Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le silence de l'eau [Libre =D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le silence de l'eau [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Le silence de l'eau [Libre =D ]   Le silence de l'eau [Libre =D ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:29

Je lève les yeux, devant eux, ce tiennent un nombre incroyable de vitre en verre translucide. A travers eux, je peux voir le ciel d’un bleu clair d’hivers, plus au loin il s’assombrit, va-t-il neiger encore se soir ? Je n’en sais rien, mais je reconnais que de voir le ciel et son infinité me fait du bien. La neige est merveilleuse je le reconnais, mais le ciel et son bleu est certainement une de ses choses que nous voyons tous les jours et dont nous avons le plus besoins pour garder le moral. Après tout, pourquoi craquons nous plus facilement quand il pleut ? C’est une grande question, mais je ne compte certainement pas réfléchir dessus pour le moment.

Je continue de regarder le plafond ainsi sans réellement m’ennuyer, tenant contre mon ventre ma serviette de bain. Ce qui me tire de ma rêverie, de l’eau qui vient se plaquer contre mes jambes, je baisse la tête, et vois qu’un jeune vient de plonger dans l’eau, propulsant de l’eau jusqu’à mes jambes. Après avoir secouer la tête de gauche à droite pour me tirer de mes rêves sans aucune réflexion, je me dirige vers une chaise pour bronzé en plastique blanc. Je pose en boule ma serviette et me dirige vers le plongeoir. Il n’y a qu’une seule personne dans la piscine, je ne la connais pas. J’aime voir l’eau bleu et tranquille.

Nogare est bien vide ces dernier temps, depuis la nouvelle de la disparition du trio, c’est comme si ils avaient emporter une partie de l’âme de notre académie. C’est en ambiance macabre, à laquelle j’essaye d’échapper. De plus j’ai perdu Raphaël de vue, je n’ai plus de piste pour ce que je compte faire. Alors à la place de broyer du noir, je vais là, où je suis sure de trouver toujours un minimum de paix intérieur. J’avais enfiler sans aucune peine mon maillot noir, qui avait prit la poussière. Et là, c’est avec un grand plaisir, et une grande libération, que je plonge dans l’eau tiède de la piscine de notre cher petit village.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le silence de l'eau [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'eau [Libre =D ]   Le silence de l'eau [Libre =D ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:58

Bridget entra dans la grande salle bleue... Le plafond de verre laissait voir un beau ciel clair, sans nuage, rare ces temps ci... Et même s'il était bleu, pour notre jolie Russe, il restait terne. Elle dévoilà sa silouhette un peu trop fine ces derniers temps en déposant sa serviette sur une chaise longue. Il n'y avait personne. Elle, elle adorait nager, elle adorait l'eau, peut importe le temps. L'eau était chauffée, alors pourquoi les gens n'en profitaient-ils pas ? Oh elle n'allait pas se plaindre, ça lui en faisait plus pour elle.
Elle pénétra doucement dans l'eau en souriant. C'est ici qu'elle avait rencontré Léo, et qu'elle lui en avait fait voir de tou-tes-les-cou-leurs ! Un petit rire nostalgique s'échappa de ses lèvres... Son Léo, son beau Léo...
Avant d'être submergée par les souvenirs et les larmes, elle se laissa submerger par l'eau et commença doucement quelques brasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le silence de l'eau [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'eau [Libre =D ]   Le silence de l'eau [Libre =D ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:54

Quand on est dans l'eau, c'est merveilleux tout ce que l'on ressens.C'est un monde qui nous entoure.On est totallement coupé du monde, comme dans une bulle où du moins pas loins,c'est une des ses choses que j'apprécie le plus dans se monde.Bon c'est vrai que je ne pouvais pas respirer, mais quand j'étais sous l'eau, tout s'envolait, où bien collait, tout dépend comment on se pose là question. Dans cet autre univers, j'entend mon coeur qui bat sans même me concentrer, un bruit régulier et pour une des rare fois très lent. La chaleur de l'eau coule tout le long de ma peau, un sourire discet ce dessine sur mes lèvres. Mais je viens de lacher mes dernières bulles d'airs que mes poumons peuvaient encore contenir, alors je remonte à la surface, me laissant couller au fond une fois que mes pieds on toucher le fond de la piscine, je me propulse vers le haut. & j'arrive très rapide à la surface. L'air qui rentre dans mes poumons me fait du bien, je me frotte les yeux avec mon avant bras, & oui comme si un bras tremper pouvait comme par magie secher mes yeux. Enfin bon l'espoir fait rêver non ? Après avoir essayer de "secher" mes yeux, je les ouvrent -enfin ! - et me rend compte que quelqu'un d'autre qu moi nage dans la piscine. Je fais la nage spécial surplace pour savoir qui est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le silence de l'eau [Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'eau [Libre =D ]   Le silence de l'eau [Libre =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence de l'eau [Libre =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )
» Dimanche 19h [libre]
» Come back ( Libre )
» Just arrived [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Piscine Municipale-
Sauter vers: