Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Banquet <3 (Mika Mél' and Free)

Aller en bas 
+3
Will Martins
Mélanie Solisia
Bridget Tchako
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:09

Mikael souria à Bridget. Il lui lanca un regard signifiant " bien tenter, dommage ! " Puis il reposa son attention sur Emma, tout en mangeant.

ca va ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:21

    Léo se tut. Il avait dit ce qu'il avait à dire et bizarrement, il se trouvait à court de choses à dire. Ce qui arrivait très rarement. La raison ? Il était mal à l'aise et c'était parce qu'il avait cette désagréable impression de tenir la chandelle. Entre Alexandre qui caressait inlassablement les cheveux de Mélanie. Emma et Mikaël qui se gazouillaient des mots d'amour et regards langoureux et puis, Bridget, qui elle nageait dans le bonheur sans se soucier apparement qu'elle était entouré de couple.
    Et ce que détestait Léo quand il ne parlait pas, c'était qu'il pensait. Qu'il réfléchissait beaucoup trop et qu'il avait tendance à se poser des questions absurdes. Celle du moment étant : Est ce que Mélanie et Alex ont couché ensemble ? Et pendant ce monologue intérieur, on ne peut plus profond, il fixait Alexandre sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:25

Bridget remarqua vite que Léo n'était pas dans son état normal : on ne l'entendait plus. Elle tourna la tête vers lui et le vit dans ses pensées, en train de fixer Alex. Oh oh. Il ne devait pas réfléchir à de bonnes choses... Doucement, son pied droit vint légèrement caresser le mollet du jeune homme, espérant le sortir de sa torpeur sans le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:30

    Léo était tellement absorbé dans ses pensées, qui le répugnaient ceci dit, que le lorsque le pied de Bridget vient se coller à son mollet, il sursauta en poussant un cri étouffé comme toute personne sortant de sa torpeur, et bascula en arrière, s'écrasant lourdement sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:04

Bridget se leva et fit rapidement le tour de la table, affolée.

Je suis désolée Léo, j'voulais pas te faire peur, pardon !!! s'exusa-t-elle en s'genouillant près de lui. Tu t'es fait mal ?! J'suis désolée !

Nota Bene pour la suite : ne jamais sortir Léo de ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:07

    Hum ... Oui. Léo avait les joues rouges et c'était dû au fait que la plupart des personnes présentes dans la Grande Salle avait les yeux rivés sur lui. La honte le clouait au sol. C'est pas ta faute t'en fais pas. Sourit-il ensuite en se relevant et en réussit miraculeusement à retenir un " J'ai mal aux fesses " Tu voulais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:20

T'es sûr ? voulut s'assurer Bridget. Elle l'aida à se rasseoir avant de retourner à son tour à sa propre place. J'le referais plus, promis ! jura-t-elle, vu la réaction de Léo. Elle aurait dû la prévoir... Bin euh... juste essayer de te réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:38

mikael regarda Léo qui tomba. Il n'avait pas suivit ce qui s'était passé.

Euh.. Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:10

    0ui, oui. Soupira Léo en s'asseyant de nouveau sur le banc. Il adressa un sourire rassurant à chaque personne de la tablée qui le regardait avec angoisse. Bah quoi, vous me connaissez pas ? Je tombe tout le temps, c'est bien connu. Ma maladresse fait mon charme. Hum ... Aucune réaction. Léo eut un rire nerveux. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:13

Mélanie souria dans son coin, ne disant rien. Léo la ferait toujours autant rire. Il était lui et ca suffisait à plaire à tout le monde, même ses plus grands défauts en devenaient charmant.

Bon apétit ! Répéta Mélanie en regardant les gens manger. Elle regarda sa main, et tritura sa bague, la bougeant dans tous les sens possible. C'était pas une vraie bague de mariée, nampèche qu'elle était belle et que Mélanie la garderait pour toujours à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:22

    Emma riait toujours. C'était certainement la seule à ne pas s'être inquiétée pour ce brave Rodriguez. Elle avait l'habitude de ses gamelles. Combien de fois s'était-elle promenée avec lui et que d'un seul coup, Léo se retrouvait à plat ventre sur le bitume d'un trottoir pour avoir trébuché sur un de ses lacets défaits ou tout bêtement, s'être emmêlé les pinceaux en marche à cause de trop de rêveries ? Ou bien, assis à un bar, le jeune homme se balance sur sa chaise en faisant l'idiot et se retrouve la seconde d'après les quatres fer en l'air ? Maintes fois et pourtant, ça faisait toujours autant rire Emma.

    Bonne appétit, gloussa le jeune fille, et Léo arrête de voler la vedette aux mariées avec tes sketch.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:33

Tiens c'est pas faux ça ! nota Bridget en riant avant de sourire à Emma. T'as vu, mon amour, fit-elle en se tournant vers Mél', il veut nous voler notre journée XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:45

    Hein ?! M-mais non, c'est pas vrai. S'exclama Léo en butant sur ses mots.Je me tais à partir de maintenant. Promis de chez promis. Et il joignit les gestes à la paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:54

Bridget sourit et lui pinça la joue gentiment.

Niet, c'est plus drôle quand tu parles ! Pis c'est inquiétant quand tu dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:59

Ouais. Bridget a raison. Et puis j'suis sur que tu peux pas t'empêcher de parler Léo. Dit Mélanie en rigolant. Bridget, arrête, tu vas lui arracher sa joue ! S'inquieta Mélanie quand elle vit la joue de Léo virer au rouge éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:00

    Comme Léo venait de faire voeux de silence, il se dégagea des mains vicieuses de Bridget qui lui transformait la joue en ratatouille ( oO ) sans piper mot et il tira la langue à Mélanie pour seul réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:17

Bridget le regarda un moment en souriant. Il allait for-cé-ment craquer ! ... Mais au bout de 3 minutes, son sourire s'effaça et elle lança un regard surpris à Mél'. Elle se pencha vers l'oreille de la jeune fille :

Tu crois qu'il est mort ? On devrait peut-être le réveiller oO
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:22

    Léo brûlait d'envie de répondre quelque chose. Mais au lieu de ça, il se contenta de sourire, un peu idiot, mais au moins il ne parlait pas. Déjà cinq minutes. Oh mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:31

Bridget eut soudain une idée. Et un air sadique étira les traits délicats de son visage.

Mon Léo, fit-elle d'une voix mielleuse, tu comptes vraiment te taire longtemps ? Parc'que dans ce cas, ça veut dire que tu ne pourras pas protester... Et donc, si je décide de te violer, tu n'y vois aucune objection, n'est-c'pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:53

    Léo se mit à paniquer comme toujours quand Bridget lui disait des trucs tordus comme ça. Il était sensible nom d'un chien. Il failli récrier un " Naaan ! Tu me touches, je pleure ! " mais il retint ses paroles et secoua frénétiquement la tête en se collant à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:56

    Alexandre observa la scène, légèrement amusé. Dès que Léo était là, apparement toute la tension était tournée vers lui. Il ne lui restait plus que rester sage, c'était tout ce que lui lui laissé Léo : La tranquillité. Ce qu'au fond, Alexandre n'était pas tant que ça. Il était un garçon dynamique mais pas hystérique comme l'était Léo. Peu importe. Mélanie était près de lui, c'était l'important. Même si elle semblait plus faire attention au pitreries de son antithèse qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:14

Bridget adressa à Léo son sourire le plus pervers qu'elle avait en réserve. C'était comme si elle allait bondir sur lui et le dévorer dans la seconde qui suivait !

Oh mais tu peux t'accrocher à Emma, ça n'me gêne pas un plan à trois... précisa-t-elle en riant.

Il était obligé de craquer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:16

Bridget !!! S'écria Mélanie. Dois-je te rapeller que je suis ta femme ?! v.v Se plaignit Mélanie. Bon, elle essayait d'aider le pauvre Léo, lui l'avait bien aider alors... Elle souria à Alex et l'embrassa sur la joue.

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:19

Pas faux ! s'exclama Bridget en se tournant vers sa femme, avant de reporter son attention sur Léo. Mélanie nous accompagne aussi ! Alex, tu veux entrer dans la danse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:23

Mélanie tapa bridget dans le dos.

T'a fini oui ! Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet <3 (Mika Mél' and Free)   Banquet <3 (Mika Mél' and Free) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet <3 (Mika Mél' and Free)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glace et liégeois. (Avc Mika)
» You are the best for me tonight ( Mika Chéri )
» Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]
» Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)
» La soirée n'est pas finit [ Mika et Chanel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: