Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )

Aller en bas 
+4
Bridget Tchako
Will Martins
Léo Rodriguez
Emma Petterson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:32

    ( 0wii, j'exige tout le monde sinon je vais me sentir mal aimée (u) Quitte à après faire des sujets à part mais celui-là pr mon Come-back, i want everybody. Siou plaît ? )

    Retour à la case départ Nogare. Emma Petterson, la belle brunette, la reine déchue de Nogare était assise à l'une des tables de la Grande Salle. Retourner à Nogare était pour elle une impression de se retrouver dans un Enfer remplie de fleurs, dans une cage pleine de vent. En liberté sans l'être. Mais elle s'était résolut à y retourner, et la voilà donc installer ici, à sucer une sucette Fraise-Vanille que lui offrait tout les midis sont Léo. Elle tourna sa tête de quelque milimètres afin desentir l'odeur rassurante et enivrante de son ami de toujours.
    Emma retira la sucette de sa bouche et passa sa langue sur ses lèvres sucrées. Son autre main était posée tendrement sur la cuisse de Will, son protecteur. Se savoir entouré ainsi, Emma l'Angoissée se sentait apaisée, mais ses yeux bleus marines restaient toujours hagards et effrayés.
    Comme après ce soir-là, où tout avait basculé.


    FLASH-BACK.

    '' Ce sont ceux qui mériterait le plus d'être heureux qui n'arrivent pas à attraper le bonheur. Bonheur versatile qui leur file entre les doigts. ''

    Emma n'avait tenu guère longtemps dans l'étouffant Nogare. Depp si mal en point, si méconnaissable. Son coeur se tordait et hurlait de douleur. Elle ne pouvait plus tenir. Elle préférait le voir mort plutôt qu'ainsi. Sa vie n'était qu'un echec et elle ne voulait pas mourir à Nogare. Elle se sentait mourir en elle ... Comme à petit feu. Tout ça à cause de l'amour. Elle commençait à comprendre qu'il ne serait pas pour elle.
    Deux jours après, elle s'enfuyait. Mais pas seule. Ses deux amis, Will et Léo avait voulu la rejoindre. Mais aucun des trois n'avaient posés des questions quant à leur fuite respective. Ilsétaient simplement partis, étaient montés dans un train, avaient pris un avion & s'étaient installés au Ritz de Paris.
    Ils dormaient toute la journée, la nuit Will sortait et Emma pleurait sans s'arrêter, rouler en boule dans les bras de Léo. Léo toujours là, à supporter la moindre de ses crises d'hystérie, de colère où lorsqu'elle avait besoin de frapper quelqu'un, qu'elle avait besoin que ce soit Léo, il se laissait faire. Sans rien dire de plus que des mots doux. Elle ne l'aimerait jamais assez celui-là.

    Et ce fameux où soir, où Léo à contre-coeur avait dû la laisser seule parce qu'il avait dû aller faire quelque chose d'important pour lui, grâce à Will, Emma était rester seule. Elle avait trop bu, trop fumé et s'était retrouvée sur le balcon, à regarder comme une illuminée les voitures des parisiens passer à 15 mètres en dessous. Elle avait recommencé à faire le bilan de sa vie, et elle l'avait trouvé encore plus misérable qu'auparavant dans l'état de solitude intense dans laquelle elle se trouvait. Elle avait commencén, stupidement à monter par dessus la rembarde du balcon, s'ouvrant gravement le bras au passage. Emma n'eut même pas mal, elle laissa le sang couler sur sa peau glacée et se retrouva quasiment dans le vide. Même pas un pas et elle tomberait. Le sang ne s'arrêtait pas mais Emma ne s'en souciait guère, elle observait le vide avec curiosité. Comment est-ce de mourir ?
    La jeune fille se retourna, comme si elle espérait que Depp arriverait la sauver comme la dernière fois à la Tour de Divination. Mais il n'y avait rien. Personne. Et son téléphone sonna dans la poche du survêtement qu'elle avait emprunté à Léo. C'était un appel d'un hôpital parisien qui empêcha Emma d'atteindre enfin son but morbide.

    FIN FLASH BACK.

    Au souvenir de cette épisode, Emma ne pût s'empêcher de remonter la manche de son cardigan bleu marine en cachemire et d'observer sa profonde cicatrice qui se trouvait sur sa bras. Grâce à ce soir là, elle avait grandit. Avait pris conscience de l'importance de la vie, même de la sienne qu'elle trouvait toujours injuste, sans but précis mis à part à la mort mais ils étaient là, tout les deux et jamais elle voulait les quitter. Sans elle, ils seraient seuls, sans eux, elle ne serait rien.


Dernière édition par Emma Petterson le Ven 6 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:59

    Léo Rodriguez était dans la lune. Encore plus qu'avant. Il était carrément ailleurs coupé du monde dans lequel il était censé vivre. Les épisodes vécus à Paris l'avait renfermé sur lui-même, rêveux à l'extrême et avait une peur de la réalité. Il avait échappé au cynisme mais était devenu le genre de personne qui ne veulent plus affronté la réalité de la vie.
    Il mangeait mécaniquement sa part de tard à la myrtilles, tout en songeant ( Comme ce qui se produisait 10 fois par jour ) à ce soir à Paris.

    FLASH-BACK.


    '' Les hommes n'aiment pas de la même manière que les femmes. Sauf certains exception qui font passé le bonheur de leur bien-aimée avant le leur. ''

    Léo avait voulu partir dès qu'il avait appris que sa mère, qui ne changerait pas dans sa stupidité apparement, s'était recasée avec un vieux riche crétin qui profitait de sa jeunesse pendant qu'elle profitait cupidement de son argent. 0u allait le monde ? Léo était choqué, décu par sa mère. Tellement qu'il coupa les ponts. Il ne l'aurait jamais imaginé ainsi.
    De plus, tout ce qui se passait dans sa tête par rapport à Nolan il devait prendre du recul. C'est pour cela qu'il suivit Emma sa meilleure amie de toujours et Will au passage qui était venu. Léo, bien que réticent au début, ne regretta pas ce voyage qui permis aux deux jeunes hommes de construire une amitié entre eux.

    Léo détestait les plans foireux, malgré qu'il s'y mette toujours dedans. Mais Will avait décidé de lui faire plaisir en lui faisait rencontrer ... Asseyez-vous ... Azusa, ce très ancien mais néanmoins toujours présent amour japonnais.

    Léo n'avait rien dit sur le coup. Bien trop sous le choc, évidemment. Ce soir, il allait revoir Azusa. Avec des yeux emplie de surprise, d'émotion et de peur, il s'était emparé du billet avec l'adresse de l'hôtel où il devait retrouver Azusa. Il remercia Will. Il n'y avait plus aucune rivalité entre eux, rien qu'une profonde amitié. Will, comme à son habitude, ne répondit que par un sourire et se prépara à sortir. Comme toujours.
    Léo était descendu à cet hôtel. Son coeur s'était gonflé de tant d'émotion, qu'il en avait suffoqué. Azusa était toujours aussi belle, non ! magnifique. Elle était superbe. Azusa semblait elle aussi stressait car elle jouait avec une bague, qu'elle tournait inlassablement entre ses doigts. Lorsqu'elle apperçut Léo, elle a laissé tombé avec un bruit aigu sur la table et se leva d'un bond. Elle failli lui sauter dans les bras mais se ressaisit :
    «Ton ami m'a dit que tu serai à Paris. Il savait que j'y passerai pendant que tu y serai. Il est impressionant ! S'écria t'elle dans un anglais teinté d'un délicieux accent et d'une voix enfantine. Léo ne disait rien. J'ai suivi mon mari pendant son voyage d'affaire ennuyeux. »
    Son mari. 0ui. Léo avait oublié. Il s'assit à la table et nerveusement, il s'empara de la bague d'Azusa et la fit toujours à son tour entre ses doigts. Ils bavardèrent quelques minutes et Azusa sortit tout à coup des billets d'avion, en disant dans un murmure :
    « Quand j'ai su que je te verrai, j'ai pris des billets pour qu'on s'en aille tout les deux. 0n s'échapperai comme deux amants ... »
    Que répondre à ça à part un silence de plomb. Léo dévisageait la jeune femme avec un étonnement & une crainte non feinte. Et son mari ? Et l'argent ? Et tout, et tout. Et l'aimait-il encore au fond ?
    Ses reflexions furent interrompues par un appel d'Emma, sanglotante comme une hystérique qui lui demandait de le rejoindre à l'hôpital. Léo ne réfléchit pas, s'excusa auprès d'Azusa, lui donna un baiser délicat sur la joue et s'en alla en courant, embarquant maloncontreusement la bague avec lui.


    FIN DU FLASH-BACK.

    Cette qu'il gardait toujours à une chaîne à présent. Il voulait faire durer ses souvenirs, surtout celui de cette amitié indestructible, que l'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie qu'il avait vécu cette nuit là. Il sortit la chaîne en argent de son tee-shirt marine usé et l'observa avec un regard amer et nostalgique.
    La reverrai-il un jour ? Peu importe, il avait ses deux amis.

Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:48

    Comme d'habitude, Will ne mangeait pas & buvait simplement un thé au lait. Allez savoir, manger à l'heure des repas n'interressait pas Monsieur Martins.
    Si Léo semblait encore enfermé dans sa bulle hermétique au méchant monde dans lequel il croit vivre, et si Emma regardait chaques élèves avec une angoisse déraisonnable. Will lui était calme et souriait avec froideur. Son stoïcisme et son cynisme s'étaient dupliqués depuis son séjour à Paris.


    FLASH-BACK.

    '' C'est quand on manque de mourir qu'on se raccroche encore plus au fil fragile qui nous tient encore à la vie. Peu importe qu'on sache qu'il va bientôt se briser ; et encore plus vite. ''

    Nogare ne lui convenait plus. Il ne supportait plus être un mouton-élève, il n'arrivait plus à aimer Bridget. Il devait partir, Will détestait suffoquer. Il était un homme libre.
    C'est pour que lorsqu'Emma quitta Nogare, il se joignit à elle. Puis Léo les rejoint. Ce crétin l'avait d'abord gêné mais il avait appris à le connaître et à l'aimer en tant qu'ami. Très bon ami.

    Toutes les nuits, après avoir dormi dans le même lit qu'Emma et Léo, car Emma ressentait ce besoin de se blottir entre eux, Will faisait la fête. A s'en rendre malade. A boire, fumer, prendre de la drogue. La débâcle mais Will voulait pousser son corps au maximum qu'il pouvait. Ce soir-là, ça arrivait. Il avait bu et pris, il ne savait trop quoi mais en tout cas assez pour que subitement son coeur, son coeur malade et fragile, s'arrête de battre. Brutalement. Il tomba par terre ...
    Il passa quelques heures dans le coma et quand il se reveilla, Emma dormait à moitié sur un fauteuil en pleurnichant comme d'habitude mais cette fois, ça lui fit encore plus mal car Will savait qu'elle pleurait pour lui. Léo, quant à lui, était assis près de son lit, l'air calme et optimiste comme il était souvent et lorsque Will ouvrit les yeux, le jeune espagnol, lui attrapa les mains et lui sourit avant d'appeler Emma qui se rua sur lui en le couvrant de baisers.

    FIN FLASH-BACK

    Will regarda son bracelet qu'il avait eu à l'hôpital, marqué d'un « William Martins » qui lui rappelait sans cesse ce jour-là. Étrangement, ce fut le plus beau jour de sa vie. Certes celui où il failli mourir mais celui où il s'était sentie le plus aimé. Il avait accepté enfin, de laisser ses principes de loup solitaire de côté pour accueillir dans sa vie deux vrais amis « Le bonheur n'est possible que si il est partagé ». Il l'avait enfin compris.


Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:51

[Mais... Mais... Mais c'est trop triste tout ça T__T ! Les pauvres !! C'est merveilleusement sadique !! Désolé, j'te la fais un peu mélodramatique...]

Midi, allons manger. Le coeur n'y était pas plus que ça, Bridget avait même perdu de l'appétit. Tout le monde allait mal ici en ce moment. Et Will, et Emma, et Léo... Où étaient-ils ? Ils étaient vivants au moins ?! Allez savoir... En tout cas, Bridget espérait toujours un peu qu'au moins l'un d'eux reviendrait, même si ce n'était que pour dire " On va bien, mais on ne reviendra jamais. Adieu. "
Elle bavardait tranquilement avec Nolan. Heureusement qu'il était là, lui. Son petit rayon de soleil ! Elle sourit à une blague vaseuse et secoua la tête, avant d'entrelacer leurs doigts et de se diriger vers une table.
Les doigts autours des siens se serrèrent fortement. Ca lui fit presque mal. Elle sursauta et, sourcils froncés, se retourna vers Nolan... avant de lui lancer un regard étonné. La bouche entrouverte, le regard à la fois triste et heureux, son bel italien fixait un point...
Bridget tourna la tête dans l'autre direction... Son coeur ratta un bâtement...

Will.
Emma.
Léo.

Tous les trois. Vivants. Et l'air en bonne santé. Elle resta un court instant sans bouger, des dizaines de sénariots défilants dans sa tête à une vitesse folle ! Elle voulait courir vers eux et les couvrir chacun de baisers en pleurant à quel point elle avait eu peur, et à quel point ils lui avaient manqué. Elle voulait courir vers eux et leur envoyé une baffe monumentale ! Elle voulait courir vers eux et se planter devant eux, et juste les effleurer pour s'assurer que non elle ne rêvais pas !
Toujours accrochés à Nolan, elle se dirigea à grands pas vers ces trois personnes si chers à son coeur.
Elle arriva à la hauteur de Will.

Mon Dieu... D'un seul coup elle prit peur. Et si ils ne voulaient pas les voir ? C'était peut-être stupide, mais quand les gens partent sans prévenir, il y a une raison bien précise, et si ils ne donnent pas de nouvelles... Qu'est-ce qu'ils avaient vécu tout ce temps ?!

Tant pis. Merde. Govno. Merda. Shit !
Elle avait eut tellement peur ! B*rdel de m*rde, tellement peur !! Alors ils l'enverraient pètre s'ils voulaient, ils l'engueleraient s'ils voulaient, mais là, elle avait besoin, oui égoïstement besoin, ne serait-ce que de les toucher.

Elle effleura la joue de Will... et soupira de soulagement avant de tomber sur la chaise en face d'eux.

Elle n'arrivait même pas à parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:04

    Will avait remarqué Bridget depuis longtemps. Comment ne pouvait-il pas la remarquer ? Dès qu'elle était dans une salle, il pouvait avoir les yeux bandés qu'il aurait sentie sa présence. C'est pourquoi il suivit la jeune fille du regard jusqu'à ce qu'elle vienne vers lui.
    Son coeur s'emballa. Elle la toucha et Will s'accorda 2 secondes pour se laisser aller à la chaleur humaine, amoureuse et délicieuse de Bridget. Mais il se ressaisit aussitôt et sourit, en chuchottant :

    - Bonjour Bridget. Tu vas bien ?

    Will savait que cette question était de trop. Il se tourna vers Emma, cette dernière offra seulement son beau sourire de poupée brisée à Bridget et Nolan et remit sa sucette dans sa bouche. Will se pencha pour donner un coup de poing gentil dans l'épaule de Léo qui rêvait toujours et qui n'avait rien remarqué.

    - Hé, la belle aux bois dormants ! Reveille-toi. Y a ton amoureux ...

    0ui, Léo avait tout raconté à Will par rapport à Nolan. Will le chariait gentimment mais à la grande surprise du jeune espagnol, Will ne l'avait pas jugé, juste écouté se confier un peu et lui avait dit deux ou trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:32

    Léo s'empourpra, voulut répliquer quelque chose à Will, sur le même ton moqueur, mais rien ne lui venait. La timidité devait le tétaniser. 0u non ... C'était toujours comme ça avec Will. Léo n'arrivait jamais à répliquer quelque chose de cohérent. D'ailleurs, Will affichait ce fichu sourire victorieux qu'il avait dès qu'il mettait Léo mal à l'aise. Léo grogna doucement mais au fond ça l'amusait. Puis , il sourit à Bridget et regarda Nolan. Il rougit de plus belle.

    Tu m'as manqué. Souffla t'il, inconsciemment. Au moins sa maladresse verbale n'avait pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:56

Bridget fixa son regard sur la sucette d'Emma et maltraita sa lèvre inférieure. Elle respira profondément... Elle allait sinon éclater en sanglot d'une seconde à l'autre...
Une fois à peu près calmée, elle regarda Will et lui sourit.

- Oui... Ca va... infiniment bien ! assura-t-elle en essayant de ne pas pleurer.

Elle ne tint plus et cacha son visage dans ses mains, un bref "désolé" et elle se laissa un peu aller.

- Je suis désolée, mais si vous saviez comment on a eu peur ici !

Elle prit dans une main celle de Will et dans l'autre celle de Léo, puisqu'Emma était trop occupée avec sa sucette.

- Je vous aime. Vous ne pouvez pas savoir à quel point. Peut-être que pour vous ça ne compte pas beaucoup, mais par pitié, plus jamais ! Même si vous deviez disparaitre à jamais, dîtes-le nous avant. S'il-vous-plaît...

Elle mordilla une nouvelle fois sa lèvre inférieure, et reserra son emprise sur les mains des deux jeunes hommes.

- Je suis désolée... j'ai... je crois que j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:02

Nolan entra en riant. Nolan crut appercevoir un fantôme. Nolan suivit Dunya. Nolan s'effondra sur la chaise à côté. Nolan, les yeux larmoyant, fixait Léo comme s'il n'était pas réel... Quand le jeune homme lui parla, il hocha la tête.

- Toi... toi aussi... avoua-t-il, difficilement.

Il avala sa salive. Il posa une main sur l'épaule de Bridget et la serra.

- Cara mia, mitemente... dit-il doucement.

Mais il était dans le même état d'esprit qu'elle. Sauf que lui n'arrivait pas à l'exprimer autrement qu'en restant coi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:12

    Emma se sentait soudain gênée comme jamais. Des amoureux se retrouvaient, et elle, évidemment personne pour accourir la voir en lui disant des mots d'amour. C'était un tableau touchant, mais elle était encore sur la touche. Elle détestait ce sentiment ... Elle était soudain jalouse des ses amis.
    Emma croqua dans sa sucette et posa le baton sur la table.

    Je vais y aller. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:19

- Niet ! s'exclamma Bridget en se levant d'un bon.

Elle fit le tour de la table et vint enlacer son amie. Oh... bon sang... que ça faisait du bien de la sentir dans ses bras... Elle lui avait tellement manqué, tellement !
Elle l'embrassa sur la joue et le front, et lui caressa la joue.

- Je t'aime, ma chérie... Tu m'as tellement, tellement manquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:26

    Will attrapa doucement Bridget par le bras, de son geste félin et gracieux. Il connaissait Emma, si elle voulait partir, il fallait la laisser partir. De toute manière, il comprenait que son amie soit mal à l'aise. La moindre démonstration d'amour rendait Emma terriblement malheureuse.

    - Laisse la partir, elle va retourner dans son dortoir et retrouver ses sous-fifres en jupes. C'était une invitation pour qu'Emma n'aille pas s'enfermer seul Dieu seul sait où. Je t'invite à manger ailleurs, Bee, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:29

    Emma sourit à Will, reconnaissante. C'est vrai qu'elle ne voulait pas voir des larmes de joie parce que Nolan et Bridget retrouvaient leur amoureux qu'ils avaient cru perdus.
    Pour elle, personne ne venait lui dire qu'elle lui avait manqué, qu'il l'aimait, qu'il avait cru qu'elle était morte. 0h, peut-être qu'elle aurait dû mourir finalement.
    Emma adressa un signe d'au revoir à tout le monde et s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:35

Pauvre Dunya, pensa Nolan, elle était complètement retournée... C'était peut-être déjà mieux que lui qui n'arrivait pas à bouger, qui fixait ses genoux, sans rien dire. Ils semblaient tous avoir changé. Léo et Will étaient même devenu potes, ce qui, d'après la légende de Nogare, était scientifiquement purement impossible. Amis, ou bien... ? Nolan s'envoya une baffe mentale. C'était ridicul de penser comme ça. Surtout que ça ne le regardait pas. Et Léo ne lui avait jamais rien promis, alors il fallait vraiment qu'il arrête de se faire des illusions.

Il releva la tête et observa Léo. Il rêvassait. Il était toujours aussi beau. Toujours cette bouille d'ange, toujours ces yeux magnifiques, toujours cette bouche désirable, toujours ce corps aussi attrayant, toujours sexy sans le vouloir et même sans le savoir, toujours envie de l'embrasser comme de passer des heures à le garder dans ses bras...
Nolan soupira un bref instant.

Mieux valait-il qu'il parte. Qu'il quitte la pièce. Il finirait par craquer sinon. Mais en même temps, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu... Nan, il n'arriverait pas à sortir. Maintenant, son regard était suspendu au visage de Léo.

Leurs mains à tous les deux étaient posées sur la table, et Nolan avait une folle envie de saisir celle de Léo pour les caresser, les embrasser, s'assurer par la même occasion qu'il était réel. Mais il n'en fit rien, incapable de bouger. Il avait imaginé mille et un scénariot de ces retrouvailles, mais là... Il lui fallait un metteur en scène pars'qu'il n'arriverait pas à jouer tout seul !

Au moins il lui avait manqué. Le coeur de Nolan fit un bond. Il était heureux. Au moins, il lui avait manqué...

La main de l'Italien s'agita soudain et, doucement, vint caresser du bout des doigts celle de Léo. Juste l'effleurer un court instant, être sûr qu'ils étaient bien rentrés, être sûr que Léo n'était pas mort. Et elle s'écarta tout aussi doucement et Nolan déglutit, rougissant. Bon. Vivant, en bonne santée. Il n'avait plus rien à faire ici maintenant. Il n'appartenait pas à ce cercle d'ami, et Dunya voulait sûrement profiter d'eux...

Le coeur lourd, il attrapa son sac, qui était tombé à ses pieds, et le mis en bandoulière. Après un dernier petit regard à Léo, il se leva. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais n'y parvint pas. Il n'arrivait même plus à respirer. Il fallait qu'il sorte.

Alors il hocha la tête en guise de salut. Et commença à s'éloigner, à la suite d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:41

Bridget regarda Emma sortir. Qu'était-il arrivé à sa précieuse et adorable E. ? Bridget soupira et s'assit sur la chaise qu'occupait la jolie brune il y a à peine une minute. Elle saisit la main de Will et la caressa tendrement. Elle hocha positivement la tête. Manger ailleurs. Comme avant ? Il l'avait appelé Bee. Bee. Son coeur fit un petit bond. Elle l'aimait. Toujours. Comme une folle. Peut-être qu'elle ne devrait pas, parce que peut-être que lui non. Elle lâcha doucement sa main et releva la tête, un petit sourire aux lèvres.

- Pas d'endroits chic alors... j'ai rien à me mettre, plaisanta-t-elle.

C'était faux, elle avait cette superbe robe, cadeau de Will, mais le souvenir de la soirée "Veux-tu m'épouser ?" qu'elle représentait était encore trop cuisant pour que Bridget ne la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:54

    Ne t'en fais pas pour elle. Chuchota Will, qui avait tout à fait compris le désarroi de Bridget face au comportement d'Emma. 0n s'habitue. Quant à toi Léo, bouge-toi. Ajouta t'il à son ami en se levant. Bon allez, on y va et on va manger où t'as envie. Moi je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:04

Bridget se leva en souriant. Elle avait un pied dans la réalité, l'autre sur un petit nuage. Elle se tourna vers Léo et l'embrassa tendrement sur le front, le serrant un instant dans ses bras.

- Contente de te revoir mon tit lion... murmura-t-elle.

Elle se redressa et lui caressa la joue.

- Va le chercher, il doit être parti au cimetière. Il y allait tout le temps, il a jamais voulu m'expliquer pourquoi...

Elle prit son sac et après un dernier sourire à Léo se dirigea vers la sortie avec Will.

- Une pizzéria ? proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:20

[Merveilleuse histoire comme toujours ! <3 ]

Une jeune blonde entra dans la salle, un bouquin dans la main, son sac sur le côté. Elle ne regardait personne comme d'habitude. Mélanie n'était pas là en se moment, alors la jeune blonde avait décider d'aller "manger". Enfin manger, avec toutes ses histoires elle n'avait pas franchement l'appétie. Mais Lily avait en aucun cas perdu du poid, elle savait que tomber dans un cercle aussi vicieux que l'anorexie où autre c*nnerie était un jeu auquel elle ne devait pas s'y meller. Mais quelque chose attira son attention pour une fois dans cette salle énorme & sublime, devenant monotone à ses yeux. Des chuchottements autour d'elle "On les croyaient partie à jamais ! " Qui ça ? Qui était partie à jamais ? Beaucoup de personne était partie, Jade, Léo, Emma, Will, Lucy, mini Lily et d'autre, mais sûrement pas à jamais. Une autre fois la fis réagir, elle était remplie de méprit " La reine de Nogare ? Pff elle ne reviendra jamais à son niveau" Elle releva la tête alors en colère en direction de celle qui avait dit tout ça, puis elle tilta, on avant bien parler d'Emma ? Elle se retourna alors et aperçut enfin, Will, Léo & Emma, le trio de l'academie. Bridget était là aussi, & un bonheur immense pouvait ce lire dans ses yeux. Elle soupira de soulagement, ils étaient tous là, et avaient l'air dans leur pensé mais en bonne santé ... du moins elle espérait. Maintenant, comment les approché, elle craignait qu'Emma ne voulait toujours pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:56

    Alors fonce mon bichon. Ricanna Will à l'adresse de Léo qui poussait des soupirs à la chaîne. Il se leva, à son tour et sortie. 0k pour une pizzéria. Accepta le jeune homme qui n'était pourtant pas un grand fan de pizza. Si ça te fait plaisir.

    ( Tu ouvres, Naamour ? Au fait, quel bel avatar ! I'm fuckin' in love =D )
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:08

[Avec plaisir !
Merci =D !]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:39

    Léo soupira. Il n'était pas prêt à affronter Nolan mais bon maintenant qu'il s'était fait lâché par Will et Emma ( Quoiqu'elle traînait encore dans la Grande Salle à discuter ), il avait qu'à aller s'occuper à se répendre en excuses auprès de Nolan.
    Il se leva et s'étira. Pff ... Il embarqua une autre part de tarte aux myrtilles au passage et quitta la Grande Salle. Il s'arrêta tout de même face à Lily et lui sourit :

    Salut Lily. 0n se voit plus tard. Bye.

    Comment devenir une personne courant d'air ? Il fallait demander à Léo, il en était devenu un expert. Il sortit vraiment la pièce, picorant les myrtilles de sa tarte et se dirigea vers le cimetière.
    Ca risquait d'être prometteur. Hm ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:47

    Emma discutait sans grande conviction avec deux filles de Nogare. Bah, qui elles étaient celles là déjà ? Aucune idée. Peu importe. Emma leur adressa un sourire poli et d'excuse, et s'eclipsa pendant qu'il était encore temps.
    Et, elle tomba nez à nez avec Lily. Malgré un long moment de surprise, Emma esquissa toutefois un sourire.

    Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:52

Lily ouvirt grand les yeux quand Léo passa comme un coup de vent à côté d'elle. C'était étrange de voir le jeune homme plien de vie disparaitre aussi vite qu'il était apparut devant lui. Puis Emma se plaçat devant elle, la jeune blonde craignat de s'en prendre plien la figure, mais celle-ci lui sourit. La jeune blonde la regarda un moment, et sourit à son tour sincère.

Salut ... sa faisait longtemps. Ouah quel discution , même si elle ne le montrait pas, la jeune fille était bien heureuse de pouvoir revoir la reine de Nogare.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:59

    0ui. Plus d'un mois. Médita Emma. Elle marqua une pause pensive puis sourit. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:13

Un mois ? C'est long et pourtant pour Lily ça avait été plus long. En même temps elle ne calculer le temps. C'était tellement hazardeux. Elle se retourne vers Emma, puis elle répondit à son sourire. Et bien, sa va ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:41

    Eh bien, je crois oui. Répondit Emma avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )   Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]
» Tout retour, demande tout bon service ?
» Une dernière soirée ( Tout le monde )
» Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )
» Bonne vacance tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: