Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banquet <3 (Mika Mél' and Free)

Aller en bas 
+3
Will Martins
Mélanie Solisia
Bridget Tchako
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:11

La joyeuse troupe composée de Mikaël le prêtre, Mélanie la mariée number 1 et Bridget la mariée number 2 débarqua dans la Grande Salle, le jeune homme dans son beau costard et les jeunes femmes dans leurs robes blanches. Ils se tenaient par la taille, Mikaël au milieu, riant aux éclats en imaginant la tête que feraient les gens en les voyant. Et c'était d'un commique ! On les observait comme s'ils étaient des spécimènes bizares, venus de Mars. Ils s'assirent à la table et une fois la surprise un peu passée, certains mecs se mirent à siffler les deux jolies jeunes femmes. Bridget se tourna vers ses amis, un immense sourire aux lèvres.

Chuis sûre que ça restera dans les anales de Nogare ! Regardez la tête du Directeur !

Mr Wardof était effectivement partagé entre l'hilarité et le devoir de rester sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:23

Je crois aussi. Répondit Mélanie en voyant tous les regards posés vers eux. On fait trop sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:53

    [ Le premier invité arrive ]

    Will entra dans la Grande Salle, décidant qu'il était l'heure de prendre un repas. Il fut surpris du brouhaha et des rires qui émanaient de la Grande Salle. Après s'être imposé en même pas deux secondes, le silence s'imposa de manière surprenante et tout le monde s'écartèrent de son passage de crainte que Monsieur Will Martins décident de les prendre pour souffre-douleur. Ah ! Que c'était agréable la peur respectueuse d'autrui envers sa personne. C'était jouissif ... Will arqua un sourcil, pendant que tout les élèves se regroupaient derrière lui, comme des sous-fifres. Bridget, Mélanie et le copain d'Emma, Mikaël Machin-Chouette arboraient des tenues ridicules et les jeunes filles battaient les records avec leur robe de mariée. Même pas jolie ceci dit ... Enfin vu que Will n'aimait que la haute couture. Passons. Il secoua la tête, dépité de tant de gaminerie et partit se chercher un plateau sans accorder d'importance à Bridget, qui lui fendait le coeur comme toujours.


Dernière édition par Will Martins le Dim 5 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:01

Le silence se fit dans un coin de la Grande Salle et Bridget tourna la tête, sachant très bien pourquoi, mais elle voulait le voir. Elle avait raison. Will Martins était dans la place. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il était, comme toujours, cet froid, distant, grave et "tu m'touches, j'te bouffes " qui faisait peur à tout le monde, sauf quelques rares exceptions dont elle faisait parti... Bau, comme d'habitude, et diablement sexy, comme d'habitude... Elle mordilla sa lèvre inférieure et préféra ne pas s'attarder plus sur son ami sinon elle aurait envie d'aller lui parler et comme il lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait surtout pas la voir avant son départ...

Le sourire aux lèvres, elle se retourna vers Mélanie.

Alors mon amour, que veux-tu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:10

    Emma entra dans la Grande Salle en solitaire. Trottinant sur ses ballerines d'un vert flashy. Elle resta un moment stupéfaite devant Bridget et Mélanie puis se mit à leur tourner en sautillant et en tapant des mains.

    Vous êtes mariée ! Haaa ! Vous êtes ques des copieuses de Padmé et moi. Ricanna Emma. Félicitations. Bonjour Amour de ma vie, Susurra la jeune fille en embrassant Mikaël sur le front. Léo arrive. Ch'sais pas ce qu'il fait, il discute avec ton copain Mélanie j'crois. Je croyais qu'il le détestais et " A mort les Francais. " Blabla Cita Emma avant un sourire amusé. Puis elle poussa un cri hystérique. Haaa ! Will ! J'vais le chercher. Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:14

    Après les supplications d'Emma et son mauvais caractère, il la suivit de mauvaise grâce. Cette fille était une saleté, toujours à te forcer, à taper du pied si tu ne fais pas ce qu'elle demande. Une princesse ... Après un sourire qui ne voulait rien dire, il s'assit à côté d'Emma qui se mettait à alterner des câlins entre lui et Mikaël. Ses yeux fixés sur son assiette, il ignorait Bridget et tout ce qu'elle dégageait. Fichu estomac qui se noue. La torture commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:20

Hiiii, hellow my queen ! s'exclama Bridget en embrassant Emma sur la joue. Oui, on est mariée ! Ralala, dire qu'on voulait garder ça secret ! Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. C'est foutue je pense ! Comment ça toi et Padmée ? Hey, tu m'avais pas dit ça ?! Je veux tout savoir ! Elle rit joyeusement quand Emma parla de Léo et Alex mais se figea quelque peu en voyant qu'elle comptait aller chercher Will. Elle la saisit par le poignet et, avec une voix plus ou moins naturelle, dit : Euh, peut-être qu'on devrait le laisser tranquille, il va trouver ça trop puéril, et il va partir en ralant alors autant éviter de le mettre de mauvaise humeur... Mouais, elle avait fait meilleure actrice... Mais Emma ne l'avait pas écouter et bientôt, tous se retrouvèrent autour d'une table à discuter joyeusement. Bridget tentait de ne pas faire trop paraître aussi histérique que d'habitude, pensant qu'en s'effaçant un peu, cela faciliterait la tahce à Will... Elle avait l'impression d'être un parasite...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:26

    Will termina d'avaler son repas dans un silence et dans une indifférence des plus complètes. Puis, enfin, il posa sa fourchette sur son plateau ... La torture prenait fin et il en était soulagé. Surtout que durant son mutisme volontaire, il avait trouvé le moyen d'échapper à ce faux banquet grotesque, qui ne le faisait pas rire.

    Emma, il faisait exprès de ne s'adresser qu'à elle, je dois aller retrouver Carla pour notre rendez-vous, futur rendez-vous pour être précis, de ce soir. Amuse-toi bien.

    Et il quitta la table et pour finir la salle, de son pas leste et élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:32

    Pardon ? S'écria Emma, interloquée. Will feignit de ne pas l'entendre et elle fronça les sourcils. Je ne savais pas qu'il sortait avec la cousine de Léo. Hum ... Elle haussa les épaules puis recouvra son sourire. Ouiii ! Padmé et moi on s'était mariée il y a des mois et Léo avait été notre prêtre. C'était géant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:41

Bridget tiqua au nom " Carla ", perdant pendant une seconde son sourire. C'était officiel, elle détestait cette fille !

Va falloir que je la rencontre d'ailleurs ! dit-elle avec un enthousiasme qu'elle espérait pas trop faux. Léo en prêtre ? J'aurais adoré voir ça ! Elle était comment ta robe ?! demanda-t-elle, les yeux brillants de curiosité avant de boire un peu de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:02

Oh mais c'est vrai ! Mélanie avait oublier cet épisode, au quel elle n'avait pas été invitée d'ailleur.

Bah c'est notre tour maintenent ! Dit-elle en prenant la main de Bridget. Quoi ? Léo et Alex ? Mélanie commenca à stresser. Elle sentait venir la catastrophe. Le regard inquiet, elle chercha du regard les deux jeunes hommes mais ils n'étaient toujours pas ici. La soirée risquait d'être animé...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:14

    Elle est trop adorable cette fille. S'exclama Emma qui se souvenait de sa recontre avec la superbe blonde dans leur dortoir. Depuis, elle ne l'avait pas revu, Carla était toujours occupée à droite à gauche. Je crois qu'on portait une robe. Je ne me souviens plus. Mais Monsieur Ackles et Monsieur Depp étaient morts de rires je me souviens. Et Léo était un prêtre original. Ah ! Que c'était drôle.

    Emma sourit, songeuse. Un brin de remord l'envahit. Elle et Padmé ne se parlaient plus alors qu'autrefois elles étaient si proches. Et à présent ... On savait ce qui était arrivé. C'était la vie, les amis passent et tout, et tout. Emma hocha la tête.

    0ui, Léo et Alex. Ils bavardent ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:35

J'imagine oui. Le ventre de Mélanie gargouilla et celle-ci décida d'aller prendre un verre à boire plutot que de manger, son ventre s'était nouer, elle ne pouvait plus rien avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:01

Bridget offrit un sourire rassurant à Mélanie et embrassa doucement sa main, gardant leurs doigts entrelacés. Elle profitait un maximum du bonheur que lui apportait ses amis à cet instant, sachant qu'il serait bien éphémère et que bientôt, elle ne les reverraient presque plus... La tristesse assombrie un instant son regard mais elle chassa bien vite ses mauvaises pensées.

Elle piqua un bout de poulet et ammena sa fourchette près de la bouche fine de Mélanie.

Ouvre la bouche, mon amour ! plaisanta-t-elle, comme si elle donnait à manger à une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:07

Mélanie secoua la tête.
Non merci Bridget, je...ne n'ai plus faim. Eluda-t-elle. Mais bridget insista et Mélanie finit par croquer dans le morceau de viande.


Contente ? Dit-elle en regardant Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:43

    Helloooo ! S'écria Léo en débarquant à la table des mariées, Alexandre sur ses talons. Félicitations alors, les filles. Rigola t'il en s'asseyant à côté d'Emma, place précédente de Will.

    Léo regarda Alexandre s'assoir à côté de Mélanie et le jeune homme regarda cette dernière avec des yeux complices. 0ui, si il avait discuter avec Alexandre c'était parce que il avait un peu de peine pour ce garçon. C'était un peu pour se racheter une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:49

    Quant à Alexandre, il était ravi que Léo est décidé d'être amical avec lui parce que le jeune homme aux cheveux en bataille était vraiment sympa et drôle. Alexandre rigola en voyant la tenues qu'arboraient les deux jeunes filles. Il enlaça Mélanie, l'embrassa sur la joue en la complimentant :

    Tu es superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:09

Oh, merci. Répondit Mélanie, gênée. Elle attendait un cataclisme qui n'arrivait pas encore. Hum...mais il allait surement arriver. Elle scutta Léo puis se détendit, apparament, ca c'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:31

Bridget secoua la tête de gauche à droite et piqua un nouveau morceau de viande quand Léo et Alexandre arrivèrent.

Merci chéri =D ! dit-elle à son tit lion. Hey Alex, comment ça va depuis le temps ?! Demanda-t-elle au second jeune homme. Elle ne l'avait pas vu depuis fiouuuuu looonnngtemps ! T'étais où tout ce temps ?! Au fait, maintenant que tu es là, tu vas m'aider à faire manger Mélanie =D ! Elle veut rien avaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:37

Nan! J'ai dit non Bridget, j'ai déjà essayer de faire un effort... Réplica Mélanie en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:53

Bridget plaça un doigt sous le menton de la jeune fille et la força à la regarder.

Hey, y a pas de bracelet rouge à ton poignet alors t'as pas d'excuses, déclara-t-elle sur un ton légèrement autoritaire. Et si tu ravales pas un morceau de poulet, j'divorce !

Elle espérait que sa menace serait efficace. Elle se sentit soudain tendue et se tourna vers Emma. Will n'était plus là. Elle ne l'avais pas vu partir.
Elle frissona mais se reprit vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:34

    Tu sais, Bee chérie, commença Léo en se servant un plat. Si Mélanie n'avait pas faim, lui mourrait d'envie de se remplire la panse, Mélanie n'est pas gourmande. Déjà qu'elle n'a pas un gros appétit, si elle est un peu stressée, elle ne mangera pas. Tu veux pas qu'elle soit malade le jour de votre mariage quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:51

Mélanie souria à Léo. Enfin quelqu'un qui la comprenait ! Halleluya !

Tu vois ! Bon, déjà j'vais faire un effort pour le dessert ma chérie donc, s'il te plait... Dit-elle en l'implorant des yeux de la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:43

Le regard de Bridget passa de Léo à Mélanie et après avoir prit un air de " Mouaiiis, spèce de complices =.= ! " elle porta le bout de poulet à sa bouche et s'en régala.

Hum, il est super bon ! Je sais pas c'est quoi leur sauce, mais elle est délicieuse !

Elle reporta son attention à son assiette après avoir embrassé Mél' sur la joue et lui avoir chuchotté un " désolé ma choue " sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:05

Il n'y a pas de mal! Répondit Mélanie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet <3 (Mika Mél' and Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glace et liégeois. (Avc Mika)
» You are the best for me tonight ( Mika Chéri )
» Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]
» Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)
» La soirée n'est pas finit [ Mika et Chanel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: