Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si on parlait un peu ? [ Depp ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:37

Mélanie buvait tranquillement la bouteille qu'elle venait d'acheter. Elle s'était assise sur un banc, les jambes croisées, un long manteau la recouvrant car il faisait nuit et l'air n'était pas chaud du tout. Elle attendait Depp, ce cher Depp. Fallait qu'elle lui parle avant de décider ce qu'elle voulait faire. Elle lui avait envoyé un hibou un peu plus tot dans la soirée, espérant qu'il viendrait et qu'il n'était pas avec Emma parce que sinon sa haine envers elle allait une fois de plus augmenter et Mélanie ne le voulait pas. Elle regardait le ciel étoilé, buvant des gorgées d'alcool par-ci par là. C'était une belle soirée sans nuages, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:58

Ce soir là Depp ne tenait pas compagnie à Emma, il fessait seulement ses valises en vue de leurs petits voyages quand un hibou avait pénètré par la fenetre ouverte de son bureau il avait cru pendant un moment que c'était Lily qui désirait savoir s'il avait fait des recherches comme il l'avait dit qu'il le ferrait, bien sur avec tout ce qui s'était passé il n'avait pas eu le temps et il appréhendait un peu de lire cette lettre, mais finalement quand il l'ouvrit il reconnut l'écirture caligraphiée de Mélanie et se rendit immédiatement au point de rendez vous, toujours ravi de pouvoir apporter son aide. Il approcha doucement, son long manteau noir ovuert flottant derriére lui, son chapeau de cow-boy sur la tête, son écharpe en laine grise autour du cou rejetté de maniére nonchalente, les mains dans les poches de son jean brute.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:10

Oh... Mélanie tourna la tête et souria à son professeur. Ah vous êtes venus. Cool. Merci de vous être déplacé. Mélanie inspira profondément et posa sa bouteille presque vide déjà.

Vous devez surement vous demandez pourquoi je veux vous voir ce soir? En fait, je crois qu'on a pas mal de chose à se dire. Avec tout ce qui s'est passé... Enfin, voilà. Vous comptez faire quoi d'Emma, de Lily et de moi ? Parce que je crois que notre trio de choc il part en lambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:37

Depp nota la présence la bouteille d'alcool, et leva un sourcil réprobateur mais il ne protesta pas malgrés son statu de professeur. Il se contenta de s'assoire sur le banc à lui aussi et de regarder Mélanie.

Je ne sais pas. Je ne peux pas me mêler de vos histoires. Enfin si je pourrais mais la derniére fois que j'ai essayé sa à plutot foiré.

Et s'il voulait rester le protecteur de tous mieux vallait rester hors du champs de bataille.

De plus je ne suis pas sur que si je m'en mêle Emma accepte tout de même de vous reparler à Lily et à toi, elle se sent abandonné en ce moment, et même moi j'ai mes tords avec elle... La meilleure chose à faire c'est d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:00

Je sais je sais. J'ai eu vent de sa colère. J'attendrais. Un jour elle me pardonnera peut être...

Ou peut être pas, songea Mélanie. Elle était triste elle aussi, et abandonnée également. La vie est parfois bizarre et cruelle.

Ca ne servirait à rien que vous vous en occupiez effectivement. Vous comptez repartir ? Parce que j'aimerai bien savoir en fait. Et ça m'irai très bien. Vous n'avez plus à vous occupez de moi, je suis grande et vaccinée alors faites votre vie comme vous la voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:03

Tu es sur d'être assez grand epour affronter tout ce qui t'attend en plus de ta vie d'adolescente ? Non je ne pense pas Mélanie, je pense que vous avez encore besoin que je veille sur vous...

Dit-il avec un sourire en étendant ses bras sur le banc de maniére nonchalent, ah Depp égal à lui même.

Mais oui je vais partir pendant une ou deux semaines, j'enméne Emma avec moi histoire de désamorçer la bombe qu'elle a dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:09

Je peux très bien me débrouillée seule, je le fais depuis longtemps, pourquoi ça changerait aujourd'hui ? Merci de veiller sur nous, mais franchement, je ne vois plus à quoi ça sert. Mélanie le regarda, étonnée puis souria. Vous aimez jouer avec le feu vous !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:56

Vous croyez vraiment que vous n'ayez plus beosin de moi ? Savez vous qu'il y a un espion à Nogare ?

Depp leva un sourcil et fit un sourire, oui elle ne le savait pas bien évidement, la seule qui savait s'était Lily et encore elle ne l'aurait pas su si Padmé ne s'était pas fait attaquée et que lui même en avait tiré des conclusion.

Non alors vous voyez vous avez encore besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:08

Un espion ? Mélanie le regarda, histoire de voir s'il ne se fichait pas d'elle. Attendez... mais... qui ? Depuis quand ? C'est quoi ces cachotteries ! J'croyais qu'on devait être au courant de tout ! Elle le toisa, tout en tentant de se calmer intérrieurement.

* c'est un prof, c'est un prof, c'est un prof... *
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:14

Vous me faites bien des cachoteries à moi, et puis je croyais que j'étais intuiles dorénavant !

Répondit-il en croisant les bras sur sa potrine et en affichant un air boudeur.

En même temps je n'étais sur de rien, mais depuis que Padmé s'était fait attaqué dans l'école, j'avais des doutes et puis maintenant j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:25

J'fais pas des cachotteries moi ! Affirma Mélanie en rigolant, c'était drole de le voir bouder comme un gosse. Padmé... Mélanie reprit son air sérieux. Elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:30

Mouais peut-être mais tu as comme même dis que je ne servais plus à rien.

Il sourit et arrêta sa petite séance de bouderie, il fallait être un peu sérieux Depp. Mais que voulez vous à mesure que se rapprocher l'écheance de partir en voyage avec Emma il se sentait plus joyeux, plus détendus et plus fécétieux.

Oui, oui. Elle reste chez elle. Je pense juste qu'elle n'est pas prete de remettre un de ses pieds ici, ce qui est entre nous pas plus mal, j'ai déjà suffisement de filles à surveiller comme sa. Si je dois en plus l'avoir à l'oeil, je deviendrais un peu fou sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:33

Mélanie leva les yeux au ciel.

Ca vous plait tant que ca de jouer les papa-poule avec nous ? Demanda-t-elle en plaisantant. Désolée, je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire, c'est que vous pouviez faire notre vie sans vous souciez tout le temps de nous. Voilà. Expliqua Mélanie. Oh... ouais j'comprend. Une idée lui passa par la tête. HEY MAIS VOILA ! Cria-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:41

Oh non ! Pas PAPA-POUls, je hais ce terme sa me fais penser que je suis atrocement vieux ! Tu n'aurais pas pus m'affubler d'un autre adjectif comme grand-frére protecteur, ou ami collant, je ne sais pas moi mais pas papa. C'est horrible.

Dit-il en mimant une crise cardiaque.

De toute façon ma vie est ici à Nogare, et je t'assure je ne passe pas tout mon temps à me faire du souci, mais si je peux en plus vous éviter de mourire à Lily, Emma et toi j'estime que c'est pas plus mal.

Il la regarda en train d'avoir son illumination, lui qui n'avait pas tout suivit et qui était dans son petit monde, la regarda avec de gros yeux.

Voila quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:23

Désolée, c'est que c'est la première chose qui m'ai venu à l'esprit. Si vous voulez un autre surnom, j'en trouverais surement un. J'chercherais. Répondit Mélanie en rigolant. Je cherchais un endroit ou aller. Parce que...bref, j'me sens pas bien ici en ce moment. Quelques vacances seraient bien venue. Et, j'irais bien embêter Padmé. Expliqua Mélanie en souriant, comme si c'était la meilleure idée du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:33

Merci bien c'est trop aimable ! Oh je suis sur que Padmé t'acueillera avec plaisir, elle s'embete toujours un peu chez elle...

A chaque fois qu'il allait prendre de ses novuelles elle le suppliait de l'enmener avec lui pour qu'elle bouge un peu puis il lui rapellait qu'e'lle avait faillit mourire et donc elle finissait par rester avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:23

Cool ! Répondit Mélanie avec un sourire. Elle était ravie d'aller voir Padmé quelques temps, après tout elle était son amie. Puis elle n'avait pas franchement été la voir quand elle s'était fait attaquée, alors il fallait qu'elle se fasse pardonner pour tout ça. Mélanie espérait que Padmé la comprendrait elle au moins. Puis elle pourrait enfin passer du temps avec ses charmantes filles.

Bah j'irais la voir alors. Il n'y a pas de danger chez elle au moins ? Préféra demander Mélanie, elle ne voulait pas mettre son amie en danger. Personne ne sait ou elle habite ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:29

Non sa maison est aussi sur qu'ici et même plus puisque la bas il n'y a aucun espion... Je lui dirais que tu passeras si tu veux, comme sa elle t'enverra une de ses voitures...

La derniére fois elle lui avait carrément envoyé un avion, et oui s'était sa Padmé, tout dans les excés.

Est ce que je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:19

Merci. Répondit Mélanie, reconnaissante. Oui, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:34

Bien. Je sais que sa ne me regarde pas mais je pourrais peut-être agir mieux avec Emma si je sais cela, enfin bref, pourquoi vous vous êtes brouillez, que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:13

Mélanie haussa les épaules.

Elle est en colère. J'ai pas fait ce qu'il fallait au bon moment. Elle me reproche d'avoir... d'être retourner vers Léo au moment ou il aurait du être avec elle. Peut être aussi qu'elle peut juste plus voir ma tête. Demandez lui. Moi j'ai rien contre elle, à part qu'elle m'a blessée et insultée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:14

Ah encore une histoire de garçon.. Décidement Emma en a vraiment un panel, je sais que Léo n'est que son ami mais tout de même elle pourrait en laisser aux autres...

Fit-il avec un soupir. C'est vraie que son frommage était réellement une femme à homme à son plus grand déplaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:42

Mélanie souria, gênée de parler de ça avec un professeur.

Ouais, bah on commence à la connaitre maintenent.. je veux dire, elle est possessive parfois, encore plus avec son Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:45

Mouais c'est vraie, une vraie teigne mais nous l'aimons pour sa non ! Je suis sur que sa ira mieux entre vous, je sais qu'elle tient à toi, même si elle ne veut pas te le montrer ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:49

Mélanie haussa les épaules.

Je ne me ferais pas trop d'illusion à votre place. Moi, j'y crois plus. Je sais pas, un truc a été cassé et ca me semble irréparable... Avec Emma comme avec Léo d'ailleur. Se confia la brunette. Oui, Léo qui ne lui avait plus adressé la parole depuis le bal, qui était parti en voyage avec sa délicieuse petite amie et qui semblait être au comble du bonheur. Au fond, elle était heureuse pour lui et pour Emma, s'il était heureux, c'est tout ce qu'elle leur souhaitait.

Faites attention avec elle. Si vous la blesser encore, je ne sais pas de quoi elle sera capable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait un peu ? [ Depp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on parlait ?
» It's a mad mad world ( Depp )
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Hello world ( Depp )
» Professeur Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: