Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une dernière soirée ( Tout le monde )

Aller en bas 
+4
Helena Adams
Mélanie Solisia
Nolan Galeoti
Emma Petterson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:09



    Il n'avait pas été très difficile pour Emma de convaincre le Directeur de lui laissé la Salle de bal pour qu'elle organise une soirée avec tout les anciens de Nogare. Elle voulait qu'ils se retrouvent tous, vu que ce serait peut-être la dernière fois. Après chacun retournerait ou commencerait une nouvelle vie, au quatre coin du monde, lloin de leur souvenir commun : Nogare.
    Avec Raphaël, elle avait couru les boutiques, été chez des traiteurs différents, des magasins de décorations pour que cette soirée soit la plus parfaite possible.

    Finalement, tout se passa bien et les préparatifs venaient de s'achever. La salle était décorer simplement. Emma et son chéri avaient installé des canapés et des fauteuils moëlleux, décorés de coussins confortables pour une ambiance intime. Il y avait des tables rondes, recouvertes d'une nappe blanche. Sur celles-ci, différents plateaux d'amuse-bouche étaient disposés, ainsi que des boisson. La lumière était tamisée et en fond sonore, une douce musique jazzy se faisait entendre.
    Emma était satisfaite, elle avait vraiment voulu créer une ambiance conviviale et cosy.

    Plantée près d'une table, tenant Raphaël par la main, elle attendait qu'ils arrivent. Elle était élégante comme d'habitude, mais à présent elle restait dans la simplicité. Elle portait une robe blanche, busté, agrémenté de quelques perles au niveau du col. Elle portait des escarpins noirs, en velour. Ses cheveux étaient relevé en un chignon bouclé, et à ses oreilles pendaient de magnifiques boucles pendantes en diamants. Un cadeau de Raphaël. Elle ressemblait à un ange.
    A ses côtés, Raphaël portait une simple chemise blanche et un pantalon noir. Il n'aimait pas les soirées où il fallait se mettre en costume.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:18

Nolan se surpris à être le premier arrivé. Il regarda sa montre... Ah non, en fait, c'était tout à fait normal. Il s'étonna lui même d'avoir mis si peu de temps à se préparer ! C'était peut-être le fait qu'il soit déprimé et qu'il n'est aucune envie de se casser la tête à trouver une tenue particulière pour être le plus beau et le plus séduisant gay de Nogare qui lui avait permis cet exploit. Il avait enfilé un jean délavé et une chemise blanche entrouverte, et il avait passé une chaîne en argent autour de son cou. Il était sobre, mais classe tout de même.
Il s'approcha du couple d'amoureux en souriant tendrement à Emma.

- Ciao bella ! fit-il joyeusement en déposant un petit baiser sur son front. Tu è magnifica ! s'exclama-t-il ensuite en insistant sur son accent. Il se tourna ensuite vers Raphaël et lui tendit la main. Ciao, moi c'est Nolan. Ravis de te rencontrer.

Il était effectivement heureux d'avoir en face de lui l'homme qui avait sauvé cette petite perle qu'était Emma Petterson. Il se moquait bien de ce que les gens pouvaient dire sur lui, Nolan ne voyait en lui que le sauveur d'Emma, donc il le qualifiait d'office de "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:22

Mélanie portait une robe, très simple, noire mais qui lui allait parfaitement. Elle s'avança dans la salle et murmura un " Wouaaaa" à peine audible mais qu'Emma et Raphael virent très bien. La salle était splendide, ils avaient très bien travailler les deux amoureux. Évidemment, elle avait tout de suite dit oui, pour Emma et pour revoir tous les autres, elle avait très envie de passer une bonne soirée avec eux.

Elle se dirigea vers Emma et lui souri. Elle la serra dans ses bras et embrassa Raphaël sur les joues, même si elle ne le connaissait pas beaucoup, il avait sauvé la vie d'Emma..

Vous vous êtes donnés du mal dites moi ! C'est géniale en tout cas ! Puis elle embrassa aussi Nolan qui venait d'arriver, même si elle était un peu gênée face à lui... C'était l'ex à Léo quand même et Mélanie ne savait pas comment Nolan allait réagir...

Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:42



    Merciiiii ! S'écria Emma en serrant dans ses bras Nolan et Mélanie. Oh je suis si contente contente que vous soyez là ! Et vous êtes trop beaux ! La jeune fille se calma. Son hystérie était causée par sa joie mais aussi par sa nervosité. Je vous présente Raphaël, sussura t'elle amoureusement, mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:51

Mélanie écarquilla les yeux.

Noooon !! Vous êtes fiancés ?? Woua, félicitation, c'est trop bien ça !! S'exclama Mélanie qui était vraiment très heureuse pour Emma. Elle voyait bien qu'Emma semblait être très à l'aise avec lui et ils étaient forcément très proche, après toutes ses épreuves passées ensemble.

Je vous souhaite plein de bonheur en tout cas ! Mais, vous repartez dès maintenant ? Enfin, dans les jours qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:38

Helena entra dans la salle de Bal, d'habitude elle n'aimait pas cette salle, elle lui rappelait grand nombre de plus ou moins mauvais souvenir, Nogare n'avait pas connu de bal parfait en soit, aucun ne s'était déroulé sans accroc, pourtant ce soir elle était heureuse, son amie Emma était vivant, en pleine forme, la vie avait finalement gagnée sur la mort et elle en était ravie ! Elle se précipita d'ailleurs sur cette dernière qu'elle n'avait pas encore serré contre elle depuis son come back d'entre les morts, son retour au cimetière avait causé une telle surprise à Helena, une sacré peur aussi d'ailleurs, qu'elle s'était évanouie et que Dan l'avait évacué plus ou moins discrétement. Que voulez-vous malgré sa formation d'auror elle restait une fille sensible !

Elle serra Emma contre elle. Les deux blondes fessaient approximativement la même taille, et là où Emma avait opté pour une robe blanche, Helena elle était de noir vêtue, une robe cintré, faite de dentelle et de soie.
Elle relacha la jeune fille, avec un grand sourire.

C'est si bon de te revoir !

Elle regarda ensuite le compagnon d'Emma, trés beau, elle ne le connaissait pas, mais nota qu'il s'agissait d'un vampire, cela ne la gênait pas, contrairement à certain de ses collégues elle n'était pas vampirophobe. Elle lui décrocha un sourire et lui tendit la main.

Je suis Helena Adams, enchanté et merci de nous avoir ramené notre rayon de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:43



    Oui. Depuis quelques mois déjà.
    Répondit Raphaël, devaçant Emma dont les yeux brillaient de bonheur. Il caressa la main de son bien-aimée. Celle qui portait la magnifique bague qu'il lui avait offert un soir au restaurant. Puis il se tourna vers Helena et se présenta avec un sourire. Raphaël et je t'en prie. Il était enfin ravi qu'on le remercie. Jusque là, il avait entendu plus de reproches que de remerciements. Puis il regarda Emma. Je vais faire un tour, je reviens. Je te laisse un peu avec tes amis comme ça.

    Raphaël l'embrassa sur la joue avant de quitter la pièce. Quand il parlait de faire un tour, il parlait d'aller se nourir. Puis il avait aussi besoin d'être un peu seul. Tout ce monde qui sollicitait Emma, ça le crispait un peu. Et il avait besoin de sang et de solitude pour se ressourcer.

Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:22

Jared entra à son tour dans la salle de bal, il portait un costume noir par dessus une chemise bleu foncé qui s'accordait parfaitement à la couleur de ses yeux, sans cravatte et veste ouverte, à son bras il tenait la plus belle femme au monde une blonde qu'il adorait plus que tout, il relacha sa taille, et porta sa main fine et blanche à ses lèvres. Madame vous êtes sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:05

Bridget avait enfilé une robe élégante, blanche, un petit gilet blanc sur ses épaules, et une parure de bijoux bleus. Rayonnante, elle s'avança à grands pas vers Emma et la serra contre elle.

- Comment tu vas, ma chérie ? demanda-t-elle, tout sourire. Ton fiancé n'est pas là ? Elle aurait aimé le saluer, elle le ferait sûrement plus tard dans la soirée. C'est super beau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:04



    Vous êtes superbes toute les deux. Complimenta Emma à l'adresse de Bridget et Helena. Comme d'habitude depuis son retour à Nogare, la jeune fille les acceuillis avec un câlin. Puis elle répondit à Bridget. Il va revenir. Vous ne savez pas où sont Will et Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:40

- Aucune idée, répondit Bridget, peut-être qu'ils te préparent quelque chose...

Elle fit un clin d'oeil à Emma. Léo serait du genre à lui apporter un cadeau, Will peut-être pas, après réflexion... Mais le jeune homme avait beaucoup changé en un an, alors il ne fallait pas parler trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:48



    Préparent quelque chose ? Répéta Emma en fronçant les sourcils. Du genre, une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:44

- Je diras plutôt une surprise, fit Nolan dans un sourire. Remarque, une bêtise irait bien à Léo... Mais ne t'en fais pas, Bella, ils vont vite arriver, alors en attendant profite de ta soirée !

Il jeta un coup d'oeil à la porte en espérant y voir Mikaël mais le jeune homme n'était toujours pas là. Nolan soupira légèrement puis reporta son attention sur Emma. La jeune fille semblait perplexe et inquiète. Oh, il espérait que ses deux amis allaient eux aussi vite débarquer et qu'ils n'étaient pas en train de faire une grosse c*nnerie...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:53



    D'accord, d'accord. Fit Emma, d'une petite voix. Elle poursuivit, plus enjouée. J'ai eu une idée mais j'aimerais votre avis ... J'ai préparé un diaporama de toute les photos que j'ai accumulé toutes ces années. J'en ai des tonnes. Et je voulais les passer durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:07



    Léo fit son entrée. Nan, nan vous attendez pas à une entrée théâtrale et triomphante. Ac sa canne, Léo entra en traînant les pieds. En plus, il n'avait même pas pris la peine de mettre un smoking. Bah nan, voyons, il avait gardé son jean préféré, celui qui avait un trou au genou, son jean de clochard comme disait Will, un tee-shirt gris qui lui moulait délicieusement les pectoraux et les épaules. Il n'était pas bien rasé et il avait les cheveux. Et sur son nez reposait ses wayfarer noir.

    Léo s'approcha de son groupe d'ami avec un grand sourire. Il s'en foutait d'être mal habillé, en plus il était quasiment certain d'avoir gardé ses pantouffle à tête de pingouin, il était avec ses amis et il était content.

    Salut. Tout de suite, il reconnut l'odeur envoutante de Mélanie. Nanie, il l'embrassa tendrement sur la joue. Emma, Bee, Helena, et Léo déglutit, Nono. Hum ... Je suis sûr que vous êtes tous supers !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:01

- C'est une super idée même ! s'exclama Nolan quand Emma parla du diaporama. Je pense que doit y avoir de bonnes photos compromettantes, ça va être drôle !

Mais son air enjoué se fana très vite quand Léo arriva. Quand il pénétra dans la pièce, Nolan déglutit lentement... Il était simplement... canon. Ou bandant, selon les critères de chacun. Toujours aussi sexy, beau, et bourré de charme, malgré son handicape. Lorsqu'il embrassa Mélanie sur la joue, l'Italien ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie, et surtout beaucoup de tristesse.

- Content de te revoir, Léo, dit-il sincèrement, même s'il avait eut du mal à articuler ces quelques mots.

Il aurait aimé lui dire combien il était pas mal du tout non plus, mais ne se sentait plus aussi à l'aise avec le jeune homme qu'à une époque pour lui faire ce compliment. Il resta donc silencieux, le regard rivé sur ses pieds.

- Hum, je... Vais chercher un verre.

Et il se précipita presque vers le buffet.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:07

Bridget hocha positivement la tête à l'idée du diaporama ! Ca risque d'être amusant... Elle sourit à l'arrivée de Léo et l'embrassa tendrement sur la joue.

- Bonsoir Tit Lion ! s'exclama-t-elle. T'es pas trop mal aussi dans le genre cool et sexy.

Elle s'aperçut de la gêne de ses deux amis. Tout le monde l'avait remarqué. Quand Nolan prétexta vouloir un verre, elle s'écria aussitôt, toujours sur un ton joyeux.

- Je te suis ! Quelqu'un veut quelque chose ?!


Il fallait qu'elle parle à son Rayon De Soleil. Ce soir serait l'occasion idéale !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:40

Oh, des photos ? Ca va être très drole ça ! c'est une bonne idée ! Répondit Mélanie. Elle vit Léo arriver et il l'embrassa sur la joue. Elle était contente de le voir.
Mélanie aurait voulu prendre Léo dans ses bras, lui rendre son baiser mais se dit que ce n'était pas le bon moment, et vu la tête de Nolan, elle se dit qu'elle eu raison. Elle étair triste pour lui.

Moi je veux bien un verre, répondit-elle à bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:19

- Ca marche mon ange ! sourit Bee avant de rejoindre Nolan.

Il avalait sa première gorgée de vodka orange quand elle arriva près de lui.

- Si tu commences maintenant, tu vas vite finir en vrille, lui dit-elle doucement.

Mis à part un rictus moqueur et une nouvelle gorgée de vodka, Nolan ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:46

- Je t'*mmerde, Bridget, lâcha-t-il simplement, plantant son regard dans celui de la jeune femme.

Il n'était même pas énervé. Il était simplement... Blasé. Épuisé. D'un seul coup, il avait vu le visage de son amie se décomposer. Pas à cause de l'insulte, mais du fait qu'il l'ai appelé "Bridget". Elle n'avait jamais été "Bridget" ou "Bee" pour lui.

- C'est pas maintenant qu'il faut venir me soutenir. Continuez à jouer l'égoïste et à sourire, pleine de bonheur dans les bras de ton foutu Will. J'en ai rien à carrer.

Il voyait bien qu'il la blessait. Il lui en voulait d'avoir passer un an égoïstement enfermée dans son malheur sans voir le sien. Alors maintenant qu'elle était sur son nuage de joie sans fin parce que madame avait retrouvé la source de toute sa démence de l'année passée, il n'avait certainement pas envie de lui faire le plaisir de se laisser consoler par elle, de lui faire croire que l'année écoulée, il avait accepté sans problème tout ce qui s'était passé et qu'à présent qu'elle était enfin heure'il passait l'éponge sur l'année passée seulement parc'qu'elle redevenait son amie parfaite.

- Je t'aime, Bridget. Je boufferai le monde pour toi. Mais là, tu m'as achevé. Alors va retrouver les autres, je reviens quand Léo sera occupé ailleurs, j'ai pas la tête à être avec lui, là...

Et il but une nouvelle longue gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:56

Bridget se décomposa littéralement. Jamais encore elle n'avait détesté son prénom. De la bouche de Nolan, il sonnait comme une insulte, comme une tare... Elle ne savait pas quoi répondre. Elle était choquée, honteuse au possible, triste, déçue d'elle même...

Un silence profond s'installa. Derrière eux, le reste du groupe devait se demander ce qu'il pouvait bien se passer. Nolan but une nouvelle gorgée de vodka pure et grimaça. Ca avait dû lui chauffer un peu trop la gorge. Il allait vite être par terre, et ça inquiétait Bee. Mais que pouvait-elle faire en cet instant ?


- Je... Je suis désolée... dit-elle mollement, perdue. Vraiment...

Nolan, qui la fixait depuis le début de leur conversation, détourna le regard, l'air blessé. La jeune femme prit un verre pour elle et un pour Mélanie au hasard et sans oser regarder une nouvelle fois son ami retourna vers les autres.

- Tiens mon ange, dit-elle à sa jolie Mélanie dans un petit sourire qui, elle espérait, cacherait son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:57



    Les sourcils froncés, Emma observa le visage contrarié, voire même triste, de Bridget. Heureusement, au fond, que Léo ne pouvait pas voir tout ça. De toute façon, ce soir, il ne savait que se frotter à Mélanie. Elle n'osait pas imaginer dans quelle tenue, ce crétin était entrain de l'imaginer.
    Emma s'approcha de Bridget, et lui souffla :

    Tu veux que j'aille voir Nolan ? Je suis peut-être la plus neutre de toute ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:55

Bridget adressa un petit sourire ému à son amie.

- Peut-être que ça lui fera du bien, mais fais attention, il est vraiment de mauvaise humeur...


Elle espérait que Nolan serait plus tendre avec Emma... La pauvre n'avait pas à pâtir de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:08

    Emma partit en faisant un clin d'oeil à Bridget pour la rassurer. Puis elle se dirigea d'un pas décidé vers Nolan. Avec un sourire doux, elle s'adressa à lui :

    Nolan, tu as l'air contrarié ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:10

Nolan adressa un petit sourire tendre et triste à la fois à la jolie jeune femme blonde.

- Ne t'inquiète pas pour ça, Principessina, occupe toi de passer une bonne soirée. Je veux pas y mettre une mauvaise ambiance, je vais ruminer un peu dans mon coin et je reviendrai après. Quand... quand Léo sera occupé ailleurs.


Il jeta un regard au dit Léo qui souriait à pleine dent, se rapprochant de plus en plus de Mélanie. Nolan inspira profondément et but une longue gorgée de son verre, le vidant, et le reposa sur le comptoir en expirant aussi calmement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière soirée ( Tout le monde )  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière soirée ( Tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle soirée....
» La soirée est prolongée ^^
» Soirée au Macomba... XD
» Pour finir la soirée...
» Un soirée presque parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle De Bal-
Sauter vers: