Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 It's a mad mad world ( Depp )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:30

    Malgré que l'on soit au beau milieu de l'après-midi, Will était allongé paresseusement sur un banc des jardins, la main protégeant ses yeux toujours masqué par ses lunettes noires. Il les portait tout le temps, il détestait son regard lorsqu'il était terne et épuisé. On aurait dit celui d'un drogué, chose qui n'était pas totalement fausse mais il ne donnerait pas ce plaisir à ses rapaces. Peut-être devrait-il arrêter de faire la fête ? Il ne pouvait pas, c'était le seul moyen qui lui permettait d'arrêter de penser. Il pensait trop parfois, il réfléchissait sans cesse sur la vie, la condition humaine, la comédie humaine aussi. Il rêvassait parfois et c'était le plus horrible. Rêver de Lucy, c'était la chose qui le tuait à petit feu. Will soupira, dans son demi sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:42

Depp marchait dans les jardins, toujours classe dans son costume italien noir, il ressemblait d'ailleurs plus à un mannequin qu'a un vulgaire professeur d'Histoire de la magie. Il profitait du soleil d'été en compagnie de certains élèves qui le suivait. Ils parlaient d'histoire, de la vie, des cours, de tout et de rien. Pour la premiére fois depuis longtemps il avait retrouvé le sourire et sa il le devait à Emma. Quand elle lui avait dit tout sa et fait un premier pas dans la réconciliation, il s'était sentit plus léger, plus vivant aussi... Il sourit à une blague d'un élève quand son regard tomba sur la chose.... Will Martin. Il hésitait sur la démarche à prendre, passer son chemin ou céder à la curiosité et aller à la rencontre de ce garçon. Il opta pour le deuxieme choix quitte à aller droit à l'intercation.

Bonjour Mister Martin, belle journée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:20

    Will lâcha un soupir suivit d'un grognement agacé. Qui venait encore le déranger, nom d'un chien ! Il avait donc jamais la paix dans cette foutue école ? Il se redressa sur les coudes et en voyant qui se tenait devant lui, il roula des yeux derrière ces lunettes. Ce prof débile ... Par pitié, qu'il se casse de lui-même sinon Will serait obligé de l'éconduire.

    Bonjour Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:32

Depp congédia d'un signe de la main ses élèves préférés car affreusement léche botte et se plut à se mettre bien droit devant Will lui cachant ainsi le soleil. En contre jour il paressait plus impressionant mais il savait que cela n'aurait aucun effet sur son élève. Il sourit puis commença d'un ton mielleux auquel il ne fallait pas se fier ou alors trés rarement.

Je tenais à m'escuser auprés de vous Mister Martin pour le petit cinéma que je vous ai fais au cour dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:51

    Quel cinéma ? Demanda Will avec ennui.

    Le jeune homme se redressa en baillant, offrant son demi profil à Depp puis il retira ses lunettes et se frotta ses yeux fatigués, creusés par des cernes violacées et injectés de sang. Il fit une légère pression sur ses paupières, s'étira et regarda Depp, avec indifférence.


    Emma a beaucoup pleuré après. Ce n'est pas vraiment galant de faire pleurer une fille, surtout une de vos élèves qui se surcroît à été une de vos ex. Même moi, j'ai plus de principes que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:56

C'est sur que projetter de tuer une personne est un principe exellent...

Répondit-il sur le même ton avant de se faire apparaitre une chaise de jardin pour s'assoire face à son élève.

Vous êtes trés proche d'Emma. Etes vous conscient que vous avez une plaçe prépondérante dans sa vie ? Que vous comptez beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:06

    Will ne répondit rien. Bien sûr qu'il savait qu'il comptait pour Emma, elle était sans cesse entrain de lui dire, de lui démontrer par toute sortes d'attention. Elle en était aussi étouffante que Bridget.

    J'aimerai savoir la raison de cet interrogatoire, Professeur. Demanda Will en s'étirant derechef.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:14

Depp sembla entrevoir ce qu'il pensait et sa le fit frissonner, il espérait vraiment que son intuition était mauvaise sinon Emma allait encore souffrir, il fallait vraiment qu'elle comprenne par elle même de ce qu'était vraiment son héros, son idole, Will Martin, un solitaire qui ne vit que pour lui même et dont la morale c'est éteinte avec la forçe du temps et les alléas de la vie, un homme seule et qui se complessait dans la souffrance dont il aimait entourer sa vie....(Poétique ...lol) Depp ne répondit pas à sa question et continua son cheminement.

Sa vous amuse de la voir à ce point dépendante de vous et de votre jugement je présume ? Tout comme il doit être plaisant de manipuler son esprit, elle qu'on croit si forte... Elle une héritiére.

C'était l'heure de ton procés Will Martin, je ne te laisserai pas détruire mon frommage.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:20

    Je sais qu'Emma est une héritière, je sais que ce père dont elle parle tout le temps n'est pas son vrai père et que son père biologique a été lui aussi tué. Je sais tout sur Emma, peut-être même plus que vous puisqu'à moi elle me confie ses vrais sentiments, ses faiblesses et ses peines. Je n'abuse pas d'elle et de son esprit. Je l'aide à se forger un caractère qui l'empêchera de se faire avoir par des personnes qui lui veulent du mal. Répondit Will d'un ton impassible. Il ajouta avec un sourire amusé. Je ne suis pas si mauvais, Professeur. J'ai sauvé une autre des héritières d'un suicide et Lily Evri s'était entichée de moi, il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:29

Je sais tout sa, je me demande juste dans quel but ? Quel est ton but Will Martin ? Tu n'as pas besoin de tout ces gens , tu n'as pas besoin d'être aimé, d'ailleurs tu te suffit à toi même... Alors pourquoi tu les aides ? Emma, Lily, Mélanie, Bridget et les autres.... Lucy encore sa passe, tu voulais te la faire...

Depp parlait cruement dans le seul but de le faire sortir de ses gonds car ce n'était que lorsqu'une personne était énervé qu'elle perdait le controle de ses dires et qu'elle disait la vérité.

Mais les autres ? Pourquoi ? Tu vois je sais, que ce n'est pas pour te faire des amis, tu les méprises sans doute pour leurs faiblesses.... Alors dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:35

    Malheureusement pour Depp, il en fallait bien plus pour énerver Will Martins. Il ne broncha pas, même, il sourit. C'était quoi cet interrogatoire ridicule ? C'était la seule question dont il se souciait pour l'instant. Les minutes s'écoulèrent pendant que Will souriait comme si ce que disait Depp était amusant.

    Hum. Fit-il enfin. Mélanie, je me soucie d'elle juste parce que ça rend fou Léo Rodriguez et que ça m'éclate franchement. Lily, je me fiche d'elle royalement, je détèste les personnes qui passent leur temps à se complaindre sur leur sort. Emma, je l'aime bien au fond. Elle se montre sous son vrai jour avec moi, et elle est adorable. Tellement adorable. Rien à voir avec celle dont vous avez affaire. Et pour Bridget, c'est personnel, Monsieur Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:56

Si tu l'aimes bien comme tu le prétends jamais tu ne la pousserais à faire ces choses...

Continua Depp, pas besoin de préciser qu'il parlait d'Emma, il reprenait les paroles de Will et il savait que ce dernier le comprendrait dans le fond le professeur était là pour elle et sa en tant que male Will le saurait.

Avec toi elle s'est perdue. ce n'est plus Emma, c'est ton ombre. Quand on aime quelqu'un on essaye pas de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:19

    Professeur ! Soupira Will, exaspéré et ennuyé. Vous vous méprenez. Je n'ai jamais forcer Emma à quoi que ce soit. Je lui ai juste exposer mes principes, mes idées sur la vie, l'humanité. Ma philosophie de vie et elle y a adhéré. Qui puis-je ? Je dois être plus intelligent que vous pour qu'elle m'écoute moi et pas vous. Ne soyez pas jaloux, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:26

Et bien Emma est vraiment plus stupide que je le pensais....

Déclara t'il en rigolant.

Cette fille à vraiment un problême, elle aime s'attacher et prendre des coups ou quoi ?! Il faudrait peut-être l'envoyer consulter, je comprends son pére. Et tu la supporte ? Wouah non sérieusement je te plains, mon pauvre Will, moi elle me cassait les cou**le quand nous étions ensemble à toujours vouloirs se faire consoler, à geindre toute les quatres minutes... et on s'étonne que j'ai voulu allez voir ailleurs mais toi tu dois me comprendre.... Tu dois toujours aller la tirer de mauvais pas non ? C'est pénible, combien de fois j'ai étée obligée de voler à son secour parce qu'un de ses petits copains, ou ex, ou amis l'avaient fait pleurer....

Il fit un grand soupir.

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:30

    Hum ... Will arqua un sourcil et fronça le nez avec dégoût. Pas franchement, je laisse ça à Léo. Elle n'aime pas quand je la console avec cynisme alors que le blondinet, lui donne toujours raison. A vrai dire, je ne sais même pas à quoi je lui sert à Emma.

    Il haussa les épaules, à peine choqué de ce que disait Depp. Roh, qu'est ce qu'il s'en fichait ? Il avait juste envie de faire la sieste. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

Décidement ce gamin ne réagissait à rien ! Avait-il un molusque dans la tête ? Depp le regarda comme s'il espérait dénicher la molle activité de son cerveau, peut-être était il fou tout simplement ?

Si j'ai bien compris Léo est son bon côté, sa consience et toi son yang ?

Drole de yang, il ne semblait même pas être consient qu'on venait de démonter verbalement la fille qui lui sert d'amie.... Euh infiermiére.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:12

    Vos questions commencent à m'agacer, Professeur. Répondit Will toujours poli et passif. Il s'étira pour la sempiternelle fois. Chacun son tour, maintenant c'est moi qui pose les question. Alors ... Quel est le but de ce questionnaire ? Vous venez ici en Professeur, en pseudo protecteur ou en amoureux transi ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:23

Sauf que vous oubliez Mister Martin que je suis professeur ici donc j'ai le droit de poser mes questions et de refuser de répondre aux votres....

Répondit-il d'un oeil perçant, il ne comptait pas se laisser faire par ce petit impertinent, la sagesse passe, la jeunesse s'incline. Encore heureux.

Mais bon je veux bien répondre à une de vos questions... Pourquoi ce questionnaire ? Tout simplement parce que sa m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:27

    0h ! C'est super à moi aussi. Ironisa Will. Vous me faîtes perdre mon temps Monsieur. Si vous avez des histoires à régler avec Emma, c'est elle qu'il faut aller voir. Moi je ne vous dirai rien de plus. Vous êtes tellement jaloux que ça se voit à 10 kilomètres à la rondes. Ricanna t'il. Il faut vous calmer, Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:39

On ne peut être jaloux de ce qu'on a. Non je ne suis pas jaloux vous vous trompez Mister Martin, je suis juste désireux de protéger ce que j'ai. Ce n'est pas de la jalousie, c'est simplement de la prévention....

Répondit-il calmement, que Will le juge le fessait rire plus qu'autre chose. Certes il avait été jaloux de lui mais plus maintenant, plus depuis qu'il avait eu cette conversation avec lui car il savait que Will perdrait un jour toutes les personnes auquelle il tenait et il eu de la peine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:42

    Emma ne tiens plus à vous, Professeur. Répondit Will. 0n ne garde pas de l'affection pour les personnes qui vous ont fait souffrir. Elle a juste peur de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:51

Comme vous lui faites peur quand elle prend consience de l'influence que vous avez sur elle....

Rétorqua t'il calmement avec un sourire.

Nous nous ressemblons sur ce point je crains.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:01

    Qui puis-je ? De toute façon, ne vous inquiétez pas Professeur, bientôt vous aurez Emma pour vous seul. Enfin, il faudra la partager avec Mikaël. Il ricanna. Je compte m'installer à New York et elle devra bien se débrouiler seule. Et moi je suis sûre qu'elle y arrivera. Elle a un rêve de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:09

Vous partez ? Tiens donc.

L'interrogea Depp toujours curieux d'en savoir plus sur tout et chacun, une sorte de comére mais au masculin!
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:05

    Oui. Ca vous arrange n'est ce pas, Monsieur ?

    Will était d'humeur moqueuse, à l'humour acéré et acerbe. Il regarda Depp, sans se départir de son sourire. Et puis quoi encore ? Il n'allait pas faire plaisir à ce crétin de prof en se mettant en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a mad mad world ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a mad mad world ( Depp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: