Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:24

Le ciel ? Clair et dégagé. Yes !
La température ? Douce pour cette fin d'été. Yes !
Les fleurs ? Parfaîtes. Yes !!
Et la robe ?! ... Paraîte ! Double Yes !!

Tout était parfait ! Oh ! Et les alliances ?! ... Sur le coussin, là où il faut ! Pfiou ! Deux jolies bagues en argent, identiques. Les deux amies avaient le même bijoux sans le savoir ! Y a-t-il meilleures alliances ?!
Pour l'occasion, à savoir son mariage avec sa Mélanie-choue-chérie-d'amour, Bridget avait revétu une longue robe blanche en soie, qu'elle avait faite pour un bal à son lycée de Paris, en décolté en V, dos nu. Elle avait cousu de petits motifs bleus : un papillon près de son épaule gauche et plusieurs petits fleurs de sa hanches droite au bas de la robe.
Elle avait dans les mains un petit bouquet de myosotis. Pas n'importe lequel. Celui que Will lui avait offert, une fois qu'ils se balladaient au village. Elle l'avait conservé précieusement grâce à plusieurs charmes et malgrès les mois passés, les petites fleurs n'avaient pas fânées.
Elle avait laissé ses cheveux lâchés, elle les avaient juste un peu ondulés et y avait glissé de petites fleurs blanches.

Tranquillement, la jeune fille attendait sa fiancée et leur prêtre, un sourire amusé et excité aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:29

Mikael arriva pas longtemps après Bridget à l'endroit prévu. Il souriait, déshabusé de la bétises de ses amies. Elles voulaient se "marier" ?! Et qu'il soit leur prêtre en plus?! N'étant pas de nature à refuser les demandes des jolies filles, Mikael avait accepté quand Mélanie avait débarqué devant lui, un soir à table et l'avait supplié avec ses yeux de chien battu de bien vouloir faire le prêtre le temps d'une petite cérémonie. Il avanca vers Bridget, toujours en souriant. Elle était magnifique dans sa robe blanche qui lui allait parfaitement. Divine.

Salut, chère fiancée. Dit-il en collant un long bisous sur la joue de la jeune fille. Ta moitié n'est pas encore là ?! Demanda-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:33

Hey, Miky ! s'exclama Bridget en l'embrassant sur la joue. T'as accepté ! T'es génial, tu sais qu'je t'aime ** ?!

Elle déposa un nouveau baiser sur sa joue et lui fit u calin pour le remercier. Sans se dégager de lui elle posa sa tête sur son épaule et fit mine de sangloter.

Nope... Tu crois qu'elle ne veut plus de moi T_T ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:38

Mikael rigola et posa sa main sur le front de Bridget.

Même pas chaud... Dit-il pour plaisanter. Mélanie ne plus vouloir de toi ? Oula, non jamais je pense. J'ai accepter parce que j'arrive à rien lui refuser à elle et à toi aussi d'ailleur, quand elle est venue me voir, elle était surexitée. Tu sais que vous êtes folles, hein ? Demanda-t-il avec le plus grand sérieux.

Elle va surement arriver. T'inquiète pas. Tu m'trouves comment en prêtre ?! Questionna-t-il en faisant un tour sur lui même comme un mannequin. Il avait mit son costard pour l'occasion, histoire de pas avoir l'air trop bète sur les photos - s'il y en avait -

Mais euuu, dit moi, on sera que tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:47

Bridget lui donna une petite tape derrière la tête.

Et alors ?! riposta-t-elle. C'bien pour ça qu'tu nous aimes =D ?!

Ellerit en le voyant tourner sur elle même mais eut l'air de beaucoup apprécier l'effet que donnait ce costard sur Mikaël.

Ca te dit pas de refaire un tour, j'ai pas bien vu derrière... ? demanda-t-elle avec un air (pas) innocent (du tout).

Elle hocha la tête à la dernière question de Miky.

Mouip. À moins que quelqu'un débarque ! Tant mieux, il fera les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:53

Hey ! Fait gaffe je peux toujours me rétracté hein ! v.v Se plaignit-il. Il tourna le dos à bridget puis réflexion faites, se retourna encore.

Non mais et ! Oh ! Non! J'interdis tout matage ! Dit-il en rigolant.

Je crois bien que ta copine arrive... Dit-il en lui tirant la langue. Il venait d'apercevoir Mélanie dernière les épaules de Bridget. Magnifique, dans une vraie robe de mariée.

W...o...u...a Mél' ! Bredouilla Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:57

Mélanie accouru, essouflée. Elle venait de courir pour ne pas arriver trop en retard.

Désolée...petit contre temps, j'avais pas prévu que les robes de mariées étaient si dures à mettre... Explica-t-elle en souriant.

Quoi ?! Demanda-t-elle en voyant l'air ahuri de Mikael. Roo maiiis... Elle est belle hein ?! Dit-elle en rougissant. La robe lui allait à merveille, sa mère ne s'était pas trompée et ses doigts de fée avait fait un travail remarquable.

Bon, c'est pas tout, mais on a un mariage à faire ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:26

[Oh les copieuse !]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:29

Bridget se retourna et resta coi. Mélanie lui avait dit que la robe était belle, mais pas qu'elle était... si magnifique... Et voir son amie la porter... Une robe, la robe de sa mère, la plus belle des robes, le plus bel héritage d'une mère à sa fille, porter ainsi, par une jeune fille belle comme Mél'... On aurait dit une princesse...

Mél'... Tu... elle... vous... souffla la blondinette. Elle était tellement abasourdie qu'elle n'arrivait plus à parler. Tu es magnifique... articula-t-elle enfin.

Puis l'émotion la saisie et elle enlaça Mélanie en sanglotant légèrement. Ca ne la prenait pas souvent d'être au bord des larmes aussi vite, mais là, Mélanie dans cette tenue, c'était trop beau, trop touchant.

Fallait pas mettre une tenue aussi belle pour aujourd'hui T_T ! C'est trop beau, c'est pas comme si j'étais l'amour de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

Mélanie souria et serra fort Bridget contre elle. Ca la touchait qu'elle était si émue. Au moins, à son vrai mariage, elle ferait sensation.

C'est gentil mon écureil ! Dit-elle en lui déposant un bisous sur la joue.

Mais c'est comme si...Je t'aime, très très très fort Bridget! Et pour la vie, j'veux jamais te perdre. Murmurra-t-elle à l'oreille de celle-ci. Mélanie recula et sotta au cou de Mikael, histoire qu'il soit pas jalou.

Mon prêtre adoré! Que tu es beau toi aussi ! Dit-elle, comme si elle était la plus heureuse du monde, et elle l'était vraiment à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:39

Mikael enlaca bien volontier Mélanie, content de la voir si souriante, c'était pas tout les jours.

Bah...mais...tu es sublime tu le sais ?! Bafouilla-t-il en lui rendant son sourire.

Dites moi...pourquoi vous m'avez choisit pour être là, avec vous ? J'vais surement mal jouer mon role en plus. Dit-il en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:43

...

La remarque de Mélanie laissa notre petite Russe... sur le c*l ! Ca la touchait, énormément. Entendre ça la fit se sentir... importante... Et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.
Elle s'était toujours persuadée que ses amis s'en remettraient si elle partait, mais la réaction de chacun à son retour, malgrè les engueulades, l'avait beaucoup... émue, touchée ? Oui. Ca l'avait même rendue heureuse, une fois sa tristesse passée.
Emma avait été la première à lui faire une déclaration d'amitié magnifique, maintenant c'était Mélanie...
Allez y, dîtes le que c'est un rêve T_T !

Mais apparemment non !

Elle se jeta à son tour au cou de Mikaël en riant et l'embrassa sur la joue.

Je vous aime si fort... je veux pas vous perdre, moi non plus... souffla-t-elle. Et tu seras parfaît, Miky !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:35

Mais oui ! Et puis même si tu fais quelques ratés, ca restera entre nous, c'est pas grave. Dit Mélanie pour le rassurer. Pourquoi toi ? Ben, banane, parce que personne d'autre de censer n'aurait accepter et qu'on savait que tu nous aimais beaauuuucoup et donc que tu le ferais, rien que pour nous. N'est-ce pas vrai ?! Demanda-t-elle en tirant la langue comme une gamine. Ca la faisait toujours rire d'agir comme ça.

Si on commencait ? S'impatienta la jeune fille, exitée comme une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:50

Et piiiiis t'es le plus adorable, le plus beau, et le plus sek-si des prêtres =D !!! renchérit Bridget en souriant. Elle embrassa Miky sur la joue, toute heureuse. Elle se tourna vers Mélanie et lui prit la main. Ouiii, je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:00

Chut ! Mais attend !!! Rooo ! Il a encore rien demander ! Dit-elle en rigolant. Elle emmena bridget avec elle, à ce qui substantuait "l'hotel' qui était en fait juste le rebord de la fontaine.

Commencons alors! Dit-elle en serrant la main de bridget dans ses petits doigts.

[ on continue demain je vais au dodo <33 jtaime fort <33 ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:09

Maiis euh j'suis pressée, moi XD !!! se défendit Bridget en riant. Bon alors, en place ! Elle se plaça près de Mélanie, en tenant bien son bouquet devant elle et elle prit la main de Mélanie. Oh, j'ai failli oublier... Elle alla chercher sa baguette poser sur un banc et d'un moulinet du poignet, une douce musique se fit entendre : Weeding Marche de Chopin. Voilà =D ! fit-elle toute fière en reprenant sa place. Tu peux y aller Miky !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:21

Mikael avance près de ses amis. Il leur souria, heureux qu'elles soient heureuse, peut importe leur délires. Elles étaient belles comme ça... Il profita de ce délice visuel aussi longtemps qu'il put.

D'abord...une tite photo ! Il prit l'apareil dans ses mains et prit Mél' et Bridget, tout sourire. Très bien. Commencons par toi, Dit-il en désignant Bridget.

Bridget Tchako, alias choupinette, alias p'tit écureil... Et tant d'autre. Veux-tu bien prendre pour épouse Mélanie Solisia, ta biche...et tant d'autre, pour l'éternité, t'engages-tu ici même devant moi à l'aimer et à t'amuser avec elle pour le pire et surtout le meilleur ? Demanda-t-il en réprimant un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:35

Bridget poussa un tit " Hiiii " et sautilla avant d'éclater de rire et de reprendre un minimum de sérieux.

Da, je le veux !

Lalala, elle se mariait, lalala, avec sa biche, lalala ! Han, la tête que ferait Léooo *w* !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:08

Très bien.

Mikael regarda donc maintenent Mélanie, qui jubilait.

Mélanie Solisia, acceptes-tu de prendre pour épouse cette jolie jeune fille ici présente prénomer Bridget, jures-tu devant moi de l'aimer, de t'amuser avec elle dans le pire et surtout dans le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:10

* Léo s'il te plait, ne m'en veut pas pour ça *

Mélanie regarda Bridget, laissa planer un suspence pendant quelques secondes puis tourna la tête vers Mika.

Oh Yes ! Je le veux ! Répondit-elle alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:45

Bridget poussa un long soupir de soulagement.

Tu m'as fait peur, niguaude XD !! rit-elle en donnant une petite tape à Mél' derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:50

Aie non mais ! On tape pas sa femme ! Protesta Mélanie. Fait gaffe hein ! v.v Je pourrais...je pourrais... porter plainte tiens, pour violence abusive ! Dit-elle en exagérant. Mikaaaaaaaaa Gémit-t-elle en faisant mine de pleurer. Tu t'rend compte ? Elle me bat...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:54

Bah...fallait pas te marier à une folle...voilà ! Dit-il en souriant, impitoyable.

Très bien, alors, par les pouvoirs qui me son conférés, je vous déclare donc femme et femme pour l'éternité! Vous pouvez... enlacer la mariée. Dit-il en finissant son discours. Il prit sa baguette et fit aparaitre au poignet des deux jeunes filles, les deux bagues qu'elles avaient choisit qui étaient identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:03

Chuis désolée ma chouuue T__T ! s'exclama Bridget en enlaçant fortement sa femme contre elle. Elle lui sourit et lui fit un tit bisou sur le front, avant de lui prendre la main et de lui passer la bague au doigt. À moi * * !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:54

Hiiii ! Mélanie jubila, regardant sa magnifique bague. C'est génial !! Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» How soon is now ? ( Léo chou !)
» Let me back (Léo chou !]
» Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)
» L'avenir est encore flou ( Dany Chou )
» Banquet <3 (Mika Mél' and Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: