Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hello world ( Depp )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:05



    Emma était assise sur un banc du parc, le regard perdu dans les vide, les bras croisés sur la poitrine. Elle portait un simple jean, un petit pull en cachemire gris et des converses noires. Ses cheveux longs et blonds lâchés étaient retenus par un serre-tête et ses lèvres étaient recouvert d'un rouge à lèvre rose pâle. Elle était tellement naturelle qu'elle en était encore plus belle qu'avant. Parce qu'enfin, elle était elle-même.
    En effet, Emma avait la vie dont elle rêvait. Elle faisait enfin les études qui lui plaisaient, elle avait un joli appartement au Sud de la France avec un garçon protecteur et aimant. Elle était presque sûre d'aimer Raphaël. Il était parfait ... Seulement, souvent, trop souvent, l'image de Depp apparaissait devant ses yeux.

    Emme avait ressenti le besoin soudain de s'isoler. L'effervescence de son retour l'étouffait. Léo la suivait partout, Will lui posait mille question et accablait Raphaël qui commençait à perdre patience. Le pauvre, elle l'avait traîné ici ... Il n'aimait pas la foule. Bref, tout le monde la sollicitait, la câlinait, lui posait des questions et Emma ne voulait plus être le centre d'attention, elle voulait être invisible, vivre sans qu'on la remarque. Elle ne voulait plus vivre ses calvaires.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:56

Quelques heureus avaient passés depuis l'enterrement, 1 avait passée depuis qu'il avait discuté avec Lily, une qu'il pesait le pour et le contre,s e rappelant qu'effectivement faire ce qu'il avait en tête était débile, risquait de réattirer l'attention que Mélanie et elle, qu'il les adorait toutes les deux, que la vie que lui avait fait miroiter Lily lui plaisait, oui il se voyait dans le rôle du papi, il se voyait dans leur futurs. Elles étaient sa famille, tout comme Padmé et ses filles, tout comme Mélanie et même Léo maintenant, depuis qu'il avait prit soin du garçon pendant de long mois, mais à ce tableau futur idyllique, à toutes ses promesses le passé ne cessait de le rappeler.

Depuis qu'il était arrivé à Nogare Emma ne cessait d'être présente à son esprit, comme si sa présence était plus proche ici, il se souvenait clairement de tous ce qu'ils avaient vécus, il se souvenait de tout et de plus encore. Surtout depuis que Will lui avait donné cette foutue boite, depuis qui'il avait lu ce mot qui ne changeait rien à ce qui s'était passé mais qui changeait tout ce qu'il vivait, amplifiant ce qu'il ressentant, tant de douleurs, de nostalgies, de sentimens d'inachevé.

Il se maudissait aussi de long moment, pour ne pas dire tout le temps, il s'en voulait de l'avoir mal traité, de n'avoir pas su l'aimer tout de suite comme elle le méritait, de ne pas avoir réussit à la retrouver plutot, à la sauver, la protéger comme il l'aurait du en tant qu'elfe mais surtout en tant que personne tenant à elle. Il s'était juré un jour de donner sa vie pour elle, mais elle était partie avant lui et il ne savait plus comment faire pour la rejoindre.

La venger comme le voulait Will ? Se sucider comme l'avait fait Roméo Montaigu ? Ou continuer à vivre en essayant de le faire pour deux comme le lui avait suggéré Lily ?

Tous avaient-ils su combien il était dure de respirer sans l'être aimé ?!

Depp revenait du village, il s'était enfui un peu vite de sa rencontre avec Lily, ne supportant pas les vérités dites, dans sa poche il tenait toujours son écrin, et dans sa tête il voyait toujours son image, il ne fessait plus attention à ce qui l'entourait, à un tel point qu'il ne voyait plus rien, et avançait plus par chance que par vue.
Et puis parfois, revenant à ses interrogations il s'adressait à elle, parlant à un être invisible que seule sa mémoire lui fessait matérialiser.

Qu'est ce que je fais Emma ?

Il parlait ainsi sans se soucier de qui pourrait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:53



    Emma avait été tirée de ses pensées par des pas qui s'approchaient. Curieuse, elle tourna la tête. Elle eut une sensation tellement étrange en reconnaissant celui qui cheminait dans le parc. Elle reçut comme une décharche éléctrique, puis toute son échine fut parcourut d'un long frisson glacial et enfin son souffle se coupa. Elle n'arrivait pas à reprendre sa respiration. Elle suffoquait. C'était Depp.

    Même si elle avait été déçue de ne pas le revoir, de savoir qu'il n'était pas là pour lui rendre hommage, lui avait grandement serré le coeur, elle avait finalement jugé que c'était mieux ainsi. Cela aurait ravivé des blessures trop profondes. Et Emma ne voulait plus avoir mal ... Et Depp était malheureusement sa plus grande cicatrice et ceux genres de bobos on ne les guérit pas avec un pansement. D'ailleurs, son bobo à elle, il ne guérirait jamais. Elle aimerait toujours Depp autant qu'elle le haïrait. Et ce, toute sa vie. Ils avaient trop vécu pour que la page soit arrachée comme ça. Elle ne pourrait être que difficilement tourné.

    Emma reprit petit à petit son souffle. Mais elle reçut une nouvelle décharge en l'entendant prononcer son prénom. Il s'adressait directement à elle ... Mais elle n'était pas certaine que Logan l'ai vu. Non, il semblait être dans une transe.
    Elle resta silencieuse ... Avant de prononcer, dans un murmure :

    Il n'y a rien à faire. A part se taire.



Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:17

Depp se figea, voila que la voix dans sa tête se fessait plus forte, plus vraie aussi, comme si elle pouvait se trouver encore à côté de lui, comme si ce murmure était le fruit d'une apparition, il s'arrêta de marcher, tournant la tête vers ce banc où elle se tenait aussi angélique que dans ses rêves et imaginations, mais tellement différente, avec ses longs cheveux blonds, cet aspect simple dans l'habit. Elle était différente, plus naturelle, vraie et pourtant il savait qu'elle ne pouvait être là.

Il s'arrêta, s'approchant, fasciné par la force que son amour donnait à cette matérialisation de son esprit, il tendait la main, hésitant à la toucher,de peur de faire disparaitre ce doux rêve. Il s'en fichait de paraitre fou du moment qu'il pouvait la voir, il était heureux.


Tu es belle mon amour, le linceul que j'enveloppe autour de ton corps n'altére en rien ta beauté.


Récita t'il machinalement, un vers d'un poéte français ou anglais dont lui nom lui échappait.

Divine apparition qui semble si vraie...

Il murmurait en la fixant dans les yeux d'un regard reconnaissant, heureux, plein d'amour sans pour autant reconnaitre en elle une personne vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:23



    Emma le regarda, interdite, inquiète. Il délirait ... Il la croyait encore morte.
    La jeune fille balbutia :

    Mais je suis pas morte Logan. T-touche moi tu verras .. Je suis bien là. R-regarde moi bien.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:29

Depp souriait encore, trop heureux d'une apparition si belle, si réelle, d'habitude il n'arrivait à la voir trés distinctement que dans son sommeil ou lorsqu'il abusait d'alcool ou de stupéfiants, mais là elle semblait plus réelle que nature, revenue entre les morts pour le guider, il le savait bien que son ange ne l'avait pas abandonné , lui même ne le ferrait jamais !

Puis il entendit ses mots, et fronça les sourcils, ne comprenant pas les paroles de son ange, il eut un sourire attendrie.

Je deviens fous Emma, maintenant je cherche à me persuader à travers tes mots que tu es encore là...

Il eut un petit rire désabusé, ne regardant plus la jeune fille qu'il ne croyait pas réelle, regardant un point au dessus d'elle, perdu dans des souvenirs qui assombrissait son visage si marqué mais pourtant toujours aussi beau Depp avait vieillit en un an, comme tous, mais contrairement aux autres l'âge ne lui enlevait rien à la beauté, au contraire même, l'age ajoutait à son charisme, sa force, son aura.

Léo... il t'a vu partir... avant que lui aussi ne subisse le courroux de tes ravisseurs... pauvre ange.

Il se parlait à lui même dans un murmure. Souvent quand ce genre de délir le prenait, Will le gifflait violement, tandis que Lily le prenait contre elle, en lui rappelant la réalité, mais comme un fou perdu dans son monde, retrouver la réalité pour Depp était trop douloureuse car c'était un monde sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:53



    Emma se mit à pleurer. A bout de nerfs. Depp n'était plus lui même, il était sous le choc. Complètement traumatisé. Et tout ça à cause d'elle. Mon dieu, elle aurait du le prévenir et lui dire qu'elle était encore vivante.
    Emma lui attrapa ses épaules et le secoua de toutes ses forces, en hurlant et pleurant en même temps :

    Logan ! Je ne suis pas morte ! Regarde, regarde je suis là. Léo ne m'a pas vu partir, il m'a souffrir ! Ils l'ont emmené avant qu'ils décident de me tuer. Mais j'ai été sauvée. Raphaël m'a sauvé. On s'est enfui et je vis en France maintenant. Je fais des études d'histoire de l'art et je vis avec Raphaël. On s'aime. Et ... Logan je suis tellement désolée. J'aurai du te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:02

Et là pour le coup, il reprit pied dans la réalité, une apparition irréelle, immatérielle, ne pouvait pas le saisir et le secouer comme ça, une projection de son esprit ne pouvait pas crier ou pleurer, et si tout ça était vraie, s'il ne rêvait pas, alors Emma était toujours vivante, alors la personne qu'il chérissait le plus sur Terre en foulait encore le sol.

Son visage s'éclaira alors qu'elle parlait et qu'il ne l'écoutait pas, beaucoup trop heureux de la retrouver, d'ailleurs cela se lisait sur son visage, une joie sans borne, sans nom, inqualifiable pourtant encore, irrélle, il clignait des yeux, des yeux embuaient de larmes, prêtent à couler et descendre le long de ses joues, il ne l'écoutait pas, mais il percevait le son de sa voix, les battements de son coeur, il voyait une lègére rougeur d'énervement coloré ses joues et ses oreilles, il sentait sa force, la vie qui la parcourait.

Elle était vivante.

ELLE ETAIT VIVANTE.

Il tendit les bras et la serra contre lui, la plaquant un peu fort contre son torse, ne l'écoutant toujours pas, voulant simplement la toucher, l'avoir contre lui, avoir une nouvelle preuve de ce miracle. Pour l'instant il était beaucoup trop choqué pour dire , penser, et encore moins entendre quoique ce soit, son bonheur était si grand qui le coupait du reste du monde. Il la serrait contre lui, fermant les yeux, respirant son parfum, sentant sa chaleur.

Ses yeux lui piquaient, et il laissa ses larmes couler, il ne pleurait jamais devant une personne, mais la joie était trop grande, la tristesse qu'il avait vécut avait était immence, il était si soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:12



    Emma se laissa faire. Elle était bien trop contente elle aussi de pouvoir le sentir contre elle. Elle restait les bras ballants, le corps contre celui de Depp. Ses yeux étaient clos et elle pleurait silencieusement, alors qu'elle sentait les larmes de Depp couler le long de sa nuque.
    Le voir dans cet état lui causa une drôle de sensation ... Lui qui n'avait jamais voulu se montrer faible devant quiconque pleurer sans aucune honte devant elle. Il était comme nu face à elle, et elle le préférait comme ça. Au moins il ne protégeait plus son coeur.
    Emma entoura Depp de ses bras, les aggripa contre le pull de l'homme qu'elle avait le plus aimé puis s'éloigna aussitôt. Elle le regardait, les yeux humides, avec un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:20

Sentir son corps contre le sien, l'entourer de ses bras, et recevoir une étreinte d'elle en retour, combien de fois en un an avait-il fait ce voeu, combien de fois avait-il espéré qu'un jour il pourrait à nouveau ressentir ce bonheur de sa chaleur, la beauté de son sourire ? Et là il la tenait contre lui, incrédule encore de la chance qu'il avait.

Il ne se rappelait plus de rien, il lui semblait qu'il venait de vivre en cet instant, que plus rien d'autre existait, pourquoi s'étaient-ils éloignés ? Il ne voulait plus le savoir, elle était là à nouveau et il ferrait tout pour la garder, elle s'éloigna de lui, il manqua de protester mais était encore incapable de parler,il pouvait juste sourire et pleurer.

Il plongea ses yeux dans les siens, comme il adorait ses yeux, comme il l'aimait. Il avait envie de remercier le ciel pour sa présence, pour cette chance qu'on lui donnait de la revoir, qu'importe l'avenir, elle était là maintenant. Il pouvait tout accepter du moment qu'Emma vivait.

Quelques minutes encore passèrent, silencieuses, de ces silences qui sont d'or. Il la regarda encore un long moment, ses larmes se calmant petits à petits, puis il ouvrit la bouche, le geste dépassant de longtemps sa voix qui était casée, encore incertaine, il avait tant parlé seul en s'adressant à une elle invisible que maintenant lui parler lui semblait extroadinaire, merveilleux, impossible.

C'est si bon de te voir Emma. Je....

Sa voix se coupa, il ravala sa salive, lui décrochant un regard d'excuse pour ses paroles qui ne voulaient pas sortir.

La vie sans toi n'a pas réellement de sens tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:27

    ( Vais pleurer sale cornichon ! Hello world ( Depp )  133325 )

    Emma répondit par un sourire tremblotant. Le voir comme ça la terrorisait, elle se rendait compte à quel point Depp l'aimait encore. Enfin ce n'était même plus de l'amour c'était ... Indescriptible. Mais la jeune fille lisait au fond des yeux bruns de Depp à quel point il l'aimait, l'adorait. Ca l'effrayait autant que ça la rassurait. Oui, Emma devait le reconnaître, le sentiment d'amour profond, sincère et fort, très fort que lui renvoyait Depp à travers un simple regard, lui réchauffait le coeur qui semblait enfin combler un vide. Son petit organe, tant maltraité, se sentait apaisé.

    " Il est moins facile de régler le coeur que de le troubler " disait Chateaubriand. Et Emma se souvint de cette phrase qu'elle avait lu dans Mémoires d'Outre-tombe. C'était tellement vrai ...

    Et il y avait Raphaël. Et Emma ne pouvait pas l'oublier. Depp n'avait pas été là pour lui sauver la vie mais Raphaël avait risqué la sienne, enfin, si l'on pouvait dire qu'un vampire avait une vie pour elle. Il avait renoncé à tellement de choses sans se poser de questions, contrairement à Depp qui avait toujours hésité à tout lui offrir, surtout ce qu'Emma demandait : son coeur. Raphaël lui avait tout laissé. Sa vie de tombeur de ces dames et son carnet noir rempli d'adresses de prostitué, sa vie de vampire sanguire pour une vie sans crime et sang. Et il avait surtout offert à Emma sa vie de famille qu'elle avait voulu. Au sud de la France, ils avaient un joli appartement lumineux avec vu sur la mer, une chatte gris qui s'appelait Adrianna parce que c'était le prénom d'une héroïne shakespearienne. Emma allait à l'université et le soir, quand Raphaël rentrait, elle lui avait préparé un bon dîner. Ils allaient au cinéma, au restaurant, partait en week end au volant de leur petite voiture. Elle avait enfin la vie qu'elle avait toujours rêvé d'avoir. Et elle ne voulait plus l'abandonner. Surtout que Raphaël venait de lui offrir une superbe bague de fiançailles ... D'ailleurs, Emma baissa instantanément les yeux vers celle ci. Elle était en argent, simple mais orné d'un beau et gros diamant blanc.
    Non elle ne voulait pas l'abandonner sa vie tant attendu.

    Bonjour Logan. C'était idiot comme début. Emma s'en voulut. Je suis désolée. Je sais que j'aurai te prévenir. Mais nous devions absolument être discret. Nous nous cachions, j'ai même changé d'identité. Maintenant, je m'appelle Louise, c'est joli hein ? Très français. Prononça t'elle dans la langue de son nouveau pays adoptif d'ailleurs. La jeune fille sourit puis soupira de nouveau. J'ai vraiment vécu un miracle tu sais. Raphaël a vraiment été mon miracle. Si il n'avait pas été là, si il n'avait pas eu le courage de me sortir de ce lieu ... infernal, je serai ... Emma déglutit, cette pensée l'horrifiait. Je serai réellement morte. Elle reprit avec plus d'entrain. Mais maintenant tout recommence à rentrer dans l'ordre, je vis en France, je vais à l'université. J'ai enfin une vie loin de Nogare, je ne suis plus une héritière. Je crois que je suis presque heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:54

Depp écouta, tout d'abord avec avidité, passion, buvant ses paroles, heureux de l'entendre parlé à nouveau alors que longtemps la seule voix qu'il lui prétait était celle dans sa tête, puis figé ensuite, quand elle lui parla de Raphael, alors voici la cause de son bonheur à lui, ce vampire mangemort qu'il détestait par dessus tout, celui qui était au service de Dark Heart, qui avait prit part à l'accident d'avion, à la torture probable de Léo, qui avait faillit découvrir Lily et lui réserver le même sort, celui qui mentait, tuait sans vergogne.

Il fronça les sourcils, il lui semblait que son coeur faisait une montagne russe, beaucoup trop rapide, si rapide qu'il ne le sentait plus. Il porta sa main à sa poitrine, essayant encore de sourire mais il n'y arrivait plus. Il haissait Raphael, et c'était à lui qu'il devait son bonheur. Celui d'avoir sauvé Emma.

Et elle l'aimait.

Je suis heureux de ton bonheur Emma.

Il était sincére, il ne voulait rien plus que cela, il l'aimait trop pour chercher à lui dire que le type qui l'avait sauvé avait été celui qui avait causé son malheur, que sans lui jamais Léo n'aurait perdue la vue, que jamais elle n'aurait été torturée, il l'aimait trop pour lui dire que son bonheur était du vent. Alors il se tairait, aprés tout il l'avait trop fait souffrir déjà , il l'avait comprit ça, mais trop tard sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:49



    "Bonheur" est un bien grand mot, Logan. Réctifia Emma. Je suis juste bien. Ou du moins loin de tout ce qui a causé mon malheur. Voilà, on va dire ça : je ne suis plus malheureuse. Je suis plutôt en ... Elle marqua une pause pour chercher ses mots. En stand-by.

    Le Bonheur, Emma n'y croyait plus. Elle y avait renoncé dès que Depp lui avait brisé le coeur pour la dernière fois. Elle s'était dit que finalement ce concept, cet eldorado tant recherché par l'être humain n'était finalement pas fait pour elle. Et qu'à défaut d'être heureuse, elle voulait au moins ne plus être perpétuellement triste.

    Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:54

Moi ? Il répétait la question, cherchant une réponse. Mais il n'en trouvait aucune, aprés tout il n'avait pas vécut réellement pour lui tout ce temps. Depuis qu'elle était morte, enfin depuis qu'il l'avait cru, il n'avait fait que vivre pour aider Léo, Lily, Mélanie, tout un tas de personnes sans jamais prendre vraiment soin de lui même, il avait un joué un rôle avec plus ou moins de réussite. Il décrocha un sourire à Emma, il se voulait rassurant, elle venait clairement de lui signifier qu'elle était heureuse sans lui, et il ne voulait pas changer quoique ce soit à sa vie, le simple fait qu'elle respire le remplissait de bonheur, il n'en demandait pas plus. Je vis. Répondit-il simplement, ne trouvant pas de mensonges à sortir, oui il vivait c'était tout ce qu'il fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:59

    C'est tout ce que tu as à me dire après tout ce temps ? Rétorqua Emma, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:04

Depp fronça les sourcils, réfléchissant à sa vie depuis un an, il ne trouvait pas grand chose à dire sur lui, aussi décida t'il de parler des autres. Lily a adopté une petite fille, Mélanie vit aux Etats-Unis, Will était un peu comme un lion en cage alors qu'on essayait de récupérer Léo. Il s'arrêta, il se trouvait débile de ne pas pouvoir lui dire ce qu'avait été cette année sans elle mais en même temps à quoi bon, il avait tant de fois gaché son bonheur qu'il ne voulait pas que ce soit encore une fois le cas. Celle a été dure sans ton absence, j'ai essayé de m'occuper de Léo comme tu l'aurais fait, mais il appréciait bien moins mon doigté délicat ! Plaisanta t'il, oui il arrivait encore à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:03

    D'accord. Emma hocha simplement la tête. Elle savait qu'elle avait loupé énormément de choses. Des choses importantes dans la vie de ses amis ... Mais au fond, elle ne regrettait pas tant que ça. Elle aimait être loin de Nogare et de ses problèmes. Hum, je voudrais te poser une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:09

Depp lui répondit par un sourire, l'invitant d'un geste de la main à la lui poser. Il était prêt à tout pour elle, alors une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:15

    Pourquoi vous n'avez pas réussi à venir nous chercher, Léo et moi ? Demanda t'elle, posément. Ce n'est pas un reproche, ajouta Emma par la suite, mais je ne comprend pas. Tout les jours, j'espérais que Will et toi vous arriveriez. Mais ça n'a jamais été le cas ... Je ne vous en veux pas mais ... Du coup, ça m'a fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:23

Nous sommes arrivés trop tard avec Will.... et je n'arrivais plus à ... Il cherchait un mot pour qualifier la façon dont il était relié à Emma, cette façon qui l'avait conduit à la rechercher jusqu'au bout du monde, ce n'était pas un lien seulement physique, comme le lien qu'il avait avec ses autres protègés, non c'était beaucoup plus grand et plus beau, c'était un lien du coeur. Souvent il se disait que son coeur battait à l'unisson du sien, c'était débile mais pourtant comment expliquer autrement ceci ? Maintenant qu'il la savait envie, il comprenait mieux pourquoi il avait été capable de percevoir ce lien encore alors qu'elle était censé être morte. A te sentir. Désolé du terme. Nous sommes reliés magiquement toi et moi, en temps normal, je n'ai qu'a fermer les yeux et écouter mon coeur pour savoir où tu es, comment tu vas, quand je me suis lancé à ta recherche, une fois que ..... Il s'arrêta à nouveau, comment lui expliquer qu'il n'était pas partie tout suite de Nogare dés qu'on lui avait annoncé sa disparition, qu'il avait préféré attendre, réfléchir, un temps sachant qu'elle était en vie grâce à Raphael, qui se vantait personnelemnt de sa mise en capture ? Et qu'il avait attendu que ce dernier quitte Nogare pour retourner auprés de son maitre pour le suivre et la chercher ? Quand je me suis lancé à ta recherche, je ne te percevais plus... tu ne semblais plus exister. Avec Will on a découvert plus tard que c'était dû à un sortilége qu'on t'avait lançé, on a donc dû revenir aux anciennes méthodes, qui sont moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:39

    [Justify]

    D'accord. Emma hocha la tête. Je comprend ... Elle sourit. Elle ne leur en voulait pas. Après tout, même si elle voulait très fort que Will et Depp viennent les sauver, elle savait que la chance qu'ils y parviennent était infime. Ne t'en veux pas, d'accord ? Ajouta Emma. Dis ... Est ce qui Will t'avait donné en partant ... un cadeau de ma part ? Demanda Emma.

[/Jusitfy]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:03

Il répondit par un sourire à sa demande, c'était bien sur plus facile à dire qu'a faire, oui il s'en voulait et il s'en voudrait sans doute toujours, notamment pour ce qui était arrivé à Léo. Il ferma son visage quand elle lui posa la question de l'écrin que lui avait donné Will seulement ce matin, que dire, oui il me la donné aujourd'hui, lui dire combien il aurait voulu avoir cet écrin plutot pour lui courire aprés, la demander en mariage, l'aimer, la chérir, prouver tous les sentiments qu'il ressentait à son égard, mais c'était trop tard non. Il secoua sa tête de droite à gauche, simplement, tout en resserant l'écrin qu'il tenait toujours dans la poche de son imperméable. Non. Répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:09



    Tant mieux. Mentit Emma. C'était une bêtise de toute façon.

    Elle resta longuement silencieuse, le regard fixé sur ses pieds. Elle était mal à l'aise.

    C'est étrange ... Je ne sais plus de quoi parler avec toi. Je pense qu'on a dépassé le stade de parler de la pluie et du beau temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:12

Tu l'aimes Emma ? L'interrogea t'il au bout d'un moment, aprés l'avoir longuement regardé mais surtout avoir longuement hésité à lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:56



    Il m'a sauvé la vie. Dit-elle, comme si cela répondait à la question de Depp. Et il m'offre la vie dont j'ai rêvé. C'est peut-être ça l'amour. Ca fait moins mal que le nôtre.

    Emma haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello world ( Depp )  Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello world ( Depp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a mad mad world ( Depp )
» Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Et si on parlait un peu ? [ Depp ]
» Séance artistique ( Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: