Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:07

Et moi, et moi ** ?!! s'impatienta Bridget, toute fofolle, sautillant sur place. Elle avait l'impression de retomber en enfance, elle se sentait bien et heureuse. C'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:49

Mélanie prit délicatement la main de Bridget et passa la bague à son doigt. Elle tremblait, allez savoir pourquoi. La jeune fille se sentait heureuse et folle. Mais ca faisait tellement de bien de penser à autre chose qu'aux problèmes de la vie.

Voilà, darling ! Mélanie prit la tête de Bridget dans ses mains, la regarda dans les yeux et souria. Elle lui fit un bisous sur la joue droite, sur la joue gauche et sur le front puis sotta sur elle, entourant les hanches de Bridget de ses jambes.

Je suis tiennneee ! S'exclama Mélanie, hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:52

Mikael rigola. Elles étaient trop délirantes ces filles, si si, je vous jure! Il n'avait jamais rien vu de tel, ca le faisait rire.

Attendez ! Ca vaut bien une petite photo ça ! Dit-il en s'approchant avec l'apareil photo. Il se concentra et prit la photo. Les filles rigolait, Mélanie portée par Bridget. Il allait surement la garder celle là, pour toujours, histoire que ce jour reste en mémoire dans sa tête, si jamais un jour il l'oubliait, mais c'était peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:41

Bridget éclata de rire quand Mélanie lui sauta dessus. Elle la soutint de ses bras et ne vit même pas Mikaël prendre une photo. Elle ne le comprit quand elle le vit lui sourire, l'appareil à la main.

Tu m'en fera un double de toutes, hein ** ?! Si te plaît ** ! demanda-t-elle.

Elle voulait se souvenir de ce moment toute sa vie. Elle sourit à Mélanie, toujours dans ses bras, et lui fit un bisou d'esquimau, frottant le bout de son nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:52

En triple même ! Je les veux toutes ! S'écria la jeune fille, toujours accrochée à Bridget. Puis, elle la lacha enfin, reposant ses pieds au sol.

Merci Mika! Dit-elle en lui faisant un bisou. J'vous prend, tous les deux ! Dit-elle en prenant l'apareil.

Allez, allez ! S'exclama-t-elle en poussant Mika vers Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:22

Ouiii avec mon prêtre marmotte XD !! s'écria Bidget.

Elle prit Miky par le bras et l'attira contre lui, ne résistant pas à lui faire un tit piou mignon.

Han, je désinnocente un prêtre ! J'irais brûler en enfer XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:03

Mais non, voyons ! Répondit Mélanie en rigolant. Un ch'ti sourire les amis ! Dit-elle avant d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:22

Le clic de la photo se fit entendre et Bridget était aux anges. C'était sûrement l'un des meilleures moments qu'elle aurait passé ici...

Atta ! Encore une ! s'écria-t-elle en se mettant derrière Mikaël. 'tention Marmotte ! et elle lui sauta sur le dos, enlaçant sa taille de ses jambes. Fait une grimace ! Elle tira la langue en U et loucha : la photo serait sûrement à mourire de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:04

Mikael entoura les jambes de Bridget pour pas qu'elle tombe et fit celui qui portait un énorme poid sur le dos, genre 1 tonne de béton, ce qui était évidemment faux puisque bridget était légère comme il n'y a pas...Pour sûr, la photo serait drole! Mélanie cliqua et Mikael fit descendre Bridget.

Et maintenent ?! C'est quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:48

LE BANQUET XD !!!! s'exclama Bridget, en tant que grand ventre sur patte !On va fêter ça où ? Au village ou à La Grande Salle ? Et on garde les robes XD ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:47

Dans la grande salle ! C'est plus drole ! S'exclama Mélanie. Elle prit le bras de Mikael et fit signe à Bridget de faire pareil.

En avant la troupe. Un festin nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:11

YEAH BABY XD !

La joyeuse troupe commença à avancer vers le château n riant aux éclats. Une vraie bande de fous !

Et après ça ?! La nuit d'nooooooooce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:15

J'ai peur tout à coup... Mélanie rigola et continua d'avancer avec Mika et Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:23

Bridget passa un bras autour de la taille de son amie et lui fit un petit bisou sur la joue.

De quoi ma puce... ? De la tête des gens ? Ca va être drôle, tu vas voir ! Mais si tu veux, on peut aller se schanger et on fête ça en habits normaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:46

Non, de toi et ce que tu vas m'faire... Répondit Mélanie en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:37

Mais naaaaaaaaaooooooooooooow XD ! s'exclama Bridget avec un sourire sadique peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:17

Madre mia ! Au secourrrrrrs ! Mika, me laisse pas seule avec elle hien ? Supplia Mélanie en faisant ses yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:05

    [ Ohaan! Tu m'as volé mon Madre Mia xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:24

[ XD désolée TT ]

Bridget ! Voyons ! Et puis s'il vous plait, garder vos afters pour après, je ne tiens pas à être au courant de ça. Dit-il en rigolant. Mais t'a pas l'droit de faire du mal à ta femme, et elle doit être consentante !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:40

Bridget éclata de rire à l'exclamation de Mélanie.

Léo t'a contaminéééééééée ! s'écria-t-elle.

Un sourire sadique s'étendit soudain sur ses lèvres et elle s'approcha de Mikaël. Coulant sa bouche à son oreille de façon à ce que Mélanie n'entende rien, elle se mit à énumérer toutes les obscénités que deux jeunes filles pleines d'envie pouvaient bien faire dans un lit. La tête que tirait le jeune homme était à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:22

Mélanie sentit son coeur se comprimer une fois de plus quand Bridget sembla hurler - Oui oui - le prénom de Léo. Ses adieux ne devaient pas la foutre en l'air encore une fois, non, elle s'en était fait une promesse et puis, les choses s'arrangeaient un peu, elle s'amusait le plus possible du moins avec ses amis.

Quoi ?! Ah... Mais si j'ai envie de parler comme Léo, qu'est-ce que ça peux faire ? v.v

Elle regarda Bridget parler avec Mika puis retourna la tête, en leur lancant un regard contrit qui signifiait " allez au diable, tu ne me toucheras certainement plus jamais Bridget Tchako ! >< "

[ hhhaaannn j'suis fière de moi xDDD j'ai réussi à l'placer ici mdrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:26

Mikael regarda Mélanie, en souriant, tout en écoutant Bridget déblatérer sur les ébats entre filles. Ce que les filles pouvaient être méchantes entre elles parfois...Il vit Mélanie se crisper dès que Léo fut abordé dans le sujet. Il se doutait bien que les deux là n'en aurait jamais vraiment finit, c'était pour le meilleur et pour le pire. Mika faillit s'étouffer à l'une des remarques de Bridget qui le fit sortir de ses pensées sur Mélanie et Léo.

C'est bizarre mais... ah mais c'est vrai que... Han bridget, s'il te plait, stop toi là ou tu vas m'écoeurer. Dit-il en levant les yeux au ciel. Il avait faillit oublier l'histoire d'amour entre elle et Emma et imaginer ça le révulçait au plus haut point. De doute façon, il était écoeurer dès qu'il imaginait Emma avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:40

Genre, je t'écoeure ! s'exclama Bridget en souriant. Les mecs a-dorent voir deux filles s'amuser ! C'est ze fantasme masculin ! Tu m'soutiens Mél' ? demanda-t-elle en se tournant vers son amie qu'elle avait remarquer être dans ses pensées. Elle espérait l'en tirer en la mélant à la discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:52

Quoi? Bah j'en sais rien moi, faut leur poser la questions! Répondit-elle en regardant Mika. Apparament, pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:00

Bridget observa Mikaël avec des yeux, genre " Mouais =_= ! J't'ai à l'oeil petit =_= ! ". Une idée sadique lui traversa l'esprit.

Tu sais que j'ai failli faire tout ça avec Emma ?

Elle souriait, c'était juste une farce. Elles n'avaient échangé que calins et douces caresses. Rien de plus, rien de moins. Juste assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]   Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» How soon is now ? ( Léo chou !)
» Let me back (Léo chou !]
» Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)
» L'avenir est encore flou ( Dany Chou )
» Banquet <3 (Mika Mél' and Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: