Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout retour, demande tout bon service ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:50

C'est une idée si on veut passer le reste de notre vie en prison,alors là oui c'est sur plus d'espion mais plus de liberté non plus !

Rétorqua Depp avec un sourire toujous en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:53

Lily soupira et posa sa main sur son front, elle regarda l'heure, il arriverait d'ici une heure où deux, faite que le train est mille ans de retrard ! Elle soupira fermant les yeux commençant enfin à réfléchir

Il n'y a plus qu'a mener alors une recherche sur toute la famille Amidala datant d'un siècle, mort vivant, kinaper et tout le blabla. C'était la seul solution pour le moment qui s'offrait à ses yeux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:55

Sa ne sera pas une partie de plaisir, je vais plutot demander directement à Padmé, peut-être qu'elle sait quelque chose, c'est sa famille tout de même.

Répondit-il avec un sourire, quoiqu'il savait que Padmé détestait plus que tout son nom. Il remarqua l'ar hagard qu'avait prit Lily en regardant l'heure.

Tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:00

Lily eut un faible sourire, voila que Padmé était encore mélé à tout cela, elle n'en avait pas franchement envie, celle-ci avait déjà suffisament prit pour cette histoire et ça ne la réjouissait pas trop. Mais ils n'avaient pas le choix. Pourquoi avait-elle horreur de cette phrase il y avait toujours le choix !

Oui c'est sa famille, mais si Moon était vraiment quelqu'un de sa famille, pourquoi ne l'aurait-elle pas reconnue ? Demanda-t-elle en soupirant, trop de question sans réponses. Elle se stopa dans son élant de réfléxion que le professeur demanda si elle attendait quelqu'un. Elle releva la tête et le regarda un moment souriant, disont plutôt que je fuie quelqu'un pour être plus exact
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:03

Peut-être parce que c'est quelqu'un qu'elle n'a pas connue, tu sais c'est une trés grande famille ou que c'est une personne disparue, sencé être morte ou dieu sais je encore...

Depp aussi cherchait, et pourquoi lui ne la connaissait pas ou ne la reconnaissait pas, il en avait vu des Amidala, mais aucune ne ressemblait à Moon.

Tu fuis que se passe t'il ? Tu as des ennuies ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:06

Lily accepta la réponse de Depp, de toute façon elle n'avait pas le choix. Elle baissa la tête réfléchissant toujours en passant sa main sur son menton et la dernière phrase fit enfin tilt dans son cerveau, elle rit un moment

Sincèrement je pourrais vous dire que c'est pire que vous savez qui ... car lui au moins j'y suis habituer ! Elle soupira, bah les problèmes de grande famille, mais vous le saurez bien assez tôt ! Une fois que cette personne sera au Nogare ... on entendra sûrement parler que de ça ! soupira-t-elle de plus belle

[Chui méchante avec lui alors qu'il est toujours pas là mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07

Bien, je n'insiste pas mais si tu veux que je t'aide ou que je tue cette personne et bien je suis là...

Il sourit bien sur il plaisantait, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:12

Lily le regarda sourit & rit, lui être tué, bah un de plus un de moins dans se monde sincèrement elle n'était plus à sa près ... surtout LUI .

Bah vous me connaissez, j'adore faire souffrir les pots de colle ! Dit-elle avec un clin d'oeil. Il me faut bien un jouet pour calmer mes fureur ! Elle se tait, elle en avait encore dit trop partant dans un délire bien trop profond et remplie de vice qu'elle aimait au fond d'elle. Mais quand même devant un prof, fallait absolument qu'elle se reprenne en main, trop de laissé allé ! !Bien ! Elle se leva et baissa sa main pour prendre son sac, je crois que je ne vais pas tarder, la glue à toujours tendance à trouver vite le papier qu'il doit coller. Soupira-t-elle avec un sourire, dans le fond, IL n'était pas si méchant que ça. Elle se stopa un moment dans son élant et se retourna vers le professeur. Professeur Depp, croyer vous en la réincarnation ? Demanda-t-elle après quelque secondes d'héistation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:28

Depp ne chercha pas à comprendre les allusions de Lily, de toute façon il savait son élève apte à tout affronter, et même si cette histoire de glue l'intriguait il ne laissait rien aparaitre. il fut suprit de sa question, mais tacha d'y répondre néanmoins.

Je ne pense pas que la mort soit la fin de notre vie. Je ne pense pas que toute l'expérience qu'on amasse dans une vie soit vain, alor soui je crois plus ou moins à la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35

Lily écouta la réponse réfléchit un moment et soupira, si la réincarnation existait alors se serait merveilleux de pouvoir serré Nate contre elle. Mais il était loin d'être Nate.

Merci de cette réponse !Dit-elle avec un petit sourire timide. Bon je vous souhaite de bien vous rétablir, je vais cacher le livre avant les deux de vértiges. Merci professeur, je vous dois déjà beaucoup.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle était déjà sortie de la salle d'histoire, retant un moment contre le bois respirer, puis commençant à courire un peu direction la maison hantée avec que mister glue n'arrive. Il fallait qu'elle l'acceuil à la gare, sinon l'histoire allait circuler plus vite qu'elle ne le voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:38

Depp allait repondre un "c'est mon rôle " ou encore "c'est toujour sun plaisir" mais elle avait déjà filé comme un éclair, il soupira, espérant qu'elle n'en ferrait pas trop, aprés tout elle venait de subir un sortilége trés lourd...Mais il n'avait pas le temps de s'inquiéter, il devait contacter Padmé pour lui demander de lui rendre ce petit service. Retrouver l'Amidala manquante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout retour, demande tout bon service ?   Tout retour, demande tout bon service ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout retour, demande tout bon service ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: