Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une dernière soirée ( Tout le monde )

Aller en bas 
+4
Helena Adams
Mélanie Solisia
Nolan Galeoti
Emma Petterson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:12



    J'ai pas envie d'aller avec eux. J'ai envie de rester avec toi, même si tu ne veux pas me parler. Rétorqua Emma. De toute façon, je pense avoir saisi l'essentiel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:22

- Oh Bella... fit Nolan dans un petit sourire ému. Tu es adorable ! Mais vraiment, ne t'en fais pas, c'est passager, enfin, je crois... C'est pas comme si j'avais été fou amoureux de lui, que j'avais essayé de le faire changer de bord et de croire à une histoire d'amour foireuse, et que j'avais passé une année entière à poursuivre Bridget et des recherches sans fonds pour vous retrouver en rêvant chaque nuit d'un simple baiser au coin des lèvres de sa part...

Il resta silencieux un moment. Venait-il réellement de dire tout cela ?

- Euh... Je pense être pitoyable !
sourit-il en secouant la tête de droite à gauche, dépité de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:27



    Mais arrête de dire de telles choses ! Le réprimanda Emma. Tu es humain. C'est normal que tu es mal. C'est normal que tu es le coeur brisé après ce qu'il s'est passé avec Léo et c'est normal, tout à fait légitime, que tu en veuilles à Bridget. Ne te sens ni pitoyable, ni coupable. C'est tellement humain ce que tu ressens. Mais il faut que tu leur en parles. Il faut impérativement que tu allèges ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:34

Nolan secoua négativement la tête.

- Si je commence à en parler à Bridget, je vais la tuer à coup de reproches. Elle semble enfin heureuse, qu'elle se tire avec son c*nnard charmant. Et devant Léo, je pleure comme un bébé, voir pire. Je pense que j'arriverai même pas à articuler "areuh gaga" !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:44



    Et pourquoi ne pas écrire une lettre ? Je l'ai fait souvent avec Logan. Ca a plutôt bien porté ses fruits. Proposa Emma. Elle voulait que Nolan aille mieux. Il ne méritait pas d'être triste. Alors si ces quelques conseils pouvaient lui apporter un peu d'aide et de soutien.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:58

Nolan réfléchit un instant. C'était pas bête du tout comme idée, effectivement.

- Une beuglante pour Bridget alors, plaisanta-t-il. Je sais pas. Qu'est-ce que ça changerait ? Je mettrai Léo dans l'embarras, en plus je sais pas écrire en braille, et Bridget... Bridget je sais pas. C'est vrai que je voudrais qu'elle revienne... J'ai besoin d'elle. Mais je suis rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:09



    La rancune c'est démodé Nolan. Puis tu sais, pardonner quelqu'un ne veut pas dire que tu oublies. Ca veut juste dire que tu aimes tellement cette personne, que tu es capable de lui pardonner le comportement inique de cette personne. La traîtrise n'est souvent qu'un évènement isolé. Fit Emma, du haut de sa très petite sagesse.Mais pour certains non. Comme Logan.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:18

- Est-ce que tu me compares à ce vieux vilain têtu ? s'exclama Nolan avec un air faussement vexé. T'as pas tord, c'est vrai... Pour l'instant je peux pas. Un jour, certainement, parc'qu'elle reste profondément ma Dunya, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:54

    Bee, qu'est ce qu'il y a Nolan ? Demanda timidement Léo qui avait compris qu'il était parti. C'est ma faute ? Question idiote parce que c'était toujours sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:57



    Non du tout. Rectifia Emma. Je me suis mal exprimée. Je voulais dire qu'avec certaines personnes, le pardon ne sert à rien parce qu'elles vont recommencer à te trahir. C'a été le cas pour moi avec Logan. Mais je ne pense pas qu'avec ta dunya ce sera le cas. L'erreur est humaine, quand bien même elle est douloureuse pour autrui.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:45

Nolan sembla réfléchir un instant. Il savait profondément que les mots de la petite Queen de Nogare étaient justes. Bridget ne recommencerait jamais quelque chose comme cela... Enfin, sauf si son super prince charmant venait à disparaître à nouveau peut-être...

- Aaah tu sais que tu m'agaces à avoir raison comme ça ? fit Nolan dans un petit sourire. Tu viens de casser mon moment de bouderie, franchement ! Maintenant, ce que tu m'as dit me travaille, et je suis plus assez déprimé pour rester là à faire la gu*ule. Il posa sur elle un regard grave. Emma Petterson, t'as pourri mon groove.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:56

Bridget posa sur Léo un regard désolé. Oh non, il allait s'en vouloir encore...

- Ne t'en fais pas, tit Lion, ça va aller, le rassura-t-elle. Il a juste un peu de mal à être trop près de toi, mais ce n'est en rien ta faute. Elle insista sur ses derniers mots. Et t'inquiète pas, c'est ma faute aussi pour une grande part...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière soirée ( Tout le monde )    Une dernière soirée ( Tout le monde )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière soirée ( Tout le monde )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle soirée....
» La soirée est prolongée ^^
» Soirée au Macomba... XD
» Pour finir la soirée...
» Un soirée presque parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle De Bal-
Sauter vers: