Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'avenir est encore flou ( Dany Chou )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:48

Il faisait nuit et comme toute les nuits malgré qu'on soit au mois de Juillet, il faisait froid. Mais ça n'arrêtait pas Emma, elle était assise sur le sable, dans sa position de protection, bras verrouillés autour de ses genoux et se rongeait l'ongle du pouce. Le vent lui caressait le visage, et ses cheveux allaient et venaient devant ses yeux. Mais les prunelles azurs d'Emma restaient fixe sur la mer noire. Le ciel était à peine étoilé, c'était lugubre mais la jeune fille restait ici parce qu'elle avait besoin de réfléchir. Elle se sentait tellement trahie, tellement humiliée par Depp qu'elle n'arrivait même pas à en ressentir de la peine. Une fureur inconnue ne la quittait plus depuis ce jour, où elle avait revu Depp dans le couloir. Elle avait juste envie de le voir mourri devant ses yeux, de le voir hurler à l'agonie, de le voir la supplier d'arrêter. Emma ferma les yeux de toutes ses forces, elle ne pouvait se résoudre à ce genre de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:53

Daniel marchait dans le sable un peu plus loin, il était dans ses pensées, Mélanie était aux anges avec le "Alex" qui avait l'air sympatique. Léo était partie depuis la nouvelle qu'il avait apprit sur sa mère. Andréas n'était plus là, ainsi que Lily. Bref Brodore était bien lugubre en se moment. Il ferma un peu les yeux à cause du vent qui lui faisait mal sentant le sable toucher ses jambes, étant soulever par le vent. Et il apperçut une silhouette blonde au loin. Emma Petterson ! Il la regarda un moment, pourquoi c'étaient-ils embrouiller déjà ? Dan' respira un grand coup et s'approcha d'elle.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:56

Emma tressaillit et etouffa un cri en plaquant ses deux sur sa bouche, les yeux écarquillés de terreur. Puis elle se calma, reconnaissant Dan dans la pénombre. Elle devenait paranoïaque. Chaque fois qu'elle ne reconnaissait pas une voix, elle avait peur que ce soit Depp. Elle reporta son regard sur la mer.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:57

Daniel s'en voulut sur le coup de lui avoir fait peur, c'était vraiment pas dans ses attentions.

Désolé , je voulais pas te faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:59

Ne t'en fais pas. C'est pas ta faute ... Je suis un peu à cran ces temps-ci. S'excusa Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:01

Daniel regarda Emma

A cause de Depp ? Il ne savait pas grand chose, il savait juste qu'il avait retrouver Lily chez ses frères en larmes, disant qu'elle était idi*te, naïve et tout le blabla. Et maintenant elle aussi avait une sacrée peur de ce professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:06

Il a ruiné ma vie. C'est sa faute si toi et moi on se déteste il t'a manipulé pour que tu ne m'aimes plus, c'est de sa faute aussi si Ashton est devenu un objet pour Caroline et aussi c'est de sa faute si mon père a une nouvelle compagne et m'a écarté de sa vie. Dit Emma du bout des lèvres, elle ne sut même pas si Dan l'avait entendu. Je le déteste, je veux le tuer. Ca me hante toute la nuit, toute la journée. Et j'ai peur qu'il s'en prenne à Léo. Et tu sais quoi ? J'ai même peur que ce soit lui qui est poussé la mère de Léo à se suicider car il sait que je l'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:13

Daniel regarda Emma et s'assit à côté d'elle. Il regarda de nouveau la mer, ses vas et viens ne lui faisait pas de mal. Le vent ébourifiant encore ses cheveux, mais là il s'en fichait, Emma avait sûrement besoins d'aide et il voulait être là. Peut être que l'enchantement de Depp avait cessé !

Depp, manipule beaucoup de chose à ce que je vois .. et surtout autour de toi ! Il tourna sa tête vers le visage d'Emma , tout d'abord, je crois que j'ai des excuses à me faire ! Emma, je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fais ! Pour Caroline, je sais pourquoi elle arrive à autant manipuler les hommes, bon la réponse il l'avait eu d'Andréas qui lui avait rit au nez ce fichu elfe commençait à beaucoup l'énervé ! Et peut être on trouvera un moyen pour enlever tout le mal qu'elle fait, quand à la mère de Léo, elle est vivante pour le moment, et même si c'est triste à dire, maintenant il lui reparle. Il avait envie de vomri en disant cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:42

C'est sûr. Admit Emma tristement. Ce n'est pas juste que des gens est leur vie brisée à cause de moi. Ce n'est pas juste, je suis sûre que toi et moi on aurait pû être heureux si il ne s'en était pas mêlée, j'aurai pû être heureuse avec mon père et Ashton ne serait pas comme ça. Elle ramassa du sable et le fit couler entre ses doigts, allégorie parfaite du temps qui passe. Je ne sais pas jusqu'où il pourrait aller pour que je sois avec lui, avec son maître. Tout monde ici me prend pour une égoïste mais si je fais ça c'est pour que plus personne ne paie.

Emma soupira puis laissa le silence s'installer. De toute façon rien de particulier la retenait à Nogare ou à Londres. Et il fallait l'admettre, elle avait des rêves de pouvoir. Elle tremblait de peur, imaginant toute les choses qui pourraient arrivé à des personnes qu'elle aimait si elle ne cédait pas. Léo, son demi-frère, Mikael, Bridget. Tout le monde.

Qu'est ce qu'elle est Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50

Daniel regarda Emma un moment enrengistrant les phrases, pour mieux pouvoir y répondre. Il regarda la mer. Je crois que maintenant que nous connaissons le jeu de Depp, nous pouvons essayer de le stoper, lire un peu en lui pour pouvoir le faire arrêter de pourire ta vie. Il regarda le sable qui tombait de la main de Emma, quand à Caroline, c'est une demi-sirene
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

Ce serait mieux sinon je vais finir par me suicider. Dit Emma avec un petit rire. Elle resserra un peu plus ses genoux contre elle. Pauvre Ashton. P*tain de Dieu, dire que tout ça est à cause de moi ... Je suis désolée Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:01

Daniel regarda Emma et fit un petit sourire rassurant, tu n'as pas à t'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:02

Bah oui. Si tu n'avais pas été avec moi, si tu ne m'avais jamais approché, tu n'en serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:04

Daniel regarda Emma, si tu n'avais pas été là, en se moment je serais dans un hosto entrain de déprimer et de crier à Dark-heart de me rendre ma mère. Peut être même que je serais mort !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:05

Je ne trouve pas que je t'ai aidé. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:08

Daniel sourit à Emma, J'te jure que si
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:05

Merci. On est ami alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:10

Daniel sourit à Emma, Amis !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:17

Emma sourit et le serra dans ses bras. Câlin amical bien sûr. Comme ceux qu'elle donnait à Léo. Sauf que Léo criait comme un débile " Calin " et qu'il la berçait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:10

Daniel sourit à Emma et la serra dans ses bras, et belle et bien antant qu'amis, si sa se trouve Depp, commençait à agire quand on aimait la personne. Je suis content de pouvoir repasser du temps avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:41

Moi aussi. Dit Emma, le relâchant enfin. Enfin, je vais essayer d'éviter un peu tout le monde en ce moment. Toi, Mikael, Bridget et même Léo. Peut-être Will aussi. Ajouta la blonde à contre-coeur. Pour être sûre qu'il ne vous arrivera rien. Tu prendras soin de Léo hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:37

Daniel regarda Emma et lui fit un sourire , ne t'inquiète pas je serais là ! Il regarda la mer, et toi fais attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:39

Fais lui faire du sport aussi. Et puis moi, ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:44

Daniel soupira, et sans qu'il le veuille, il laissa passé un peu de colère dans sa voix, ne dis pas tanpis pour toi Emma ! Il la regarda très sérieusement,
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:17

Mais que veux-tu que je te dises ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est encore flou ( Dany Chou )   L'avenir est encore flou ( Dany Chou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir est encore flou ( Dany Chou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» How soon is now ? ( Léo chou !)
» Let me back (Léo chou !]
» Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]
» Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: