Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:23

Il était 18 heure, comme prévu Helena attendait Mikael pour accrocher leurs fameuses banderoles. Elle souriait d'un air malicieux, tendant entre ses mains le draps blancs pliés en quatres et contenant son message qu'elle avait traçé et décoré avec l'aide de Jade. Elle voulait un peu redonner le sourire à son ami Mikael qui ne devait pas traverser une période facile, et cette banderole lui plairait surment, enfin le ferrait rire... Elle attendait patiemment, ignorant les regards de curieux qui la regardait suspicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:45

Mikael arriva enfin, les bras chargés. Il tenait sa banderole et tentait de pas tout faire tomber par terre. Fichu papier. Il était de mauvaise humeur mais passa outre. Il n'allait pas s'en prendre à Héléna après tout, elle n'y était pour rien elle. Bien au contraire, elle était là pour lui et il appréciait qu'elle fasse des efforts pour qu'il aille mieux.

Coucou ! AHAH ! Alors, prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:48

Oh que oui mon sweet Mika !

Elle lui fit un grand sourire.

A toi l'honneur d'accrocher ton oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:53

Naaaa ! Refusa Mikael. Toi d'abord. Les filles en priorité quand même... Dit-il en lui souriant. En fait, il avait hate de voir qu'elle bétise elle lui avait mit. Il rigolerait surement beaucoup.

S'il te plait, ou alors, on l'accroche en même temps. Ce sera plus drole. Proposa-t-il comme compromit.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:03

Bon ok ! Mais je dois t'avouer que j'ai un peu triché, j'ai demandé à Jade de m'aider. Mais bon comme on dit faute avouée à demi pardonné !

Conceda Helena en souriant et en sortant sa baguette pour s'appreter à accrocher à l'aide de la magie sa magnifique banderole.

A 3...1...2....3

Elle sourit à Mikael et d'un coup de baguette magique fit détendre sa banderolle et l'acrocha de toute sa longueur sur le mur de la grande salle. C'était vraiment du beau travail, avec de grandes lettres de couleurs bleus marine caligraphiées en style gothique, un petit chien qui tirait la langue de maniére espiégle, un grand pichet de bierrre qui se renversait pour former un autre mot plus petit que la grande phrase où l'on pouvait lire :"H.A déclare que M.S est surment le mec le plus merveilleux de cette terre même s'il est raide dingue d'un vieux maboule ". Puis la petite phrase indiquait en orangé couleur bierre :" I love you friendly voleur de bierre"
Elle admira son travail, trés fiére d'elle. Puis se recula un peu pour admirer l'effet que rendait sa banniére de loin, oui vraiment trés beau.

Alors qu'en penses tu !

Puis elle admira avec un sourire celle de Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:17

Mikael regarda longuement la banderole, ne sachant quoi dire. C'était...magnifique en fait.

Woua...elle est géniale ! Je l'adore ! Répondit-il sincère, après quelques minutes d'ahurissement intérrieur.

Bon, et bien c'est à moi... Je te préviens, elle n'est pas aussi joli. Dit-il en souriant. Il prit une chaise et monta dessus, déroula la banderole de papier blanc et l'aggrapha au mur, à coté de celle d'Héléna. On pouvait y lire, au couleur de l'arc en ciel qui allait du bleu au rouge et en gros " J'affirmerai juste qu'une folle est parmit nous, elle aime un certain Monsieur E. mais ne veut pas l'avouer. " En dessous, en plus petit " H. On t'aime pour ça je crois... J'adore les secrets que tu gardes. M. " La banderole était décorée de soleil et d'étoiles, faites par Mikael. C'était surement pas une oeuvre d'art, mais il avait fait ce qu'il pouvait, avec ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:13

Helena admira l'oeuvre de Mikael, au contraire elle la trouvait trés belle, elle t'appa des mains avec un grand sourire et une fois qu'il fus descendu de son perchoir lui sauta au cou comme une enfant en rigolant.

C'est super beau !

Elle le lacha au bout d'un moment et regarda leurs deux oeuvres.

Et bien sa en jete un max !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:55

Mikael se tourna avec Héléna, ils reculèrent de quelques pas et observèrent le résultat.
Ouais, c'est bien. Ca...change la décoration au moins, c'est plus vivant. Dit-il en rigolant. Tu crois qu'ils les laisseront longtemps ? J'ai pas envi qu'ils détruisent nos superbes affiches !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:20

Helena réfléchissait au comment conserver leurs magnifiques oeuvres.

Je pourrais essayer un sort de protection pour les préserver....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:19

Ouais, ou un sort qui les colle à tout jamais au mur ? Tu en connais ? Moi non. Dit-il en cherchant dans sa tête. Mais Héléna était bien plus intelligente que lui, elle trouverait surement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:23

Oui bonne idée.

Fit t'elle en laissant immédiatement le sort adéquate, et oui cela servait d'être un intello coincée, on connaissait plus de sort cool qui nous permettait de faire des bêtises tout aussi cool.

Et voila notre art sera préservé !

Elle sourit. Puis son ventre se mit à faire de brouillant gargouillis.

Oula je crois que Monsieur à faim ! Si on en profitait pour manger un morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:27

Bonne idée, moi aussi j'ai faim. Répondit Mikael. Allons prendre une table !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:35

J'espére juste qu'on ne découvrira pas que c'est nous qui avons fait sa... Imagine que Wardof pique une colére...Oui je sais je suis trouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:05

Mikael haussa les épaules.

Attend, avec tout ce qui vient de se passer, on ne craint pas grand chose. On serait puni au pire, mais surement pas renvoyés, c'est juste pour rire. Dit-il d'un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:49

Bridget déboula dans la salle, vétue de la superbe robe jaune que lui avait offert Will, un petit gilet blanc sur le dos, collants chairs et bottines marrons foncées aux pieds. Elle chantonnait gaiement un " Eeeevery body ! Neeeed Somebooody ! " quand elle stoppa net et leva les yeux. Elle éclata de rire face aux affiches et repéra vite les deux artistes. Elle enlaça Mikaël par derrière et l'embrassa sur la tempe.

Alors ma marmotte, on vole les bierres ! C'est pas bien, tu sais ?!

Elle rit et se pencha pour faire la bise à Héléna.

Salut la belle ! fit-elle joyeusement.

Elle s'assit à côté de Mikaël et regarda encore une fois les affiches.

Z'êtes des fous ! Elles sont trop belles ! Eeeevery body ! Neeed somebooody !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:12

Hey, bridget ! Tu es de nouveau libre ?! S'exclama Mikael, content de la voir. Il tourna la tête vers Héléna. Mince, on est trop repérable ! Dit-il en rigolant. C'est génial si tu les aimes ! Elles vont restées là un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:15

Helena sourit. En tournant sa cuillére dans son gateau, oui de trés jolies affiches.

Hey Bridget ! Mais non ce n'est pas Mikael qui vole des biérres c'est M !

Fit-elle avec un sourire entendu.

Tu chantes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:01

Ouiii je suis libre comme la air ! clama Bridget en souriant. Enfin... libre que dans un certain sens, parc'que sinon, non, je suis prisonnière consentante !

Elle révassa un petit moment avant de pousser un " Hiiii je l'aime >w< !! " Elle se servit une bonne part de gateau au chocolat et commença à se régaler.

Vous les avez piégées pour pas qu'elles soient enlevées ? demanda-t-elle avant de froncer les sourcils en regardant Héléna. Bin c'est qui M alors ?

Elle réfléchit un moment.

Mélanie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:14

Mais non patate ! Rah, on vu juste pas qu'on sache que c'est nous ! Expliqua Mikael en rigolant, bridget était vraiment lente à la détente parfois.

J'ai pas tout comprit sur ton discours... pas libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:49

Euh moi non plus !

Avoua Helena en cherchant à demêler le sens de ses paroles, euh est ce que Bridget parlait toujours comme ça ou peut-être avait-elle un coup dans le nez allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:08

Ah... Aaaaaah, eukay, j'ai compriis ! s'écria alors Bridget. Oui, légèrement lente... Ma marmotte, je suis casée ! annonça-t-elle fièrement. Avec le meilleure homme qui soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:26

QUOI ?! Hurla Mikael. Mais, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:43

Bridget sursauta si fort qu'elle faillit s'étouffer avec son morceau de gateau. Elle regarda Héléna et vint de suite se coller à la jeune fille, comme pour se protéger.

Hélénaaaaaa ! pleurnicha-t-elle. Au s'cour, y fait peur T_T !!!

Elle tira la langue à Mikaël et répondit dans un grand sourire " Will Martins ! " avant de se cacher dans le cou de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:48

Will ?! Mikael regarda Bridget puis rigola. J'vais pas t'bouffer tu sais ! Tu me surprend c'est tout ! Martins, t'a réussi à le dompter ? Wouahou, bravo. Je te souhaite plein de bonheur ma choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:55

Helena rigolait d'être prise entre ses deux là, elle, savait que Bridget sortait avec Will, mais au contraire de Mikael elle ne pensait pas qu'un Will Martin puisse être dompter. Il pouvait le paraitre mais pa sl'être réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the best for me tonight ( Mika Chéri )
» Viens boire un ptit coup
» Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]
» Banquet <3 (Mika Mél' and Free)
» Glace et liégeois. (Avc Mika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: