Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Come and play ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:14

    BAM ! L'impact du cognard contre la batte que tenait Kayla dans ses mains retentit dans tout le terrain de Quidditch. La jolie russe était tellement remontée à propos d'Ashton qu'elle avait besoin de se défouler. Et quoi de mieux pour ça que de jouer au Quidditch ?
    Mais totalement abbatue par son heure de sport intensive & ses peines de coeur, Kayla, vêtue du tenue de sport, se laissa tomber sur l'herbe et tomba en arrière, bras et jambes écartés. Elle fixait le ciel, entre chien & loup tout en méditant.
    Pour la première fois de sa vie, elle se demandait pourquoi elle n'était pas une fille comme les autres, normale, qui pourrait tomber amoureuse sans avoir peur. Comme ça elle pourait, peut-être, se mettre avec Ashton, l'aimerait et serait heureuse. Mais Kayla se rendait, de toute évidence, la vie beaucoup plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:38

[ moi ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:06

    ( Avec plaisir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:50

[ Year =D ]

Mikael courrait depuis une heure quand il arriva sur son point de raliement, le terrain de quidditch. En sueur et essouflé, il se posa sur une barrière pour calmer son pou. Pouaa, c'est fatiguant mais qu'est-ce que ça fait du bien de faire du sport de temps en temps ! Il apercu alors une fille qui jouait, elle semblait énervée. Il s'approcha d'elle lentement.

Salut! Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:29

    Kayla resta impassible un instant, détaillant le jeune homme. Son visage lui disait vaguement quelque chose mais impossible pour elle de mettre un nom sur ce minois. Elle répondit simplement, sans donner plus de détails.

    Non.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:13

Mikael ne savait pas s'il devait la laisser... Partir ou pas... tel était la question. D'un coté, elle ne semblait pas d'humeur à discuter mais bon une partie de lui ne voulait pas la laisser là comme ça.

Je peux t'aider pour quelque chose ? Demanda-t-il gentillement, en restant sur ses gardes malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:49

    Je ne sais pas. Commença tout d'abord Kayla. Elle haussa les épaules. Je ne pense pas que tu puisses m'aider. Son visage resta impassible. Elle ne pouvait même pas s'auto venir en aide. Tu es un ami d'Ashton ? Demanda t'elle, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:57

Mikael voulait faire quelque chose, il n'aimait pas voir les gens tristes comme l'était Kayla malheureusement il ne pouvait rien faire pour elle à l'instant présent. Ashton ? Non pas vraiment, je l'ai juste croisé de temps en temps et j'en ai entendu parler dans l'académie mais il n'est pas souvent par ici apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:54

    Si tu n'es pas son ami, tu veux bien être le mien ? Demanda Kayla, d'une voix étrange. On aurait presque dit qu'elle allait pleurer mais ce n'était qu'une illusion car son regard restait irrémédiablement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:07

Bien sûr ! Avec grand plaisir! Répondit Mikael qui n'allait certainement pas refuser l'amitié d'une fille si sympa, quoique un peu spéciale au premier abord. En tout cas, elle semblait perturbée par quelque chose. Mais il n'aimait pas les préjugés et tout ce qui va avec, encore plus quand il connait très peu la personne en question.

Tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:45

    T'es adorable. Souffla Kayla, comme si elle était surprise de tomber sur quelqu'un de gentil. Je serai bien tomber amoureuse de toi si je ne l'étais pas déjà d'un homme sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:32

Mikael voulu rigoler mais se retint, sachant que Kayla était honnête et semblait vraiment peiné. A cause d'un garçon donc ? Il secoua la tête.

C'est Ashton ? Franchement, il est bète de te laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:47

    Je ne sais pas. Sourit Kayla. Il a le choix entre Lily, une autre sûrement canon et moi ... Alors, le choix est vite fait, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:04

Mikael beuga. Quoi ? Trois filles pour un garçon ? Cet Ashton devait vraiment être un tombeur.

Bah... déjà Lily est mariée tu sais donc je pense pas qu'il pourra la choisir. Il reste donc toi et l'autre fille. Mais l'amour ça ne se commande pas d'un claquement de doigt. Peut être qu'il t'aime mais ne sait pas comment te le dire ou te le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:12

    Je t'aime vraiment bien. Souffla Kayla, hébétée par le comportement de Mikaël. Mais sinon, oui, tu as raison, c'est compliquer l'amour. Compliquer et vraiment pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:52

Ouais, j'suis d'accord. Répondit Mikael car lui aussi connaissait les déboires amoureux. Il soupira. C'est pour ça que tu es venue là ? T'avais besoin de te défouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:30

    Étrangement oui. Répondit Kayla. D'habitude je suis le genre à réussir à tout garder pour moi. A mettre ce qui ne va pas dans une petite boîte dans un coin de mon esprit et d'y repenser plus tard. Là c'était différent. Mais j'avoue que se défouler fait grandement du bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:48

Je trouve aussi. Moi je pourrais pas vivre sans le sport. Dit-il en souriant. Sinon je m'énerverais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:49

    Tu fais quoi comme sport ? Demanda Kayla. Non qu'elle soit spécialement intéressée mais elle voulait juste faire un peu la conversation avec ce garçon si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:14

Un peu de tout. Mais en ce moment surtout de la course. Ca défoule bien. Répondit-il en s'étalant dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:03

    Si tu le dis. K marqua une pause puis se mit à rire. Son rire était étrange - comme tout chez Kayla en fait. Il était comme au ralenti, un peu rauque & cassé. Un sportif & une intellectuelle, tu crois que ça peut être ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:10

Ben qu'est-ce qui nous en empêcherait ? Rétorqua-t-il en la regardant. Je ne fais pas que du sport dans ma vie tu sais, bon j'suis surement moins cultivé que toi... mais ça veut rien dire. Puis c'est pas pour ça qu'on peut pas s'entendre! En tout cas, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:00

    Je plaisantais. S'excusa Kayla. Je ne crois pas aux stéréotypes et je ne pense pas qu'une amitié se fonde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:18

Tu es du genre à ne pas donner ta confiance facilement si je comprend bien ? Demanda-t-il comme ça, juste pour savoir. C'était une simple remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:03

    Tout à fait. Répondit Kayla avec un sourire. Je ne crois pas à la confiance. La trahison rôde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come and play ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Come and play ( Libre )   Come and play ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come and play ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play with me [Bridget]
» Dimanche 19h [libre]
» Come back ( Libre )
» Just arrived [libre]
» Le silence de l'eau [Libre =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: