Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout retour, demande tout bon service ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:26

La jeune blonde passait dans les couloirs, des regard curieux autour d'elle, c'était vrai que des blondes maintenant dans le lycée il n'y en avait plus beaucoup. Elle passa sa main dans ses cheveux. Et se stopa devant la porte de cour d'histoire. Elle ferma les yeux un moment.
Un mois c'était passé depuis le bal, Lily qui était à l'époque brune était partie de l'académie après avoir eut la certitude par les medecins que la vie d'Emma n'était plus en danger. Elle avait reçut une lettre par ses parents à propo du divorces, où elle devait être présente. Prise de dépourvut, un de ses anciens gardes du corps était venu la chercher sans même qu'elle ne le sache. Il s'était passé pas mal de choses, dont elle n'avait pas envie de parler, au final, voulant changer tout en elle. Elle respira un grand coup, et frappa enfin à la porte

Mr Depp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:31

Depp venait tout juste de défaire ses valises, son voyage avec Emma lui trottant encore dans la tête, il avait même accroché au mur de son bureau personnel des photos d'eux devant les divers monuments qu'ils avaient visités. Durant tout c emois passé il avait completement zappé cette histoire d'espion, et contrairement à ce qu'il avait promit à Mélanie et Lily il n'avait pas encore trouvé d epreuve sur le dit espion, bien qu'il était certain qu'il s'agisse de Moon, bref passons . Il était assis à son bureau en ce demandant justement où avait bien pu passer Lily evri quand il entendit cette derniére l'appeler. Il releva la tête, et se releva tout court en la voyant entrer dans sa salle de classe. Un long sourire s'étira sur ses lévres.

Lily, je suis ravie de te revoir. Où ? Oh tu es blonde. Cela te va trés bien.

[I must leave ! See you to night I hope ! Kiss !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:43

[Mdrrr good lucke ! <3]

Lily ouvrit la porte et entra apercevant le professeur d'histoire en face d'elle. Contrairement à lui physiquement il n'avait pas changer, même si il avait l'air plus heureux. Elle ne put s'empecher de sourire. Elle ferma la porte derrière elle s'apuyant un moment regardant la salle un moment puis elle sourit de plus belle, ne soulignant pas la remarque sur le changement de ses cheveux, si sa se trouve d'ici trois semaine elle changerait encore, comme toujours. En se moment elle se cherchait sans vraiment se trouver elle même.

Sa fait un p'tit bout de temps ! Dit-elle tranquillement en apercevant la photo du professeur d'Emma et lui, ne pouvant laisser echaper un p'tit sourire rassuré de son visage, vous êtes parties en voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:46

Depp sourit et invita Lily à rentré même si elle était toujours la bienvenu chez lui. Il la laissa regarder son bureau et vit qu'elle s'attarda sur les photos prisent en Asie, il rougit quelque peu à sa question puis répondit avec un sourire.

Oui je crois qu'on en avait bien besoin... Toi aussi il me semble que tu nous as quitté pour un petit séjour ! Où étais tu ? Si ce n'est pas indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:50

Lily leva les épaules posa son sac sur une table au hasard, et alla s'assoire en face du professeur. C'est vrai que se mois d'absence avait été charger ... en émotion, secret et histoire caché au média qui seront révélé au grand jour. Des tonnes de journaliste avaient déjà acceuilli Lily à la gare.

J'étais partie à Paris, pour le divorce de mes parents. Dit-elle clairement sans aucune peine. En faite c'était elle qui avait ouvert les yeux à son père sur son sa mère. Au final il y avait eut d'autre imprévu, et elle en avait ch*er pour revenir ici. Mais ça, Depp n'avait pas besoins d'être au courant. J'ai trouver des preuves sur Moon ! Dit-elle en entrant dans le vif du sujet. Et j'ai un service que je ne peux demander qu'a vous seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:53

Oh.

Et bien Lily était décidement bien meilleur que lui qui avait vraiment manqué à son rôle de protecteur durant ce mois magique où il n'avait fait qu'aimer.

Oui bien sur tout ce que tu veux. On commence par quoi Moon ou ton service ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:01

Lily sourit, un moment, elle hésita au fond d'elle les deux choix étaient tout aussi important. Le problème c'est que si Moon débarque maintenant, elle ne pourra plus faire ce à quoi elle pensait.

Mon Service, c'est beaucoup plus important, cela me permettra de proteger les personnes autour de moi ainsi que vous professeurs. Elle soupira un moment elle en avait parler longtemps avec lui. Gremort en son fort intérieur, ils avaient discuter dès que Lily n'était plus occuper. Et la décision final allait leur faire très mal à tout les deux mais c'était la seule solution. Je veux que le temps qu'aucune de nous trois soit prête, vous m'enlevez mes pouvoirs d'héritière. C'est le seul moyen que j'ai, elle se mordit la lèvre inférieur, Moon va esssayer quelque chose pour prouver que je suis l'héritière de Gremort et quel meilleur moyen de montrer mes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:06

Te...quoi ? Mais c'est impossible. Enfin si...mais... Tu seras trés faible Lily. Il doit surment avoir un autre moyens. nast nous l'a dit nos pouvoirs font partis de nous si je retire les tiens même temporairement et seulement ceux qui concerne Gremort tu seras comme même moins forte et résistante que maintenant et ce pas seulement sur le plan magique mais également sur le plan physique...

Sans parler du faite que pour conserver de spouvoirs intactes hors du corps de leur posseseurs il fallait une grande puissance magique qu'il n'était même pas sur de posséder. En même temps Lily avait raison, Moon ne tardera pas à vouloir vérifier ses supositions, d'ailleurs peut-être même avait-elle déjà prévenue le Seigneur des Ténèbres de l'affaire de la robe. Ils n'avaient pas d'autre alternatives. Il soupira.

Mais c'est notre seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:11

Lily regarda Depp, et lui fit un sourire rassurant. Elle savait que c'était riqué, mais elle en avait parler avec Gremort c'était le seul moyen. Elle approuva de la tête.

J'ai encore la puissance d'Evri, et il y a encore un ans, je n'avais pas les pouvoirs de Gremort, je saurai parfaitement me débrouillé. Elle sourit , et puis vous êtes un protecteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:19

Oui bien sur. Si tu penses que tu en es capable je n'ai même pas a en douter, mais que veux tu, oui effectivement je suis un protecteur et c'est pour sa que je me fais du souci.

Il sourit.

Veux tu que nous fassion sa tout de suite, ou préferes tu encore attendre un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:26

Lily sourit, durant un moment, elle aurait effectivement voulut les garder plus longtemps avec elle. Mais IL allait sûrement arriver de Paris à ici pour venir la voir, et vu le pot de colle que c'était elle était encore loin de s'en débarasser [Chui méchante x3 ]

Je crois qu'il vaut mieux qu'on le commence ça tout de suite. Dit-elle calmement, même si au fond d'elle il y avait un serment au coeur. Mais elle n'avait pas le choix, ils n'avaient pas le choix. Gremort, tout comme elle était dangereux si il restait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:35

Depp se leva un aprés un sourir compatissant, il savait que Gremort était un part entiére de Lily et même si elle avait mit du temps à l'accepter, elle en était fiére maintenant. Il partit fouiller dans sa réserve de livre interdis. Des livres que trés peu de personne connaissait, quelques 10 dans le mondes, des pour la plupart acquit lors de son tour du monde, d'autre legué par son défunt pére elfe, ou d'autre encore appartenant à de vieilles familles magiques disparuent avec le temps et que leurs elfes conservaient jalousement. Il prit un de ses volumes, il aurait peut-être du le donner à Lily vu que c'était un ancien livre ayant appartenu à la famille Nogare mais il l'avait jalousement conservé, se doutant peut-être qu'un jour il lui serrait utile.
Il sortit de sa réserve, portant entre ses mains le précieux grimmoire en cuire brun, il le déposa sur la table de son bureau, l'ouvrant à l'index, cherchant la page qui les concernaient.
Une vieille page jaunis avec des écritures effaçés par endroit; du latenglish, un mélange savant de latin et d'anglais, indéchiffrable pour la plupart des gens qui ne connaissait pas parfaitement ses deux langues dans leurs histoires profondes.

Bien. C'est un sort trés lourd, que je n'ai jamais pratiqué, comme tu t'en doute surment... C'est Nogare arriére-arriére-arriére grand pére qui a écrit ce livre et inventé cette formule, qui a été en tout et pour tout utilisé deux fois au cour du temps... bref. Pour qu'il marche je vais devoir prélever un peu de ton sang à l'aide de ta propre baguette, puis je prononçerais le sort, et normalement tes pouvoirs sortiront lentement de toi pour se rendre dans l'objet ou la personne qui doit les acceuillirs. As tu quelque chose pour les conservers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:40

Lily écouta Depp sans broncher, elle alla vers son sac, et sortie le journal intime de Gremort. Il avait enfermer son esprit dans se journal, il devait y retourner le temps que les choses se calme, où quand elle en aurait le plus besoins. Quand l'heure viendra.

Je crois que c'est le meilleur objet où on peut le cacher. Dit-elle simplement en caressant un peu la couverture. Je le remettrait ensuite à sa place dans la maison hanté, seul mon sang peut ouvrir cette cachette, Moon ne le trouvera pas d'ici tôt. Elle sourit, et posa le livre sur le bureau et tendit sa baguette à Depp. Et bien près pour la cérémonie ? Elle continuait de sourire, ce n'était pas un adieu, lui murmurait Gremort, c'est juste un au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:44

Depp acquiesa de la tête, il ne devait plus parler maintenant s'il voulait être sur de reussir ce sort, qui comme il le disait était d'une forçe et concentration magique importante. Il ferma les yeux et prit la baguette que lui tendait Lily, celle ci se mit à vibrer dans sa main, reconnaissant un autre touché que celui de sa propriétaire. Exécuter un sort avec la baguette d'un autre sorcier était d'autant plus compliqué que le sorcier propriétaire de la baguette avait de pouvoir magique. Depp reussit néanmoins au bout d'un certain temps à ce faire accepter par la baguette, peut-être étais ce parce qu'il mettant tout son coeur à lui susurrait que c'était pour le bien de Lily.
Il rouvrit les yeux, on pouvait y lire la détermination, et le calme.

Lily tu es toujours sur ?

Murmura t'il, il était toujours temps de renonçer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:49

Lily regarda Depp droit dans les yeux, elle était remplie de détermination, et il n'y avait aucune crainte en elle. Elle le savait, ce n'était pas la fin d'une histoire, mais le commencement. Elle approuva d'un signe de tête. Sa baguette avait cesser de faire des sienne, apparement celle ci était aussi tétue que sa propriétaire mais savait abandonné quand il le fallait. Mais de toute façon sa magie n'avait pas le choix.

Je n'ai jamais été aussi détérminé ! C'est un choix que nous avons prit à deux, si je disais non, je trahirais son choix, et notre volonté. On ne peut plus reculer, Moon le sait et il est temps de pouvoir la tromper à nouveau. Son ton ne tremblait pas, il était calme et neutre. Elle n'avait pas peur, et elle était seraine
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:58

Bien alors il ne devait pas douter lui aussi.

Tend moi ton bras.

Lily s'excuta, il attrapa son poignée fin dans sa main et le serra pour faire affluer le sang, puis en prononçant une formule coupante, il déchira la peau blanche de Lily dans une entaille suffisement profonde pour faire écouler une quantité rapide et consécante de sang. Le liquide coula le long du poigné de Lily, de la main de Depp qui le tenait... Puis Depp dirigea le flux vers le journal de Gremort qu'il avait posé sur le sol entre Lily et lui. Il ferma de nouveau les yeux et récita d'abord interieurement les paroles suivantes : " The power must leave " puis à haute voix.

Contiguus a, obvius ia, occupo as are avi atum potestas.
Domina become subleuo as .

Il répéta ces mots plusieurs fois jusqu'a ce que doucement le sang qui coulait de l'entaille de Lily ne soye plus rouge fonçé mais devienne gris, couleur de son pouvoir qui s'échappait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:04

Lily grimaca un peu à la douleur de son poignet. Et elle observa son sang rouge coulé le long de sa peau pour atterrie sur le livre de son ancêtre. Son sang virant au gris, la présence de Gremort diminuait peu à peu. Elle ne dit rien, lui non plus, il n'avait plus besoins de parler où de communiquer par les pensée pour se comprendre, pendant beaucoup de temps ils n'avaient fait qu'un. Même si au début, elle rêvait tout les soirs du meurtre d'Emireul, la faisant souffrir, même si ils se disputaient parfois pour un oui où un non. Lui la guidant parfois dans sa vie, et elle lui disant tout simplement de se la fermer. Ils tournaient juste la page pour un moment pour en commencer une nouvelle. La lueur dans ses yeux ne cilla pas. Il fallait qu'elle soit courageuse, ce n'était que le début et non la fin, voila ce qu'ils se répétaient chacun de leur côté sans même le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:08

Le sang redevint petit à petit de couleur rouge fonçé, alors Depp cessa ses paroles, et se pressa de soigner Lily à l'aide d'un sort. Puis il l'a prit par le bras et la força à s'assoire, lui même était un peu chancelant mais certainement moins qu'elle. Il ramassa ensuite le livre, qui n'avait plus une seule trace de sang et le déposa sur les genoux de Lily, afin qu'ils soient ensemble encore un petit moment...
Elle était pale, et reprenait doucement des couleurs.

Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:13

Lily s'assit avec l'aide du professeur Depp sur une chaise, la salle était floue, et au fond d'elle un vide se faisait ressentir. Quelque larmes coulèrent sans qu'elle ne controle rien, mais l'heure n'était pas au larme, elle passa son bras intact sur ses yeux et secoua un peu la tête. Repenant un peu le controle de son corps et aussi de son état d'ame. Elle baissa un peu la tête puis après trente seconde de réfléxion, elle la releva avec un sourire

J'ai connu mieux, comme j'ai connu pire ! Dit-elle d'un ton calme, il n'était pas temp de flanché. Et vous ? Demanda-t-elle inquiète il devait être fatiguer par ce sort
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:15

Il servit deux verres d'eaux, en tendant un pour elle, prenant l'autre pour lui, il était déshydraté, fatigué, chancelant, bref, il répondit avec un sourire rassurant sur le même ton qu'elle.

J'ai connu bien pire. Et puis ce n'est pas moi qui me suis vidé de mon sang et mes pouvoirs. D'ailleurs à ce sujet...

Il lui retendit sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:22

Lily regarda le verre d'eau et le prit doucement baissant la tête sur son livre. Elle regarda aussi ses mèches qui était blonde maintenant. Ele soupira un peu et porta enfin le verre d'eau à ses lèvres et but une gorgée pour ensuite mieux le reposer sur le bureau, prenant sa baguette et faisant le sort d'attraction attira son sac jusqu'a elle, où elle y déposa le livre doucement dedans. Il était dedans maintenant, hors de question de le balancer comme ... d'habitude ? V.v

Vous voyez je n'ai rien perdu. Dit-elle en le regardant souriante. Bon elle ne devrait pas utiliser la magie durant trente minutes à une heure, mais fallait bien s'amuser un peu. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:26

Evite tout de même de pratiquer la magie pour aujourd'hui, tu penses peut-êtres que tu es forte maintenant mais les contre-effets du sort ne se font sentir qu'aprés 2 heures...Vertige, immobilisme et perte de mémoire... Pas trés rassurant, mais il fallait que je te prévienne...

Il sourit et se passa la main sur son visage, puis tira ses bras en derriére de sa tête, oust il commençait à avoir des fourmis dans les bras.

Quelles preuves as tu sur Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:34

Lily sourit un moment puis regarda Depp avec sérieux, elle sortie de son sac une photo, c'était un tableau qui devait dater d'il y à au moins trois siècle.

Cette personne, s'appelle Bunny Moon, professeur elle aussi de l'academie, mais dans les potions. Elle regarda Depp, Bunny Moon est morte il y a 2siècles maintenant, et c'est la seule classer dans tout le monde sous se nom. Elle regarda Depp, le professeur "Moon" que nous connaissons, à juste fait un emprunt de prénom. Elle plaçat une photo près de l'autre une plus récente. J'ai fais une comparaison avec La Moon d'aujourd'hui, et les gens qui vivent dans se monde depuis un siècle, et ce qui m'étonne, c'est que cela ma mener à la soeur de Padmé qui est décédé, celle dont vous étiez le protecteur. Cette photo représentait la soeur de Padmé avant qu'elle décède soit disant. Mais sa m'étonnerait que se soit elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:51

Depp prit d'abord la photo du professeur Moon, enfin du vraie professeur, une petite grosse à lunette ronde, cheveux ternes et noirs rien à voir avec le trés sublime professeur Moon qu'ils connaissaient tous. Puis il réfléchissa, non Alena était bien morte, il en était certain, et puis c'était la gentilesse même....

Non effectivement je ne crois pas que sa soit elle. Alena, était vraiment un ange et elle ne s'en serait pas prit à Padmé.

Oui les deux soeurs s'adoraient, et la mort de l'une avait déchiré l'autre. Mais pourtant quand il regarda le portrait d'Alena, il ne put s'empecher de trouver des ressemblance avec Moon, mais cela fessait tellement longtemps que peut-être il en avait oublié le visage d'Alena.

Mais sa a un rapport...ce n'est peut-être pas Alena, mais Moon doit être une Amidala.

C'était une famille tellement ancienne, et toujours fidéle à la magie noire que ce n'était pas impossible qu'un de ses membres soient un espion à sa botte dans cette école. Il savait qu'il savait mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:42

Lily sourit à Depp et regarda la photo du vrai professeur moon, et de l'autre portrait, qui cela pouvait-il bien être ? Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux, tout cela n'était que pur casse tête et sa la gonflait réelement, une vague de colère la prit,elle posa son sac doucement au sol, se leva un peu tremblante par le sort réalisé sous peu et se rassit sentant son corps qui n'était pas près à ce lever.

Et si on la tuait tout de suite maintenant ? Proposa-t-elle avec un sourire sadique aux lèvres. Plus d'espion à Nogare plus d'ennuie , mais oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tout retour, demande tout bon service ? Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout retour, demande tout bon service ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]
» Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )
» Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]
» Tout timide
» Tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: