. Si tout le monde partait, ça serait vraiment nul. Déjà qu'il voyait Emma entraîner Mikaël hors de la boîte. P*tain, jura le jeune homme, ça m'énerve. Déjà que je sais pas qui a dit que je trompais , soit disant, Helena avec Nolan, ce qui est trop faux. Enfin, plus ou moins. Genre, moi avec un mec ? Super quoi ! M'énerve. Vais m'chercher une grenadine. Annonça t'il en s'éloignant vers le comptoir. Il s'arrêta à côté de Dan. Ca va, Danny ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:19

Lily leva un soucril, attendez le temps qu'elle arrive à enrengistrer tout ce que déballait léo en trente secondes c'est une grande chose. Et ça faisait longtemps que Lily n'avait pas été confronté à une dose de blabla intense, Jared lui il parlait, mais pas beaucoup et lentement, son cerveau avait largement analysé. Une chose est sure, le ton était en colère, elle retenu le mot grenadine au début, puis elle tilta très vite à la phrase je trompais , "soit disant, Helena avec Nolan", quoiiiiii ?Elle toussa un peu et le regarda partir en direction du bar chercher sa boisson, près de Daniel .
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:43

Daniel approuva à Emma d'un signe de tête, bien que l'idée de laisser seul à seul Emma et Mikael ensemble ne lui plaisait en aucune idée, il respectait ses choix. Il lui rendit son clin d'oeil et ses yeux les fixerent d'un ton neutre jusqu'a ce qu'ils soit hors de vue. Et pourtant comme il était énervé envers cet idi*t de Mikael, et le mot id*ot était encore bien faible. Il but une gorgé d'eau pour faire passé se gout amer de la vengence et se retourta quand il entendit Léo parler. ça va et toi ? Demanda le jeune brun avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:13

    Mon anniversaire est un désastre. Soupira Léo. Enfin, il sourit, on verra comment ça se terminera. Une grenadine s'il vous plaît. Demanda t'il ensuite au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:31

    Jade observait en silence. Que pouvait-elle dire ? Rien. En revanche, elle pourrait partir par exemple. Mais, Léo avait l'air tellement peiné de voir qu'il se passait à son anniversaire qu'elle n'en avait pas le courage. Pourtant, l'ambiance lui glaçait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:10

Daniel regarda Léo un moment, c'est vrai tout le monde était là, le problème quasiment personne ne s'aimait. Pourquoi Léo avait le don de cotoyer tout le monde qui aime s'entre tuer ? Bon il en faisait partie, c'est vrai. Daniel sourit gentillement à Léo. Tu as raison, nous sommes loin de la fin, peut être que des miracles vont arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:39

    Avec eux, j'ai dû mal à croire au miracle. Rigola Léo. Avec sa paille fluorescente, il sirota bruyamment sa grenadine. Tu retournes avec moi là-bas ou tu veux faire ton pilier de bar ? Persifla t'il en posant son verre sur le comptoir chromé. Je veux pas que Jade reste trop avec Nolan, je suis jaloux.

    Même si c'était ambigüe, c'était de Nolan dont Léo était jaloux. Jade était vachement proche de lui alors que ça aurait dû être l'inverse. Il la connaissait depuis plus longtemps, ça devrait être à lui qu'elle lui fait des tonnes de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:33

Mikael se laissa entrainer par Emma et une fois dehors, frisonna avant d'arriver à parler.

Très bien. Tu dois te demander...pour l'autre jour, comme ça se fait. Sache déjà que je ne t'ai pas touché, on a juste dormi, tu as prit un médoc, tu te rapelles pas ? Puis tu t'es endormit direct.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:34

Olala, le désastre ! Bridget soupira longuement. Pauvre Léo. Tachons d'arranger un peu tout ça. Déjà, retirer son verre à Nolan ou il allait finir à ronfler par terre avant la fin de la soirée. La jolie blonde se dirigea donc vers son ami et lui prit son verre des mains, faisant la sourde oreille à ses protestations et le posa sur une petite table juste à côté.

Faut bien qu'il t'en reste un peu pour trinquer, expliqua-t-elle.

Cela suffit apparemment pour calmer Nolan, à son grand étonnement. La Russe arqua un sourcil. Nono qui ne hurle pas à la mort qu'on lui rende immédiatement son verre ? Il était malade... très malade... Verra plus tard.
Ensuite, petit coups d'oeil à Léo... Suivre son regard assassin... dirigé sur son blondinet italien ! Ah, pas bon ça. Donc, le décrocher de Jade !

Mon petit Nono, tu sais, Jade a peut-être envie de respirer ?

Nono. Il détestait ce surnom et elle le savait. Mais faut c'qui faut ! Il s'énerverait contre elle, mais vu qu'il était un peu bourré (très bizare ça aussi, il avait pas dû prendre des bières...), il lui pardonnerait en deux sourires et un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:41

Hey hey hey ! Elle faisait quoi, là, à lui prendre son verre ?!! Hors de question, besoin de vodka !! Nolan, les sourcils froncer, lança à Bridget un regard assassin... Ah, remarque, si c'était en attendant de trinquer, d'accord... De toute façon, il se soulerait plus tard...
Il cacha son nez dans le cou de Jade quand la jolie blonde lui dit de la laisser respirer.

Pas envie de respirer... grommela-t-il.

Bouarf, c'était pas simpas pour Jade, l'en avait peut-être marre qu'il la colle comme ça... Après un petite bisou sur la tempe, il la lâcha avec un petit " Scusi... " et s'assit sur une chaise juste à côté. Il regarda ses pieds. Allez, un peu de courage quoi. C'était pas la fin du monde non plus. Il ne reverrait plus Léo après cette soirée, ça valait mieux pour tout le monde. Justement, autant profiter de la nuit, non ?
Nolan redressa doucement la tête... et sourit. Sourire un peu faux, mais fallait pas lui demander trop non plus.

Bon, il se passe quoi maintenant ? On va rester chacun dans nos coins toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:46

    Un médoc ? Ah bon ? Emma fronça les sourcils. Je croyais avoir arrêté les médicaments que me donnait les médecins de Ste Mangouste. Elle marque une longue pause, où les yeux rivés sur les étoiles, elle s'amusait à les compter. Je suis complètement dégluingée. Soupira t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:53

    Y a pas de mal. Le rassura Jade avec un sourire. Ca ne me gênait pas. Bien au contraire. Ce qu'on fait ? Je sais pas. Léo a l'air fâché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:58

    0n se demande qui a mis Léo en colère. Lâcha Carla, faussement innocente. Son regard vrillait le coupable : Nolan. Cette fête est barbante. Et Emma, cette peste, a embarqué Mikaël. Ras le bol de cette brune là.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:12

Bridget sourit à Nolan et l'embrassa sur le front. Elle resta près de lui alors qu'elle posait son regard sur Carla.

Carla, ce qui se passe, t'en sais rien, alors n'accuse personne, répliqua-t-elle un peu méchament. Emma règle ses problèmes, Léo se soule, et ici on va bientôt finir par s'entre tuer aussi, comme ça une fois tout régler on pourra enfin trinquer au super anniversaire de Léo, et à la connerie humaine.

Elle respira profondément... Si elle aussi commençait à s'énerver, ça allait mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:40

    Léo boit une grenadine, blondinette. Rétorqua Carla, calmement. Alors, crois-moi il n'est sûrement pas entrain de se soûler. Et puis parce que toi tu sais mieux ce qu'il se passe ? Tu n'es pas plus futée que moi, Bridget. Elle marqua une pause ironique. Mais j'avais oublié, tu sors avec Will Martins et tu as réussi à te le mettre dans la poche, après l'avoir abandonné. Il faut être drôlement maligne pour ça. Et puis Emma, elle règle ses problèmes ? Tu crois ? Elle est juste entrain de se faire passer pour une martyre auprès de Mikaël et se le remettre dans la poche. 0ui parce que ça doit certainement lui poser un problème à Mademoiselle Petterson qui a tout ce qu'elle veut en un claquement de doigt de voir son petit toutou, comme Dan Thaw, aller coucher avec une autre. En l'occurence moi. Je vaux autant qu'elle, je vaux autant que toi aussi. J'ai le droit d'avoir un vrai petit ami une fois dans ma vie, sans qu'une débarquée de Je-ne-sais-où, arrive dans toute sa splendeur et me le prenne. Une fois, je veux bien le supporter, mais pas deux. Crois-moi, c'est douloureux

    Sa voix suintait l'amertume. Dieu, que ça faisait du bien de vider son sac. Elle resta un long moment silencieuse, bras croisés sur la poitrine, les yeux rivés sur le sol encadrés de deux sourcils blonds froncés. Carla releva la tête et lança :

    Autre chose à rajouter ?

    M'insulter peut-être, songea t'elle avec ennui. Peu importe qu'elle ne se fasse pas Bridget, Nolan ou même Jade comme amis. Elle n'en avait jamais eu et elle n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:01

Emma... Mikael posa une main sur ses épaules et l'obligea à le regarder. C'est pas toi. C'est moi qui est déconné, parce que je n'acceptais pas de te voir avec Depp ou même tout autre mec ici, parce que... voilà, j'ai pas supporter. Tu étais partante pour t'amuser et tu voulais oublier car Will t'as abandonné ce soir là, mais il ne s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:39

Bridget fusilla Carla du regard. C'est vrai qu'elle pouvait être une vraie peste, elle avait oublié... Mais au fil de son discours, elle comprit soudainement le mal aise de la jeune fille... Elle ne s'était pas rendue compte de tout ça... Elle se sentit idiote, tout à coups.

Je n'en sais pas plus, mais je n'accuse personne, dit-elle calmement. Je comprends très bien que le comportement d'Emma te soule. Moi aussi ça me gonfle son côté " ils sont à moi et à personne d'autre ", je trouve ça ridicule, et si tu veux demain tu pourras lui arracher la tête, mais ce soir faut qu'on essaye de rester un minimum zen. T'as pas à être traitée de cette façon non plus, je suis d'accord, et j'ai jamais voulu insinuer que tu valais moins que nous, si je l'ai fait j'en suis désolée...

Elle s'approcha de Carla et posa une main qu'elle voulait rassurante sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:12

Daniel rit à la remarque de Léo. Il est vrai que avec autant de phénomène dans la soirée, les miracles deviennent impossible, déjà qu'avant ils étaient limité, là ils sont réduit à néant ! Plaisanta le jeune brun un sourire aux lèvres, il fini son verre d'eau et leva les épaules, allons les rejoindres alors, mais d'ici cinq minutes j'irais avec Emma, comme elle me l'a demander, peut être qu'elle sera de bonne humeur et ferra la fête ! Daniel ne releva pas le sens jaloux que Léo avait laissé plus qu'ambigue, car le jeune homme l'avait prit dans le mauvais sens, a cause de tout ce qui lui avait dit Emma. Une soirée de grand quiproco risque de vivre se soir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:23

    Ah oui, Will. Souffla Emma qui rassemblait peu à peu ses pensées. Ecoute, c'est pas grave Mikaël. Passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:51

    Tu peux aller retrouver Emma tout de suite tu sais. Je ne vais pas trinquer, je pense. Ca m'énerve tout ça. Bonne soirée avec Emma et ... ne te gêne pas pour Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:03

Attend ! Je suis désolé, vraiment. Dit-il sincèrement en lui attrapant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:17

    N'est pas de peine pour moi. Rétorqua Carla, simplement, en enlevant la main de Bridget de son épaule. Elle détestait plus la pitié que la haine par exemple. Dis à Mikaël, si il revient, de ne pas venir me voir. Bonne soirée. Conclut la blondinette en partant vers un coin de la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:22

    C'est pas grave. Assura Emma, d'un air distrait. Retourne faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:29

Comme tu voudras. Mikael la regarda une dernière fois et il eu l'impression de brisé un truc, cette fois-ci, c'était bel et bien terminer. Il vit alors Carla partir et la rattrapa. Devrait-il courir après toutes les filles ce soir ?

Carla attend ! L'interpella-t-il en arrivant à sa hauteur. Tu me fais la tête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )
» Bonne vacance tout le monde
» Une dernière soirée ( Tout le monde )
» Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )
» Seule contre tout le monde, ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: