Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 How soon is now ? ( Léo chou !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:18

    0k. Soupira Léo. Je sais pas quoi dire d'autre. Un jour, j'essaierai de garder une copine, un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:22

Euh... Helena gesticotta sur sa chaise, mal à l'aise, elle n'était pas encore prete à entendre Léo parler de son futur avec une potenciel petite amie ou en tout cas non sans une bonne bouteille, elle l'avoua d'ailleurs avec un sourire. Je ne suis pas encore prete à parler de sa avec toi...néanmoins pense à Mélanie.... Etait-elle folle de dire ça ? Non seulement foncierement bonne. Elle va avoir besoin de toi, qu'importe la decision qu'elle prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:38

    Ok, très bien.

    Que dire d'autre ? Rien. Donc, Léo se tut. Lui n'avait pas envie de parler de Mélanie. Elle lui pourrissait la vie là. Avec son garde du corps Petterson autour d'elle, elles le mettaient dehors de ce méga problème alors, il y resterait. De toute façon, ils n'étaient plus rien, l'un pour l'autre. Même pas ami, d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:46

Bon je pense que je ferrais mieux de partir, je vais voir Jade, je suis partit sans lui dire au revoir à elle aussi.... Oui vallait mieux partir que de rester là à se regarder dans le blanc des yeux comme deux imbéciles gênés et puis elle n'en aurait surment pas la forçe de toute façon...Je... Hum a plus tard. Pas terrible comme sortie mais on repassera pour le spectacle, Helena passa son manteau beige prit son sac et sortit du bar le plus vite possible, décidement c'était douloureux d'être mature et de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:05

    Elle doit être avec Nolan. Lança Léo, à tout hasard, sans savoir si Helena l'avait entendu. Il n'avait pas relevé la tête, il était tellement blessé. Ils s'adorent tout les deux. Pathétique. A plus tard, Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:23

C'est triste , verrouillage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How soon is now ? ( Léo chou !)   How soon is now ?  ( Léo chou !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How soon is now ? ( Léo chou !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let me back (Léo chou !]
» Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]
» Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)
» L'avenir est encore flou ( Dany Chou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: