Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's a mad mad world ( Depp )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:06

Pour tout t'avouer oui. Mais en même temps je suis désolé pour toi. Je sais ce qu'il t'arrive.

Lui répondit-il calmement. Il savait tout ce qu'il fallait savoir sur Will Martin ou du moins tout ce qu'Emma savait... Pas quoi ? Il faut connaitre son ennemi parfaitement pour être sur de le battre...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:12

    0h mais il ne faut pas Professeur. Ricanna Will. Je vis très bien le fait de savoir que je serai probablement mort d'ici 10-15 ans, que mon mafieux de père me latte et que mon jumeau est un crétin. Je suis un loup solitaire. Comme vous. Sauf que vous vous êtes un demi-elfe et que vous avez la chance de pouvoir vivre plus longtemps que moi et en plus, être heureux lorsque je ne serai plus. Super non ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:43

Non je ne trouve pas sa super, comme vous dites ... Je ne suis pas du genre à me gauser du malheure des autres... A une certaines époques oui mais plus maintenant, plus depuis que je suis professeur... Je sais que vous ne m'aimez pas, pire vous me méprisez et c'est réciproque, je vous rassure, je ne suis pas en train de jouer au professeur mal-aimé....

Depp regarda Will dans les yeux. Il ne détestait plus ce gamin paumé, il s'identifiait seulement à lui, deux loups solitaire comme il le disait si bien.

Je peux vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:09

    0h non ! S'écria Will avec une expression de dégoût qu'il ne prit même pas la peine de dissimuler. Je détèste l'aide. Vous savez, je ne crains pas de mourrir, je n'ai pas peur. C'est le propre de l'homme de disparaître. Moi ce serai à 30 ans, Emma peut-être à 70 et vous à 1000 ! La mort est la seule chose philosophique ineluctable. Je ne veux pas votre aide car comme vous le dîtes, je ne vous aime pas. Je n'aime pas vos méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:08

Et je n'aimes pas les vôtres....Donc je penses qu'on est quitte....

Répondit Depp avec un sourire amusé mais également admiratif pour changer. Lui vieux de 200 ans avait une peur bleu de la mort mais pas ce gosse de 17 ans... Comme quoi on était vraiment bête même à plus de 100 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:20

    Vous m'en voyez ravi. Ironisa Will avec un haussement d'épaule. L'important est de se plaire à soi-même et ma philosophie de vie me plaît. Mais, là maintenant, discutez de philosophie, d'Humanité et co avec un elfe ne me tente pas franchement.

    Façon typiquement personnelle au jeune homme de dire à Depp qu'il l'ennuyait et que Will ne lui dirait certainement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:31

Au faite Mister Martin j'espére que vous avez révisé pour le prochain cour...

Conclut leur entretien le professeur en se levant et fessant disparaitre sa chaise magique.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:38

    Dîtes, Monsieur Depp, est-ce qu'un gamin d'à peine 17 ans pourrait vous donner un conseil ? Lança Will.

    C'était évidemment réthorique mais il attendit néanmoins la réponse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:57

Essayez toujours pour voir...

Répondit Depp en se retournant de trois quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:04

    Et bien, si vous prétendez tenir autant à Emma que vous me le laissez paraître. Même si je suis persuadé que c'est plus amoureux que purement protecteur mais passons ... Ce ne sont pas mes affaires. Will écarta ce qu'il venait de dire d'un geste de la main et répéta de nouveau avec un sourire. Si vous tenez à elle, arrêtez de vous mêler de sa vie et sortez-y. Laissez là avec Mikaël parce que vous garantis que si vous recommencer à être proche d'elle, vous allez ruiné son petit couple parfait. Mais comme vous voulez qu'elle soit heureuse, vous la laisserez n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:17

Depp ne répondit pas. Il ne chercha même pas à contre dire les sous-entendus de Will, il se contenta de tourner les talons et de disparaitre lentement en direction du chateau... Nier n'aurait servit à rien, car il avait beau se voiler la face, il avait beau faire comme si Emma n'était que sa protéger, une enfant, il ressentait parfois pour elle des restes d'une affection tout sauf innoncente et il ne pouvait penser que ses élans jaloux étaient dus à une envie plus poussé de la préserver, à d'autre.... Oui il la laisserait si c'était vraiment ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:41

    Ravi d'avoir plus ou moins le dernier mot, Will s'étira et s'allongea de nouveau sur son banc, près à faire la sieste. Il n'empêche que cette conversation lui tourna longtemps dans la tête, si bien qu'il ne trouva pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:57

    [ Locked ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a mad mad world ( Depp )   It's a mad mad world ( Depp ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a mad mad world ( Depp )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello world ( Depp )
» Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]
» Voudrait parler à Depp.
» Professeur Depp
» Why I so weak ? [Depp ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: