Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hello world ( Depp )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:23

Oui je comprends. Répondit Depp mollement en baissant les yeux, alors que sa main serrait convulsivement l'écrin. Je suis désolé d'ailleurs, je ne me suis jamais réellement excuser pour le mal que je t'avais fait, crois moi j'aurais préféré que les choses se déroulent autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:32



    Emma sourit en secouant la tête.

    Arrête .. C'est trop tard pour les regrets, les excuses, les repentis ... Le destin ou le karma ou quelque chose comme ça a sûrement voulu que ça se passe comme ça. Moi aussi j'aurai aimé que ça se passe autrement. Crois-moi j'aurai préféré que la vie que j'ai avec Raphaël, je la vive avec toi. Mais je ne sais que ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:46

J'aurai préféré que tu ne dises pas ça . Répondit Depp faiblement dans un murmure, il releva finalement la tête, essayant de se faire une raison, mais c'était tellement dure de ce dire qu'il allait la perdre à nouveau aprés l'avoir retrouvé. Il plongea ses yeux dans les siens, comme il l'aimait. Vous repartez pour la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:52



    C'est comme ça. Emma haussa les épaules. Elle ne voulait plus ménager Depp. Même si elle ne voulait pas l'admettre, elle avait beaucoup de rancoeur envers lui. Je ne sais pas. J'ai quelques petites affaires à régler ici, avec mon cher tuteur notamment, puis dire adieu à tout le monde et voilà. Ca prendra sûrement quelque jours. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:56

Pour savoir combien de temps, je resterai encore dans ton monde ! Répondit-il en calculant qu'il fallait qu'il se fasse à l'idée de la perdre une fois encore, déjà il pouvait sentir son coeur se serrer. Bien. Il n'allait pas la regarder comme un petit chiot pendant encore longtemps, d'autant qu'il sentait son coeur se décomposer à vue de nez, celui qui trouvait que l'amour rendait les choses simples ne devait jamais avoir vécut ce qu'il vivait. Je vais te laisser, tu as surement beaucoup d'autre personne à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:04



    Pourquoi tu me dis ces choses là maintenant Logan ? Demanda Emma d'une petite voix. Quand je m'offre toute entière à toi tu fais le c*n et quand j'essaie de retrouver ma liberté, il faut que tu t'immisces. Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:09

J'ai compris la leçon cette fois-ci Emma, te perdre une fois, te croire morte, j'ai cru mourir moi aussi, quand on a récupéré Léo, et qu'il.... Sa voix se brisa. J'ai fais alors un voeu, celui de te revoir une seule fois. Et maintenant que tu es là devant moi, miraculeusement, j'ai compris. Je comprends que tu ne veux pas de moi, que ton bonheur ne dépens pas de moi, j'ai beau t'aimer comme un fou, tu n'es pas heureuse avec moi. J'ai fais un voeu et il s'est réalisé, juste te revoir, et mon voeu s'est réalisé, je ne demande rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:14



    Emma resta muette. Elle avait attendu des années que Depp lui fasse ce genre de discours. Et lui il le lui faisait maintenant ? Après toute cette année d'horreur, après qu'elle ai enfin trouver une forme de bonheur saine auprès de quelqu'un d'autre.
    Et c'était maintenant que Depp l'aimait vraiment. Emma le savait maintenant que c'était sincère et qu'il n'avait plus peur de s'engager de nouveau après ses échecs.
    Mais il était trop tard. Et Emma le regrettait.

    Je n'ai plus rien à répondre ... Je pense que je vais y aller. Murmura Emma d'une voix tremblante.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:17

Il ne répondit rien, la regardant simplement, et d'un regard il pouvait faire passer tant, les mots restaient coincés dans sa gorge mais il l'aimait temps. Au revoir mon ange. Murmura t'il simplement alors qu'elle le quittait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hello world ( Depp )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:00



    Emma s'éloigna, les bras croisés sur la poitrine en signe de faiblesse.Sans se retourner. Il ne valait mieux pas. Ceette discussion l'avait suffisamment retourner. C'était tellement difficile pour elle de voir Depp. Après tout, il y avait des ciactrices qui ne se referment jamais.

    ( Bouh, je vais pleurer Sad ... Bn je verrouille. Quand tu veux, ouvre un sujet avec Raph ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello world ( Depp )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world ( Depp )    Hello world ( Depp )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello world ( Depp )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's a mad mad world ( Depp )
» Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Et si on parlait un peu ? [ Depp ]
» Séance artistique ( Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: