Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:45

Tu es trop fataliste. C'est pas normal ! T'a pas 50ans pour me sortir des trucs pareil ! S'exclama Mélanie, à moitié amusée. C'est pas que je me fou de toi, c'est que je ne te connais pas. Mais peut être que ça revient au même au final.

Mélanie toisa Héléna quelques secondes.

Je te demande qu'une chose, si je peux me permettre, c'est de rendre Léo le plus heureux possible et le plus longtemps, tant qu'il est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:50

La s'en était trop, ce fut au tour d'Helena de perdre son calme, elle refranchissa en deux enjambées la distance qu'elle avait mit entre elle et Mélanie et pointa son index sous son nez.

Comment ose tu me donner des conseils ? Non contente de me faire souffrire, de briser mon couple, et de me voler la seule chose auquelle je tienne dans cette foutue école tu veux me donner des leçons de morale ? Pour quoi te prends tu ?

Elle la toisa du regard, ses yeux bleus devenus colérique et lançaient des éclairs.

Tu n'es qu'un être abjecte peu soucieuse des autres.

Lacha t'elle les dents serrées, se retenant tout geste déplaçé sur la personne de Mélanie, sachant pertinement que cette derniére iriait se plaindre dans les bras de son propre petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:11

Ah ! Enfin ! S'exclama Mélanie. Désolée de briser ton coeur, jamais pas prévu ca dans mes plans si machiavéliques. Oh mais j'oubliais ! C'est vrai que j'ai rien d'autre à faire que de préparer des choses pour briser ton couple. C'est vrai que j'ai que ça à faire dans ma pauvre petite vie de ca**** ! N'est-ce pas ?!

Mélanie regarda Héléna encore une fois, se métrisant le plus possible, mais s'en était trop.

Désolée de te l'apprendre, mais ma vie n'est pas centrée autour de ton couple. J'ai des choses bien plus importantes à réglés que de vouloir te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:18

Et désolé de t'apprendre que je m'en fous de ce que peut-être ta vie, tes problêmes et je ne sais quoi d'autre, je ne suis pas comme ses autres abrutis de Nogare qui fonce tête baissée dans ton numéro de la pauvre petite fille victime de la vie et de ses circonstances.... Tout ce que je sais c'est que ma chérie, tu es loins d'être un ange et que tu ruines mon couple. Le reste je m'en fiche.

Rétorqua t'elle avec tellement de hargne que pouvez encore ce demander si c'était bien elle qui parlait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:47

J'ai jamais prétendu être un ange ! S'écria Mélanie. Bordel, j'suis comme je suis point barre et tanpis si ca te plait pas! T'a jamais fait de bétises dans ta vie toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:09

En tout cas toute cette foutue école te prend comme tel, mais ne t'en fais pas sa ne durera pas.

Répondit Helena avec des flammes dans les yeux, elle n'allait surment pas être gentil avec cette pimbéche et encore moins lui faire la conversation comme deux grandes amies qui se retrouvent. Cette fille était vraiment ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:42

Ca veut dire quoi ? Tu veux ma mort maintenent ? S'exclama Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:31

Oh non, je suis beaucoup trop gentille pour te tuer, et puis je ne me salirai certes pas les mains pour toi... Il y a parfois pire que la mort.

Répondit 'elle avec un sourire glacial à faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:44

Mélanie fulminait. Ok, si elle payait pour avoir briser le couple d'Héléna, elle trouvait ça normal. Après tout, elle aurait pu rejeter Léo. Mais c'était pas si simple...ca ne l'est jamais d'ailleur. Héléna semblait aimer Léo peut être autant qu'elle, ce qui lui fit peur. Elle savait que la jeune fille ne rigolait pas et qu'elle pourrait la blesser...la détruire moralement même.

Je n'ai pas peur de souffir Héléna, fait moi tout ce que tu veux, je pleurerais sans doute, je serais triste aussi. Mais rien de cela ne m'anéantira.

Mélanie n'arborait plus son doux air gentillet. Son regard était soucieux et déterminé comme jamais.

Mais à tu penser à Léo ? Crois-tu vraiment que je suis si immonde pour l'obliger à quoi que ce soit ? Et quand bien même, je serais la seule à l'aimer et à avoir voulu ce qui s'est passé, demande toi quand même comment il pourrait réagir. Crois-tu vraiment qu'il ne m'aime plus ? J'espère pour toi que l'amour que vous éprouvé l'un en vers l'autre pourra faire face à ce tu comptes me faire. Sinon, c'est toi qui sera détruite, tu l'aimes je le sais et je sais aussi combien ça fait mal de se faire rejeter par celui qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:14

Je sais, mon pari est risqué mais je sais que Léo ne te consideras jamais comme la femme de sa vie...

Touchait-elle un point sensible ? Elle n'en avait aucune idée, elle avait avançée à tanton, dans le seul but de blesser le plus possible Mélanie sur l'instant aprés le futur lui importait peu, tout ce qu'elle voulait c'était la faire souvrir puis partir pleurer elle même dans un coin.

Crois tu qu'il t'aime ? Moi je le crois mais contrairement à toi je sais que c'est seulement charnel sinon il aurait déjà tout fait pour que vous soyez ensemble... il m'aurait quitté, il t'aurait fait quitter Alexandre, et vous seriez heureux. Au lieu de sa vous vous voyez à la sauvette, le temps d'une nuit ou d'un instant volé... Moi j'ai le droit à des heures, des attentions, des sourires, des baisers,des attentes, des conversations... Pas seulement ses draps et ses bras. Alors oui j'espére que se qu'on vit ensemble est plus fort que votre passé, j'ai confiance. Toi l'es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:03

Mélanie rigola.

Pauvre de toi! Tu ne sais rien franchement. Répondit Mélanie en essayant d'arrêter de rire.

Pour que les choses soient claires, puisque apparament tu veux que tout soit mit à plat, Léo m'a dit des choses qu'il ne dirait jamais à personne d'autre. Et si on est pas ensemble, c'est parce que je ne le veux pas. Il ne supporte pas que je sois avec Alex pour autant alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:54

Helena s'appreta à répondre quand elle ferma d'un coup la bouche, se retenant d'éclater de rire, mais cette fois c'était pas un rire cynique ou enjoué, c'était un vrai fous rire, comme seule elle en avait le secret et qui pouvait la prendre à n'importe quel moment... Mais finalement l'envie était trop forte et elle explosa. Elle venait de se rendre compte qu'elles se battaient verbalement pour Léo et venait de se figurer cette joute comme deux petites grand-méres qui veulent le même dentier pour manger un gateau délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:58

Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Mélanie en regardant Héléna rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:11

On est vraiment...

Et elle partit dans une nouvelle crise de rire, elle se pliait littéralement en deux, on aurait vraiment dit une folle, enfin elle l'était un peu car désesparement amoureuse de Léo.

Deux abrutis, on se le dispute comme deux vieilles le ferraient pour leurs dentiers.... Pathétique.

Quand on y regardait bien cela ressemblait plus à une crise de nerfs qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:39

Mélanie leva un soucil, ne comprenant pas trop le changement d'état d'esprit d'Héléna.

Ouais, enfin c'est pas de dentier qu'on parle quand même... Dit-elle avant de rire de sa propre bétise. Ok, Héléna, est-ce que tu m'autorises à te poser une question et que tu me répondras sincèrement ? Demanda Mélanie, comme une dernière requête.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:36

Vas y essaye toujours...

Répondit Helena toujours dans son délire. Bah oui elle était comme sa d'ailleurs ce n'était pas pour rien que parfois elle s'enfermait dans la voliére pour parler avec les chouettes et elle se figurait toujours que ces derniers lui répondaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:55

D'accord, merci. Mélanie prit quelques instant pour réfléchit à sa formulation et releva les yeux vers son interlocutrice qui attendait.

Je voulais savoir jusqu'où ton amour pour Léo pouvait aller ? Tu serais prête à quoi pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:50

A te tuer.

Répondit-elle du tac au tac en reprenant son sérieux et en cessant de sourire. Puis elle sourit finalement en coin de maniére assez sadique, si Chuky la vilaine poupée avait une fille cela pourrait être Helena en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:42

Mélanie souria. Très bien, maintenent, elle savait à quoi s'attendre.

D'accord, mais même si je ne suis plus là, ta souffrance n'arrêtera pas pour autant ma chère. Enfin, fait ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:03

Mais j'irai beaucoup mieux sans avoir à suporter votre présence chere amie.

répondit-elle sur le même ton puis elle ajouta avec un sourire faussement bienveillant.

Au faite j'espére que vous vous protégez Léo et toi, je n'aimerai pas choper une maladie par ta faute... tu traines tellement partout.

Sarcasmes, oh oui merveilleux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:23

Fait gaffe à ce que tu dis Héléna, je pourrais le prendre très mal et vouloir causer ta perte également. Je suis pas un ange et je ne le serais jamais.

Elle lui lanca un regard noir.

Si tu crois que je vais rester sans rien faire, tu te trompes. Ta petite vangeance ne me fait pas peur mais je ne vais pas rester à accuser les coups sans rien dire. Je ne suis ^pas une catin, comme tu le crois. Je ne couche pas avec tous les mecs de Nogare, au passage. Mais, fait donc gaffe à ton mec qui lui traine partout et avec d'autres filles que moi. Lucy par exemple...

Mélanie savait que c'était un coup bas. Elle ne savait pas ce qui en était de la relation de Lucy et Léo mais même sans elles, il y aura toujours quelqu'un pour tourner autour de Léo, c'était innévitable. Et il ne refuse jamais les avance qui lui sont proposer, pauvre Héléna.

Tu sais pas dans quoi tu t'es engagée. Si tu veux détruire toutes les filles qui plaise à Léo, bon courage, je ne serais que le début d'une longue guerre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:14

TSSS.

Persifla Helena en imitant le bruit du serpent, elle ne savait même pas pourquoi elle produisait ce son mais elle ne trouvait rien d'autre à rétorquer.

Je crois qu'on a plus rien à se dire...

Cette fois elle comptait bien mettre un terme à cette conversation, elle perdait son temps à parler avec cette fille. Elle tourna les talons et descendit les escaliers qui menaient à l'extérieur. Savourant l'air frais et pouvant enfin laisser s'exprimer ses sentiments, elle ne s'attarda pas à marcher, elle se contenta seulement de s'enfuir à travers les bois, courant comme une nymphe apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:20

Mélanie soupira.

Effectivement...on verra qui craquera la première ma chère Héléna. Dit-elle à voix haute pour elle même, héléna était déjà partie. Elle ne savait pas ce qui allait lui tomber sur le tête, mais rien de bon en tout cas, elle en était sûr. Elle regarda une nouvelle fois la vue sur la mer puis partie elle aussi, vers la plage. Elle n'avait pas envie de rentrer au dortoir. Il fallait mieux qu'elle reste loin des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:21

[ Han, quel bordel xDD j'vérouille =D à bientot pour... le reste xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)   Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par là petite briseuse de couple (Mélanie !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baby sitter & couple en vadrouille.
» Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )
» Viens voir Alice au boulot
» Viens voir le cheval d'Ashton
» Viens boire un ptit coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: