Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:44

Mélanie n'osa rien dire, elle tendit un cookie à Nolan tout en évitant son regard. Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Nan, ca pouvait pas être vrai. Pas Léo. Pas maintenent ! Mélanie ne voyait pas non plus comment sortir de là, c'était franchement trop... gênant pour elle.

* Shit ! *

Elle ne se serait JAMAIS mais alors JAMAIS douter de ça !

Nolan... je t'en supplie... Dit moi qu'il existe un autre Léo Rodriguez en Italie ?! Tenta-t-elle pour relancer la discution, elle n'aimait pas les longs silences qui en disent bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:54

- Grazie, fit Nolan d'une toute petite voix en prenant le cookie.

Il baissa la tête, n'osant pas regarder Mélanie. Il mordit dan le petit gateau et avala rapidement la bouchée prise avant de répondre.

- Euh, non... C'est bien du même Léo dont on parle...

Il se sentit honteux de ne pas s'être souvenu avant de qui était Mélanie. Bon sang... Elle ne devait vraiment pas avoir besoin de ça maintenant.

- Mais j'te rassure, y a que moi qui ai des vues sur lui, c'est pas réciproque...

Bon, même si c'était pas tout à fait vrai... 'fin si... 'fin non... 'fin... Oh, il ne savait plus, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas revu Léo, qu'il ne lui avait pas parlé, qu'il ne savait plus... Léo, Léo, Léo... Merda ! S'il se mettait à y penser maintenant, il avait pas finit... Bon sang, que le jeune homme lui manquait ! Bon sang, jamais personne lui avait manqué à ce point, il en avait mal au ventre tout d'un coup rien qu'en y pensant... Léo... Mais où était-il passé ? Même Dunya ne savait pas...
Nolan secoua la tête pour chasser toutes ses mauvaises pensées. Revenons au présent, valait mieux...
Il leva les yeux et posa sur Mélanie un regard emplit d'excuses. Que dire ? Je suis désolé, je suis gay et follement attiré par ton ex, au point que j'en suis tombé complètement amoureux ?

- J'suis désolé... lâcha-t-il mollement, sincèrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:43

Et voilà, Mélanie pensait pouvoir encore croire qu'elle s'était trompée mais non. C'était bien ce qu'elle avait imaginé.

Je... Woua attendez là ! Elle se laissa tomber doucement sur le sol, les jambes croisées, la tête dans ses mains. Apprendre que son ex attirait même les gays n'était pas franchement ce qui est la meilleure chose. Elle n'arrivait même pas à y croire tellement ça lui semblait invraisemblable ! Léo avait toujours attiré beaucoup de monde, des filles surtout et Mélanie le savait très bien étant elle même tombée sous son charme dévastateur mais ca fait toujours un choc malgré tout.

Soit pas désolé, t'y es pour rien. C'est... la vie. Finit-elle par dire en lançant un regard à Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:55

Nolan maltraita sa lèvre inférieure. Pas faux, c'était la vie... Léo ne laissait personne indifférent... à part une lesbienne pure et dure. Il s'assit à côté de Mélanie, et ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il voulait dire quelque chose, il pensait bien que ça devait être un choc pour la jeune femme, mais que dire dans ces moments là ?

- Tu... tu sais... tu peux rester amie avec lui, il n'est pas gay, c'est juste moi...

L' Italien avait soudain eut peur que la réaction de Mélanie soit de l'homophobie, alors il tentait de la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:30

Mélanie eut envi de rire, et elle l'aurait fait si elle n'était pas encore sous le choc.

Ami ? Nan, c'est plus possible. Répondit-elle tristement. Déjà qu'il ne veut plus me parler et que je suis qu'une idiote... Enfin bon... J'vais pas vous ennuyez avec mes histoires.

Elle regarda Nolan qui semblait toujours tendu, gêné. Elle l'était aussi, mais après tout elle n'y pouvait rien si Léo était un aimant.

Vous pouvez faire ce que vous voulez... Ca ne me regarde plus. Mais je te préviens, fait attention parce qu'avec Léo ca peut très vite mal finir et...bref, il y a eu assez de malheur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:23

Aux premières paroles de Mélanie, Nolan se dit que c'était sûrement en rapport avec la grossesse de la jeune femme. Il n'allait pas poser la question, si Mélanie apprenait qu'il était au courant, il ne doutait pas qu'elle irait de ce pas tailler les oreilles de Léo en pointes !
Il lui adressa un petit sourire timide.

- On sortira pas ensemble de si tôt... assura-t-il. Bien qu'il en doutait un peu... Tss ! Espoir à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:48

On sait jamais ce que l'avenir nous réserve tu sais ! Mélanie ne voulait pas se laisser abattre une fois de plus, non. Positivons pour une fois.

Détends-toi, je te jure. Il n'y a pas de soucis. Léo est libre de faire ce qu'il lui plait et toi aussi. J'ai pas à m'interposer là dedans. Dit-elle en étant sincère. De toute manière, elle et léo c'était définitivement fini, il n'y avait plus rien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:54

Charlotte eu peur quand Nolan resorti de la fontaine. Il ne semblait pas bien et elle s'en voulait un petit peu de l'avoir été dans l'eau mais il ne lui avait pas dit qu'il était Hydrophobe.
Puis vient la conversation sur Léo, le fameux Léo , elle ne le connaissait pas. Nolan lui en avait parler quand il avait passer la soirée ensemble, d'après les deux jeunes gens ce Léo était très beau mais pas très sympa. Voyant le ton légèrement monté et Mélanie s'effondrer petit à petit elle décida de calmer le jeu comme elle pu.

Bien ... Heu, elle ne savait quoi dire, Je veux bien un Cookie finalement.
Elle n'avait pas réfléchie avant de parler mais préférait porter l'attention sur elle. Il le valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:26

Tout ce que tu voudras ! Répondit Mélanie en fouillant dans son sac pour en sortir un cookie pour Charlotte, qu'elle lui tendit ensuite. Elle lui était reconnaissante de changer de sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:33

Charlotte lui lança un sourire complice. Elle prit le cookie et dû donc le manger. Elle macha non sans mal et avala sans montrer le moindre dégout et malgrès les regards insistant de Nolan .
Il est super bon Mélanie ! Merciiie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:15

Mélanie remarqua que quelque chose n'allait pas, Nolan et Charlotte lui cachait un truc ? Elle venait de voir leur échange silencieux des yeux mais abandonna.

De rien. C'est vrai qu'ils sont bons. Dit-elle en souriant. Elle se tourna ensuite vers Nolan. Tu nous pardonnes pour la blague et ce qui c'est passé ? Demanda-t-elle d'une petite voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:26

Nolan fut surpris de voir Charlotte avaler un cookie. Il se sentit un peu mal pour elle... La pauvre, elle devait pas trouver ça super bon... Pour la remercier, il se promit d'aller lui acheter une sucette au sang au Village un peu plus tard !
Le blondinet tourna la tête vers Mélanie et lui sourit.

- Bien sûr, je sais que vous ne l'avez pas fait exprès =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:26

Elle regarda Nolan et lui sourit, il savait que ça avait été dur de manger un simple cookie, Elle etait contente aussi qui leurs pardonne leur blague.
T'en mieux Alors on pourra encore t'embeter sans eau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:40

Mélanie était plus réticente à présent à embêter Nolan mais souria quand même. Après tout ce garçon était beau et sympa, ils deviendraient surement de bon amis et pour ce qui est de Léo... et bien qu'il aille au diable ! Il ne faut plus que sa vie soit régit par lui, c'est peut être dur, mais c'est comme ça.

Oh oui et je suis sur qu'il adore être embêté ! Dit-elle en lui piquant un bout de cookie pas encore mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:11

Nolan se redressa, rassuré que la situation ne reste pas en froid. Il remercia Charlotte du regard.

- Maiiiiis ! protesta-t-il avec toute la force de protestation dont il bénificiait (c'est-à-dire, pas beaucoup) ! Vous allez finir par traumatiser l'adorable et merveilleux pauvre petit ange que je suis !! s'exclamma-t-il en toute modestie. Attention à vous, je vais finir par appeler mon ami le grand méchant loup qui vous dévorera dans votre sommeil !

Oh ! Quelle menace !
Nolan partit dans un rire de psychopathe, genre " Mouhahahaha ! ", avant de reprendre un peu son sérieux et d'aller chercher la boîte à cookie, qu'il posa au sol, face à lui, en se rasseyant. Non, non, il n'avait pas du tout l'intention de les manger tous U_U !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:46

NOLAN ! s'écria Mélanie en choppant la boite de cookie avant qu'il les mange tous. T'a pas mangé depuis des lustres ou quoi ? Demanda-t-elle vraiment surprise de voir quelqu'un mangé autant. Peut être son coté italien...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:26

Nolan regarda les cookies s'éloigner, et les larmes menacèrent de couler.

- Cookiiiiies T__T !!! se plaignit-il. Je reviendrais vous chercher, mes amours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:35

Mélanie lança un regard effrayé à Charlotte.

J'ai pas rêvé... il parle à des cookies là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:41

Charlotte lança un regard d'un air de dire "mais il est totalement frappé ce mec !!" à Nolan quand Mélanie reprit la boite de cookies et qu'il poussa une plainte. Elle regarda à son tour Mélanie.
Je préfère dire que j'ai rien entendu parce là il me fait très peur ! Elle rit, oui Nolan était frappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:53

Nolan défendit courageusement sa cause... en leur tirant la langue !

- J'irais m'plaindre à Dunya T_T ! prévint-il. Mais dis moi, Mélanie, comment ça s'fait que les cuisiniers t'es fait des cookies ? Ils font ça pour tout le monde tu crois ?

Si c'était le cas, il s'empresserait d'aller en demander u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:52

Non, désolée! Dit-elle en lui tapant l'épaule. Disons, pour faire simple et vite, que il y en a un qui même bien, et même plus que bien. Du coup, dès qu'il me voit il ferait tout pour me faire plaisir. Du genre me préparer des cookies parce que j'en veux un. Elle souria à Charlotte et Nolan. N'aller pas croire que je suis une profiteuse ! v.v j'y suis pour rien s'il a flaché sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:31

Nolan fit une petite moue déçue... avant qu'un grand sourire illumine son visage, l'air soudain très intéressé...

- Hum hum... On fait du charme aux elfes de maison pour avoir des cookies... ? Il aimait taquiner les gens. Charlotte, faut qu'on aille sauver ce pauvre petit elfe exploité !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:20

Mais pas dutout ! S'exclama Mélanie en levant les yeux au ciel, amusée. C'est pas vrai, il le fait avec beaucoup d'envi, c'est pas de l'exploitation !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:52

Charlotte souriait.
Ne t'inquiete pas Mélanie tu ne seras jamais une profiteuse.Charlotte se tourna vers Nolan et lui répondit par solidarité féminine.

Je suis sure que Mélanie ne l'a pas traumatisé et qu'il ne risque rien !!
Elle fit un sourire en coin a Nolan, elle savait qu'elle riquait de le faire criser en étant solidaire avec Mélanie comme ça et ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:13

Mélanie leva la main et tapa dans celle de Charlotte en signe de victoire.

A désolée Nolan, mais deux filles c'est toujours plus fort qu'un garçon ! Dit-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come-back after wild parties ( Mélanie )
» It's a mad mad world ( Depp )
» Hello world ( Depp )
» I Write for you, baby [2 peoples]
» Baby sitter & couple en vadrouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: