Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arrivée que je voulais discrete [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:33

Charlotte lança un regard affirmatif à Nolan, elle savait qu'il devait se doutait de quelque chose et au vu de tout ce qu'elle lui avait raconter il pouvait facilement deviner qui il était. Elle trouva vite son sourire en attendant la torture de Nolan.

Ho non mais je le crois pas mais ... Je vous etes méchant en plus ça se fait paas!! dit elle à moitié morte de rire. Pourquoi me manger je suis pas comestible je vous jure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:02

    ( Je peux aussi m'incruster ? Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 782128 0u vous êtes trop là ? Sinon, on se fait un sujet à deux Tyler si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Wilson

Tyler N. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Maison : °Brodore°
Date d'inscription : 01/03/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:43

[Noon au contraire viiens =D]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:19

    ( Alors j'arrive =D )

    Si Tyler recherchait la compagnie, Léo la fuyait. Surtout qu'il venait encore de se faire avoir par les blagues de Will & d'Emma. Ces deux-là avaient repris du poil de la bête et se croyait le 1er Avril. Tss .. Du coup, Léo boudait. Tout le monde, Will, Emma & tout ceux qui s'étaient fichu de lui. Enfin il fallait dire qu'il était ridicule.
    Léo débarqua donc en ronchonnant dans la salle commune une éponge rugueuse à la main, empestant la myrtille, en jogging, torse nu & ... mauve sur quasiment tout le corps. 0h oui, merci Will, merci Emma d'avoir mis du colorant dans sa douche .. Il avait eu la surprise une fois sous le jet d'eau. Cette jolie farce avait été suivie d'un cri surpris, d'insultes en espagnole et de claquement de porte furieux. Léo avait quasiment réussit à tout faire partir de son visage, même si il lui restait encore quelques plaques mauves sur son joli minois énervé mais il était bleu sur tout le reste du corps. Et .. était obligé de tout s'enlever à l'éponge car évidemment le Génie Martins avait tout prévu & avait prévu des anti-sorts. Et .. comme Léo en avait eu marre d'être l'attraction de son dortoir, il était partie dans la Salle Commune finir son nettoyage de peau, dans l'espoir de la trouver vide. Mauvaise idée. Il se retrouva nez à nez, mauve comme une grosse myrtille, à Nolan ( évidemment ), la jolie Charlotte & deux inconnus.

    Euh .. Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:13

Nolan reconnut tout de suite sa voix. Un grand sourire aux lèvres, sa petite Carlotta toujours sur les genoux, il se retourna pour... pour appercevoir un Léo... mauve ?!

- Léo ? Est-ce que ça va ? s'inquiéta-t-il un peu. Qu'est-ce qui t'est arrivé ?!

Se retenir de rire, se retenir de rire, se retenir de rire, parc'que s'il était à la place de Léo, il n'aimerait pas du tout que l'on se moque de lui... mais là, quand même... non, non, non, se retenir ! Mais qu'est-c'que ça le démangeait !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:23

Charlotte suivit le regard de Nolan pour atterir sur Léo Tout mauve, elle eu pas envie de rire tout de suite, ça l'a surpris plus qu'autre chose vu que c'état pas tout les jours qu'on voyait quelqu'un de violet.

Léo?Ho mon Dieu qu'es ce qui t'ai arrivé!!, finit elle par s'exclamer.

Elle était contente d'un coté il lui avait sauté la peau parce qu'elle n'aurait pas donné très d'elle meme s'il n'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:57

    Rien ! Juste Emma et Will qui se prennent pour les rois de la farce ! Grogna Léo en se retournant, pudique. Me matez, nom d'une pipe ! Il gémit. Il détestait mourir de honte. Pourtant, à la longue il aurait dû s'être habitué mais non .. Il détestait toujours ce sentiment de gêne lorsqu'il se mettait dans une situation difficile et gênante. J'en ai marre d'être un souffre-douleur ou genre, un testeur des blagues pourries de Will, qu'il testera sur les autres après. Zut et zut quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:08

Nolan, malgré toute sa volonté, mais vraiment toute sa volonté, finit par éclater de rire. Léo ressemblait à un schtroumph, mais mauve ! C'était hilarant. Il se calma bien vite, sachant que ça m'était Léo mal à l'aise, mais avouez que c'était difficil de résister !

- Mais comment ils ont fait pour te... te couvrir de je sais pas quoi ?!

Ses épaules s'agitèrent encore un peu. Zen, cool, respiiire. Ne pas rire !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:00

    Léo ne répondit pas tout de suite à Nolan car il était vexé que lui aussi se moque de lui. 0ui parce que bon, zut quoi, ce n'était pas drôle. Il ressemblait à une myrtille et c'était vraiment, pour la énième fois, vraiment pas drôle.

    Ils ont mis du colorant dans la douche ou ch'sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:45

Edward qui avait peu parler n'arrêtait pas d'observer Charlotte puis Nolan s'adressa à lui . Puis il y eut un nouvel arrivant il s'appelait Leo Il sut tout de suite que Leo avait des problème puis il tapota l'epaule de nolan .

- Pour Charlotte pourquoi on la lancerait pas du haut de la plus haute tour de l'académie ?

Puis regarda Leo et lui présenta une main qui devait surement être froide voire gelée pour lui :

- Je m'appelle edward Patterson je suis nouveau ici . Tu t'appelle Léo n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:37

Nolan éclata une nouvelle fois de rire en imaginant la tête qu'avait dû faire Léo en se rendant compte que l'eau qui coulait sur son corps avait une couleur bizarre. Il irait féliciter Emma et Will ! Roooh, mais nan c'est pas méchant, c'est marrant ! Bon, okay, pas pour celui qui s'est tout pris, maiiis avouez qu'il est difficil de ne pas rire ?!
L'Italien essuya ses larmes, et respira profondément pour se calmer.

- Fiu ! Désolé, s'excusa-t-il quand même, promis j'irais pas leur dire qu'ils ont de l'imagination. Mais pourquoi t'as pas utiliser un contre-sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:59

Charlotte observait Léo et c'est vrai que le résultat n'était pas beau à voir, le Pauvre!! Malgrès elle n'avait laché les yeux d'Edaward, il était restait si stoïde, si distant.
Elle lui repondit au quart de tour


Ho maiis non !! Je ne veux pas t'as donc aucun pitié pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:00

Edward éclata de rire en entendant Charlotte se plaindre :

- Me crois-tu vraiment capable de cette fourberie ?

Il ne la lachait pas du regard elle était si spécial à ses yeux d'une beauté qu'il ne saurait décrire éprouverait-il une attirance pour elle alors qu'il ne l'avait rencontré que depuis peu de temps . L'amour est un sentiment bien étrange malgré ça . Puis il se pencha vers elle et chuchota de façon a que ce ne sois que la destinatrice de son message .

- Si tu as faim ? Jeb t'invite dans les sous bois pour chasser tranquillement. Qu'en penses-tu .

Il se redressa et adressa un regard de compassion envers Leo :

- Fais attention la prochaine fois Leo cette blague a bien mauvais gout pour celui qui se retrouve arrosé mais si tu veux mon avis la vengeance est un plat qui se mange froid .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:11

Non bien sûr n'y a aucun risque

Charlotte fit un grand sourire à Edward Chassé ?! il ne fallait pas lui dire 2 fois, elle était prête à n'importe quelle heure du jour et la nuit.

Je te suivrais à n'importe quel prix, pour une partie de chasse ou pour autre chose d'ailleur, dit Cha' sur le même ton que lui.

Qu'avait elle depuis qu'elle l'avait rencontré, il est vrai qu'elle avait tout de suite eu un petit quelque chose qu'elle ne pouvait expliquer et la parti de chasse qui s'annoncait risquait d'etre follement géniale.Elle se tourna vers Nolan consciante qu'il pouvait se poser des questions et meme ne être trop rassuré par Edward. Elle lui lança un regard qui voulait dire, tout va bien ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:29

Edward jubilait il aurait voulu le crier mais il se retint . Chassé avec Charlotte pourrait se révéler plus qu'une chasse . Edward n'avait jamais éprouver quoique ce soit pour une femme même dans sa periode d'humain .
Puis il remémora les paroles qu'elle lui avait dite *Je te suivrais à n'importe quel prix, pour une partie de chasse ou pour autre chose d'ailleurs *
Serait-elle sur la même longueur d'onde . Depuis qu'il avait rencontrer Charlotte ses pensées devenaient floues quand elle était a coté de lui comme si ses soucis s'en allait . Puis il se baissa a nouveau et mis sa main dans la sienne. Elle était chaude mais agréable .

-On y va Miss ?

(Tu ouvres ?? et tu veux que j'ouvre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:29

[Ouvre je te rejoins]

Elle se leva malgrès le regard méfiant de Nolan. Elle lui sourit pour le rassurer, il ne pouvait rien lui arriver ave Edward elle en était certaine.

J'arrive tout de suite!

Elle s'approcha de Tyler, bien se fut un plaisir de te connaitre jeune homme, la torture ça sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:44

    Léo s'était tut, sentant que de toute façon il n'avait rien à dire de pertinent dans la conversation entre Charlotte et Edward. Il s'était contenté de faire partir le colorant sur son bras droit & ça ne marchait pas très bien.
    Une fois que les deux adolescents furent partis, Léo regard Nolan et Tyler, un sourcils arqués.

    Ils ont bien dit " Parti de chasse " ou je n'm'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:57

Nolan fronçait également les sourcils, l'air franchement inquiet.

- Non, marmonna-t-il, t'as bien entendu.

Il fixait la porte close. Charlotte saurait se défendre en cas de problème, et elle avait l'air d'être parfaitement à l'aise avec ce mec, mais quand même. Nolan savait ce que "partie de chasse" signifiait, mais même si les deux adolescents n'étaient parti que "pique-niquer", ça l'inquiétait.
Nolan finit par hausser les épaules et se leva de son siège.

- Bon, Leone, dit-il en se tournant vers Léo, va falloir qu'on t'enlève ça ! J'imagine que tu veux pas aller demander à l'infirmière si elle a pas une potion ou un truc pour faire partir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:51

    J'en ai marre de me taper la honte auprès de l'infirmière, je passe mon temps libre là-bas, vu que Will ne manque pas d'idées pour m'embêter. Soupira Léo. Je vais le faire avec une éponge. Il se tut et se frotta le bras, longuement. Puis il réprit. Pourquoi ils vont jouer à la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:38

- Pourquoi tu retournes tout simplement pas prendre une douche ? proposa Nolan. Ils ont pas dû toutes les trafiquer, si ?

Aïe, à la question de Léo, Nolan se raidit. Il détestait être pris au dépourvue, il n'était pas un as de l'impro, c'était Dunya l'experte !
Alors il haussa les épaules et, les joues légèrement rosies, déclara :

- Va savoir... Ca doit s'appeler le syndrôme de Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que je voulais discrete [libre]   Une arrivée que je voulais discrete [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée que je voulais discrete [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Nogare
» Arrivée nocturne ( Free )
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )
» Come back ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: