Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Just arrived [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:03

Charlotte entra dans la Bibliothèque. Celle-ci était relativement vide. Elle huma l'interieur de la salle, malgrès le peu de personne elle sentait l'odeur de chaque personne présente, une odeur ennivrante qui lui donnait l'eau à la bouche.Ses yeux exprimèrent l'espace d'un instant une exitation animale à l'affux d'une proie. Elle se reprit la seconde d'après, elle chercha une table ou elle pourrait lire tranquillement et vit qu'elles étaient nombreuses.
*Bien je ne devrais pas être trop dérangé* Elle assit à la table et commença à lire. Après quelques lignes elle leva la tête, même si elle avait déjà était à l'école et quelqu'elle avait cotoyé des humains leurs parfums ici étaient particuliers mais elle ignorait pourquoi. L'avantage avec la bibliothèque c'est que presque voir personne parlait. Etant donné qu'elle avait une ouie ultras sensible elle entendait tous ce qu'il se disait ce qui la gênait plus d'autre chose. C'est pourquoi elle se débrouillait pour aller dans des endroits calme où elle ne serait pas obligé d'entendre tout ce qu'il se disait. Elle reposa ses yeux sur son livre mais maleureusement il n'était pas autant intérrésant que les personnes de la bibliothèque. Elle les observait et se surpris à espérer que quelqu'un vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:05

[ Lève la mains, Moi moi <3 !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:49

[ M'en fiche moi je m'incrusterai lol !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:51

[Ohh elle va connaitre tout le monde d'un coup, sa peut être marrant, qu'en dis-tu miss Charlotte ? <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:34

[Moii Aucun probleme je ne demande que ça ^^ sa peut etre très drole surtout!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:47

[ on fait ça alors? réunion ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:26

[chacun arrive à tour de rôle, je poste après la cuisson de mon gateau ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:48

Cela faisait plus qu'un petit bout de temps que la jeune rousse maintenant blonde n'avait pas pénétré la blibliothèque avec un but précit. Celui concernant les elfes, d'ailleur en voyant son serieux, la chef de l'établissement, la regarda et arqua un sourcil pour ensuite murmurer aux lèvres de la jeune élève "que faite vous Miss Evri ? La dernière fois que vous faisiez des recherches aussi importante vous vous êtes retrouver dans le coma pour perdre ensuite la mémoire !" La jeune blonde ne put s'empecher de sourire, puis haussa les épaules, un sourire ironique à ses lèvres, "Désolé je ne m'en souviens pas ! " Répliqua l'élève d'un ton léger et amusé. Puis après avoir réussi à faire lacher la glue qui faisait que la femme la collait, elle leva les yeux pour voir le nombre de table vide qui se réduisaient à zero! Mais quelque chose attira très vite son attention, une fille à la couleur pâle ! Alors la jeune blonde sourit, et marcha doucement en sa direction.

La place est libre ? Demanda-t-elle gentillement avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:43

Charlotte avait vu un jeune fille blonde entrait dans la bibliothèque. Elle avait entendu la conversation sans y faire vraiment attention. Elle que celle-ci regardait sa table et ne fut pas surprise qu'elle s'approche.
-Non tu peux t'assoir, repondit elle de sa voix cristalline avec un sourire poli Elle retira son sac de la chaise vide. Elle reposa ses yeux sur sonl ivre et essaya de ne pas trop la regarder pour qu'elle ne remarque pas ses yeux presque noire dû à sa soif dévorante. Elle prit un longue inspiration et se tourna vers elle.
-je ne me suis pas présenté, je m'apelle Charlotte Princethon et toi ?Elle gardait une main devant sa bouche q'elle se mordillait pour que la soif ne soif pas trop insupportable. Après quelques seconde elle leva sa main de devant et elle était sure d'avoir un conversation normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:52

La jeune blonde sentit la chair de poule le long de sa peau en entendant la voix de la personne en face d'elle. Cette fille était impressionnante, pire que de loin. Sa voix était-elle réelement humaine tout comme l'était sa beauté ? Elle était sur le point d'ouvrir son livre au sommaire, quand la jeune fille à ses côtés se présenta. Elle tendit sa main à la jeune fille. Enchanté Charlotte, je suis Lily Evri ! Une ancienne élève de cette academie, présente dans le dortoir Brodore! Elle sourit gentillement, ses yeux verts brillaient, elle adorait toujours rencontrer de nouvelle personne ! Si tu as besoins d'aide, je serais heureuse de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:13

Charlotte regarda la main de Lily et hésita avant de tendre sa sienne car elle savait que contact de sa peau était froid pas glacée comme les autres vampires mais plus foide que n'importe quelle personne normale.
-Bien merci beaucoup, répondit elle, en lui tendant la main à son tour. Elle lui sourit gentilement, elle savait que les gens réagissait toujours un peu bizzarement quand il la voyait pour la premiere fois.Les elfes, interresant comme livre...Elle essayait tant bien que mal d'engagé la conversation avec la jeune fille. Ses yeux verts sombres se reposèrent sur son propre livre." Legendes Vampires et Lycans" cela lui plaisait de connaitre toutes les légendes qui étaient dit sur son espèce car même si certaines étaient vrais le 3/4 n'était qu'un tissus de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:45

Lily sourit à Charlotte ne se rendant pas compte du froid de la jeune fille, elle même était brulante à cause de pillule magique, alors elle ne se rendait pas compte de la température qui devait être normal où non pour les sorciers. Elle sera donc sa main sans se rendre compte de la froideur de celle-ci. Elle regarda un moment son livre, et fit un pâle sourire, j'ai beaucoup de centres d'interet ! Puis elle regarda celui de Charlotte, les vampires, c'est pas mal non plus! Répliqua-t-elle interessé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:55

Charlotte fut surprise par la chaleur de sa main car elle la brulait presque.Elle sourit quand Lily lui repondit. Ho les vampires oui c'est ... une vrai obsession depuis que je suis petite... Elle lui sourit, elle allait peut etre enfin ce faire des amis ici après tout.
Et tes autres centre d'intéré c'est quoi ? Pas les vampires j'espere ... Elle baissa la tête et sourit à ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:10

Lily sourit à Charlotte, c'était une personne interessante, qui aimait les créatures magiques, dût moins les vampires. Le pire c'est que se rendant compte qu'elle en connaissait très peu à se sujet, la jeune fille avait envie de tout savoir maintenant, et oui sa curiosité était très importante chez elle. Et bien, j'ai comme centre d'interet, la magie, les efles, l'histoire, la musique, et d'autres ! Fit-elle en souriant, et maintenant, les vampires !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:02

Charlotte souriait timidement. Les vampires ... elle regarda lily dans les yeux. D'après ce que je sais il ne vaut mieux pas être fasciné par eux. Tu veux en apprendre plus? alors je vais te le dire.Il existe beaucoup de légende sur les vampires la plupart sont fausse mais une infime parti est vrai. Elle marqua une pause. Par exemple c'est vrai qu'ils se nourrisent de sang mais si ils ont un tant soit peu d'humanité ils se nourrissent de sang d'animaux pas de sang d'humains même si c'est un éternel combat. Voila ce que je sais sur les vampires Elle détourna le regard il fallait qu'elle change de conversation mais elle ne savait pas comment. J'ai appris ça parce que j'ai rencontré un vampire végétariens, c'est comme ça qu'ils s'apellent qand ils ne goutent pas au sang humain, c'est pour ça que sait ça et maintenant je cherche dans les livres de légendes le vrai du fauxElle esperait que sa justification tiendrait la route et que Lily ne lui pose pas trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:20

La jeune fille écouta attentivement ce que lui expliquer la mystérieuse Charlotte, et bien elle en savait des choses. Des vampire végétarien, c'est amusant comme expression pour des personnes qui boivent le sang d'annimaux. Mais au moins sa sauvait des vie humaine. Elle eut un moment ses yeux verts qui brillèrent, puis elle sourit à Charlotte. Et bien tu es drôlement bien renseigner, Lily ne voulait pas mettre sa suspicion dans cette phrase, juste marqué son étonnement. C'est assez étonnant comme histoire. Elle sourit, je crois que je me plongerai plus tard dans le monde des vampires, une fois que j'en aurai fini avec les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:33

Charlotte sourit et baissa les yeux . Bien renseigné c'st un bien gran mot ... Je e sait que certaines choses. Elle la regarda Je t'aiderais sur ta recherche sur les vampires si tu veux. Elle reposa les yeux sur son livre et commença à le feuilleté.Elle avait un peu peur de faire les recherche après légère reflexion parce que Lily risquait des découvrir qui elle était vraiment mais l'empecher de faire ces recherche ne ferait que provoquer des soupson.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:39

Lily sourit à Charlotte, elle reposa son attention sur son livre, lut très brièvement le sommaire, esperent que ce qu'elle recherche y était dedans. Elle releva sa tête blonde et sourit de nouveau,Pas que je veux te blesser, ne prend pas ça contre toi, mais je suis quelqu'un de solitaire, elle sourit, même si on ne le dirait pas comme ça, j'adore faire mes recherches seule, pour ensuite les vérifiers en quelqu'un qui à des valeurs sure ! Elle sourit et se passa la main dans les cheveux, c'est idi*t, certaine personnes ont toutes les réponses, je les connais, mais je veux chercher avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:54

Charlotte lui sourit elle ne savait pas à quelu'un point elle la comprenait, elle aussi était solitaire meme si c'était independant de sa volonté. Aucun probleme, il n'y a aucun soucis Quelque part , elle était soulagé parce que si elle venait lui demandé de confirmer elle pourrait toujours mentir ce qui lui éviterait toute suspicions. Elle changea vite d'expresions de peur que Lily voit son soulagement.Elle lui sourit . Quand Lily se mit la main dans les cheveux, son odeur arriva au narine de Charlotte . Ses yeux s'assombrirent l'espace d'un instant et elle détourna très vite le regard se plongant dans son livre
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:09

Lily sourit gentillement à Charlotte, elle referma doucement son livre. A aucun moment elle perçut que son odeur avait destabilisé sa camarade. Elle regarda un moment Charlotte et se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Tu as un problème ? S'inquièta la jeune blonde se levant un peu de son siège inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:02

Charlotte sursauta à la question de Lily Non aucun ,c'est rien .Elle se plongea dans son livre apeuré qu'elle se soit rendu conte de quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:54

Lily se rassit tranquillement sur son siège, levant son sourcil droite se posant quelque questions puis fit un sourire timide. SI tu vas pas bien, tu peux aller voir l'infirmière ! Expliqua-t-elle gentillement, mais venant d'elle, c'était une expliquation peut recevable étant donné qu'elle fuyait l'infirmière à tout bout de champs. Mais sa Charlotte ne le savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:11

Charlotte sourit. L'infirmiere ne pouvait pas résoudre son problème mais Lily ne pouvait pas le savoir. Merci mais je te promet je vais bien c'est juste que j'ai ... mal au ventre de temps en temps mais je me soigne. Elle sourit de nouveau. Elle esperait que cette excuse soit acceptable et que Lily la croit Elle tourna la tête vers les gens de la biliothèque, à priori personne ne semblait les avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:21

Lily regarda Charlotte un moment son sourcil droit toujours levé, puis il se rabaissa et soupira. Elle ne pouvait pas forcé quelqu'un à aller à l'infirmerie, alors qu'elle même quand elle y était elle fuyait jusqu'a l'autre bout de l'academie. Elle releva la tête et sourit, regardant les personnes autour. Ils ne font pas beaucoup attention, chuchotta Lily, tu peux tombé dans les vappes que personnes ne réagirait en dehord de la femme qui s'occupe de cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:35

Vraiment?! Personne ! Un éclair de malice s'alluma au fond ses yeux. Lily ignorait la porté de ses paroles surtout dit à elle. Elle eut un demi sourire que Lily est cru son excuse elle n'était une si mauvaise comédienne que ça. Elle savait aussi que grace à son controle de sa soif toute les personnes ici était épargner.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Just arrived [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just arrived [libre]   Just arrived [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just arrived [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le silence de l'eau [Libre =D ]
» The big mistake ( Libre )
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Bibliothèque-
Sauter vers: