Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 How soon is now ? ( Léo chou !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:33

2 mois passe si vite, savez vous tout ce qu'il peut se passer en 8 semaines, 56 jours, 3360 heures, 201600 minutes et quelques 12096000 secondes ? Tout un monde, toute une vie.

Helena attendait patiemment l'homme pour lequel elle était partit et celui pour lequel elle était revenu, elle portait un son uniforme de Nogare, bleu marin avec une petite chemise blanche au noeud de papillion rouge, un béret marin sur la tête, ses longs cheveux blons lissés et détachés, elle avait envoyée un mot à Léo dés qu'elle avait atterit à l'aéroport, espérant sincérement qu'il allait venir.

Cela fessait quelques semaines qu'elle ne l'avait pas vu...
Elle était partit sans lui dire au revoir, sans même une explication, elle ne l'avait pas fait de gaité de coeur non, surment pas.
Il y a quelques semaines elle entendait déjà les rumeurs sur Léo; Nolen, Mélanie, et d'autres, puis il y avait Jared et ce sentiment grisant qu'elle ressentait quand il était là prés d'elle... Elle avait passé plusieurs soirée avec ce garçon qu'elle détestait pourtant, à parler de tout de rien, à essayer de se remonter le moral et d'oublier ses craintes mais rien à y faire...

Elle avait alors chercher à parler à Léo, à savoir si tout ce qu'on disait était vraie, mais il ne voulait pas lui parler de sa, se contentant de sourire et de la faire taire à coup de baiser mais guérrisait-on tout par amour ?

Se sentant dépassé Helena avait décidé, la mort dans l'âme, de mettre ses distances entre elle et Léo, s'éloignant petit à petit de Nogare, et puis lors d'un soir où elle buvait au bar avec Ashton, parlant tout deux de leurs déboires , et trinquants à leurs bêtises respectives, elle avait perdue le controle...

Elle s'était réveillé le matin dans les bras de son ami et surtout petit ami de sa meilleure amie...
Elle avait alors décidé de quitter Nogare histoire de remettre tout à plat....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:27

    ( So baaad xD J'suis trop contente que tu sois revenue ! )

    Imaginez la surprise de Léo lorsqu'il sut qu'Helena avait attérit à l'aéroport. 0h ! Une revenante. Il était profondémment heureux. Il avait enfilé un jean, un tee-shirt au hasard et s'était précipité jusqu'au point de rendez-vous que lui avait donné Helena.
    Il avait une sale mine. Il n'était pas rasé mais ça lui allait bien, il avait le regard fatigué, pourtant son sourire heureux s'étirait sur ses lèvres. Comme toujours. Comme toujours lorsqu'il voyait ou revoyait Helena. Même si, pour cette fois, il était plutôt retenu. De toute façon si Helena était parti c'est qu'il avait bien fait quelque chose de mal.

    Bonjour, ma princesse. Comment ça va ?

    Le jeune avait lancé ça, joyeusement mais un brin soupçonneux en s'installant en face d'Helena. Même si il en avant crevé d'envie, il ne l'avait pas embrassé, ni même enlacé. Léo ne lui avait pas non plus demander où elle était partie. Après tout, elle ne lui avait rien dit lors de son départ pourquoi lui dire à son retour ?
    Et puis, si elle voulait lui dire la vérité, elle le ferait de son gré. En ce moment, Léo était d'humeur à tout avouer. Ou presque, puisqu'il ne pouvait avouer pour Emma ... Mais pour Helena, il lui dirait tout ce qu'il s'était passé, et arrivera ce qui devait arriver.

    Tu m'as manqué. Ne put-il cependant pas s'empêcher d'ajouter.

    C'est vrai elle lui avait terriblement manqué. Et elle avait été une des raisons de ses longs moments de blues. Elle était partie et il se sentait terriblement perdu. Nolan qui ne pouvait s'empêcher de l'embrasser (!) et qui était vexé depuis l'anniversaire de Léo ( Tout ça grâce à Carla. Merci ... ) puis Mélanie ( Qui ne voulait plus lui parler car elle se sentait trop coupable depuis leur belle bêtise ! Et encore c'est une litote ) et Emma qui refaisait une descente aux Enfers ( Un peu à cause de lui ... Mais, ça Dieu merci, elle ne le savait pas )
    0ui, tout pour que Léo soit le mieux du monde dans ses basquettes. Il observa Helena, sans se départir de son sourire. Il était rêveur. Elle était toujours aussi belle. Surtout dans son uniforme scolaire ... Songeait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:37

Pendant "son séjour " Helena avait bien espérer pouvoir sortir de sa tête et surtout de son coeur le bel espagnol, Dom Juan à son grand desespoir de Nogare mais malgrés la distances et malgrés tout ce qui s'était passé elle s'était vite rendut compte qu'elle avait et aurait sans doute toujours Léo dans la peau, même si maintenant et elle en était certaine leurs relations était sans doute à jamais entachée et vouée à l'impossible. Elle ne sut pas trés bien quoi répondre à ses phrases lançées et qu'elle adorait entendre de sa bouche, elle se contenta de sourire doucement, d'un sourire qui se voulait retenu mais qui transparaissait tout de même tout une joie de le revoir même si elle s'était interdit à le ressentir. Elle le regarda un instant dans les yeux, puis détourna le regard pour fouiller dans son sac, une besasse en cuire marron, et en retirant un petit paquet de couleur violet fonçé qu'elle mit devant Léo.

Désolé d'avoir manqué ton anniversaire.

Est ce qu'il s'agissait de maniére de faire ? Offrir un cadeau à son petit ami qu'on a fui et trompé ? Peut-être pas mais Helena tenait à Léo et on choyait ceux qu'on manquait alors... et puis ils auraient tout le temps de se détester et de s'ignorer plutard.

Donc Joyeu Anniversaire en retard. Ce n'est pas grand chose mais j'ai pensé que sa pourrait t'être utiles.

A l'interieur du paquet reposait une petite montre en argent travaillé et fabriqué en Pologgne, un bijou de famille dont avait hérité Helena. Oui cela ne se fessait sans doute pas d'offrir un bijou familial à une personne qu'on a quitté parce qu'il a mit son ex petite amie enceinte mais bon le coeur à ses raisons que la raison ignore. Elle regarda Léo déballer son paquet, avec un sourire tranquil et attendrit de le voir se dépettre d'avec son paquet mais sa joie fut quelque peu ébranler par le numéro qui s'affichait sur son partable, qu'elle avait posé sur la table et qui vibrait dessus, Ashton. Elle refusa l'appel, un de plus ou de moins cela ne fessait rien.

Je pense que nous devons parler.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:43

    Mon anniversaire était horrible. Tu as bien fait de louper ça. Répliqua Léo, feignant l'indifférence. Au fond, il ne le pardonnerait pas de si tôt à Helena. Tu n'étais pas obligé pour le cadeau.

    Il sourit. Il ouvrit la paquet, avec pas mal de difficulté d'ailleurs, puis découvrit la superbe montre. Il fut submergée d'une profonde émotion, la montre était belle. Plus que belle même. Léo la poussa vers Helena.

    Je la veux pas. Il marqua une pause. Moi aussi, je dois te parler. Nouvelle pause. Tu es amoureuse de moi ? Tu as entendu ce qu'a débilement dit Emma sur le nouveau et moi ? Tu as entendu que j'ai mis Mélanie Solisia enceinte ? Tu me laisses m'expliquer ou tu me quittes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:01

Helena ne reprit pas la montre et la laissa sur la table. Wouah s'était de l'entrée en matiére, mais bon elle ne pouvait pas se dérober, il fallait affronter les problêmes et ....

Oui je sais. Pour Nolen, Mélanie et surtout Mélanie. Euh elle est enceinte Léo. C'est ton enfant et tu as toujours voulu être papa ok peut-être pas de cette maniére mais c'est ton enfant... le faite qu'il y a un nous, ou que je t'aime ne peut rien contre sa....

Pourquoi cette cruche devait-elle être enceinte de lui ? S'il y en avait bien une qui devrait porter l'enfant de Léo, même si ce n'était pas franchement un signe de reussite à seulement 17 ans, c'était elle, elle qui l'aimait plus que tout pas Mélanie Solisia !

Je suis partit pour sa, il fallait que je m'éloigne un peu, ce n'est pas facile comme situation, tu comprends, c'est pire qu'une nouvelle rechute Léo/ Mélanie, et même cette histoire de possible baiser entre toi et un garçon....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:07

    Je veux pas être père. Rétorqua Léo. Pas le père de l'enfant de Mélanie et moi, tu vois. De toute façon, elle ne me parle plus. Emma m'empêche de lui parler, c'est même pas mon gosse. Elles font ce qu'elles veulent. Zut quoi ! Il marqua une pause et soupira. C'est Nolan qui m'a embrassé. Il m'a sauté dessus et ça, c'est pas ma faute ! Après au toilettes, il me consolait parce que j'étais seul, que tout le monde se foutait sur la gueule, que ma copine était pas là et que mon père ne m'a pas souhaité bon anniversaire. Emma nous a vu, a rien compris et a raconté n'importe quoi. De toute façon, tu vas me quitter hein ? Demanda t'il, tristement. Tu serais pas partie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:13

Tu dois te battre Léo, tu ne peux pas laisser une partie de toi loin de toi justement... Oui Helena avait des principes, une education de fer. Même si tu ne le veux pas tu es pére ou tout du moins tu le seras et Mélanie et toi devez vous entendre pour le bien de ce bébè... Elle parlait comme si elle était extérieur au problême et pourtant dieu savait comme cela l'avait blesser cette grossesse....Je te crois pour Nolan. Plus hétéro que Léo il n'y avait pas. Je suis partit parce que je voulais réfléchir, je suis revenue parce que je te devais une explication, mais honnetement je ne sais pas si je veux te quitter, ni même si je le peux. On effase pas l'amour avec un sort ou un coup de baguette magique ....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:15

    Non, je veux pas de ce bébé. Non. Se plaignit Léo. Non. Elle a qu'à avoter quoi. Mélanie et moi, on est plus rien l'un pour l'autre. Voilà. Il marqua une pause et il eut un petit sourire. C'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:23

Helena baissa la tête et se mit à la secouer négativement, non ce n'était pas chouette, comment sa pourrait l'être ? Il avait mit enceinte une fille qu'il aimait certainement encore contrairement à se qu'il prétendait ou croyait et elle avait perdu sa virginité dans les toilettes d'un club avec Ashton Christensen, comment sa pourrait être chouette ? Elle sentait d'ailleurs les larmes couler de ses yeux pour glisser sur ses joues.... et voila qu'elle pleurait, elle n'avait pas pleurait depuis cette fameuse nuit et maintenant elle pleurait, devant Léo, pourtant dieu que cela fessait du bien, quel soulagement....Non sa ne l'est pas. Oui je t'aime, je t'aimerai toujours mais tu as mis Mélanie enceinte et moi... Elle s'arreta, non tout cela devait rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:29

    Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? Helena ? S'inquiéta Léo. Dis moi, peu importe. J'ai mis Mélanie enceinte, mais j'ai jamais voulu. Tu peux me quitter quand même ? Si ? Je suis ... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:32

C'est pas seulement toi. Je peux te pardonner je peux être une deuxiéme mére pour ton enfant, je peux rester avec tes côtés, je peux toujours t'aimer et je t'aime toujours, mais toi le ferras tu ? Me pardonneras tu pour ce que je t'ai fais ? Elle n'expliquait toujours pas, elle interrogeait rapidement comme dans un état second, la vérité était si dure à dire....et puis elle ne concernait pas qu'elle, il y avait Ashton et Jade....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:37

    Léo resta silencieux. Son coeur battait d'inquiétudes. Qu'est ce qu'elle avait fait ? Il ne prononça pas ses mots à haute voix, il interrogea simplement Helena d'un regard angoissé.

Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:40

J'ai couché avec un autre. Elle avait laché ses mots avec une honte énorme et des tonnes de regrets, la tête rentré dans ses épaules. j'avais bus, j'étais triste, sa n'escuse rien je sais mais c'est arrivé je suis désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:45

    Oh. Léo garda le silence et ses yeux manifiques se voilèrent de tristesse. Tristesse qui l'avait abandonné dès lors que le jeune homme avait revu Helena. Je ne sais pas quoi ... dire. J'ai cru, égoïstement, que ce serait moi. C'est qui ? Je le connais ? Non sûrement pas. Il a de la chance. J'espère au moins, qu'il a été à la hauteur. Romantique et doux, comme je l'aurai été. B*rdel. Excuse-moi, ma princesse, je vais me chercher un coup à boire.

    Il se leva, faisant presque tomber sa chaise au passage et s'éloigna vers le comptoir à la recherche d'un quelconque shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:50

Helena ne deserra pas les lévres, se contentant de rester dans son muthisme, les mains croisés sur la table le regarda embrumé de larme et perdu dans le vide, dire qui c'était ? Non surment pas, certain secret devait à jamais rester enfouis.... Doux, romantique, attentionné ? Non par réellement, deux gens tristes et bourrés qui font l'amour dans des WC cela n'a rien à voir avec des bougies à la vanilles, des lumiéres tamisées et une musique de fond... Oui elle aussi aurait préféré que cela ne soit lui le premier mais jamais rien ne se passe comme voulut.


Dernière édition par Helena Adams le Mer 17 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:52

    Léo revint. Avec son shooter. Il s'installa en face d'Helena, en tremblant. Bon, maintenant, il allait posé la question fatidique et allait redouter la réponse pendant de longues minutes. Longues, longues mintues à se faire du sang d'encre.

    Tu veux aller avec lui ?

    ( Je vais me coucher <3 Nenuit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:56

Non. Non. C'est finit il n'y a eu que cette nuit et il n'y en aura pas d'autre, je sais qu'il pense la même chose que moi et même si c'était le cas contraire je ne voudrais pas de lui, je ne l'aimes pas... Répondit Helena sincére avec son beaux regard vert d'eau toujours posés dans le vide. Elle s'imaginait mal convoler avec Ashton Christensen aussi fantastique qu'il était, il était son ami et s'était tout....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:27

    Pourquoi tu as coucher avec lui, alors ? Gémit Léo. Ses yeux malheureux et empli d'incompréhension étaient posés sur Helena, malgré qu'elle ne le regarde pas. Il secoua la tête. 0ublie, oublie. S'empressa t'il d'ajouter en bredouillant. Tu n'es pas obligé de répondre. Ca ne me regarde pas, excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:17

Pourquoi a t'il fallut que tu me trompe avec Mélanie et que tu ne le mette enceinte ! Rétorqua Helena. Elle était triste, perdue, Ashton avait été là ainsi que cette merveilleuse bouteille de whyski, le reste s'était enchainé de maniére assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:18

    Je suis désolé. S'excusa tristement Léo. Tu fais ce que tu veux après tout. Avec qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:22

C'est arrivé par erreur, bon sang, je savais que je n'aurais pas du revenir.... Helena passa la main dans ses cheveux avec un soupir et rabatti en arriére ses longues méches blondes, à voir l'expression de Léo, elle avait l'impression d'avoir péché tel la démone, pourtant même si elle regrettait ce qui s'était passé avec Ashton et cette nuit, elle n'avait pas le sentiment que tout était de sa faute.... Tu me regardes comme si j'étais une...une... c'est pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:25

    Je te regarde pas comme une p*tasse. Tu n'en ai pas une. Je t'assure. C'était sincère. Léo assura ses propos par un sourire puis marqua une pause, à la recherche de ses mots. Juste comme un amoureux qui sait qu'il perd la femme qu'il aime. Ca fait mal, c'est tout. Je suis désolé, je ne veux pas que tu culpabilises. C'est à moi d'avoir des regrets, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:34

Oh. Helena savait pertinement qu'ils en étaient là, dés qu'elle était partit elle l'avait sut, Helena et Léo story était sur le point de s'achever et sans doute pour de bon cette fois ci, bien sur elle avait tout de même espérer pouvoir arranger les choses, elle l'aimait encore, mais parfois il fallait mieux couper que déchirer. C'est peut-être mieux ainsi... on dirait que le destin s'acharne à vouloir nous voir rompre, peut-être que ce n'est pas notre karma.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:49

    Léo soupira. Puisqu'elle le voulait, il le voudrait. De toute façon, il voulait rompre avec elle, au cas où, il ferait une bêtise. Seulement, ce n'était pas lui qui prononcerait les mots fatidiques de " C'est fini entre nous " ou quelque chose de ces eaux-là. C'est pourquoi, silencieux, Léo fixait Helena en attendant qu'elle le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:10

Helena espérait honnetement qu'il ne lui sortirait pas un "on reste amis " parce que si c'était le cas elle fondrait en larme, elle inspira un bon coup puis prononça lentement les quelques mots de sa phrase en distinguant les syllabes comme s'il s'agissait d'un exercise de pronociation. Je pense qu'on devrait en rester là, je n'ai pas envie que tout finisse mal et qu'on se déteste toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How soon is now ?  ( Léo chou !) Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How soon is now ? ( Léo chou !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let me back (Léo chou !]
» Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]
» Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)
» L'avenir est encore flou ( Dany Chou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: