Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Let me back (Léo chou !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let me back (Léo chou !] Empty
MessageSujet: Let me back (Léo chou !]   Let me back (Léo chou !] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:28

Une brune menue promenait son regard bleu azur sur les jardins avec un sourire ravie, elle était jolie, peut-être un peu modeste dans l'habiement mais sublime dans l'attitude. Les éléves qui passaient prés d'elle la regardaient avec de grands yeux ronds, personnes ne semblaient la connaitre et pourtant, elle, semblait connaitre tout le monde, tant elle leur adressait de merveilleux sourire plein de joie.
Elle tenait sur sa frêle épaule un sac de voyage si peu lourd qu'il n'abimait pas la carnation pêche de sa peau découverte par une robe blanche campagnarde, elle semblait revenir d'un long voyage.

Elle n'avait prévenue qu'une personne de son retour, qu'une personne qui n'avait malheureusement pas trouvé le temps de la rejoindre à la gare lors de son arrivé mais qui lui avait assuré un bel accueil, or cette personne ne pointait toujours pas le bout de son nez, en même temps Helena le savait son amie Emma était pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let me back (Léo chou !] Empty
MessageSujet: Re: Let me back (Léo chou !]   Let me back (Léo chou !] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:25

    Léo se promenait. Il avait comme besoin de s'aérer l'esprit, de se remplir les poumons d'un air pur qui pourrait peut-être lui dire ce qu'il ressentait pour Nolan. Depuis l'aveu de l'Italien, il se sentait perdu.
    Et apparament ses troubles émotionnels n'étaient pas près de se finir. Au contraire, ils semblaient s'aggraver. Car, devinez qui se tenait devant lui ?
    Cette brune, autrefois blonde, qu'il avait ceuillie par hasard, qu'il avait aimé un peu, beaucoup puis plus du tout. Cette petite fleur un peu triste, un peu fatiguée auprès de qui il avait tenté d'être le plus parfait possible
    . Cette petite fleur qui avait refusé de s'ouvrir à lui mais qui l'avait fait à un autre. Helena Adams ... Celle qui lui avait brisé le coeur. Elle n'était plus qu'une petite fleur fânée, et maintenant, il se décidait à lui faire la bise sur les deux joues. Après tout elle n'était qu'une fleur parmis tant d'autre, et avec le temps son parfum s'était affadi. Ainsi soit-il. Il voulait la laisser ici, loin de tout et surtout loin de lui. Mais pour ça il fallait que Léo bouge mais il n'arrivait pas, il était plus ou moins figé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let me back (Léo chou !] Empty
MessageSujet: Re: Let me back (Léo chou !]   Let me back (Léo chou !] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:44

[Jolie comparaison !]

Helena se laissa embrasser sur les deux joues par Léo, si Emma lui avait promit un bel accueil elle n'aurait peut-être pas immaginer en faire un de plus beau ni également de plus effrayant à la jolie revenante qui ne savait plus du coup quoi faire ni quoi répondre face à cet homme qui avait été son coeur mais dont elle avait lachement trahi la confiance, l'honneur et l'amour pour ensuite s'enfuir comme un voleur.Elle sourit, enfin tacha de sourire sans trop d'appréhension, elle réajusta son sac en cuir sur son épaule dans un geste de stress. Bonjour Léo. Se contenta t'elle de dire pour commençer, oui c'était certes banal mais au final qu'est ce qu'il y avait de plus normal aprés un telle histoire. Je suis contente de te voir. Lacha t'elle ensuite alors que son sourire s'épanouissait sur ses lévres légerment gersées, elle rentrait tout juste d'Afrique Subsaharienne, elle n'avait pas eu le temps de se faire belle, elle était juste partie, lasse de sentir un manque dans son coeur malgré les gens qu'elle tachait d'aider de son mieux, et son amie Jade qu'elle avait laissé la-bas, le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let me back (Léo chou !] Empty
MessageSujet: Re: Let me back (Léo chou !]   Let me back (Léo chou !] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:49

    ( XD Tu trouves ? Merci )

    Bonjour Helena. Dit-il à son tour. Léo venait de trouver miraculeusement la force de parler. Merci. Ajouta t'il, minable. Il resta un moment silencieux à fixer tout et tout mais surtout pas Helena. Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let me back (Léo chou !] Empty
MessageSujet: Re: Let me back (Léo chou !]   Let me back (Léo chou !] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:59

De rien . Marmona t'elle en jouant maintenant avec les nombreux bracelets qui ornaient son bras droit, chaque bracelet venait d'un pays qu'elle avait vésité et où elle avait aidé des personnes en tant qu'humanitaire, jamais elle n'oublierait toute la souffrance mais également toute la beauté qu'elle y avait vu. D'ailleurs en comtemplant un bracelet traissé en crin de cheval noir et blanc, elle sourit en se rappelant de la petit Gladiss et de son sourire d'ange, c'était cette gamine qui lui avait redené l'envie de rentrer à Nogare pour changer les choses; apprendre la magie pour corriger les abérations du monde. J'ai pas mal voyagé ces derniers temps... avec Jade. Ajouta t'elle en repensant à son amie, elle lui manquerait c'était certain mais Jade avait trouvé sa voix. Et toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let me back (Léo chou !] Empty
MessageSujet: Re: Let me back (Léo chou !]   Let me back (Léo chou !] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:03

    C'est cool. Jade va bien ? S'enquit-il aussitôt. Jade lui manquait, terriblement. Et il en voudrai toujours à Ashton d'être la cause du départ d'une de ses meilleures amies. Rien. J'ai voyagé aussi. Avec Will et Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let me back (Léo chou !] Empty
MessageSujet: Re: Let me back (Léo chou !]   Let me back (Léo chou !] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:12

Helena acquiesa de la tête avec un sourire. Oui, elle est désolé d'ailleurs de ne pas avoir écrit mais là où nous étions il n'y a pas réellement de service postier. Répondit Helena avec un sourire, d'ailleurs combien fois elle avait voulut écrire mais combien de fois ses lettres lui était revenus. Will et Emma, ah des noms connus, elle avait hate de les revoirs tout comme Lily ou Mikael, y'avait-il des nouveaux ? Nogare lui avait manqué. Will et toi ne vous détestez plus ? Demanda t'elle avec un sourire, du temps où elle était avec le bel espagnol ce dernier ne pouvait pas le voir. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let me back (Léo chou !] Empty
MessageSujet: Re: Let me back (Léo chou !]   Let me back (Léo chou !] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:49

    Non. Certaines choses rapprochent les gens. Rétorqua simplement Léo, à propos de Will. Il n'avait pas envie de se justifier à propos de ça. Ce n'était pas le plus important. Jade me manque. J'aimerai tellement qu'elle soit là. Qu'elle soit revenue avec toi.

    Il soupira. Jade était son équilibre. La fille qui avait une situation quasiment normale. Sauf après son plus gros chagrin d'Amour. Et pour ça, Léo en voudrait toujours à Ashton et Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let me back (Léo chou !] Empty
MessageSujet: Re: Let me back (Léo chou !]   Let me back (Léo chou !] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:52

Helena ne répondit rien, que répondre à cela ? Léo devait surment manquer à Jade mais jamais cette derniére ne reviendrait à Nogare en tout cas pas tout de suite... La riason était simple, ce n'était pas à cause d'Ashton, ni même à cause de cette histoire entre elle et Ashton qu'elle ne revenait pas, elle ne revenait pas parce tout simplement elle avait trouvé sa voix et ça c'était sans doute le but de l'école, quant à Helena, elle tenait tellement à encore faire changer les choses qu'elle s'était décidé à se replonger dans ses bouquins, exit l'amour, les problêmes, les soirées, les conflits, rebonjour bonne note et exellente élève. Je ne pense pas qu'elle reviendra, désolé. Elle eut un petit sourire qui pouvait passer pour étant coupable bien que cela ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let me back (Léo chou !] Empty
MessageSujet: Re: Let me back (Léo chou !]   Let me back (Léo chou !] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:05

    Oh, beh ... Ok. Léo soupira, longuement. Il souhaitait tellement que Jade revienne. Mais apparement, il lui manquait beaucoup qu'elle lui manquait à lui. Il haussa les épaules et resta un instant silencieux, pensif. Pourquoi t'es revenue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Let me back (Léo chou !] Empty
MessageSujet: Re: Let me back (Léo chou !]   Let me back (Léo chou !] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:22

Helena resta la bouche coite. Dans son souvenir elle n'était pas resté en mauvais therme avec Léo, enfin certes il y avait eu cette histoire avec Ashton mais par la suite ils étaient restés amis, apparement ce n'était plus le cas puisqu'il semblait lui reprocher son retour, dire qu'elle n'eut pas de peine en cet instant serait mentir mais elle reussit néanmoins à dissmuler son trouble par un sourire et à répondre au grand amour de sa vie. Quand nous sommes partit Jade et moi c'était parce que nous avions le sentiment de ne plus être à notre place à Nogare, nous sommes alors partit en Afrique pour aider un peu, donner de notres personnes tu vois... Nous avons visité 37 pays. Pour expliquer son retour Helena avait besoin de lui faire comprendre le cheminement de sa pensée, sans cela il la trouverait ridicule d'être revenue. Il y a tellement de misére de ces pays là, tellement de famine, de mortalité infantile, de guerre, de maladies, les gens nous suppliaient de prendre leurs enfants, de leurs donner de l'argent, si au début nous le fessions nous nous sommes vite rendus compte que malheureusement il n'y en aurait jamais assez pour tout le monde et que nous aussi nous devions rester en vie. Helena regardait l'épaule de Léo, comme si elle se remémorait ces mois passés à l'étranger dans la couleur du manteau du garçon. Il y a deux semains nous étions en Zomalie, où une épidémie de grippe sévisait, la moitié du village où nous étions était touché, là j'ai rencontré Gladiss... Aussitot à l'évocation de son petit angelot noire aux yeux de perles, Helena eut les yeux brillant, yeux qu'elle releva enfin vers ceux de Léo. Sa voix s'anima soudain. Léo toi qui aime les enfants, tu l'aurais adoré, un vraie ange de 5 ans, curieuse, adorable, gentille... Avec cet enfant je me suis sentit revivre, tu comprend ? Sa quesiton se perdit, sa voix baissa de plusieurs octave. Mais Gladiss était malade et on a rien put faire, malgré les soins, les sortiléges que nous connaissions, rien n'a marché... C'est à cet instant que j'ai décidé de rentrer, ps pour retrouver mon confort, seulement pour retrouver le banc des cours pour en apprendre davantage, devenir un meilleur magicien pour retourner la-bas et les aiders...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me back (Léo chou !] Empty
MessageSujet: Re: Let me back (Léo chou !]   Let me back (Léo chou !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me back (Léo chou !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How soon is now ? ( Léo chou !)
» Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]
» Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)
» L'avenir est encore flou ( Dany Chou )
» A funny come back ? Not sure .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: